Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 78 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pékin Express 2009 !
+22
Akiko
Layal
Chill
-Emma-
Oasis
Luana
Darkshines
Wisteria
Shiny
Ran-Neechan
Someday_
Salakis
Beyondzewords
Atchoumboulike
Sucrette
SecretlySheCries
Sunsh
NewSlang
Greedy
Leelah _
sarahdu08
Jean
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pékin Express 2009 !
Venez donner vos impressions sur l'édition 2009 de Pékin Express.
Jean- Ex-membre des comités
Re: Pékin Express 2009 !
Ca me donne presque envie de pleurer là, pour l'histoire des deux soeurs et pour Pauline et son mec.
Ouais trop moi aussi. En même temps c'est sûr que deux femmes agées, c'est pas le meilleur plan pour gagner, 'fin c'est moins "attrayant" pour l'autostop.
Darkshines- Vieille branche
C'est clair :/
AAAAH Oui mes chouchous ont gagné leur première étape .
AAAAH Oui mes chouchous ont gagné leur première étape .
Yeah, moi aussi c'est ceux que je préfère pour l'instant
NewSlang- Vieille branche
Ouais je les aime bien aussi.
Ah bah tiens Newslang, depuis le début de l'emission, la fille du couple (Pauline je crois) elle me fait trop penser à toi physiquement
Sérieux ça me donne envie de le faire XD Enfin pas pour la course mais juste rencontrer des gens.
Ah bah tiens Newslang, depuis le début de l'emission, la fille du couple (Pauline je crois) elle me fait trop penser à toi physiquement
Sérieux ça me donne envie de le faire XD Enfin pas pour la course mais juste rencontrer des gens.
J'adore les 2 Marseillais, et ceux qui ont gagné l'étape ne sont pas mal non plus !
Par contre la Pauline, claquez-là par pitié !
edit : Tiens on dirait que les P1 squattent la télé au lieu de bosser
Par contre la Pauline, claquez-là par pitié !
edit : Tiens on dirait que les P1 squattent la télé au lieu de bosser
Salakis- Belle Plante
Idem que Salakis si les deux marseillais sont les deux fréres ! J'aime ceux qui ont gagné l'epreuve , et Pauline et les deux bourges parisiennes je pense qu'elles seront mes futures tête a claque
( Ah ben pendant que je tappais Pauline ce fait eliminer , alors QUI sera ma tête a claque ??)
Edit : Faut croire que les P1 sont fan de Pekin express c'est le peu d'evasion qu'on peut avoir lol
( Ah ben pendant que je tappais Pauline ce fait eliminer , alors QUI sera ma tête a claque ??)
Edit : Faut croire que les P1 sont fan de Pekin express c'est le peu d'evasion qu'on peut avoir lol
Atchoumboulike- Belle Plante
Ah bah tiens nous voilà réunies XD
Nan les 2 frères ce sont ceux qui ont gagné l'étape.
Ouais les 2 soeurs parisiennes ont l'air assez chiantes.
Nan les 2 frères ce sont ceux qui ont gagné l'étape.
Ouais les 2 soeurs parisiennes ont l'air assez chiantes.
Ah ben je refait alors :
J'aime bien les deux fréres , ceux qui ont eu l'immunité , et le groupe avec le renoi j'ai adorer la réplique " c'est la course bébé" XD . Fin ça oscille vachement entre j'aime bien et tête a claque :p
J'aime bien les deux fréres , ceux qui ont eu l'immunité , et le groupe avec le renoi j'ai adorer la réplique " c'est la course bébé" XD . Fin ça oscille vachement entre j'aime bien et tête a claque :p
Ah quel soulagement que cette Pauline soit illiminé.
Elle me saoulait..
Et la blonde avec ses gros seins là, si c'est pas pour l'audience ça
Elle m'énerve elle aussi.
Sinon j'aime bien le couple euh je sais plus leur nom, avec leur famille recomposer.
Et le père et la fille aussi.
En tout cas j'adore les pays cet année ! C'est magnifique.
Elle me saoulait..
Et la blonde avec ses gros seins là, si c'est pas pour l'audience ça
Elle m'énerve elle aussi.
Sinon j'aime bien le couple euh je sais plus leur nom, avec leur famille recomposer.
Et le père et la fille aussi.
En tout cas j'adore les pays cet année ! C'est magnifique.
Darkshines a écrit:Ouais trop moi aussi. En même temps c'est sûr que deux femmes agées, c'est pas le meilleur plan pour gagner, 'fin c'est moins "attrayant" pour l'autostop.
ca c est clair elles imaginaient que leur age les aurait aidé alors que finalement pas du tout
parcontre j imagine que la blonde doit avoir du succés c est elle qui est a l auto-stop
et c est clair que M6 l a choisie pour l audience
sarahdu08- Poussière d'étoile
C'est vraiment sympa comme émission, j'avais jamais regardé ! Ça me donne envie de faire mes bagages !
Ca me rappelle un peu les aventures de mon bien aimé Antoine de Maximy
Pour revenir à l'émission, j'aime bien les 2 Marseillais, le père et la fille, les jumelles... Enfin je les aime assez tous, sauf celle qui s'est barré (ouf). Les soeurs parigottes, ont l'air assez chiantes, c'est vrai.
Ca me rappelle un peu les aventures de mon bien aimé Antoine de Maximy
Pour revenir à l'émission, j'aime bien les 2 Marseillais, le père et la fille, les jumelles... Enfin je les aime assez tous, sauf celle qui s'est barré (ouf). Les soeurs parigottes, ont l'air assez chiantes, c'est vrai.
Šlechtična- Belle Plante
Ah graave contente qu'elle soit éliminé Pauline, elle énervee !
Mes préférés ce sont Hocine et Sébastien =D Je les sent bien eux.
Et puis j'aime bien le père aussi.
Mes préférés ce sont Hocine et Sébastien =D Je les sent bien eux.
Et puis j'aime bien le père aussi.
Leelah _- Belle Plante
Finalement j'aime moins les marseillais, sa passion des insectes ça me dégoûte, je suis phobique
J'espère que ce soir ce sont les soeurs parisiennes qui partent, elles m'insupportent.
J'espère que ce soir ce sont les soeurs parisiennes qui partent, elles m'insupportent.
Darkshines a écrit:J'espère que ce soir ce sont les soeurs parisiennes qui partent, elles m'insupportent.
Elles me font halluciner. J'ai zappé et j'ai entendu "ah mais moi, pour gagner, faut que je me maquille". :hallucine:
Non mais franchement mais QUEL INTERET ?
Greedy- Comité d'Animation
Nan mais trop, et faut pas oublier le brushing! Surtout qu'il pleut
Han la vielle qui traite Nicole de salope , je kiff looool
Oh oui, j'avais cru mal entendre au début, mais non c'était bien ça
Salope et Connasse elle a dit , c'est d'une distinction . Mais surtout a son âge , ça ma un peu étonnée .
Oooh j'ai pas entendu le "connasse" je suis choquée
J'espère que Seb & Hocine gagneront cette aventure ! Ils sont cool, je les aimes bien !
Je me suis trompée , c'était pas conasse mais garce , pas mieux en faitDarkshines a écrit:Oooh j'ai pas entendu le "connasse" je suis choquée
Ah! Nan pas mieux XD Alalala!
Pfff va encore falloir supporter les 2 parisiennes la semaine prochaine
J'aime bien le couple Albert et Laurence, mais on les voit pas beaucoup.
Pfff va encore falloir supporter les 2 parisiennes la semaine prochaine
J'aime bien le couple Albert et Laurence, mais on les voit pas beaucoup.
Hervé et Olivier restent mes préférés mais sinon j'aime bien la pere et la fille, les deux hôtesses de l'air, Albert et Laurence, et Hocine et Sébastien.
J'avoue que le "salope" m'a bien fait marré, mais je trouve ça ridicule, c'est le jeu, alors du coup j'étais presque contente que les parisiennes gagnent même si elles m'énervent aussi !
J'avoue que le "salope" m'a bien fait marré, mais je trouve ça ridicule, c'est le jeu, alors du coup j'étais presque contente que les parisiennes gagnent même si elles m'énervent aussi !
NewSlang- Vieille branche
J'ai vraiment du mal avec les équipes cette année.. Mais je suis contente que les jumelles soient parties.
J'aime bien les pays choisi cette année. Honnêtement au bout de 4 ans je croyais vraiment qu'on avait fait le tour des pays "exotique" mais pas du tout. Je trouve que ces 5 pays sont vraiment magnifiques et que j'ai envie de voir les Temples d'Angor!!
Sinon je suis contente que les jumelles soient parties, c'est pas que je les aimaient pas, mais je trouve que c'étaient des boulets dans l'aventure ; incapable de trouver une voiture toutes seules et ça, ça commençait à me souler. Mais elles m'ont bien fait rire avec le "salope"
Par contre j'étais un peu déçu que le couple s'en aille moi je les aimait bien, bref.
Et puis je sens qu'Hocine et Sébastien (mes préférés ) vont aller très très loin héhé. Par contre par pitié, pourvu que les deux meilleurs potes Christopher et je-sais-plus-quoi partent la semaine prochaine, jpe pas les voir. Heureusement qu'on les voit pas souvent.
Fin du pavé!
Sinon je suis contente que les jumelles soient parties, c'est pas que je les aimaient pas, mais je trouve que c'étaient des boulets dans l'aventure ; incapable de trouver une voiture toutes seules et ça, ça commençait à me souler. Mais elles m'ont bien fait rire avec le "salope"
Par contre j'étais un peu déçu que le couple s'en aille moi je les aimait bien, bref.
Et puis je sens qu'Hocine et Sébastien (mes préférés ) vont aller très très loin héhé. Par contre par pitié, pourvu que les deux meilleurs potes Christopher et je-sais-plus-quoi partent la semaine prochaine, jpe pas les voir. Heureusement qu'on les voit pas souvent.
Fin du pavé!
Heaven- Petite graine
Franchement l'année prochaine, je m'inscris!!!
Le temple d'Angkor ! çà doit être trop trop beau!!!!!
Le temple d'Angkor ! çà doit être trop trop beau!!!!!
Dawn- Belle Plante
J'aime bien la nouvelle saison, mais j'arrive pas a m'attacher au candidats...
- Spoiler:
- N'empeche mes preferés ca restera : EUX :love:
Bon, okey Plus Cedric que Gerard
Chill- Vieille branche
Moi je trouve ça dommage que les petites mamie soient partis !
Elles avaient bien du courage quand même pour leur âge, je les trouve mignonne !
Elles avaient bien du courage quand même pour leur âge, je les trouve mignonne !
K_now a écrit:
- Spoiler:
N'empeche mes preferés ca restera : EUX :love:
Bon, okey Plus Cedric que Gerard
Idem!!
Heaven- Petite graine
J'ai trop hâte de regarder demain soir !
Ca à l'air pas mal
J'ai surtout hâte de voir le changement d'équipes !
Par contre quelqu'un sait si ce sera définitif ?
Ca à l'air pas mal
Je ne pense pas .. L'année dernière c'était juste sur une étape, avec celui qui "avançait " et celui qui était chargé de ralentir l'autre.. Enfin ça sera peut-être pas pareil cette année, je sais pas.Peepholee a écrit:J'ai trop hâte de regarder demain soir !
Ca à l'air pas mal
SecretlySheCries- Vieille branche
J'adore aussi
Et les 2 marseillais je les adore aussi ! lol
Par contre l'espèce d'intello à lunettes et aux cheveux frisés avec son meilleur ami sportif me tape sur les nerfs. Avec son bandeau pekin express dans les cheveux.
Mais je trouve que cette année, on voit tout de suite les chouchous, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus filmés que les autres
Et les 2 marseillais je les adore aussi ! lol
Par contre l'espèce d'intello à lunettes et aux cheveux frisés avec son meilleur ami sportif me tape sur les nerfs. Avec son bandeau pekin express dans les cheveux.
Mais je trouve que cette année, on voit tout de suite les chouchous, j'ai l'impression qu'ils sont beaucoup plus filmés que les autres
Ah d'accord!
Parce que le truc c'est que l'équipe qui gagnera l'étape et les 7000€ je vois pas comment ils feront vu qu'ils seront avec quelqu'un d'une autre équipe. Enfin jsais pas ça parait un peu bizarre.
Parce que le truc c'est que l'équipe qui gagnera l'étape et les 7000€ je vois pas comment ils feront vu qu'ils seront avec quelqu'un d'une autre équipe. Enfin jsais pas ça parait un peu bizarre.
J'ai trop hate, avec les images qu'ona vu, je pense que l'episode de ce soir va être riche en rebondissemen ( parait que y'aura de la baston, de l'enervement, des craquages ...)
Chill- Vieille branche
Non mais l'episode d'hier était mythique avec pour héros :
Anthony x)
C'était merveilleux , magnifique , j'ai jamais vu un ralentisseur comme ça il a été parfait jusqu'a sauter du camion en marche O_o, non mais sérieux je sens qu'il m'aurait énervé la bas mais il a jouer le jeu jusqu'a la limite quoi , il n'a outrepasser aucune régle mais mon Dieu qu'est ce qu'il a été con
Anthony x)
C'était merveilleux , magnifique , j'ai jamais vu un ralentisseur comme ça il a été parfait jusqu'a sauter du camion en marche O_o, non mais sérieux je sens qu'il m'aurait énervé la bas mais il a jouer le jeu jusqu'a la limite quoi , il n'a outrepasser aucune régle mais mon Dieu qu'est ce qu'il a été con
J'ai détesté l'attitude d'Anthony, vraiment. Surtout que j'adore le pousseur avec qui il était. S'ils n'arrivent pas à se décider, j'aimerais que ce soit les autres qui votent..
Anthony mérite des baffes mais vraiment!
Ok il est ralentisseur, techniquement, selon les règles, il n'est pas en tort. Mais il n'empêche que j'ai trouvé qu'il allait vraiment trop loin. Moi j'aurai été là-bas, je l'aurai ligoté et trainé derrière moi pour qu'il avance (pas de pitié gnahahaha ). Nan je déconne mais bon quand même.
Il a vraiment pas été fut-fut parce que si il reste il s'est bien pénalisé pour le reste de la course vis-à-vis des autres candidats.
Bref, je me demande comment vas se régler tout ça...
Ok il est ralentisseur, techniquement, selon les règles, il n'est pas en tort. Mais il n'empêche que j'ai trouvé qu'il allait vraiment trop loin. Moi j'aurai été là-bas, je l'aurai ligoté et trainé derrière moi pour qu'il avance (pas de pitié gnahahaha ). Nan je déconne mais bon quand même.
Il a vraiment pas été fut-fut parce que si il reste il s'est bien pénalisé pour le reste de la course vis-à-vis des autres candidats.
Bref, je me demande comment vas se régler tout ça...
- Spoiler:
- Hey mais moi j'ai ultra envie de m'inscrire mais j'ai personne avec qui partir snif
Heaven- Petite graine
Anthony je l'aurais tapé je crois.... Comme la fille qui l'a sorti de son lit,je pense que je lui aurais foutu des coups de pied dans son duvet c'est pas bien pour le jeu mais à un moment donné j'aurais pas pu me contenir...
Invité- Invité
Il m'a trop saoulé Anthony x)
Franchement je l'ai trouvé super con, même s'il a vraiment joué le jeux à fond.
Mais bon il a fait chier tout le monde quoi.
Surtout que j'aime bien Jacky, ça me faisait chier pour lui.
Je sais vraiment pas comment ils vont faire pour se départager et savoir qui sera dernier =/
Franchement je l'ai trouvé super con, même s'il a vraiment joué le jeux à fond.
Mais bon il a fait chier tout le monde quoi.
Surtout que j'aime bien Jacky, ça me faisait chier pour lui.
Je sais vraiment pas comment ils vont faire pour se départager et savoir qui sera dernier =/
ralalala l'autre hier c'est clair qu'il méritait des baffes! ok tu ralentis mais sauter d'un pickup en marche c'est quand même dangereux!
Quelle tête à claque!
Quelle tête à claque!
Dawn- Belle Plante
Je l'ai trouvé drôle, Anthony, moi.
Même si j'aime beaucoup le groupe Jacky/Alexia, certaines attitudes de Jacky m'ont un peu dérangée dans cet épisode. A répéter tout le temps qu'il fait tout "pour Alexia", ça devient un peu énorme.
Ca me dérange d'autant plus que j'adore comme ils se comporte avec ses hotes, et que je le soutiens depuis le début.
Même si j'aime beaucoup le groupe Jacky/Alexia, certaines attitudes de Jacky m'ont un peu dérangée dans cet épisode. A répéter tout le temps qu'il fait tout "pour Alexia", ça devient un peu énorme.
Ca me dérange d'autant plus que j'adore comme ils se comporte avec ses hotes, et que je le soutiens depuis le début.
Šlechtična- Belle Plante
Anthony c'est vraiment un petit bouffon.
J'avoue j'ai trouvé ça des barres, comment il a venere Machin et tout, sauf que moi si j'avais été à la place de Machin, je crois que j'aurai pas fait que le menacer parce que j'avoue c'est un jeu ou deja t'es à bout de nerf, et lui il vient faire son gros batard, juste pour gagner quoi, c'est un peu degueulasse.
J'avoue il aurait pu faire plein de petits trucs sournois pour faire perdre du temps mais de là à dire carrément : jbouge pas, jamais. nan mais gros gamin quoi.
Mais j'avoue aussi, l'autre qui l'a reveillé, elle y a été un peu fort
J'avoue j'ai trouvé ça des barres, comment il a venere Machin et tout, sauf que moi si j'avais été à la place de Machin, je crois que j'aurai pas fait que le menacer parce que j'avoue c'est un jeu ou deja t'es à bout de nerf, et lui il vient faire son gros batard, juste pour gagner quoi, c'est un peu degueulasse.
J'avoue il aurait pu faire plein de petits trucs sournois pour faire perdre du temps mais de là à dire carrément : jbouge pas, jamais. nan mais gros gamin quoi.
Mais j'avoue aussi, l'autre qui l'a reveillé, elle y a été un peu fort
Ran-Neechan- Indéracinable
Moi j'ai trouvé l'episode d'hier a-bu-zay...
Car nous promettre un dénouement exceptionnel après la pub, puis nous faire attendre donc 10 minutes de pubs pour 5 minutes d'épisode dans laquelle IL Y A PAS DE DENOUEMENT j'trouve ça abusé. Ouais, abusé.
Donc hier j'étais pas contente
Car nous promettre un dénouement exceptionnel après la pub, puis nous faire attendre donc 10 minutes de pubs pour 5 minutes d'épisode dans laquelle IL Y A PAS DE DENOUEMENT j'trouve ça abusé. Ouais, abusé.
Donc hier j'étais pas contente
Someday_- Indéracinable
-e-motion- a écrit:
- Spoiler:
Hey mais moi j'ai ultra envie de m'inscrire mais j'ai personne avec qui partir snif
Moi jveux bien!!!! =)
Oasis- Vieille branche
Je trouve qu'il a eu raison Anthony, c'est le jeu. C'est l'attitude des autres surtout d'Albert et Jacky qui m'a soulée, s'ils avaient pris ça plus posément ils auraient certainement pu trouvé une autre solution
Pis Jacky à la fin : "moi normalement je serais parti mais là c'est pour pousser ma fille jusqu'au bout qu'il faut que je reste ! " et quand une des soeurs Marlène je crois a dit que c'est elle qui devait partir "Oui, son argument est louable !" MDR bien sûr Jacky
Pis Jacky à la fin : "moi normalement je serais parti mais là c'est pour pousser ma fille jusqu'au bout qu'il faut que je reste ! " et quand une des soeurs Marlène je crois a dit que c'est elle qui devait partir "Oui, son argument est louable !" MDR bien sûr Jacky
Salakis- Belle Plante
Nan, franchement Anthony y est allé un peu fort, là. Bon, okey c'est le jeu, mais y'a le jeu et le bon sens. Tu descends pas d'une voiture en route, quoi !
Chill- Vieille branche
Si, il suffit de s'appeller Anthony, et de faire cette action de grand courage, et de démonstration d'amitié envers son meilleur ami, devant une camera, sinon c'est pas drôleK_now a écrit: Tu descends pas d'une voiture en route, quoi !
Someday_- Indéracinable
Page 1 sur 2 • 1, 2