Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le système de réputation. In or out ?
+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Le système de réputation. In or out ?
Re: Le système de réputation. In or out ?
Voila, et donc en l'honneur de tout ça, je te plusse Devo !
Khiera- Fondatrice
Inwee- Belle Plante
Tout à fait Khiera, là j'suis d'accord, mais la seule chose que je tentais d'expliquer, c'était l'effet "goutte qui fait déborder le vase", qu'apparemment Devocion néglige un peu aussi. Une goutte c'est que dalle quand le vase est pas plein, certes, et là c'est sain de s'en foutre, mais quand il est déjà bien plein, c'est juste inutile, et un moins ça peut blesser une fille qui se sent déjà vraiment pas bien du tout à la base... C'est peut-être grave, c'est peut-être con, mais voilà, c'est comme ça.
Ça fait peut-être partie de la vie comme tu le dis, mais finalement, peut-être que pas mal de filles considèrent ce site comme un échappatoire à leur vie quotidienne, malheureuse ou non, et par conséquent ne sont pas ici pour chercher l'approbation de telle ou telle inconnue. Je comprend qu'on puisse ne pas aimer, voilà.
Et c'est pas "juste" un moins. Il y a quand même quelque chose derrière. Y'a des gens qui peuvent se torturer l'esprit avec ça. Avec un moins on peut voir un "je ne suis pas d'accord", un "tu m'emmerdes", ou pire, etc. Donc heuuu, que ça en bloque certaines, je trouve ça limite normal en fait.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Oui, mais bon, s'attarder sur une ou deux chieuses qui n'ont pas le cran de dire qui elles sont, je trouve ça dommage... C'est leur donner de l'importance alors qu'elles ne le méritent pas. C'est ce qu'elles cherchent. M'enfin. De toute façon c'est le sondage qui décidera..
Et d'autres parlaient de la compétition.... je ne la vois nulle part moi. Avez-vous des exemples concrets de compétition ? Suis-je à ce point aveugle ?
Et d'autres parlaient de la compétition.... je ne la vois nulle part moi. Avez-vous des exemples concrets de compétition ? Suis-je à ce point aveugle ?
Farewell- Ex-membre des comités
Ampholyte a écrit:J'suis d'accord pour dire que des fois les moins sont là pour se remettre un minimum en question, du genre lorsqu'Apple s'en prend plusieurs d'un coup pour le énième "j'ai envie de voir mon chéri" sur le topic d'en ce moment, là à la limite on peut comprendre.
Perso voir les autres enfoncées encore plus par une connerie de moins, je n'arrive pas à dire "il faut s'en foutre".
Je peux comprendre aussi. Je sais que j'en soule beaucoup ici !
Mais je me prends souvent des moins sur des posts genre " Je vais manger ", " Je vais laver mon chien " & autres & çà je suis désolée, mais au bout d'un moment çà lasse. Je dirais meme que c'est de l'acharnement ! Bon, la fille en question s'est calmée.
J'aime beaucoup mettre des plus mais j'ai voté non.
Invité- Invité
Mais j'arrive pas a comprendre qu'on puisse attacher autant d'importance a un plus ou un moins , c'est pas comme si ça changeait qqchose a vos problémes ou ce que vous racontez.
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer/ne pas apprécier c'est vrai que _a peut être désagréable mais ce n'est pas si gravissime .
Je comprend qu'on puisse ne pas aimer/ne pas apprécier c'est vrai que _a peut être désagréable mais ce n'est pas si gravissime .
Atchoumboulike- Belle Plante
Apple : Je pense que ces moins là, dans ces cas là, correspondent à des "ONSENFOUT". Je dis ça, j'en sais rien, c'est pas moi qui te le mets, mais bon, j'ai comme une intuition.
Sans compter que ce genre de messages, Apple, c'est encore et toujours du flood, chose pour laquelle on t'a déja rappelé à l'ordre quelque chose comme 35462 fois, mais comme c'est devenu un sport national chez toi, j'abandonne. On va pas te bannir tous les trois jours (d'autant que ça aussi, tu t'en fous).
Sans compter que ce genre de messages, Apple, c'est encore et toujours du flood, chose pour laquelle on t'a déja rappelé à l'ordre quelque chose comme 35462 fois, mais comme c'est devenu un sport national chez toi, j'abandonne. On va pas te bannir tous les trois jours (d'autant que ça aussi, tu t'en fous).
Khiera- Fondatrice
Moi j'ai voté '' Non ''.
Au début je trouvais sa marrant, mais à la longue c'est pas que j'en ai marre, mais j'en ai de plus en plus rien à faire. En faite, à choisir, je préférerais que ce système n'existe plus... on était tout aussi bien sans !
Mais bon le sondage en décidera, on verra bien.
Au début je trouvais sa marrant, mais à la longue c'est pas que j'en ai marre, mais j'en ai de plus en plus rien à faire. En faite, à choisir, je préférerais que ce système n'existe plus... on était tout aussi bien sans !
Mais bon le sondage en décidera, on verra bien.
Neverland- Vieille branche
Khiera a écrit:Apple : Je pense que ces moins là, dans ces cas là, correspondent à des "ONSENFOUT". Je dis ça, j'en sais rien, c'est pas moi qui te le mets, mais bon, j'ai comme une intuition.
Surement, mais bon des phrases comme çà, il y a pas que moi qui en met.
Après si çà l'amuse de mettre des moins sur ce genre de phrase, libre a elle !
Après si çà l'amuse de mettre des moins sur ce genre de phrase, libre a elle !
Invité- Invité
Oui par contre au niveau de la compétition je ne la vois pas plus que ça non plus...
Probablement au niveau des plus cette fois-ci, mais bon si on commence à prendre en compte les plus-lol, les plus-t'as trop raison, les plus-j'adore ta vie, les plus-t'es trop belle, les plus... etc., je ne sais pas si on peut encore parler de compétition . Y'a tellement de raisons de donner des plus que bon, la compétition, moyen en fait.
Probablement au niveau des plus cette fois-ci, mais bon si on commence à prendre en compte les plus-lol, les plus-t'as trop raison, les plus-j'adore ta vie, les plus-t'es trop belle, les plus... etc., je ne sais pas si on peut encore parler de compétition . Y'a tellement de raisons de donner des plus que bon, la compétition, moyen en fait.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Apple > Oui, il n'y a certainement pas que toi qui en met mais parfois tu nous sors quand même 5 post de suite à dire que ton chéri répond pas, et ça aussi parfois ça lasse.
Bref, moi pour répondre au sujet, je suis pour le système. Enfin je vote pour parce qu'à la base ça me dérange pas. Si quelqu'un me fout un moins pour quelque chose, ben voilà, tant pis. Mais je le vois, et puis après je cogite pas pendant 20 ans pour savoir pourquoi telle ou telle fille m'a mis un moins.
Bref, moi pour répondre au sujet, je suis pour le système. Enfin je vote pour parce qu'à la base ça me dérange pas. Si quelqu'un me fout un moins pour quelque chose, ben voilà, tant pis. Mais je le vois, et puis après je cogite pas pendant 20 ans pour savoir pourquoi telle ou telle fille m'a mis un moins.
Invité- Invité
Le probleme c'est pas de recevoir un moins, c'est juste de voir que quelqun n'est pas d'accord et n'ose pas le dire car elle est lache sur internet ce qui est lol sois dit en passanr,mais sans savoir qui est cette personne on peut soupçonner tout le monde et du coup ça peut mettre mal à l'aise je pense. Une fois moi dans un "débat"minable pcque j'avais osé etre nostalgique blabla je recevais des moins et ne pas savoir qui etaient ses personnes m'a enervé car je soupçonnais tout le monde du coup j'avais juste envie de plus parler sur le site.
Bon sinon moi je m'en fous, je l'utilise pas vraiment j'ai mis 38 plus et aucun moins car quand je suis pas ok je le dis mais bon peu importe.
Bon sinon moi je m'en fous, je l'utilise pas vraiment j'ai mis 38 plus et aucun moins car quand je suis pas ok je le dis mais bon peu importe.
Invité- Invité
Je suis pour le système dans la mesure où ça reste raisonnable, c'est-à-dire qu'une fille ne mette pas des moins ou des "à la gueule de la cliente" quoi. Je suppose qu'on est toutes suffisamment matures pour ne pas mettre des moins dans ce but.
Bon maintenant, je peux comprendre que ça énerve/ennuie, moi la première, les moins qui peuvent être mis mais quelque part faut se dire que c'est le jeu. Pour ma part je ne mets que très rarement des moins, j'en mets quand j'ai la flemme de parler Sinon, quand je ne suis pas d'accord je le dis, je ne fais pas que mettre des moins, à vrai dire j'en mets vraiment pas souvent.
Par contre, pour celles qui se plaignent d'avoir des moins "injustifiés" il faut se poser des questions
Bon maintenant, je peux comprendre que ça énerve/ennuie, moi la première, les moins qui peuvent être mis mais quelque part faut se dire que c'est le jeu. Pour ma part je ne mets que très rarement des moins, j'en mets quand j'ai la flemme de parler Sinon, quand je ne suis pas d'accord je le dis, je ne fais pas que mettre des moins, à vrai dire j'en mets vraiment pas souvent.
Par contre, pour celles qui se plaignent d'avoir des moins "injustifiés" il faut se poser des questions
Invité- Invité
Malgré le fait que certaines se sont montrées d'une méchanceté inqualifiable en me mettant des moins dans la rubrique "vos chansons d'enterrement", j'ai voté pour. Je ne participe pas beaucoup, c'est vrai, mais quand même, ça m'amuse.
HeLiUm- Ex-membre des comités
Le temps du sondage s'était écoulé, force est de constater que le système remporte une majorité d'avis positifs. Il reste donc !
force est de constater que la question n'etait pas tellement objective
- Spoiler:
- Pour que les notations restent, tapez 1 !
sarahdu08- Poussière d'étoile
Khiera- Fondatrice
Moi je suis outrée par cette monarchie GBienne qui s'est mise en place, vraiment, inciter de pauvres innocentes à voter oui, c'est scandaleux, je demande un deuxième vote sur-le-champ.
(IRONIE, je ne suis pas, comme sarahdu08, adepte des scandales faciles et inutiles )
(IRONIE, je ne suis pas, comme sarahdu08, adepte des scandales faciles et inutiles )
Para-dox- Ex-membre des comités
sarahdu08- Poussière d'étoile
Asthenia a écrit:Je suppose qu'on est toutes suffisamment matures pour ne pas mettre des moins dans ce but.
Ou pas?
Grave. Il y a des filles qui en mettent carrément pour en mettre faut pas se voiler, et la maturité des fois je sais pas où elles l'ont mises !..Shellyken a écrit:Asthenia a écrit:Je suppose qu'on est toutes suffisamment matures pour ne pas mettre des moins dans ce but.
Ou pas?
Dernière édition par Devocion le 22.09.09 11:25, édité 1 fois
Ouais, en ce moment j'en viens à me dire la même chose...Devocion a écrit:Grave. Il y a des filles qui en mettent carrément pour en mettre faut pas se voiler, et la maturité des fois je sais pas où elles l'ont mises de côté !..Shellyken a écrit:Asthenia a écrit:Je suppose qu'on est toutes suffisamment matures pour ne pas mettre des moins dans ce but.
Ou pas?
Invité- Invité
Ah mais oui c'est certains... Lol.Asthenia a écrit:Ouais, en ce moment j'en viens à me dire la même chose...Devocion a écrit:Grave. Il y a des filles qui en mettent carrément pour en mettre faut pas se voiler, et la maturité des fois je sais pas où elles l'ont mises de côté !..Shellyken a écrit:Asthenia a écrit:Je suppose qu'on est toutes suffisamment matures pour ne pas mettre des moins dans ce but.
Ou pas?
Par contre Devocion: " [...] je sais pas où elles l'ont mises de côté !" t'es sur que c'est français??
Invité- Invité
Bah "c'est certains" non plus Milaïa ;).
Je propose qu'on nomme ce topic le topic "Vanessa", et qu'on parle toutes comme si qu'on n'était pas nées dans la France.
Je propose qu'on nomme ce topic le topic "Vanessa", et qu'on parle toutes comme si qu'on n'était pas nées dans la France.
Khiera- Fondatrice
Oui mais là c'est une faute d'orthographe, ça n'a un peu rien à voir. Et je pense d'ailleurs que si tu regardes chacun de mes posts tu en trouveras une quasi à chaque fois (entre les fautes de frappes, l'inattention et le jesaiseffectivementpascommentçasecrit ... Y a de quoi faire!!).
Mais tu fais bien de me le faire remarquer là, parce que (honte à moi, mais tant pis j'assume) j'étais persuadée que certains était invariable... oO C'est cool on en apprend tous les jours
Mais tu fais bien de me le faire remarquer là, parce que (honte à moi, mais tant pis j'assume) j'étais persuadée que certains était invariable... oO C'est cool on en apprend tous les jours
Invité- Invité
Personnellement je trouve que le système de - et de + ne ressemble pas du tout à ce que GB était à la base ou alors j'ai jamais compris le but de ce site et je suis totalement à côté de la plaque. Enfin moi à l'époque Mab par exemple, je me serais pas imaginée une seconde qu'on puisse mettre en place un tel système, qu'on donne la permission de clairement juger ce que les autres écrivent.
Enfin bon je sais pas peut-être que je suis la seule à avoir l'impression qu'on se fout total de ma gueule quand je me prends un moins, surtout pour rien.
Enfin bon je sais pas peut-être que je suis la seule à avoir l'impression qu'on se fout total de ma gueule quand je me prends un moins, surtout pour rien.
Kaya- Indéracinable
Je plusse Scandalous.
Sarahdu08 > 2 ?
(Edit > J'ai pas eu le temps de voter, mince ><)
Sarahdu08 > 2 ?
(Edit > J'ai pas eu le temps de voter, mince ><)
Phœnix- Belle Plante
Scandalous a écrit:Personnellement je trouve que le système de - et de + ne ressemble pas du tout à ce que GB était à la base ou alors j'ai jamais compris le but de ce site et je suis totalement à côté de la plaque. Enfin moi à l'époque Mab par exemple, je me serais pas imaginée une seconde qu'on puisse mettre en place un tel système, qu'on donne la permission de clairement juger ce que les autres écrivent.
Je suis totalement d'accord pour cette partie.
Après personnellement, je m'en fous un peu de me prendre un moins, enfin je trouve pas ça blessant, juste lâche quoi. faut pas se laisser démonter par des gens qui osent pas prendre leurs couilles - ou leurs ovaires - et exposer clairement leurs avis les filles !
Après, je participe très peu à ce système, je pense pas avoir distribué de moins, et très peu de plus, j'y pense pas vraiment en fait.
J'ai pas vraiment l'impression que ça change grand chose en fait - quand ça a été mis en place, je pensais que ce serait la course aux plus et autres points, course à la popularité quoi, alors qu'en fait ça se fait pas vraiment ressentir.
Pour résumer, je suis pas pour, mais ça me dérange pas.
Adrenaline- Vieille branche
Je suis personnellement contre le système des "+" et "-" mais il y a eu un vote. La majorité à remporter le vote donc on accepte. Personnellement si j'ai un moins je dis juste dommage mais je ne vais pas analyser mes paroles sinon ce n'est plus un forum et un plaisir mais une corvée. Bref je pense qu'il faut respecter ce vote et relativiser quand il y a un moins. Personne ne se plaint d'avoir un plus, même s'il n'est pas justifié, donc on accepte aussi les critiques même si elles ne sont pas fondées. Voila.
Antika- Belle Plante
En fait, actuellement je trouve que c'est marrant, ça permet à celles qui s'ennuient de faire des choses qui peuvent paraitre insignifiantes, mais tellement Sherlockholmesques ça leur fait passer le temps.
Tutuluh...
Bref.
Tutuluh...
Bref.
Hindy_/*- Petite graine
Ha mais grave Hindy
Moi plus sérieusement, au début j'étais une adepte des +/- , j je trouvais ça fun j'ai même voté pour et j'en viens quand même à regretter mon vote quand je vois le comportement de certaines... le flood d'Apple est inadmissible par contre le flood des moins ça c'est pas un soucis...
Moi plus sérieusement, au début j'étais une adepte des +/- , j je trouvais ça fun j'ai même voté pour et j'en viens quand même à regretter mon vote quand je vois le comportement de certaines... le flood d'Apple est inadmissible par contre le flood des moins ça c'est pas un soucis...
Ran-Neechan- Indéracinable
Ouais c'est marrant parce-que ca permet a certaines qui s'ennuient de participer a des conflits qui ne les regardent pas, tout en restant anonyme.. Genre toi t'as un moins parce que t'as tord, et toi t'as un plus parce que je suis d'accord avec toi.. C'est assez etrange comme facon d'intervenir mais bon soit.
J'ai envie de dire... tout ceci n'est que couardise!
Mais Lolilol, comme on dit au pays des kikoozes!
Mais Lolilol, comme on dit au pays des kikoozes!
Hindy_/*- Petite graine
Peepholee moi je comprends genre lors d'un débat la nana qui a la flemme de prendre clairement position et qui fout des plus et des moins. Mais je comprends pas la nana qui mets des moins à chaque fois que quelqu'un poste...c'est de l'acharnement, ni plus ni moins ;)
Ran-Neechan- Indéracinable
OYÉ OYÉ CHÈRES GLORY BOXEUSES, LOUÉ SOIT CE GRAND MOMENT QUI EST ENFIN ARRIVÉ !!!!!!!!!!!!
Vous étiez une poignée à réclamer à corps et à cris un nouveau sondage concernant le système des réputations. Vous pensiez dur comme fer que la tendance allait être renversée, que les glory boxeuses allaient rejeter violemment ce système méchant, mesquin, énervant et couard. Et bien C'EST CE QUE NOUS ALLONS VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!
Dans ma grande mansuétude et malgré mon avis personnel quant à ce débat, je vous avais promis un nouveau sondage au printemps. LE VOILAAAAAAAAAA !!!
Réouverture du sondage, vous avez ici la possibilité de vous redéfouler à loisir pendant un mois. Allez-y, exprimez-vous. Si si, allez-y, lachez toute votre colère, votre haine, votre frustration contre ces sµ¨£%£¨! de moinseuses !!!! IT'S TIME !!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Vous étiez une poignée à réclamer à corps et à cris un nouveau sondage concernant le système des réputations. Vous pensiez dur comme fer que la tendance allait être renversée, que les glory boxeuses allaient rejeter violemment ce système méchant, mesquin, énervant et couard. Et bien C'EST CE QUE NOUS ALLONS VOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !!!!
Dans ma grande mansuétude et malgré mon avis personnel quant à ce débat, je vous avais promis un nouveau sondage au printemps. LE VOILAAAAAAAAAA !!!
Réouverture du sondage, vous avez ici la possibilité de vous redéfouler à loisir pendant un mois. Allez-y, exprimez-vous. Si si, allez-y, lachez toute votre colère, votre haine, votre frustration contre ces sµ¨£%£¨! de moinseuses !!!! IT'S TIME !!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Dernière édition par Khiera. le 06.05.10 16:31, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Bon, moi j'ai voté pour parce qu'en soi le système me dérange pas, je m'en fiche de me prendre des moins donc voilà !
Et rien à voir mais Khiera t'es probablement la meuf la plus marrante du monde, et j'irais même jusqu'à dire de l'univers.
Et rien à voir mais Khiera t'es probablement la meuf la plus marrante du monde, et j'irais même jusqu'à dire de l'univers.
Invité- Invité
J'ai voté out.
Non pas que je sois frustrée par les moins, ça reste du virtuel et je trouve ça triste de se laisser abattre pour si peu, mais je vois vraiment pas l'interêt du système des réputations. J'aime pas le principe, sans être fondammentalement contre, je trouve que ça n'apporte rien à part blesser certaines.
Non pas que je sois frustrée par les moins, ça reste du virtuel et je trouve ça triste de se laisser abattre pour si peu, mais je vois vraiment pas l'interêt du système des réputations. J'aime pas le principe, sans être fondammentalement contre, je trouve que ça n'apporte rien à part blesser certaines.
Adrenaline- Vieille branche
La même.Adrenaline a écrit:J'ai voté out.
On se portait finalement très bien sans, et je trouve que ce système de réputation a apporté plus d'histoires inutiles qu'autres choses.
Dernière édition par Zia le 06.05.10 16:36, édité 1 fois
Invité- Invité
Khiera !
Moi j'ai voté In.
Les moins sont certes relous, surtout quand c'est pas justifié, surtout quand on poste un truc triste et qu'on s'en mange un, surtout quand c'est fait avec acharnement genre Peepholee et Hindy un moment MAIS il faut pas oublier les + de compensations que vous recevez, les + tout cours même.
Et moi j'aime bien mettre des + à certains posts qui me font rire, qui sont touchants etc.. J'aime bien en avoir aussi
Jsais pas, ça met de l'ambiance à certains posts je trouve, et je m'y suis habituée aussi.
Voila voila, c'était la participation constructive de Sahara !
Moi j'ai voté In.
Les moins sont certes relous, surtout quand c'est pas justifié, surtout quand on poste un truc triste et qu'on s'en mange un, surtout quand c'est fait avec acharnement genre Peepholee et Hindy un moment MAIS il faut pas oublier les + de compensations que vous recevez, les + tout cours même.
Et moi j'aime bien mettre des + à certains posts qui me font rire, qui sont touchants etc.. J'aime bien en avoir aussi
Jsais pas, ça met de l'ambiance à certains posts je trouve, et je m'y suis habituée aussi.
Voila voila, c'était la participation constructive de Sahara !
Bereen- Vieille branche
J'ai voté out... trop de prises de tête contre pas assez de bénéfices. Et trop de moins injustifiés. C'est dommage, si il y avait les pseudos qui allaient avec les plus et les moins j'aurais voté oui.
Dernière édition par Souffle le 06.05.10 17:18, édité 1 fois
Lol Tallulah c'est trop gentil ! Si c'est pas de l'ironie merci beaucoup, super compliment, si c'en est... M'en fous, je fais comme si s'en était pas, mouahahahah !!!
Par contre Souffle je pige pas des masses ce que t'as voulu dire.
Par contre Souffle je pige pas des masses ce que t'as voulu dire.
Khiera- Fondatrice
En fait j'ai juste dit que c'est le fait que ce soit anonyme qui me dérange le plus. Si ça l'était pas, ça serait bien moins prise de tête. J'ai édité mon message il voulait en effet rien dire, j'ai oublié la moitié des mots, faut vraiment que j'aille dormir lol.
Vous allez être surprise si je vous dit que j'ai voté out
Et sinon MERCI KHIERA
Et sinon MERCI KHIERA
Ouais pareil que Souffle, avoir les pseudos près des votes seraient un plus (haha). Mais j'avais lu que c'était pas possible, dommage !
Bereen- Vieille branche
J'ai voté out, comme Souffle, je pense qu'il y a trop de moins injustifiés, et comme Eïdole, je me sens un peu jugé à chaque poste que j'écris.
Sensorielle- Racine
Ah non Khiera c'était pas du tout du tout de l'ironie ! J'avoue j'aurais du mettre un smiley là, ça prête un peu à confusion!
Invité- Invité
J'ai voté In.
Ce système m'a apporté plus de confiance en moi, bizarrement. Et puis je trouve qu'un petit + quand on a pas le moral ça réconforte.
Ce système m'a apporté plus de confiance en moi, bizarrement. Et puis je trouve qu'un petit + quand on a pas le moral ça réconforte.
Sunsh- Administratrice
J'ai voté "in" également.
Parce que d'une, peu m'importe de me prendre des moins ou non (et puis moi même j'en met pratiquement jamais de toute façon)
Et de deux, parce que c'est vrai que c'est sympa de pouvoir manifester sa sympathie ou son approbation sur une réponse.
Ça donne un petit "plus" au site justement, héhé.
Parce que d'une, peu m'importe de me prendre des moins ou non (et puis moi même j'en met pratiquement jamais de toute façon)
Et de deux, parce que c'est vrai que c'est sympa de pouvoir manifester sa sympathie ou son approbation sur une réponse.
Ça donne un petit "plus" au site justement, héhé.
Ysatis- Ex-membre des comités
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Page 7 sur 15