Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies beauté :]
+107
S.
Fillette
Ampholyte
-Emma-
crystal
coco_madmoizelle
Artémise
greymalkin
Chudesa
Someday_
Odelie
Greta
Myrtille
Šlechtična
SecretlySheCries
Stormy
Jean
Lithium
Sweetblush
Seifenblase
Conformiste excentrique
Karolyn_
Clochette
Narcisse
Téa
Haria.
rocket
Cerise
Joleane
the__way
-Armani-addict-
Chill
Leela
Emeraude
Flugufrelsarinn
ClemenceBass
Adalie
Oasis
Pandore
Adolescence
AzaRose
Sandra50
Wisteria
Elynx
Rageous Raccoon
-Peanuts-
Sugarfall
Malia-Ana
Bereen
anticonstitutionnellement
May-Toffee
Spirity
nebulae
Thunder
Mrs.Kellogs
Ephémère
Mayahuel
justine288
Dahlia
Cesse
Luana
dhanu
Météore
Zion
Spira
Obviously*
Sweety_
Diabolo
Bulle
Salakis
Jelina
Light
Orgasmique
Khiera
Leeloo.
Addison
Voguart
Rookie
Hypomis
Blablabla-
Charlie
Sensorielle
Volksgeist
Hope
Sunrise
Sweet
Deliyah
Lµnatiqu3
Havaïanas
Kaya
Heyou
Neverland
Célestine
Tagada_les_fraizzz
Liberté_
Shelly
Minh
xLaule
laperla75
Jizilicious.
Dowehaveto
Dakota
Dreamangel
Chibi_poutcha
Layal
Ydessa
111 participants
Page 1 sur 19
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Vos envies beauté :]
Le principe est dans le titre.
Un produit vu à la TV, ou un produit dont tout le monde parle que vous n'avez pas.
Envie de craquer ? Partage !
Un produit vu à la TV, ou un produit dont tout le monde parle que vous n'avez pas.
Envie de craquer ? Partage !
Invité- Invité
Re: Vos envies beauté :]
J'aimerais bien l'anti-cernes de Bourgeois, surtout que le mien vit ses dernières heures..
Et un gloss rose, pour les beaux jours, qui sentirait la fraise ou la cerise.
Et un gloss rose, pour les beaux jours, qui sentirait la fraise ou la cerise.
Greta- Ex-membre des comités
Je sais pas si ça rentre compte mais bon j'aimerais trés prochainement me faire couper les cheveux et aussi le gel douche bourgeaois "spéciale matin dfficile" je trouve qu'il sent trop trop bon !!! Pour le moment ,c'est tout !!
Sweet- Vieille branche
J'aimerais aller chez le coiffeur, me refaire une coupe + des mèches.
sinon niveau maquillage je veux:
- Correcteur & embellisseur contour des yeux
- Crayon et pinceau correcteur
- Color Stick
- Eyeliner noir
sinon niveau maquillage je veux:
- Correcteur & embellisseur contour des yeux
- Crayon et pinceau correcteur
- Color Stick
- Eyeliner noir
J'ai envie de fond de teint, d'un truc genre Nivea Summer pour bronzer & tout & tout
Un fond de teint minéral. Plein de crayons/fards à paupières enfin tout quoi
Elynx- Vieille branche
Aller chez le coiffeur
Racheter un mascara le Nivea Nano Definition je pense, j'en suis plutôt contente!
Racheter un mascara le Nivea Nano Definition je pense, j'en suis plutôt contente!
Odelie- Vieille branche
Un fond de teint, vu que ma soeur m'a piqué le mien et que j'ose pas lui redemander
Salakis- Belle Plante
Un gel douche et du shampoing.
Et aussi de la crème pour virer les boutons tiens ça serait pas mal!
Et aussi de la crème pour virer les boutons tiens ça serait pas mal!
Oasis- Vieille branche
J'aimerai bien essayer le roll on pour les cernes de chez Garnier, je crois (le nouveau qui passe à la tv lol). Sinon, j'irai bien aussi chez le coiffeur raffraîchir un peu tout ça ^_^
-Peanuts-- Atome
Mmh .. Un produit pour la cellulite qui marcherait VRAIMENT (pour une fois) et virer ces capitons de mes fesses !
Le Rétinol anti-vergétures de Roc, mais qui coûte quand même +- 26 euros. Et j'ai un peu peur de lancer ces 26 euros par la fenêtre si ça s'avérait ne pas marcher.
La crème Cicalfate d'Avène pour cicatriser mes boutons plus vite, mais pareil, elle coûte cher
Un fard à paupières doré et un eye-liner noir, pour voir ce que ça donnerait sur mes yeux (Jamais essayé)
Le Rétinol anti-vergétures de Roc, mais qui coûte quand même +- 26 euros. Et j'ai un peu peur de lancer ces 26 euros par la fenêtre si ça s'avérait ne pas marcher.
La crème Cicalfate d'Avène pour cicatriser mes boutons plus vite, mais pareil, elle coûte cher
Un fard à paupières doré et un eye-liner noir, pour voir ce que ça donnerait sur mes yeux (Jamais essayé)
Sweetblush- Petite graine
Le rétinol de Roc marche vraiment bien ! En tout cas moi je n'ai pas regretté mon investissement.
J'aimerai le fond de teint peau satin de Gemey Mabelline... Mais peur qu'il ne marche pas aussi bien que ça x)
Et d'une bonne poudre libre (si certaines ont des marques à conseiller !)
J'aimerai le fond de teint peau satin de Gemey Mabelline... Mais peur qu'il ne marche pas aussi bien que ça x)
Et d'une bonne poudre libre (si certaines ont des marques à conseiller !)
Narcisse- Indéracinable
Narcisse > Tu n'as pas eu d'allergie/réaction ? Car j'ai vu que c'était possible, d'où aussi ma rétissence.
Sweetblush- Petite graine
Cette cire pour m'épiler, je vais partir une semaine avec mon copain, pas envie de me casser le cul avec un rasoir tous les jours...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce masque pour mes cheveux très fins qui font chier le peuple.
Ce masque pour mes cheveux très fins qui font chier le peuple.
Invité- Invité
une poudre libre (si possible dior)
des patch a coller de vernis a ongles et de fards a paupières chez séphora.
une eau démaquillante
un liftan paupière (jai les paupières tombantes rires)
des patch a coller de vernis a ongles et de fards a paupières chez séphora.
une eau démaquillante
un liftan paupière (jai les paupières tombantes rires)
laperla75- Atome
~ Apple ~: oui c'est chere mais ayant une peau très grasse, il me faut de la qualité et je n'ai trouvé pour le moment que de la qualité que chez dior.puis j'ai -20% chez séphora.pour ça que je l'achète rires
laperla75- Atome
Apple : Environ 25/30 € .. Plus 30€ en fait.
Mais c'est vrai que moi j'ai une poudre compact Clinique achetée une trentaine d'euros, bah elle est vraiment super, je la regrette pas du tout, en plus elle est grosse, elle va me faire lonnnngtemps je pense. T'as l'impression de ne pas être maquillé, en plus. Elle convient au peau grasse. Elle unifie à mort, bref parfaite.
Mais c'est vrai que moi j'ai une poudre compact Clinique achetée une trentaine d'euros, bah elle est vraiment super, je la regrette pas du tout, en plus elle est grosse, elle va me faire lonnnngtemps je pense. T'as l'impression de ne pas être maquillé, en plus. Elle convient au peau grasse. Elle unifie à mort, bref parfaite.
Dernière édition par Féerique le 02.04.09 19:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Le mascara colagene noir de l Oreal car je l'avais il marche vraiment bien mais je l'ai perdu, je le trouve plus!
Invité- Invité
Vous etes tarées
Jamais de la vie je mettrais 30 euros dans une poudre
Enfin moi j'ai pas de probleme de ce coté, je met jamais de poudre ou alors je pique celle a ma mere xD
Jamais de la vie je mettrais 30 euros dans une poudre
Enfin moi j'ai pas de probleme de ce coté, je met jamais de poudre ou alors je pique celle a ma mere xD
après, ce n'est que mon avis mais je trouve sa un peu dommage de juger celles qui mettent de l'argent dans du cosmetique.c'est clair, c'est 40euros une belle poudre mais j'achète des chaussures a 20euros maximum, des fringues pas chers donc après, c'est mon ptit plaisir quoi...
je n'achète pas non plus de cd, de dvd ou autres.je n'ai même pas de mp3.
Féerique: c'est laquelle ta poudre miss? clinique, c'est vrai que c'est une très bonne marque!
je n'achète pas non plus de cd, de dvd ou autres.je n'ai même pas de mp3.
Féerique: c'est laquelle ta poudre miss? clinique, c'est vrai que c'est une très bonne marque!
laperla75- Atome
Et puis chacune fait ce qu'elle veut t'facon x) Ya même pas à se justifier
C'est celle là : Clique
C'est celle là : Clique
Invité- Invité
Enfin moi je pense comme çà parce que j'ai toujours eu du maquillage bon marché genre 2-3 euros le fond de teint et que j'ai jamais eu de problemes avec
Enfin bref sujet clos
Enfin bref sujet clos
moi je veux aller chez le coiffeur mais il m'a interdit dy retourner parce que selon lui " tu vas finir par plus avoir de cheveuuuux si t'arrete pas de changer de couleuuurr " gna gna gna moue ..
sinn je veux trop m'acheter le nouveux mascara de "covergirl " pr les yeux bleux mais faut ke je resiste puisque je viens d'en acheter un ya pas longtemps ...sniffette
sinn je veux trop m'acheter le nouveux mascara de "covergirl " pr les yeux bleux mais faut ke je resiste puisque je viens d'en acheter un ya pas longtemps ...sniffette
Chibi_poutcha- Atome
Moi j'ai acheté une poudre à Yves rocher, de plus de 30€ et je la trouve bien ( Et surtout le eye liner à 15 € qui est nickel !! ).
J'ai du mal avec les petits prix car soit j'ai des allérgies ( genre boutons et tout ) ou alors la matière est zarbi.
Je préfère mettre des produits qui sont chers mais qui sont super, que d'acheter des trucs à 1e et avoir une peau de merde ! ( POINT DE VUE SUBJECTIF, JE N'EN FAIS PAS UNE GÉNÉRALITÉ. Y'en a sur qui sa va... ).
Sinon en ce moment j'ai envie de faux ongles, juste pour voir ce que ça fait d'avoir des grands ongles =) puis un crayon à sourcil et du mascara de je sais plus quelle marque !
J'ai du mal avec les petits prix car soit j'ai des allérgies ( genre boutons et tout ) ou alors la matière est zarbi.
Je préfère mettre des produits qui sont chers mais qui sont super, que d'acheter des trucs à 1e et avoir une peau de merde ! ( POINT DE VUE SUBJECTIF, JE N'EN FAIS PAS UNE GÉNÉRALITÉ. Y'en a sur qui sa va... ).
Sinon en ce moment j'ai envie de faux ongles, juste pour voir ce que ça fait d'avoir des grands ongles =) puis un crayon à sourcil et du mascara de je sais plus quelle marque !
Neverland- Vieille branche
Neverland : Je l'ai l'eye liner, je l'ai acheté quand il y avait tout les trucs a moitié prix
Leeloo !
Moi je veux un fer à boucler en céramique, mais super large pour faire des grosseeees boucles , comme ça:
Une poudre compacte, peut être la Clinique. Et un autre fond de teint aussi, parce que le Nivéa que j'ai acheté est trop clair.
Un nouveau mascara, mon YSL est presque vide
Moi je veux un fer à boucler en céramique, mais super large pour faire des grosseeees boucles , comme ça:
Une poudre compacte, peut être la Clinique. Et un autre fond de teint aussi, parce que le Nivéa que j'ai acheté est trop clair.
Un nouveau mascara, mon YSL est presque vide
Dowehaveto- Belle Plante
J'avais envie de la poudre minérale L'oréal et je l'ai eu. Maintenant j'aimerai la lotion Clinique SOS pour les imperfections et normalement je l'aurais cette semaine.
Elynx- Vieille branche
Neverland: je suis du même avis que toi miss! en plus, quand c'est des maquillages a 1euros, en général, ce n'est pas hypoalergique, ils n'ont pas fait de test donc sa me donne des boutons et carrément de l'eczéma!
sinon, si tu cherches des faux ongles, je te conseille les vernis a ongles en patch.y'en a version french manucure et c'est hyper facile, il y'a qu'à coller! c'est 8euros je crois chez séphora et marionnaud et perso, sa fait 1semaine que je les ais et c'est encore parfait!
sinon, si tu cherches des faux ongles, je te conseille les vernis a ongles en patch.y'en a version french manucure et c'est hyper facile, il y'a qu'à coller! c'est 8euros je crois chez séphora et marionnaud et perso, sa fait 1semaine que je les ais et c'est encore parfait!
laperla75- Atome
Ah ouai je pluss Laperla pour les patch french manucure chez séphora.
J'ai déjà essayé c'est bien ! ;)
J'ai déjà essayé c'est bien ! ;)
Invité- Invité
Oh les patch french manucure de chez Sephora faut que je test !
Ephémère- Racine
Un fer à boucler , pour le fun. Comme celui de Sofeeh, tiens.
Ah ! Et puis il faut que je me rachète des bandes dépilatoires. Impératif .
Ah ! Et puis il faut que je me rachète des bandes dépilatoires. Impératif .
Mayahuel- Vieille branche
Les pubs pour les produits Bourjois me font toujours envie
Et là je testerais bien leur mascara recourbant...
Jizilicious.- Poussière d'étoile
Un fard à paupières MAC Apparemment, ils sont géniaux, j'aimerai bien tester !
Stormy- Administratrice
Un mascara de marque pour qu'il ne soit pas mort au bout de deux mois & qui ne fasse pas de patés
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Jizilicious. a écrit:Les pubs pour les produits Bourjois me font toujours envie
Tiens, moi aussi!
Liberté_- Indéracinable
Oxymore tu me donnes envie avec les images des crayons Bourjois . J'vais peut-être en acheter, faut voir la couleur sur la peau ..
SecretlySheCries- Vieille branche
Envie de vernis argenté, de crayon de toutes les couleurs et tout.
Ephémère- Racine
Une grosse frange, même si j'ai pas assez de cheveux, qu'ils sont trop fins, et qu'avec ma tête de tortue ninja, ça m'irait pas.
Mrs.Kellogs: tu sais miss, même de marques, les mascaras ne tiennent rarement plus de 2mois
laperla75- Atome
Page 1 sur 19 • 1, 2, 3 ... 10 ... 19
Page 1 sur 19