Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 78 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Life.
5 participants
Page 1 sur 1
Life.
Par le réalisateur de séries comme Heroes ou Dr House, je vous propose de nous intéresser à cette nouvelle série, Life.
Késako ?
Los Angeles, 2007. Charlie Crews n'est pas un flic comme les autres. Douze ans plus tôt, sa vie a basculé, alors qu'il est accusé à tort du triple homicide de la famille Seybolt. Condamné à perpétuité, il purge sa peine dans la prison de haute sécurité de Pelican Bay, totalement coupé du monde extérieur et de ses évolutions technologiques. Constance Griffiths, son avocate, parvient pourtant à prouver son innocence grâce à de l'ADN prélevé sur la scène du crime et à le faire libérer...
Mais qui est le vrai coupable ?
Suite à sa plainte contre la ville de Los Angeles et le LAPD, Charlie, qui a perdu sa femme, ses amis et une partie de sa vie, obtient 50 millions de dollars de dommages et intérêts, ainsi que sa réintégration dans la police, au département des crimes et homicides.
Aux côtés de l'inspecteur Dani Reese, une jeune femme dont les failles et le passé mouvementé remontent à la surface, il découvre pas à pas un monde changé, moderne, tout en adoptant une attitude détendue... afin de résoudre les enquêtes qui lui sont confiées et l'affaire de sa vie : l'étrange conspiration dont il a été victime.
C'est actuellement diffusé sur TF1, tous les mercredis, à 23h20.
Vous connaissez, vous aimez ? Dites nous tout.
Késako ?
Los Angeles, 2007. Charlie Crews n'est pas un flic comme les autres. Douze ans plus tôt, sa vie a basculé, alors qu'il est accusé à tort du triple homicide de la famille Seybolt. Condamné à perpétuité, il purge sa peine dans la prison de haute sécurité de Pelican Bay, totalement coupé du monde extérieur et de ses évolutions technologiques. Constance Griffiths, son avocate, parvient pourtant à prouver son innocence grâce à de l'ADN prélevé sur la scène du crime et à le faire libérer...
Mais qui est le vrai coupable ?
Suite à sa plainte contre la ville de Los Angeles et le LAPD, Charlie, qui a perdu sa femme, ses amis et une partie de sa vie, obtient 50 millions de dollars de dommages et intérêts, ainsi que sa réintégration dans la police, au département des crimes et homicides.
Aux côtés de l'inspecteur Dani Reese, une jeune femme dont les failles et le passé mouvementé remontent à la surface, il découvre pas à pas un monde changé, moderne, tout en adoptant une attitude détendue... afin de résoudre les enquêtes qui lui sont confiées et l'affaire de sa vie : l'étrange conspiration dont il a été victime.
C'est actuellement diffusé sur TF1, tous les mercredis, à 23h20.
Vous connaissez, vous aimez ? Dites nous tout.
Jean- Ex-membre des comités
Re: Life.
Ça a l'air intéressant.
Malheusement, ça passe trop tard le soir pour moi.
Et toi ? Tu regardes ?
PS : Pourquoi ça passe si tard ? Il n'y avait pas d'autre créneau horaire ou c'est parce que, vu qu'il enquête, on voit beaucoup de cadavres/sang et on ne veut pas heurter les jeunes sensibilités ?
Malheusement, ça passe trop tard le soir pour moi.
Et toi ? Tu regardes ?
PS : Pourquoi ça passe si tard ? Il n'y avait pas d'autre créneau horaire ou c'est parce que, vu qu'il enquête, on voit beaucoup de cadavres/sang et on ne veut pas heurter les jeunes sensibilités ?
Greedy- Comité d'Animation
C'est trop top et Cruz (le perso principal) c'est un mix de Jarod et House... kiffant!
Y'a pass de sang, ni de cavadres c'est policier surtout. Moi j'en suis a la saison 2 et on est a fond dedans! Je conseille!
Y'a pass de sang, ni de cavadres c'est policier surtout. Moi j'en suis a la saison 2 et on est a fond dedans! Je conseille!
Hindy_/*- Petite graine
J'ai du voir deux/trois épisodes en fait, j'ai bien aimé mais j'étais pas forcément dans le bon état pour bien me mettre dans la série . J'en ai entendu du bien donc je pense me remettre à suivre quand j'aurai plus de temps !
En plus, je trouve l'acteur principal tout choubi .
Pour les horaires de diffusion, je ne sais pas pourquoi ils mettent ça si tard, j'ai l'impression que ça fait un peu comme avec Grey's Anatomy à ses débuts, il me semble que ça passait assez tard aussi et maintenant qu'ils ont vu que ça marchait bien, ils mettent quelques épisodes en avant en les diffusant à 22h50. Je ne sais pas trop sinon, je n'ai pas trouvé ça particulièrement violent moi oO.
En plus, je trouve l'acteur principal tout choubi .
Pour les horaires de diffusion, je ne sais pas pourquoi ils mettent ça si tard, j'ai l'impression que ça fait un peu comme avec Grey's Anatomy à ses débuts, il me semble que ça passait assez tard aussi et maintenant qu'ils ont vu que ça marchait bien, ils mettent quelques épisodes en avant en les diffusant à 22h50. Je ne sais pas trop sinon, je n'ai pas trouvé ça particulièrement violent moi oO.
Aaah j'ai fini la saison 1 hier soir. Je suis au taquet, cette série est tellement BIEN.
L'acteur principal est attachant et j'avoue que ça me détend pas mal comme émission . Surtout qu'il a toujours des phrases un peu "philosophiques" à dire et c'est bien funky.
J'ai trop hate de voir la suite.
L'acteur principal est attachant et j'avoue que ça me détend pas mal comme émission . Surtout qu'il a toujours des phrases un peu "philosophiques" à dire et c'est bien funky.
J'ai trop hate de voir la suite.
Avis aux gens qui regardent (lol) : http://www.PetitionOnline.com/life0708/petition.html
C'est une pétition pour sauver la série, qui prend fin à la Saison 2 .
C'est une pétition pour sauver la série, qui prend fin à la Saison 2 .
Je crois avoir vu cette serie en vente chez mes vendeurs de DVD et vu les avis que vous donnez, je pense que je vais me laisser tenter.
Ydessa- Petite graine