Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 88 Invités Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.
+85
lall0u
Poetry-cocooning
Pixelie
Wisteria
Sunn
Thunder
rocket
Chudesa
Exode
Joleane
-Armani-addict-
Stormy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Sandra50
Heyou
Sound
Guarana
Lithium
L U L A
Cesse
Shiny
Adalie
AgainAgain
Seifenblase
Lily
Quinn
-Emma-
NewSlang
Sweet
Téa
Bereen
Spira
Greta
Charlie
Greedy
Rozz_bonbon
Ampholyte
Adrenaline
Mrs.Kellogs
Kaya
Ephémère
Sunsh
Shelly
Curoneko
Valkyrja
Oasis
x-Man0n-x
Leeloo.
Conformiste excentrique
May-Toffee
Weedoux
Adolescence
effet-ralgan
Pandore
Nutella-fee
Havaïanas
nebulae
Célestine
Watkins
Arcane
Myrtille
Sugarfall
Schizo
Unfaithful
Lily-Jill
Mademoiselle-A
Sweetblush
Layal
Runaway
Neverland
Serenade
Arthemesia
Dakota
laperla75
Dowehaveto
Bagheera
Sagesse
Victims_of_Love
Rookie
Raspberry_Queen
Antika
Mylou
Luana
89 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: La chanson du moment, qui vous sort par les trous de nez.
+1 pour Sliimy, alors c'est bon le mec il met des couleurs dans son clip, un côté psyché et exubérant à la Mika, en revanche il n'a pas de voix le mec, c'est fou quoi. C'est Mika sans le talent, sans la voix, sans les mélodies entraînantes...
Tallullah a écrit:Jai Ho, du film Slumdog Millionaire, reprise par les Pussycat Dolls. C'est un massacre.
Je suis absolument d'accord
Par contre moi j'aime bien les Enfoirés & Pep's !
"Ca m'enerve" de je sais plus qui et c'est le cas de le dire Ca m'enerve !!!!!!!
Serenade- Atome
Sliimy me saoul a un point ! Mon dieu, jveux commettre un meurtre !!!!
Désolée
Ah mais il s'y crois a font le mini-Mika . Sauf que la c'est pas big girls you're beautiful mais ExtraSliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimyboy you are horrible .
Désolée
Ah mais il s'y crois a font le mini-Mika . Sauf que la c'est pas big girls you're beautiful mais ExtraSliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimyboy you are horrible .
Man on the moon de Kid Cudi.
Merci Virgin 17 pour cette merveille muscale ( le clip je n'en parle même pas -___- )
Merci Virgin 17 pour cette merveille muscale ( le clip je n'en parle même pas -___- )
Chill- Vieille branche
Sliimy commence à me souler là.
Ephémère- Racine
Aaah Sliimy comment il me gave aussi !!
Sinon c'est la dernière de Bénabar, et puis Anaïs j'ai toujours l'impression que ça ressemble à rien ses chansons.
Sinon c'est la dernière de Bénabar, et puis Anaïs j'ai toujours l'impression que ça ressemble à rien ses chansons.
Thunder- Racine
Like a Hoo boo (ou ho bow? ou ? bref) erk, elle passe tout le temps en plus.
L'opéra rock, j'aimais un peu le premier titre, mais je l'ai trop entendu et là leur clip à prendre au mot les stéréotypes de "rock" pour croire que ça fait d'eux un opéra rock ça m'agace mais à un point (genre "hey regardez on met du noir sous nos yeux, on s'habille trop à l'arrache et en noir on est des rebelles de la comédie musicale!!!")
L'opéra rock, j'aimais un peu le premier titre, mais je l'ai trop entendu et là leur clip à prendre au mot les stéréotypes de "rock" pour croire que ça fait d'eux un opéra rock ça m'agace mais à un point (genre "hey regardez on met du noir sous nos yeux, on s'habille trop à l'arrache et en noir on est des rebelles de la comédie musicale!!!")
Tatoue moi sur les hanches machin machin, opéra rock ou jsais pas quoi.
ET LE GROS GAY QUI CHANTE "ca m'énerveeee". C'est toi qui m'énerve petit con.
Kaya- Indéracinable
Je veux tout d'Ariane Moffat, elle m'insupporte cette chanson et en plus après je l'ai dans la tête pour la journée.
Runaway- Belle Plante
Pareil qu'Exode, Like a hobo me reste tout le temps dans la tête et ça m'éneeeeeerve (ouais, comme Helmut Fritz) x)
Dernière édition par Gwendolen le 05.05.09 18:13, édité 2 fois
Valkyrja- Vieille branche
Jai oh me soule grave en ce moment. et '' If I were a boy ''. Et discobitchhhhhhhh
Neverland- Vieille branche
Estelle et B.Rhymes là berk
Invité- Invité
Vert, du spectacle musical du magicien d'Oz.
Depuis qu'un petit l'a chantée à tue-tête, je l'ai souvent à l'esprit ><
Vert, c'est vert, tout vert, tout l'univers est vert
Depuis qu'un petit l'a chantée à tue-tête, je l'ai souvent à l'esprit ><
Vert, c'est vert, tout vert, tout l'univers est vert
Greedy- Comité d'Animation
Le Premier Amour d'Anais
Ca m'énerve d'Helmut Fritz
Ca m'énerve d'Helmut Fritz
"Some People" d'Ocean Drive, raaaah c'est ignoble surtout quand la fille fait "je ressens ton désir, je garde ton odeur sur moi pendant des heures" aaaah j'ai envie de commettre un meurtre.
Thunder- Racine
Love Sex magic de Justin et l'autre là Ciara
Invité- Invité
Scandalous a écrit:Tatoue moi sur les hanches machin machin, opéra rock ou jsais pas quoi.
pareil lol
ah ouai, love sex magic, elle m'agace. Elle est super décevante, le genre de chanson ton souvenir te fait croire (ou pas d'ailleurs, c'est peut-etre vrai) qu'ils disent "hey love sexxxxx magic" pendant toute la chanson sur le même tempo et sans couplet ou autre. (en plus les timberlake sont toujours lonnnnnngues)
ça m'énerve d'Helmut Fritz
juste insupportable !
juste insupportable !
-Emma-- Vieille branche
+1 Elle m'énerve, et j'aime pas le clip non plus.~ Apple ~ a écrit:Le Premier Amour d'Anais
Runaway- Belle Plante
sangria a écrit:"Some People" d'Ocean Drive, raaaah c'est ignoble surtout quand la fille fait "je ressens ton désir, je garde ton odeur sur moi pendant des heures" aaaah j'ai envie de commettre un meurtre.
Andrea7 a écrit:Love Sex magic de Justin et l'autre là Ciara
Hihi moi aussi au début je détestait cette chanson mais maintenant j'adore
Comme des enfants de Coeur de Pirate, quand je l'ai dans la tête c'est toujours la même chose "mais je t'aime encore et toi tu m'aimes encore plus fort, gnagnagna x10" et puis bon, j'ai envie de dire plus niais tu meurs. En fait les chansons de ce genre quand t'es pas amoureuse, c'est carrément pas possible du tout.
Wisteria- Webmaster
La dernière de U2 "Magnificent" rah mais je la trouve lourdingue !! Et puis la dernière de Bensé aussi, il m'énerve à être niais comme ça, j'ai envie de le secouer xD
Thunder- Racine
La derniere d'Abd Al Malik . C'est la seule que je "connais" de lui et ca ne me donne pas envie d'en connaitre d'autre ( par contre jsuis pas sure de l'orthographe ) .
Jai envie de dire " c'est une musique, ça ? Elle est ou ta "musique" la dedans ?! ", franchement, on il parle comme un gamin qui recite une poesie devant le tableau, j'aime pas du tout .
Et son clip c'est le genre de clip pas du tout original, un peu plagiaté sur d'autre clip . Nan je ne supporte pas du tout .
Jai envie de dire " c'est une musique, ça ? Elle est ou ta "musique" la dedans ?! ", franchement, on il parle comme un gamin qui recite une poesie devant le tableau, j'aime pas du tout .
Et son clip c'est le genre de clip pas du tout original, un peu plagiaté sur d'autre clip . Nan je ne supporte pas du tout .
La dernière de Green Day. Grosse deception. Surtout quand je pense que GreenDAy a bercé une bonne partie de mon adolescence, j'ai vraiment été très decue par leur nouvel album...
Chill- Vieille branche
Alors en ce moment y en a tout un ptit tas lol :
Toujours Bensé, il me soule gravement, et puis Milow (pas sûre de l'orthographe) avec Ayo Technology, ça sert à rien et c'est relou hihi. Et puis celui qui chante "écouteuh le message, et passe à ton voisiiiin" ouaiiis TG.
Sans oublie Florida qui est louuuuuuurd !
Toujours Bensé, il me soule gravement, et puis Milow (pas sûre de l'orthographe) avec Ayo Technology, ça sert à rien et c'est relou hihi. Et puis celui qui chante "écouteuh le message, et passe à ton voisiiiin" ouaiiis TG.
Sans oublie Florida qui est louuuuuuurd !
Thunder- Racine
Comme des enfants & ouais Ayo Technology
Celle de Khaled & Magic System avec Ribéry dans le clip
Puis Ocean Drive la " Je garde ton odeuuuuuuuuuuuur sur toi pendant des heuuuuuuures " Ouais meuf TAIS TOI
Celle de Khaled & Magic System avec Ribéry dans le clip
Puis Ocean Drive la " Je garde ton odeuuuuuuuuuuuur sur toi pendant des heuuuuuuures " Ouais meuf TAIS TOI
Invité- Invité
Ocean drive et Coeur de pirate la, je DETESTE .
Ah, ouai nan ca passe pas du tout .
Niais a fond, voies qui m'enervent, paroles nulles, a mon gout . J'aime vraiment pas .
Ah, ouai nan ca passe pas du tout .
Niais a fond, voies qui m'enervent, paroles nulles, a mon gout . J'aime vraiment pas .
Ocen Drive, et un titre du genre "Tu veux mon zizi" : mais pourquoiiiiii tu fais ça pourquoiiii ?
Sweetblush- Petite graine
Coeur de pirate, le côté guimauve à 20 piges c'est lourd quoi .
Puis " When love takes over " de Guetta .
Puis " When love takes over " de Guetta .
Moi ce serait "ou know i want me i know i want cha" de pitbull elle m'énerve cette chanson elle fait vraiment pas mélodieuse et agressive, une vraie chanson de beauf!!
Lily-Jill- Atome
Ma besta de Sarah Michelle.
Je viens de l'écouter pour la première fois.
Nan mais c'est quoi cette merde ?
Lorie number 2 quoi :paspossible:
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Toujours Milow, toujours Flo Rida, et puis un truc, "Collectif Metisse" je crois, qui fait "ça c'est le son de l'été gnagnagn" c'est nuuul.
La nouvelle de Robbie Williams me soule déjà sinon
La nouvelle de Robbie Williams me soule déjà sinon
Thunder- Racine
Djamel Debouzze feat 113 ....
Putain, mec, tu peux pas faire rire, et chanter, c'est pas possible
Putain, mec, tu peux pas faire rire, et chanter, c'est pas possible
Chill- Vieille branche
Lily-Jill a écrit:Moi ce serait "ou know i want me i know i want cha" de pitbull elle m'énerve cette chanson elle fait vraiment pas mélodieuse et agressive, une vraie chanson de beauf!!
Je plusse !! Elle a aucun intérêt cette daube !
Unfaithful- Poussière d'étoile
Mrs.Kellogs a écrit:Ma besta de Sarah Michelle.
Je suis curieuse j'ai écouté, j'ai mis 3 heures à comprendre ce que voulait dire "des lefo"..
Puis ça fait toujours peur d'entendre des mots comme bestouille dans la vie réelle.
Schizo- Belle Plante
La ptite soeur de ma copine dans son blog, y a que des mots a base de "bestoune", "bestah", "bestounette", ''bestouh" et j'en passe des vertes et des pas mures. C'est trop moche comme mot. Bref
La musique qui me sort pas les trous de nez, jsais pas si elle est recente par contre j'ai meme pas envie de savoir, c'est "Bad Girl" de Massari
Ma soeur rien qu'elle l'ecoute, deja le mec il me stresse dans son clip, il est pas a l'aise dans son echarpe, et au bout de la 2eme ecoute, bah ca devient chiant. Vuala
La musique qui me sort pas les trous de nez, jsais pas si elle est recente par contre j'ai meme pas envie de savoir, c'est "Bad Girl" de Massari
Ma soeur rien qu'elle l'ecoute, deja le mec il me stresse dans son clip, il est pas a l'aise dans son echarpe, et au bout de la 2eme ecoute, bah ca devient chiant. Vuala
Bereen- Vieille branche
Han je viens d'écouter ma Besta et j'aime bien le rythme
Y'a une chanson qui me saoule mais j'en sais rien de qui c'est, je sais juste que je l'entend TOUT LE TEMPS, et le seul truc que je comprend ou que j'entends alors que je pense pas que c'est les paroles c'est " Puceau "...
Y'a une chanson qui me saoule mais j'en sais rien de qui c'est, je sais juste que je l'entend TOUT LE TEMPS, et le seul truc que je comprend ou que j'entends alors que je pense pas que c'est les paroles c'est " Puceau "...
Sugarfall- Indéracinable
Laisse toi aller bébé de Collectif Metissé
Le genre de chansons que mon chéri adore & que moi je déteste
Le genre de chansons que mon chéri adore & que moi je déteste
Invité- Invité
La dernière de Gossip. C'est..... insupportable !
Thunder- Racine
Wisteria a écrit:Comme des enfants de Coeur de Pirate, quand je l'ai dans la tête c'est toujours la même chose "mais je t'aime encore et toi tu m'aimes encore plus fort, gnagnagna x10" et puis bon, j'ai envie de dire plus niais tu meurs. En fait les chansons de ce genre quand t'es pas amoureuse, c'est carrément pas possible du tout.
+1. Je trouve ça d'une niaiserie sans nom et ça me donne des envies de meurtre à chaque fois que je l'entends. Même ne serait-ce que le nom du groupe (ou de la fille) "coeur de pirate" j'trouve ça d'une débilité....
Sinon la chanson qu'on a entendu tout l'été : I know you want me... Elle me soûle beaucoup beaucoup aussi
Myrtille- Comité d'Animation
Tout les trucs été genre " viens en gwada on s'amuse, métissé laisse toi aller" et tout et tout.
Je te promets de Zajo: comment on peut trouver cette chanson belle?
Fuck you de Lilly Allen.
Je te promets de Zajo: comment on peut trouver cette chanson belle?
Fuck you de Lilly Allen.
Invité- Invité
PAREIL, au bout de deux mois c'est suicide assuré.Andrea7 a écrit:Tout les trucs été genre " viens en gwada on s'amuse, métissé laisse toi aller" et tout et tout.
Et sinon comme pas mal de vous Sliimy, mais un truc de fou, je lui voue une haine destructrice, quoi Rien que voir sa petite tête joyeuse avec les petits bruits de clochettes là, grrrrrrr, j'ai envie de l'étripper sur place.
Mozart, l'Opera Rock. J'avais difficilement réussi à supporter Tatoue Moi, mais rien que l'idée qu'il y ait d'autres chansons à venir me desespère.
Jai Oh (je crois), des Pussy Cat... elle m'éneeeeeeeeerve.
Sunn- Belle Plante
La première fois que je l'ai entendu, j'ai halluciné devant cette chanson : Les filles adorent de PZK . J'ai cru à une mauvaise blague (de trèèèès mauvais goût) mais malheureusement cette chanson est bien réelle et bien diffusée .
Je trouve les paroles d'une intelligence très raffinée et les voix sont tout aussi insupportables.
Je trouve les paroles d'une intelligence très raffinée et les voix sont tout aussi insupportables.
- Spoiler:
- Refrain:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Jlb:
Les filles adorent se balader
Corps huilés sur la plage
Elles sont sensibles, elles tapent discute aux coquillages
Elles adorent les mots doux, bisous un peu partout
Qu'on soit tendre avec elles, et qu'on leur dise qu'elles sont belles
Les filles adorent plaire, adorent faire la tête, adorent les légumes
Et dire "non j'me sens pas prête"
Elles aiment se pomponner, sans arrêt être rassurées, entendre qu'elles sont bien sapées, savoir qu'elles sont protégées !
Ref:(2x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Olf:
Elles adorent les mecs timides, les machos ou les romantiques
Quand tu les flatte, elles rougissent, elles se disent, laides, grosses ou trop maigres
Djouz:
Alors qu'elles sont parfaites.
"Hé grande j'ai pas la tête sur les épaules, mais entre tes jambes"
Olf:
Dans les magazines de mode elles apprennent tout.
Elles cuisinent comme des reines, des recettes de chef, elles adorent qu'on leurs dise "je t'aime"
Djouz:
Elles préfèrent "j'te fais l'amour" à "j'te baise"
Ces deux filles là sont sympa, mais il y'a quelque chose qui cloche, l'une est cool et l'autre est moche.
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Ouai, elles adorent des trucs cool, et des trucs moins cool
ouais tu sais...
Les filles sont compliquées...mais bon les mecs aussi
Sans elles on serait tous gay...sans nous elles le seraient aussi
Mais oué quoi !
Ref:(4x)
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores.
les filles adorent !!!
Arcane- Belle Plante
C'est vraiment LA chanson de moment qui me rend dingue. C'est une niaiserie ce truc, ça fait peur.Wisteria a écrit:Comme des enfants de Coeur de Pirate, quand je l'ai dans la tête c'est toujours la même chose "mais je t'aime encore et toi tu m'aimes encore plus fort, gnagnagna x10" et puis bon, j'ai envie de dire plus niais tu meurs. En fait les chansons de ce genre quand t'es pas amoureuse, c'est carrément pas possible du tout.
(Un plus pour Nuvola et sa haine de Sliimy, c'est la ou je suis heureuse d'etre la ou il est inconnu )
La chanson qui me sort par les trous de nez c'est "If A Song Could Get Me You" de Marit Larsen... je sais pas si c'est sorti ici mais c'est nul, elle chante mal et la musique est plate... (Et lol il reviendra pas ton mec avec ta chanson de marde)
La chanson qui me sort par les trous de nez c'est "If A Song Could Get Me You" de Marit Larsen... je sais pas si c'est sorti ici mais c'est nul, elle chante mal et la musique est plate... (Et lol il reviendra pas ton mec avec ta chanson de marde)
Greta- Ex-membre des comités
Eclipse a écrit:La première fois que je l'ai entendu, j'ai halluciné devant cette chanson : Les filles adorent de PZK . J'ai cru à une mauvaise blague (de trèèèès mauvais goût) mais malheureusement cette chanson est bien réelle et bien diffusée .
- Spoiler:
Refrain:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Jlb:
Elles aiment se pomponner, sans arrêt être rassurées, entendre qu'elles sont bien sapées, savoir qu'elles sont protégées !
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Olf:
Quand tu les flatte, elles rougissent, elles se disent, laides, grosses ou trop maigres
Djouz:
Olf:
Elles cuisinent comme des reines, des recettes de chef, elles adorent qu'on leurs dise "je t'aime"
Djouz:
Ces deux filles là sont sympa, mais il y'a quelque chose qui cloche, l'une est cool et l'autre est moche.
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
ouais tu sais...
Mais oué quoi !
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
les filles adorent !!!
J'ai une amie qui m'a fait écouter çà hier soir. Ca, c'est ce que j'apelle de la GROSSE DAUBE
Invité- Invité
~ Apple ~ a écrit:Eclipse a écrit:La première fois que je l'ai entendu, j'ai halluciné devant cette chanson : Les filles adorent de PZK . J'ai cru à une mauvaise blague (de trèèèès mauvais goût) mais malheureusement cette chanson est bien réelle et bien diffusée .
- Spoiler:
Refrain:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Jlb:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
Olf:
Djouz:
Olf:
Djouz:
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
Baiser jusqu'aux aurores
ouais tu sais...
Mais oué quoi !
Les filles adorent
Être au Top
De leur Forme
Pour Nous Autres
Nous les hommes
Faire du sport
les filles adorent !!!J'ai une amie qui m'a fait écouter çà hier soir. Ca, c'est ce que j'apelle de la GROSSE DAUBE
En effet, ces paroles sont très subtiles
Célestine- Atome
J'aimerais tellement de Jena Lee
Je la déteste
Je la déteste
Invité- Invité
Elle me fait trop rire la chanson de PZK, grosse daube oui mais marrant, ok pris au 1000000ème degré, parce qu'il me semble qu'ils pensent ce qu'ils chantent, ce qui fait d'eux des cons.
La nouvelle chanson des Enfoirés
Invité- Invité
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7