Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 2 Invisibles et 38 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le système de réputation. In or out ?
+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Le système de réputation. In or out ?
Re: Le système de réputation. In or out ?
(chut, moi aussi je vous déteste, mais c'était juste pour rétablir l'ambiance bisounours coucou bidou bidou du forum)
Adalie- Ex-membre des comités
J'aurais jamais pensé que ce système défoulerait tant les foules...
Je ne vais prendre aucun parti, j'ai déjà exprimé mon opinion.
Par contre je vais revenir sur un point qui me "choque" un peu. Pourquoi incendier des filles qui ont pas le même avis que d'autres ? Certaines ont pas confiance en elles, point. C'est leur argument pour expliquer leur vote "out" alors why not ? Tout le monde n'a pas une confiance en soit à toutes épreuves.
Et c'est pas avec les remarques de certaines que ça va améliorer les choses, loin de là.
Juste une question qui me tracasse, dont je vois partout le terme: "le monde Bisounours de Glory-box". J'ai dù rater quelque chose. Quelqu'un m'explique ?
- pas me taper, je ne suis pas du tout HS, non.
Je ne vais prendre aucun parti, j'ai déjà exprimé mon opinion.
Par contre je vais revenir sur un point qui me "choque" un peu. Pourquoi incendier des filles qui ont pas le même avis que d'autres ? Certaines ont pas confiance en elles, point. C'est leur argument pour expliquer leur vote "out" alors why not ? Tout le monde n'a pas une confiance en soit à toutes épreuves.
Et c'est pas avec les remarques de certaines que ça va améliorer les choses, loin de là.
Juste une question qui me tracasse, dont je vois partout le terme: "le monde Bisounours de Glory-box". J'ai dù rater quelque chose. Quelqu'un m'explique ?
- pas me taper, je ne suis pas du tout HS, non.
Sunsh- Administratrice
Huuuuum y a eu UN nouvel enregistrement, en tout et pour tout, depuis la création du sondage... Je sais que son enjeux est INCOMMENSURABLE mais si tout le monde pouvait péter un coup... (Par contre pas en même temps svp c'est dégueulasse :oops1: ).
Et Adalie franchement je serais toi j'aurais honte, pour avoir un tel sens des priorités faut avoir une drole de mentalité, parce qu'avant les boutons roses, y a quand même des sujets plus importants, genre LE DROIT A LA DESINSCRIPTION.
Et Adalie franchement je serais toi j'aurais honte, pour avoir un tel sens des priorités faut avoir une drole de mentalité, parce qu'avant les boutons roses, y a quand même des sujets plus importants, genre LE DROIT A LA DESINSCRIPTION.
Khiera- Fondatrice
Moi j'ai voté "IN", pour foutre la merde
En vrai je plaisante, je l'aime bien ce système moi. Certes ça peut frustrer de ne pas savoir de qui proviennent les plus ou les moins, mais c'est aussi un peu le but du jeu.
En vrai je plaisante, je l'aime bien ce système moi. Certes ça peut frustrer de ne pas savoir de qui proviennent les plus ou les moins, mais c'est aussi un peu le but du jeu.
- Spoiler:
- Et puis ça met de la couleur en plus!
Dernière édition par Shellyken le 09.05.10 21:10, édité 1 fois
Ok Lenaig, merci ! =)
Sunsh : genre le côté Bisounours de GB c'est le fait que tout le monde se complimente, tout le monde se kiffe, tout le monde s'entraide, tout le monde soutient tout le monde.. Le côté peace and love du site en fait, et les moins cassent le truc tu vois ? On croit que tout est parfait, que tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil et puis PAF un moins dans la tronche (pour rester dans le thème des + et -, sinon de manière générale, comme l'a très bien dit Adalie dans en ce moment, c'est que les filles ici sont plus sympa que irl )
(j'ai éclairé ta lanterne ? Moi en tout cas c'est comme ça que je définirais "le monde Bisounours" des GB )
Sunsh : genre le côté Bisounours de GB c'est le fait que tout le monde se complimente, tout le monde se kiffe, tout le monde s'entraide, tout le monde soutient tout le monde.. Le côté peace and love du site en fait, et les moins cassent le truc tu vois ? On croit que tout est parfait, que tout le monde il est beau que tout le monde il est gentil et puis PAF un moins dans la tronche (pour rester dans le thème des + et -, sinon de manière générale, comme l'a très bien dit Adalie dans en ce moment, c'est que les filles ici sont plus sympa que irl )
(j'ai éclairé ta lanterne ? Moi en tout cas c'est comme ça que je définirais "le monde Bisounours" des GB )
Dernière édition par Sahara le 09.05.10 20:02, édité 1 fois
Bereen- Vieille branche
Euh moi j'ai voté "in"...
Je vois pas trop où est le problème, ça peut être un peu vexant de se prendre un moins dans la tronche mais bon on est sur un site internet, c'est pas la vraie vie ça. Perso je me pose pas la question 107 ans de savoir qui m'a mis un moins ou pas... A côté de ça c'est fun sinon et comme dit Shellyken ça met de la couleur
Je vois pas trop où est le problème, ça peut être un peu vexant de se prendre un moins dans la tronche mais bon on est sur un site internet, c'est pas la vraie vie ça. Perso je me pose pas la question 107 ans de savoir qui m'a mis un moins ou pas... A côté de ça c'est fun sinon et comme dit Shellyken ça met de la couleur
Invité- Invité
#ledictionnairedesidéesreçues
entrée:
le monde des bisounours: 1. toujours prononcer cette expression avec dédain. 2. toujours le dénoncer
entrée:
le monde des bisounours: 1. toujours prononcer cette expression avec dédain. 2. toujours le dénoncer
greymalkin a écrit:#ledictionnairedesidéesreçues
entrée:
Mon "monde bisounours choubidou doudou" c'était plus de l'ironie qu'autre chose! J'ai expliqué dans "en ce moment" ce que c'était à mes yeux, c'est même pas péjoratif.
Et honnêtement, je serais la première à plus venir sur GB si tout le monde crachait sans cesse sur la tronche de tout le monde, on est plutôt bien chez les bisounours!
edit: Je donne l'impression de tout prendre pour moi et de parler au nom de tout le monde, mais ce que je dis n'engage que moi hein... Je préfère le préciser, qu'on me le reproche pas, vu qu'on n'est PAS CHEZ LES BISOUNOURS ICI.
Vous êtes méchantes rahlala.
On aurait du faire des rencontres dans les 4 coins de la France juste pour le vote, comme ça pas besoin d'huissier...
Pour le moment je change pas le mien, mais je lis vos commentaires et je me tape de bonnes barres !
On aurait du faire des rencontres dans les 4 coins de la France juste pour le vote, comme ça pas besoin d'huissier...
Pour le moment je change pas le mien, mais je lis vos commentaires et je me tape de bonnes barres !
Ran-Neechan- Indéracinable
Mais c'est tellement plus sympa de se moquer gentiment de ce super débat, qui n'est quand même dans l'absolu qu'un débat sur deux boutons sur une page internet quoi... LOLILOL. On aurait tellement à gagner si tout le monde prenait tout ça plus à la légère.
Non. Nues.
Edit : Bah on s'ra à poil quoi.
Edit : Bah on s'ra à poil quoi.
Dernière édition par Autarkeïa le 09.05.10 22:14, édité 1 fois
Ampholyte- Ex-membre des comités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pareil. J'ai cru que ça voulait dire un "non" catégorique chez les aztèque, ou un truc du genre. Que soient bénis nos esprits chastes.
(par contre là ça tourne vers le cul, ma main à couper qu'on va voir Osaki débarquer! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )(ça c'est juste pour prouver que certaines savent faire preuve d'auto-dérision et ne prennent pas tout en plein coeur, Osaki, ne nous déçois pas! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )(pardon je me sens plus là, je sors)
Ah mais pareil Adalie, j'ai cru que c'était un "non" dans une autre langue ha ha.
Je trouve que ce topic est le meilleur depuis la création de GB, d'ailleurs c'est sûrement le meilleur du monde entier (si).
Allez, Osaki, on t'attend. T'en penses quoi des bagarres de filles humiliées dans de la boue ?
Je trouve que ce topic est le meilleur depuis la création de GB, d'ailleurs c'est sûrement le meilleur du monde entier (si).
Allez, Osaki, on t'attend. T'en penses quoi des bagarres de filles humiliées dans de la boue ?
Para-dox- Ex-membre des comités
Je ne comprends pas par contre que certaines soupçonnent une quelconque tricherie, il suffit quand même simplement d'aller dans les statistiques de GB et de consulter la petite rubrique, par exemple, des inscriptions faites au cours des 12 derniers mois, pour se rendre compte qu'en 1 an, il y a déjà eu plus de 230 inscriptions, vous imaginez donc le nombre d'inscrites depuis le début en plus de celles-ci, et que "seulement" 123 filles ont voté, rien d'anormal et d'illogique donc. Et depuis le début du mois de mai, seulement 5 nouvelles inscrites, donc pas de complot me semble t'il.
Faut vraiment arrêter de se sentir persécuté à tout bout de champ, je ne penses pas que Khiera s'amuse a proposer de nouveau un sondage, pour ensuite, le saboter.
Faut vraiment arrêter de se sentir persécuté à tout bout de champ, je ne penses pas que Khiera s'amuse a proposer de nouveau un sondage, pour ensuite, le saboter.
fritouille- Atome
Je peux faire commentatrice de combats de boue nues moi ?
Invité- Invité
MAIS ARRETEZ PUTAIN !!!!!! Vous gachez tout mon beau sondage Vous avez plus de respect pour rien, sale jeunesse décadente.
Dernière édition par Khiera. le 09.05.10 22:10, édité 2 fois
Khiera- Fondatrice
Nan mais Fritouille, moi quand je disais que y avait peut être de la tricherie dans l'air c'était à prendre avec humour hein. Je me suis pas sentie persécutée DU TOUT.
Y a pas eu beaucoup d'inscriptions depuis le sondage, ça je le sais, et même si c'était fait exprès c'est trop peu comparé au nombre d'inscrites depuis toujours pour faire pencher la balance (ma phrase non francais pardon sorry )
Khiera :
Tallullah : belle gosse que tu es, je veux te défier en personne rrrRrRRr
Y a pas eu beaucoup d'inscriptions depuis le sondage, ça je le sais, et même si c'était fait exprès c'est trop peu comparé au nombre d'inscrites depuis toujours pour faire pencher la balance (ma phrase non francais pardon sorry )
Khiera :
Tallullah : belle gosse que tu es, je veux te défier en personne rrrRrRRr
Bereen- Vieille branche
Oula moi aussi je cherchais dans quelle langue c'était "nues"
Elynx- Vieille branche
Khiera. a écrit:MAIS ARRETEZ PUTAIN !!!!!! Vous gachez tout mon beau sondage Vous avez plus de respect pour rien, sale jeunesse décadente.
Venez on jette Khiera en première dans la boue
Han lalala suis -je la seule à avoir compris "nues" direct du premier coup ? T'inquiètes Autarkeia, on dirait bien que les grands esprits se rencontrent
Bereen- Vieille branche
Oh que oui.Shellyken a écrit:Khiera. a écrit:MAIS ARRETEZ PUTAIN !!!!!! Vous gachez tout mon beau sondage Vous avez plus de respect pour rien, sale jeunesse décadente.
Venez on jette Khiera en première dans la boue
(Et dire que j'ai du m'y reprendre à deux fois pour comprendre le sens de "nues". Ahaha, l'innocence incarnée.)
Dernière édition par Lenaïg. le 09.05.10 22:19, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Non, moi aussi j'avais compris nues direct !
Moi je suis d'accord, Khiera c'est la coupable de tout ça, c'est bien légitime qu'elle y passe la première !
Moi je suis d'accord, Khiera c'est la coupable de tout ça, c'est bien légitime qu'elle y passe la première !
Invité- Invité
Ah mais vous vous arrêtez pas donc !!!
(VIENS ME TAPER LALY, tellement bon ! un plus pour la peine ! oh oui je suis dans le thème, toutvabien) .
Love sur vous les GBS, vous êtes irremplaçables, avec ou sans "plus&moins" .
(VIENS ME TAPER LALY, tellement bon ! un plus pour la peine ! oh oui je suis dans le thème, toutvabien) .
Love sur vous les GBS, vous êtes irremplaçables, avec ou sans "plus&moins" .
Oui mais il en faut une deuxième pour se battre. Je propose Adalie, une brune contre une blonde, ôwi.
(si des nouvelles viennent s'inscrire elles vont vite partir en courant en voyant tout ça )
Elynx- Vieille branche
Sahara a écrit:Han lalala suis -je la seule à avoir compris "nues" direct du premier coup ? T'inquiètes Autarkeia, on dirait bien que les grands esprits se rencontrent
NAN j'avais compris du premier coup moi aussi!!!
MDR Khiera, tu m'as tuée!!!!!!!
Charlie- Ex-membre des comités
(4 mots et un smiley, 4 "plus", nouveau record pour Khiera. JE CROIS QU'ON DEVRAIT ETRE JALOUSES LA. JUSTE UNE PHRASE ET QUATRE PLUS NAN MAIS JE REVE QUOI.)
PARA-DOX FAIS PAS TA JALOUSE!!!
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Para-dox a écrit:(4 mots et un smiley, 4 "plus", nouveau record pour Khiera. JE CROIS QU'ON DEVRAIT ETRE JALOUSES LA. JUSTE UNE PHRASE ET QUATRE PLUS NAN MAIS JE REVE QUOI.)
C'EST LA PROD' QUI MANIPULE.
Autarkeïa a écrit:Para-dox a écrit:(4 mots et un smiley, 4 "plus", nouveau record pour Khiera. JE CROIS QU'ON DEVRAIT ETRE JALOUSES LA. JUSTE UNE PHRASE ET QUATRE PLUS NAN MAIS JE REVE QUOI.)
C'EST LA PROD' QUI MANIPULE.
Je demande réparation
Bereen- Vieille branche
Mais c'est de mieux en mieux par ici ! J'arrive un peu après la bataille (les partisanes du "out" ne parlent plus trop depuis la page 10) mais c'est cooool quand même.
(Ok, ce que je viens de dire ne sers à rien, mais je tenais à participer, vraiment)
(Ok, ce que je viens de dire ne sers à rien, mais je tenais à participer, vraiment)
Ysatis- Ex-membre des comités
Il y a peut être certaines partisanes qui prennent peut être ça comme de la moquerie aussi.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Loonely le 10.05.10 11:52, édité 1 fois
Je pense que c'est simplement pour montrer que au final , bah on s'en fout , pourquoi se prendre la tête pour si peu de choses?!!!!
Une façon de dire , arrêtons de nous prendre au serieux!!!!
Prends en de la graine Loonely!
Tu ne vois pas l'interet de participer à un HS complet? Je ne vois pas l'interet de ton commentaire là? A part nous dire que encore une fois tu prends ça bien trop à coeur, c'est pas serieux meuf!
Une façon de dire , arrêtons de nous prendre au serieux!!!!
Prends en de la graine Loonely!
Tu ne vois pas l'interet de participer à un HS complet? Je ne vois pas l'interet de ton commentaire là? A part nous dire que encore une fois tu prends ça bien trop à coeur, c'est pas serieux meuf!
Leela- Indéracinable
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Page 11 sur 15