Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le système de réputation. In or out ?
+107
May-Toffee
NewSlang
Charlie
greymalkin
Khiera
Ydessa
Quinn
Heyou
Gatsby
Greedy
Thunder
Havaïanas
Stormy
Shelly
Bereen
Luana
Ampholyte
Chill
Little-hilly
Mayahuel
Ran-Neechan
Kaya
Farewell
Addison
Malia-Ana
Sensorielle
Leela
Atchoumboulike
Ysatis
Sorose
Neverland
Ephémère
Wisteria
Greta
O`lynn
Freedom
Hindy_/*
Bagheera
Sunsh
Asmique
Adalie
effet-ralgan
Para-dox
Elynx
Jean
fritouille
Myrtille
Someday_
Volksgeist
HeLiUm
Blablabla-
Light
Hope
Phœnix
Darkshines
Chudesa
nebulae
_closedheart
Sugarfall
Runaway
Bulle
Shiny
Hailey
rocket
Heaven
Salakis
Adrenaline
Antika
sarahdu08
Inwee
Météore
Mondaye
Joleane
Casusbelli
Exode
Valkyrja
Schizo
archanlika
Poivrette
Cacahuète
spruce-maid
Blow.
Lithium
Dakota
Sweety_
Narcisse
Spira
Layal
Sagesse
Arthemesia
Watkins
Šlechtična
Leeloo.
Sweet
SecretlySheCries
Oxygen
Emeraude
Mariposa
Snow
AgainAgain
Sucrette
Haria.
Narowade
Rookie
Pandore
Chef
111 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Le système de réputation. In or out ?
Re: Le système de réputation. In or out ?
J'ai pas lu tout les posts, mais j'ai voté "In".
Je n'utilise que rarement ce système, mais je l'aime bien. Quand il arrive quelque chose de bien à une GB, j'aime bien lui mettre un "+" pour appuyer l'aspect positif de ce qui lui est arrivé. Tout comme quand elle est heureuse etc etc.
Pour ce qui est de mon cas, je ne fais vraiment pas gaffe aux moins ou plus que j'aurais pu recevoir. Des fois, je vois des "plus" et ca me fait plaisir. Si on me moinsse, je suis un peu déçue, mais voila, ca veut dire que je n'ai pas fait l'unanimité et au moins, on l'affiche.
J'aime bien ce système. Mais c'est sur qu'il y a un acharnement contre certaines GB et je trouve cela dommage, car ce n'est pas constructif.
Je n'utilise que rarement ce système, mais je l'aime bien. Quand il arrive quelque chose de bien à une GB, j'aime bien lui mettre un "+" pour appuyer l'aspect positif de ce qui lui est arrivé. Tout comme quand elle est heureuse etc etc.
Pour ce qui est de mon cas, je ne fais vraiment pas gaffe aux moins ou plus que j'aurais pu recevoir. Des fois, je vois des "plus" et ca me fait plaisir. Si on me moinsse, je suis un peu déçue, mais voila, ca veut dire que je n'ai pas fait l'unanimité et au moins, on l'affiche.
J'aime bien ce système. Mais c'est sur qu'il y a un acharnement contre certaines GB et je trouve cela dommage, car ce n'est pas constructif.
Light- Vieille branche
Loonely: Contrairement à d'autres personnes qui balisent pendant des jours et des nuits par ce qu'elles ont eu des moins, voir les statistiques d'une GB ne m'ont pas pris plus de 30 secondes.
De plus je ne me suis pas amusée à visiter tous les profils mais juste ceux de celles qui se sont plaints d'avoir beaucoup de moins. J'étais persuadée que ces filles seraient celles qui moinsseraient le moins ( je fais pas aux autres ce que j'aime pas qu'on me fasse) et j'ai été super surprise que non c'était limite le contraire.
Et oui c'est peut-être mieux de le dire "en face" mais pour certaines GB qui sont comme moi assez flemmarde ( j'invente rien c'est elles-même qui l'ont dit comme argument pour garder ce sytème) ça nous permet justement de montrer que qu'on est d'accord avec tel ou tel post sans avoir besoin de l'expliciter en créant un autre post pour redire la même chose.
Tout le monde kiff pour diverses raisons donner des + et sûrement encore plus en reçevoir, mais ça fait aussi parti du jeu de donner des moins et d'en avoir aussi, on peut pas avoir que le coté gentil d'une chose ce serait vraiment pas réaliste et comme l'ont dit d'autres filles; GB n'égale pas bisounoursland faut l'accepter. (et t'aurais pu me le mettre ton moins par ce qu'on devrait quand même réussir à pressentir si le message qu'on va poster peut être sujet à un - ou pas, j'aurais pas fait l'étonnée dans ce cas là si j'en avais reçu un)
Bon après je peux ptètre comprendre que ça fasse chier de se reçevoir un moins quand tu postes sur un sujet qui te tient vraiment à coeur mais qu'il y en a qui prennent ça au serieux et qui s'énèrvent quand elles reçoivent un moins à un post insignifiant du style:"Bonjour j'ai mangé une pomme aujourd'hui" ça par contre je pige pas, faut savoir faire la part des choses quand même!
Greta: Je t'envoie mon addresse en MP pour les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De plus je ne me suis pas amusée à visiter tous les profils mais juste ceux de celles qui se sont plaints d'avoir beaucoup de moins. J'étais persuadée que ces filles seraient celles qui moinsseraient le moins ( je fais pas aux autres ce que j'aime pas qu'on me fasse) et j'ai été super surprise que non c'était limite le contraire.
Et oui c'est peut-être mieux de le dire "en face" mais pour certaines GB qui sont comme moi assez flemmarde ( j'invente rien c'est elles-même qui l'ont dit comme argument pour garder ce sytème) ça nous permet justement de montrer que qu'on est d'accord avec tel ou tel post sans avoir besoin de l'expliciter en créant un autre post pour redire la même chose.
- Spoiler:
- Et tu ne me feras pas croire que tu t'es toi-même justifiée à chaque fois que tu as mis un moins
Tout le monde kiff pour diverses raisons donner des + et sûrement encore plus en reçevoir, mais ça fait aussi parti du jeu de donner des moins et d'en avoir aussi, on peut pas avoir que le coté gentil d'une chose ce serait vraiment pas réaliste et comme l'ont dit d'autres filles; GB n'égale pas bisounoursland faut l'accepter. (et t'aurais pu me le mettre ton moins par ce qu'on devrait quand même réussir à pressentir si le message qu'on va poster peut être sujet à un - ou pas, j'aurais pas fait l'étonnée dans ce cas là si j'en avais reçu un)
- Spoiler:
- Et si tu veux tout savoir j'ai eu de la chance: j'en ai visité 3 et j'ai même pas eu besoin de chercher plus loin pck ils m'ont direct suffit pour appuyer mon propos. Mais j'aurais pu en faire plus tellement j'avais rien à faire de ma journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon après je peux ptètre comprendre que ça fasse chier de se reçevoir un moins quand tu postes sur un sujet qui te tient vraiment à coeur mais qu'il y en a qui prennent ça au serieux et qui s'énèrvent quand elles reçoivent un moins à un post insignifiant du style:"Bonjour j'ai mangé une pomme aujourd'hui" ça par contre je pige pas, faut savoir faire la part des choses quand même!
Greta: Je t'envoie mon addresse en MP pour les fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Addison- Belle Plante
Edit.
Bon, je crois que c'est même pas la peine de donner son avis en fait.
Foutage de gueule power.
Bon, je crois que c'est même pas la peine de donner son avis en fait.
Foutage de gueule power.
Dernière édition par Kaya le 09.05.10 13:01, édité 2 fois
Kaya- Indéracinable
Hé, franchement, les partisanes du système, vous n'avez aucune empathie et vous prenez les réfractaires au système pour des grosses connes. Feriez mieux d'abandonner avant de vous faire traiter de fascistes.
HeLiUm- Ex-membre des comités
Non, pas pour des grosses connes Kaya. Juste pour des filles qui dramatisent pour rien (enfin, pour ma part).
Sans déconner, ne crois-tu pas qu'il y a bien plus VEXANT, HUMILIANT, DÉSTABILISANT, EMMERDANT, CHOQUANT, CHIANT, ALARMANT, ÉNERVANT, et je dirais même IMPORTANT?
Nous sommes sur un forum, forum situé sur la toile, c'est évident qu'il y a des désaccords, des mésententes. C'est pas comme en vraie, où tu peux clairement exprimer ton point de vue, en hurlant, en tapant du poing ou en souriant. Bah les moins et les plus, c'est fait pour, de façon express.
Et puis au pire, savoir qui vous mets un MOINS, ça vous apporterait quoi? Un pseudo, WOUAOU, et après? Parce que vous croyez que vous vous rendrez justice à chaque fois, à cheval sur vos MPs, à faire les justicières de GB-land? Non sérieusement, relativisez, postez sur le forum, et le reste (surtout ça), on s'en branle, sincèrement.
Sans déconner, ne crois-tu pas qu'il y a bien plus VEXANT, HUMILIANT, DÉSTABILISANT, EMMERDANT, CHOQUANT, CHIANT, ALARMANT, ÉNERVANT, et je dirais même IMPORTANT?
Nous sommes sur un forum, forum situé sur la toile, c'est évident qu'il y a des désaccords, des mésententes. C'est pas comme en vraie, où tu peux clairement exprimer ton point de vue, en hurlant, en tapant du poing ou en souriant. Bah les moins et les plus, c'est fait pour, de façon express.
Et puis au pire, savoir qui vous mets un MOINS, ça vous apporterait quoi? Un pseudo, WOUAOU, et après? Parce que vous croyez que vous vous rendrez justice à chaque fois, à cheval sur vos MPs, à faire les justicières de GB-land? Non sérieusement, relativisez, postez sur le forum, et le reste (surtout ça), on s'en branle, sincèrement.
Charlie- Ex-membre des comités
Cest là qu'on se rend compte de l'importance que peut prendre ce site dans les vies, d'ailleurs c'est peut etre pour ça que ce sont celles qui postent le plus qui le prennent le moin bien.
Invité- Invité
J'ai voté "In", et j'ai pas lu tous les posts parce qu'il y en a beaucoup (ça a l'air d'être un gros débat tout ça, et quand on voit les votes, c'est trèèès serré !), mais sur cette page je suis d'accord avec Light, Ladyyz-me et Noaah... Et avec Hope, quand elle dit que celles qui votent "out" utilisent quand même ce système (nan mais ça c'est quand même trop fort je trouve ) !!
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ça peut blesser certaines personnes... Il faut parfois savoir prendre du recul par rapport à tout ça. Maintenant je dis ça mais je suis pas une GB contre qui une anonyme se défoule en mettant des moins à chaque post, et peut-être que si c'était le cas je comprendrais un peu plus celles qui ont du mal avec ce système, mais je me dirais aussi que 'faut que je prenne du recul et que j'arrête de me prendre la tête !
C'est dommage qu'il y ait des GB qui s'acharnent sur d'autres en leur mettant des moins à tout va, mais en même temps celles qui se prennent un moins sans raison se prennent souvent trois plus pour le compenser donc tout va bien nan ?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment ça peut blesser certaines personnes... Il faut parfois savoir prendre du recul par rapport à tout ça. Maintenant je dis ça mais je suis pas une GB contre qui une anonyme se défoule en mettant des moins à chaque post, et peut-être que si c'était le cas je comprendrais un peu plus celles qui ont du mal avec ce système, mais je me dirais aussi que 'faut que je prenne du recul et que j'arrête de me prendre la tête !
C'est dommage qu'il y ait des GB qui s'acharnent sur d'autres en leur mettant des moins à tout va, mais en même temps celles qui se prennent un moins sans raison se prennent souvent trois plus pour le compenser donc tout va bien nan ?
Blablabla-- Petite graine
HeLiUm a écrit:Hé, franchement, les partisanes du système, vous n'avez aucune empathie et vous prenez les réfractaires au système pour des grosses connes. Feriez mieux d'abandonner avant de vous faire traiter de fascistes.
Là par exemple, si c'est pas pour se foutre de ma gueule (enfin pas que de la mienne en fait), je sais pas à quoi sert ce genre de réflexion.
Enfin bref c'est pas grave, avec tout ce que j'ai pu lire ça ne m'étonne pas au fond.
Kaya- Indéracinable
Je pense comme Noaah !
Franchement Kaya on vous prend pas du tout pour des connes, on vous explique juste que bah les moins c'est pas la mort, que ce serait dommage de supprimer ce système à cause de susceptibilité de certaines, je vois pas OU on vous s'est foutus de vos gueules franchement, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous que ca y est, on s'en tape de vos avis, qu'on vous prend pour des connes ou jsais pas quoi.. Et si on part dans ce délire là, alors je pourrais dire que putain, vous êtes reloues à nous prendre pour des méchante sans coeurs, égoïstes etc.. Mais nan, on le fait pas.
Faudrait peut être arrêter de "dramatiser", chacune défend son point de vue, et si on se met à parler d'empathie, alors les partisanes du système pourraient dire que vous n'en avez pas, vu que vous voulez éliminer les + et - tandis que nous on veut les garder. Ça marche dans les 2 sens hein.
Fin bref, c'est dommage de tout prendre comme ça.
Franchement Kaya on vous prend pas du tout pour des connes, on vous explique juste que bah les moins c'est pas la mort, que ce serait dommage de supprimer ce système à cause de susceptibilité de certaines, je vois pas OU on vous s'est foutus de vos gueules franchement, c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec vous que ca y est, on s'en tape de vos avis, qu'on vous prend pour des connes ou jsais pas quoi.. Et si on part dans ce délire là, alors je pourrais dire que putain, vous êtes reloues à nous prendre pour des méchante sans coeurs, égoïstes etc.. Mais nan, on le fait pas.
Faudrait peut être arrêter de "dramatiser", chacune défend son point de vue, et si on se met à parler d'empathie, alors les partisanes du système pourraient dire que vous n'en avez pas, vu que vous voulez éliminer les + et - tandis que nous on veut les garder. Ça marche dans les 2 sens hein.
Fin bref, c'est dommage de tout prendre comme ça.
Bereen- Vieille branche
Second degré Kaya, pour Helium... franchement ça va un peu loin là, juste pour une histoire de plus et de moins, vous avez le don de dramatiser quand même.
Thunder- Racine
Oula j'avais pas vu que ca se prenait la tete grave ici! Moi je trouve que ca rajoute vraiment un plus au site, ce systeme. Et puis, même si je comprend que ca peut etre chiant de recevoir des moins, recevoir un plus, sur un post, ca fais quand meme toujours plaisir!!
Surtout que les moins, je suis sur que c'est une GB qui poste jamais qui les met (comme le profil que Secretlyshecries avait trouvé) et que en general je trouve que c'est assez souvent que la GB qui a mis le moins le dit. Des fois c'est meme des erreur de manip!
Et j'avoue que j'aime bien regarder mon nombre de point, l'autre jour en une nuit, j'en ai perdu 12, ben voila c'est la vie, pourquoi en faire une jaunisse, ca ne fait que donner un sentiment de """puissance"" a celle qui les a mis!
Surtout que les moins, je suis sur que c'est une GB qui poste jamais qui les met (comme le profil que Secretlyshecries avait trouvé) et que en general je trouve que c'est assez souvent que la GB qui a mis le moins le dit. Des fois c'est meme des erreur de manip!
Et j'avoue que j'aime bien regarder mon nombre de point, l'autre jour en une nuit, j'en ai perdu 12, ben voila c'est la vie, pourquoi en faire une jaunisse, ca ne fait que donner un sentiment de """puissance"" a celle qui les a mis!
Tout cela est tellement, tellement sérieux.
HeLiUm- Ex-membre des comités
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En fait maintenant je comprends, système - / + c'est pratique car si c'est pour qu'on te manque de respect quand tu postes, autant faire un simple clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tant pis, je ne reviendrai pas dans cette discussion, c'est n'importe quoi.
En fait maintenant je comprends, système - / + c'est pratique car si c'est pour qu'on te manque de respect quand tu postes, autant faire un simple clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tant pis, je ne reviendrai pas dans cette discussion, c'est n'importe quoi.
Kaya- Indéracinable
Bah ouai ça met dans l'ambiance j'te dis ! C'est limite un film.
Invité- Invité
Quand on regarde juste au hasard la dernière inscrite ( inscription hier hein), on voit déjà 17 évaluations négatives.
Je comprends la réaction des GB qui en ont marre des moins et tout, mais après tout ce n'est même pas des personnes actives sur le forum qui mettent des moins.
Je comprends la réaction des GB qui en ont marre des moins et tout, mais après tout ce n'est même pas des personnes actives sur le forum qui mettent des moins.
Invité- Invité
Alors, moi j'ai voté "out".
Pourquoi ? → Je trouve qu'on se prend bien la tête à cause de ce système depuis le début de son apparition, en fait. C'est dommage, parce que ça peut créer des tensions. Comme là, par exemple. Il est clair que ça fait plaisir quand on reçoit un plus, on se dit que quelqu'un nous lit etc, qu'on passe pas inaperçu. C'est pas pour jouer ma grosse jalouse ou rien, mais quand on voit que des filles racontent rien de spécial et elles reçoivent des plus alors que toi t'as rien, ça donne trop l'impression que personne te lit et que tout le monde s'en fout...
Pourquoi ? → Je trouve qu'on se prend bien la tête à cause de ce système depuis le début de son apparition, en fait. C'est dommage, parce que ça peut créer des tensions. Comme là, par exemple. Il est clair que ça fait plaisir quand on reçoit un plus, on se dit que quelqu'un nous lit etc, qu'on passe pas inaperçu. C'est pas pour jouer ma grosse jalouse ou rien, mais quand on voit que des filles racontent rien de spécial et elles reçoivent des plus alors que toi t'as rien, ça donne trop l'impression que personne te lit et que tout le monde s'en fout...
Volksgeist- Belle Plante
HeLiUm a écrit:Tout cela est tellement, tellement sérieux.
Il était une fois . Quand soudain . D'abord , puis :paspossible:. Ensuite , et , puis ainsi que et enfin . Alors, et tout rentra dans l'ordre. Il était une autre fois : . Quand soudain . D'abord , puis :paspossible:. Ensuite , et , puis ainsi que et enfin . Alors, et tout rentra dans l'ordre. Il était encore une autre fois : , et ainsi de suite.
Khiera- Fondatrice
Khiera. a écrit:HeLiUm a écrit:Tout cela est tellement, tellement sérieux.
Il était une fois . Quand soudain . D'abord , puis :paspossible:. Ensuite , et , puis ainsi que et enfin . Alors, et tout rentra dans l'ordre. Il était une autre fois : . Quand soudain . D'abord , puis :paspossible:. Ensuite , et , puis ainsi que et enfin . Alors, et tout rentra dans l'ordre. Il était encore une autre fois : , et ainsi de suite.
Invité- Invité
.
Dernière édition par Poison Ivy le 24.09.16 21:16, édité 1 fois
Invité- Invité
( again Khiera = funniest girl ever )
Non, mais moi j'arrive pas à comprendre où vous trouvez l'énergie de vous prendre la tête pour ça. Et qu'un bête système de plus ou de moins engendre mal-être, jalousie, etc ça me parait inouï. J'ai envie de dire, dans la vie il y aura toujours des gens qui seront pas d'accord avec vous, qui vous aimeront pas ou qui en auront juste rien à foutre de ce que vous avez à dire, si vous gaspillez autant de temps et d'énergie à ça, ça risque d'être marrant.
Non, mais moi j'arrive pas à comprendre où vous trouvez l'énergie de vous prendre la tête pour ça. Et qu'un bête système de plus ou de moins engendre mal-être, jalousie, etc ça me parait inouï. J'ai envie de dire, dans la vie il y aura toujours des gens qui seront pas d'accord avec vous, qui vous aimeront pas ou qui en auront juste rien à foutre de ce que vous avez à dire, si vous gaspillez autant de temps et d'énergie à ça, ça risque d'être marrant.
Invité- Invité
Ohlala je sais pas combien de fois va falloir répéter que "Dans la vie" et "GB" ne sont pas des synonymes...
(C'est tout ce que je rajoute parce que je crois qu'on a toutes bien exposé notre avis et qu'on a bien installé le dialogue de sourd.)
(Et LA par contre je sais pas d'où sortent tous les votes. GB fantômes power en fait on croit qu'on est entre nous mais quedal ya plein de filles dont on sait rien du tout qui kiffent lire nos vies. )
(C'est tout ce que je rajoute parce que je crois qu'on a toutes bien exposé notre avis et qu'on a bien installé le dialogue de sourd.)
(Et LA par contre je sais pas d'où sortent tous les votes. GB fantômes power en fait on croit qu'on est entre nous mais quedal ya plein de filles dont on sait rien du tout qui kiffent lire nos vies. )
Dernière édition par Devocion le 09.05.10 16:11, édité 1 fois
Farewell- Ex-membre des comités
- Spoiler:
- Oui non mais j'avais bien compris, mais si vous vous prenez déjà la tête comme ça ici, j'imagine même pas comment ça doit être en vrai. C'est tout.
Invité- Invité
Je me permet de te dire Devocion, que "GB et la vie réelle ne sont pas des synonymes" n'est pas une vérité absolue, donc la façon dont tu le dis me gène un peu, pour être honnête.
Peut-être qu'on devrait trouver un compromis entre le monde de bisounours qui s'installe ici, et la mocheté et les défauts du monde réel qu'on ne veut pas retrouver ici, oh ça non.
Peut-être qu'on devrait trouver un compromis entre le monde de bisounours qui s'installe ici, et la mocheté et les défauts du monde réel qu'on ne veut pas retrouver ici, oh ça non.
Someday_- Indéracinable
Tallullah : Bah vu que c'est pas synonyme, ya pas de lien entre les deux, donc pas les mêmes réactions. Perso j'ai jamais connu autant de "prises de tête" que sur ces forums (mab, GB), alors que "dans la vraie vie" bah presque jamais quoi. C'est ça internet, c'est ça le virtuel, on fait des prises de tête avec un rien, alors que dans la vraie vie pas du tout.
Someday_ : chacun ses envies, chacun son point de vue, encore une fois, si t'as envie que sur GB ce soit comme dans la vraie vie et si tu considères que GB et vraie vie = synonymes c'est cool, si moi j'ai pas envie et je pense le contraire c'est cool aussi !
Someday_ : chacun ses envies, chacun son point de vue, encore une fois, si t'as envie que sur GB ce soit comme dans la vraie vie et si tu considères que GB et vraie vie = synonymes c'est cool, si moi j'ai pas envie et je pense le contraire c'est cool aussi !
Dernière édition par Devocion le 09.05.10 16:18, édité 2 fois
Suis d'accord.Devocion a écrit:Bah vu que c'est pas synonyme, ya pas de lien entre les deux, donc pas les mêmes réactions. Perso j'ai jamais connu autant de "prises de tête" que sur ces forums (mab, GB), alors que "dans la vraie vie" bah presque jamais quoi. C'est ça internet, c'est ça le virtuel, on fait des prises de tête avec un rien, alors que dans la vraie vie pas du tout.
Jean- Ex-membre des comités
Ce sont tes définitions, ta personnalité, et tes vécus. Moi il m'arrive de me prendre la tête dans la vraie vie, ça va je me soigne, ca me pourri pas la vie pour autant, ni la santé, ça veut pas dire que je le fais beaucoup ici, ou l'inverse
[edit] Et ca veut PAS dire que je ne sais pas faire la différence entre IRL et GB, n'interprète pas ça de cette manière
[edit] Et ca veut PAS dire que je ne sais pas faire la différence entre IRL et GB, n'interprète pas ça de cette manière
Someday_- Indéracinable
Devocion en tant qu'ancienne modo c'est formidable que tu découvres qu'on est pas toutes seules et qu'il y a des meufs qu'on ne connait pas qui nous lisent...
Khiera- Fondatrice
Je pensais pas qu'il y en avait autant qui se sentaient assez impliquées pour voter à un sondage comme celui-ci. C'est surtout ça en fait.
J'adore ce topic, faudrait inventer un nouveau débat! Je propose "les boutons roses sur un forum de fille, in or out?", je pense qu'il y a du potentiel!
Adalie- Ex-membre des comités
J'ai juste envie de rajouter que si certaines se prennent souvent des "moins" et d'autres pas voire jamais , c'est certainement qu'il y a une raison, et puis que ce soit dans le monde virtuel ( donc sur GB) ou dans la vie réelle , parfois des petites remises en question ne font pas mal!!! ( A bon entendeur....!)
Leela- Indéracinable
J'ai voté pour.
Pour toutes les raisons qui ont été cité. J'aime mettre un plus pour dire : j'aime, je suis daccord... ou un moins pour dire : j'aime pas, je suis pas d'accord.
Voilà tout, il y a des opinions qui ne mérite pas un post ou un mp, donc un plus ou un moins ça résume bien c'est parfait.
et je rejoins l'avis de la GB qui disait que c'était très paradoxale de voir que les GB qui se plaignent le plus de recevoir les moins sont pas celles qui en mettent le moins justement.
Pour toutes les raisons qui ont été cité. J'aime mettre un plus pour dire : j'aime, je suis daccord... ou un moins pour dire : j'aime pas, je suis pas d'accord.
Voilà tout, il y a des opinions qui ne mérite pas un post ou un mp, donc un plus ou un moins ça résume bien c'est parfait.
et je rejoins l'avis de la GB qui disait que c'était très paradoxale de voir que les GB qui se plaignent le plus de recevoir les moins sont pas celles qui en mettent le moins justement.
Myrtille- Comité d'Animation
En même temps les remises en question sur un post je mange une pomme ou salut je raconte mes malheurs VOILA QUOI. Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce coup Leela.
Et sinon moi je dis imaginez ya des nenettes qui s'inscrivent juste pour voter.
( petitlol, j'essaye de tenter un autre débat )
Et sinon moi je dis imaginez ya des nenettes qui s'inscrivent juste pour voter.
Invité- Invité
Mort de rire parce que j'ai pensé exactement la même chose .Eïdole a écrit:Et sinon moi je dis imaginez ya des nenettes qui s'inscrivent juste pour voter.
!
Ho mince en plus je voulais pas mettre ce smiley qui saute de joie mais celui la
Il rend mieux je trouve x) .
Ho mince en plus je voulais pas mettre ce smiley qui saute de joie mais celui la
Il rend mieux je trouve x) .
Invité- Invité
Lenaïg. a écrit:Mort de rire parce que j'ai pensé exactement la même chose .Eïdole a écrit:Et sinon moi je dis imaginez ya des nenettes qui s'inscrivent juste pour voter.
Moi je me suis carrément dit qu'il y avait de la triche dans l'air parce que y a qq comptes qui se sont crée depuis le sondage (qui a dit parano ? )
Et sinon je venais demander : c'est jusqu'à quand que les votes restent ouverts, qu'on saura le résultat ?
Bereen- Vieille branche
Et je plusse Adalie car effectivement, les boutons roses ça m'intéresse vaguement, et je pense que le débat VAUT LE COUP quoi.
Ampholyte- Ex-membre des comités
Sahara, il reste une vingtaine de jours avant la fin du vote, que Khiera me reprenne si je suis dans le faux. En fait le vote dure un mois, en tout.
MOI JE DIS YA DE LA TRICHOUILLE DANS L'AIR.
Un peu comme le concours miss France
Un peu comme le concours miss France
Invité- Invité
Autarkeïa a écrit:Et je plusse Adalie car effectivement, les boutons roses ça m'intéresse vaguement, et je pense que le débat VAUT LE COUP quoi.
Bah attend, y a plein d'enjeux hyper importants en cause, ça touche au féminisme, au déterminisme social, et je suis sûûûûre qu'on pourra aller jusqu'à invoquer la liberté d'expression et les droits de l'Homme quoi, expliquer pourquoi ça peut engendrer un certain mal-être, faire des parallèles avec notre situation de femmes au quotidien IRL, et tout et tout et tout.
(ALLEZ, un peu de recul ne fait pas de mal! On s'aime touuuutes ici.)
Je sais pas si je t'aime moi.Adalie a écrit:(ALLEZ, un peu de recul ne fait pas de mal! On s'aime touuuutes ici.)
Nan on ne s'aime pas toutes, je n'aime personne moi.
Dernière édition par Eïdole le 09.05.10 17:30, édité 1 fois
Invité- Invité
(chut, moi aussi je vous déteste, mais c'était juste pour rétablir l'ambiance bisounours coucou bidou bidou du forum)
J'aurais jamais pensé que ce système défoulerait tant les foules...
Je ne vais prendre aucun parti, j'ai déjà exprimé mon opinion.
Par contre je vais revenir sur un point qui me "choque" un peu. Pourquoi incendier des filles qui ont pas le même avis que d'autres ? Certaines ont pas confiance en elles, point. C'est leur argument pour expliquer leur vote "out" alors why not ? Tout le monde n'a pas une confiance en soit à toutes épreuves.
Et c'est pas avec les remarques de certaines que ça va améliorer les choses, loin de là.
Juste une question qui me tracasse, dont je vois partout le terme: "le monde Bisounours de Glory-box". J'ai dù rater quelque chose. Quelqu'un m'explique ?
- pas me taper, je ne suis pas du tout HS, non.
Je ne vais prendre aucun parti, j'ai déjà exprimé mon opinion.
Par contre je vais revenir sur un point qui me "choque" un peu. Pourquoi incendier des filles qui ont pas le même avis que d'autres ? Certaines ont pas confiance en elles, point. C'est leur argument pour expliquer leur vote "out" alors why not ? Tout le monde n'a pas une confiance en soit à toutes épreuves.
Et c'est pas avec les remarques de certaines que ça va améliorer les choses, loin de là.
Juste une question qui me tracasse, dont je vois partout le terme: "le monde Bisounours de Glory-box". J'ai dù rater quelque chose. Quelqu'un m'explique ?
- pas me taper, je ne suis pas du tout HS, non.
Sunsh- Administratrice
Huuuuum y a eu UN nouvel enregistrement, en tout et pour tout, depuis la création du sondage... Je sais que son enjeux est INCOMMENSURABLE mais si tout le monde pouvait péter un coup... (Par contre pas en même temps svp c'est dégueulasse :oops1: ).
Et Adalie franchement je serais toi j'aurais honte, pour avoir un tel sens des priorités faut avoir une drole de mentalité, parce qu'avant les boutons roses, y a quand même des sujets plus importants, genre LE DROIT A LA DESINSCRIPTION.
Et Adalie franchement je serais toi j'aurais honte, pour avoir un tel sens des priorités faut avoir une drole de mentalité, parce qu'avant les boutons roses, y a quand même des sujets plus importants, genre LE DROIT A LA DESINSCRIPTION.
Khiera- Fondatrice
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Page 10 sur 15