Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 87 Invités Darkshines
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pékin Express 2009 !
+22
Akiko
Layal
Chill
-Emma-
Oasis
Luana
Darkshines
Wisteria
Shiny
Ran-Neechan
Someday_
Salakis
Beyondzewords
Atchoumboulike
Sucrette
SecretlySheCries
Sunsh
NewSlang
Greedy
Leelah _
sarahdu08
Jean
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Pékin Express 2009 !
Je trouve qu'il a eu raison Anthony, c'est le jeu. C'est l'attitude des autres surtout d'Albert et Jacky qui m'a soulée, s'ils avaient pris ça plus posément ils auraient certainement pu trouvé une autre solution
Pis Jacky à la fin : "moi normalement je serais parti mais là c'est pour pousser ma fille jusqu'au bout qu'il faut que je reste ! " et quand une des soeurs Marlène je crois a dit que c'est elle qui devait partir "Oui, son argument est louable !" MDR bien sûr Jacky
Pis Jacky à la fin : "moi normalement je serais parti mais là c'est pour pousser ma fille jusqu'au bout qu'il faut que je reste ! " et quand une des soeurs Marlène je crois a dit que c'est elle qui devait partir "Oui, son argument est louable !" MDR bien sûr Jacky
Salakis- Belle Plante
Nan, franchement Anthony y est allé un peu fort, là. Bon, okey c'est le jeu, mais y'a le jeu et le bon sens. Tu descends pas d'une voiture en route, quoi !
Chill- Vieille branche
Si, il suffit de s'appeller Anthony, et de faire cette action de grand courage, et de démonstration d'amitié envers son meilleur ami, devant une camera, sinon c'est pas drôleK_now a écrit: Tu descends pas d'une voiture en route, quoi !
Someday_- Indéracinable
- Spoiler:
- Moi je pense que je vais m'inscrire pour l'édition 2010 avec qui, je ne sais pas encore...
Mdr et Anthony il faisait genre " nan t'inquiète c'est rien", j'avoue il avait deux pauvres égratignures mais j'suis sûre qu'en vrai il souffrait trop le martyre mais il a voulu faire genre son mec trop fort x)
Ran-Neechan- Indéracinable
Osaki : Mais carrément
Oasis : C'est vrai? Pour moi y'a aucun problème!! ;)
Oasis : C'est vrai? Pour moi y'a aucun problème!! ;)
Heaven- Petite graine
C'est clair moi aussi il m'a trop gonflé Anthony, je lui en aurais foutu moi des tartes
Et je me demande bien comment ils font faire pour se départager! En tout cas j'espère pas que c'est Alexia et son père qui vont partir parce que moi je les aime bien
Et je me demande bien comment ils font faire pour se départager! En tout cas j'espère pas que c'est Alexia et son père qui vont partir parce que moi je les aime bien
Non mais Anthony on aurait dit un p'tit chienchien qui voulait absolument rejoindre son maîmaître adoré, c'était assez pitoyable ! Puis les 2, dès le départ je les sentais pas du tout, pourtant on les voyait pratiquement jamais mais je les sentais trop fourbes. J'veux bien comprendre qu'ils veulent gagner ou aller le plus loin possible mais y'a des limites, et c'est pas forcément une bonne stratégie de se mettre tout le monde à dos, ils vont pas leur faire de cadeaux (rien que pour les amulettes, j'pense qu'ils peuvent se les mettre là où je pense, sinon ils sont obligés d'arriver premiers à chaque fois ).
Wisteria- Webmaster
Osaki a écrit:
- Spoiler:
Moi je pense que je vais m'inscrire pour l'édition 2010 avec qui, je ne sais pas encore...
- Spoiler:
- Moi aussi, avec une copine on est trop motivée
Dawn- Belle Plante
"Purée de merde"
Elles me font trop marrer les deux bourges de Paris.
Pour se départager elle était trop perdu sans sa soeur, elle a vraiment pas le sens de l'orientation en plus
Je sais pas si vous avez regarder l'émission juste après, mais elle faisait 40ans !
Les cheveux tout bien coiffé, la tonne de maquillage, une vraie poupée barbie :O
Elles me font trop marrer les deux bourges de Paris.
Pour se départager elle était trop perdu sans sa soeur, elle a vraiment pas le sens de l'orientation en plus
Je sais pas si vous avez regarder l'émission juste après, mais elle faisait 40ans !
Les cheveux tout bien coiffé, la tonne de maquillage, une vraie poupée barbie :O
J'ai loupé le début de l'emission, ils ont fait comment alors pour les virer les 2 soeurs?
Darkshines- Vieille branche
Ils ont fait une épreuve: "les pousseurs" devaient chercher les photos de leur coéquipier dans un temple et revenir le plus vite possible.
Et l'une des soeurs c'est Marlène je crois était trop perdu. Une fois arrivé au temple elle est passé juste devant le drapeau et la photo qui étaient juste à l'entrée et elle s'est un peu paumé dans le temple.
Et l'une des soeurs c'est Marlène je crois était trop perdu. Une fois arrivé au temple elle est passé juste devant le drapeau et la photo qui étaient juste à l'entrée et elle s'est un peu paumé dans le temple.
Que s'est t-il passé hier??
Ca fait 2 épisode que je suis pas..!
Ca fait 2 épisode que je suis pas..!
Oasis- Vieille branche
D'hab j'regarde Pekin Express mais cette année j'ai pas vu une seule fois.
-Emma-- Vieille branche
J'ain hate a la semaine prochaine, avec l'equipe cachée. ca promet d'être assez drole pour les téléspectateurs et assez stressante pour les candidats.
Chill- Vieille branche
C'est clair que ça promet d'être drôle surtout que d'après les extraits, ils vont mettre le paquet. Je suis contente qu'ils aient une deuxième chance.
Akiko- Atome
Osaki a écrit:[spoiler]
Mdr et Anthony il faisait genre " nan t'inquiète c'est rien", j'avoue il avait deux pauvres égratignures mais j'suis sûre qu'en vrai il souffrait trop le martyre mais il a voulu faire genre son mec trop fort x)
MDR GRAAAAVE
Ah je suis DEG' !! Mes chouchou sont partis, moi je voulais qu'il gagne.
Bref, ben maintenant je boude na!
Bref, ben maintenant je boude na!
Heaven- Petite graine
Moi aussi j'ai été dégoutée qu'ils aient été éliminés. Maintenant j'espère que ce sera Jacky et Alexia qui vont gagner.
Akiko- Atome
Akiko a écrit:Moi aussi j'ai été dégoutée qu'ils aient été éliminés. Maintenant j'espère que ce sera Jacky et Alexia qui vont gagner.
Moi aussi =)
anticonstitutionnellement- Petite graine
Je viens de regarder le dernier épisode, et comme vous les filles, je suis dégoûtée !
Maintenant je soutiens Marcelle et Nicole, le couple me gave sérieusement.
Maintenant je soutiens Marcelle et Nicole, le couple me gave sérieusement.
Šlechtična- Belle Plante
ralala comme il m'énerve Jean Luc.
Nan mais les macho comme çà je supporte pas...
Nan mais les macho comme çà je supporte pas...
Dawn- Belle Plante
J'avais complètement oublié qu'il y avait encore cette émission! Je suis tombé dessus complètement par hasard en rentrant du boulot (et après avoir vu Secret).
Finalement c'est le couple qui à gagner, et je suis bien contente. Je les aimais bien et s'étaient de très bon compétiteurs donc bravo à eux. J'aurais préférés que Jean-Luc et Caroline gagnent mais je suis super heureuse qu'ils soient allés jusqu'en finale.
J'espère que la prochaine saison sera aussi bien. ;)
Finalement c'est le couple qui à gagner, et je suis bien contente. Je les aimais bien et s'étaient de très bon compétiteurs donc bravo à eux. J'aurais préférés que Jean-Luc et Caroline gagnent mais je suis super heureuse qu'ils soient allés jusqu'en finale.
J'espère que la prochaine saison sera aussi bien. ;)
Heaven- Petite graine
Page 2 sur 2 • 1, 2