Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 116 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 116 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les trucs bizarroïdes que tu fais en ce moment.
+10
nebulae
Neverland
rocket
Bulle
Layal
Ephémère
Lithium
Šlechtična
Adalie
Ysatis
14 participants
Page 1 sur 1
Les trucs bizarroïdes que tu fais en ce moment.
Histoire de vous donner des exemples :
Dans le genre vous mettre le doigt dans le nez sans vous en apercevoir, ou de visiter 15 fois par jour la même page web ( ce qui inclut facebook/skyblog/tous les sites dans le genre), ou encore de vous initier inconsciemment à la vue d'images gores qui se trouvent dans certains sites [ que je ne citerais pas ].
Alors quels sont les trucs bizarres que vous faites en ce moment et qui vous surprennent quand vous réalisez ?
( virtuellement ou dans la vie réelle, peu importe ! ).
Dans le genre vous mettre le doigt dans le nez sans vous en apercevoir, ou de visiter 15 fois par jour la même page web ( ce qui inclut facebook/skyblog/tous les sites dans le genre), ou encore de vous initier inconsciemment à la vue d'images gores qui se trouvent dans certains sites [ que je ne citerais pas ].
Alors quels sont les trucs bizarres que vous faites en ce moment et qui vous surprennent quand vous réalisez ?
( virtuellement ou dans la vie réelle, peu importe ! ).
J'éditerais surement si j'ai mal formulé ou s'il y a des fautes.. il est minuit passé et je galère.
Neverland- Vieille branche
Re: Les trucs bizarroïdes que tu fais en ce moment.
Je me mouche en dormant (dans des mouchoirs, hein !). Genre rhume somnambulique. D'ailleurs ça me rappelle que quand j'ai eu ma varicelle à 14 ans (oui je suis tardive...), je me donnais des claques la nuit pour éviter de me gratter. Mais c'était automatique quoi, je m'en rendais même plus compte. La meuf juste un peu bizarre.
Sinon ça m'arrive de buguer sur une page internet oui, faire des refresh de la page d'accueil facebook toutes les 10 secondes parce que je me fais chier, tout en sachant que ça ne changera strictement rien à ce qui est affiché (du moins, rien d'intéressant).
Je réfléchirai à d'autres choses, parce que je fais souvent des choses étranges sans m'en rendre compte...
Sinon ça m'arrive de buguer sur une page internet oui, faire des refresh de la page d'accueil facebook toutes les 10 secondes parce que je me fais chier, tout en sachant que ça ne changera strictement rien à ce qui est affiché (du moins, rien d'intéressant).
Je réfléchirai à d'autres choses, parce que je fais souvent des choses étranges sans m'en rendre compte...
Ysatis- Ex-membre des comités
Je parle toute seule, et d'un coup je réalise et je suis toute surprise de la phrase que je viens de dire Mais c'est pas nouveau.
Adalie- Ex-membre des comités
Des fois je regarde la télé alors qu'elle est éteinte... mais en faite je porte mon attention sur elle sans penser à elle.
En plein milieu de conversation il m'arrive de ''partir ailleurs''. Genre la personne me parle, et moi je détourne la tête au bout d'un moment pour regarder autre chose, et j'oublie que la personne est en train de me parler. Sa on me le reproche souvent d'ailleurs, mais c'est incontrôlable car je m'en rend même pas compte.
Sinon ce que j'ai pris pour habitude de faire en ce moment, c'est de toujours espionner un album photo, d'une certaine personne, sur ''facebook''. ( Moi qui détestais avant..). Il m'arrive de bloquer sur une photo pendant dix minutes. Mais c'est la jalousie, j'en suis consciente lol. Puis au cas où je me rendrais compte d'autre truc bizarroïdes, je reviendrais poster !
En plein milieu de conversation il m'arrive de ''partir ailleurs''. Genre la personne me parle, et moi je détourne la tête au bout d'un moment pour regarder autre chose, et j'oublie que la personne est en train de me parler. Sa on me le reproche souvent d'ailleurs, mais c'est incontrôlable car je m'en rend même pas compte.
Sinon ce que j'ai pris pour habitude de faire en ce moment, c'est de toujours espionner un album photo, d'une certaine personne, sur ''facebook''. ( Moi qui détestais avant..). Il m'arrive de bloquer sur une photo pendant dix minutes. Mais c'est la jalousie, j'en suis consciente lol. Puis au cas où je me rendrais compte d'autre truc bizarroïdes, je reviendrais poster !
Mes travaux en arts plastiques
Šlechtična- Belle Plante
Comme Etoya, en ce moment, j'ai tendance à actualiser Facebook 10 fois à la seconde tellement j'm'ennuie.
Lithium- Vieille branche
Actualiser des sites web souvent comme Etoya et Frozen.
Ephémère- Racine
Je visite plusieurs fois le skyblog d'une fille de ma classe depuis un moment déjà.. Je sais même pas pourquoi, c'est chelou :S
Je me réveille le matin avant que mon réveil sonne en mode stresse, croyant avoir oublié de me lever. En plus je dois cligné 3 fois des yeux, pour bien voir l'heure et me rendre compte qu'il me reste 30 min à dormir. :dry:
Bulle- Belle Plante
Je bois comme L dans Death Note. Là tout de suite c'est la première chose qui me vient à l'esprit, mais je reviendrais.
rocket- Racine
Je squatte le même facebook une fois par jour pendant 5 minutes.. Malgrès moi, mais la curiosité me démange trop !
Je glousse, et je me tortilles dans tous les sens quand on me parle d'une certaine personne. Heureusement que maintenant je m'en rends un peu plus compte, avant on m'a dit "euh t'as gloussé là"...
Lire l'encyclopédie médicale en pleine nuit . Je crois que c'est bizarroïde non ?
Sunsh- Administratrice
Moi toutes les 1-2 min je vais voir mes mails, j'actualise la page.
Et ca dure tout le temps que je suis sûr l'ordi, et quand je sais pas quoi faire sur le PC c'est pire j'actualise toute les 2sec, j'ouvre la page facebook je la referme quasi aussitôt puis je l'ouvre de nouveau..
Et ca dure tout le temps que je suis sûr l'ordi, et quand je sais pas quoi faire sur le PC c'est pire j'actualise toute les 2sec, j'ouvre la page facebook je la referme quasi aussitôt puis je l'ouvre de nouveau..
Pareil j'arrête pas d'actualiser la page facebook surtout que msn et facebook ne s'entendent pas chez moi ce qui fait que quand j'ai des notifications, je reçois bien le message sur ma boîte mail msn MAIS msn ne m'avertit pas, ou bien une fois sur deux, de l'arrivée de ce message.
Et j'arrête pas d'ouvrir la fenêtre de msn pour voir si des nouveaux gens sont connectés alors que j'ai pas eu d'alerte Ca c'est un réflexe que j'ai gardé des fois que je me connecte sur "occupé"
Et j'arrête pas d'ouvrir la fenêtre de msn pour voir si des nouveaux gens sont connectés alors que j'ai pas eu d'alerte Ca c'est un réflexe que j'ai gardé des fois que je me connecte sur "occupé"
Invité- Invité
Je regarde la liste des connectés sur msn toutes les 2 minutes, normal, j'ai désactivé toutes les alertes en même temps, mais c'est assez compulsif.
Le pire, c'est dans la vraie vie, je me tape un délire en ce moment : prendre le métro quand je m'ennuie... allez hop, je prends mon ipod, j'écoute de la musique dans le métro, en faisant l'aller retour d'une ligne...
Le pire, c'est dans la vraie vie, je me tape un délire en ce moment : prendre le métro quand je m'ennuie... allez hop, je prends mon ipod, j'écoute de la musique dans le métro, en faisant l'aller retour d'une ligne...