Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 88 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.
+3
Greta
Bereen
Farewell
7 participants
Page 1 sur 1
CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.
Tous vos commentaires ici !
Greta tente de vous expliquer pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.
Greta tente de vous expliquer pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.
Farewell- Ex-membre des comités
Farewell- Ex-membre des comités
Re: CINEMA - Pourquoi les films indiens ne sont pas si mauvais que ça.
je suis tout a fait d'accord avec l'accroche, les films indiens ne sont pas si mauvais que ça, ils sont même bien, évidemment celui qui m'a le plus marqué est Slumdog Millionaire.
Bonne idée cet article
Bonne idée cet article
Haria.- Vieille branche
Ca fait hyper longtemps que j'en regarde !
Devdas est à voir pour celles qui ne l'ont pas vu, l'histoire est trop belle, les acteurs aussi (Sharukh Khan, Aishwara Rai [pas sure de l'orthographe], Maduri Dixit ..). Les musiques et les danses aussi sont super ! Bref c'est mon film préféré rien à dire =) . Jconnais les paroles par coeur, les danses aussi
Le seul bemol, c'est ptete les danses et chansons, parfois c'est TROP ! Genre, toutes les 15minutes dans certains films va y avoir une choregraphie et tout, ok ca fait partie du charme bollywoodien lol mais bref c'est chiant desfois
Sinon c'est coooool. Y a "Salam Namaste" qui se passe en Australie, ca change, et "Coup de foudre à Bollywood". Les autres jme souviens plus des titres, c'est trop pas facile à retenir, voila voilaaaa =).
Par contre Slumdog Millionnaire, jvoulais le voir au debut, apres aux infos ils ont dit que le realisateur n'avait pas payé les acteurs et tout comme convenu blablabla, j'ai pas aimé donc jsuis pas allé voir maisons'enfout
Devdas est à voir pour celles qui ne l'ont pas vu, l'histoire est trop belle, les acteurs aussi (Sharukh Khan, Aishwara Rai [pas sure de l'orthographe], Maduri Dixit ..). Les musiques et les danses aussi sont super ! Bref c'est mon film préféré rien à dire =) . Jconnais les paroles par coeur, les danses aussi
Le seul bemol, c'est ptete les danses et chansons, parfois c'est TROP ! Genre, toutes les 15minutes dans certains films va y avoir une choregraphie et tout, ok ca fait partie du charme bollywoodien lol mais bref c'est chiant desfois
Sinon c'est coooool. Y a "Salam Namaste" qui se passe en Australie, ca change, et "Coup de foudre à Bollywood". Les autres jme souviens plus des titres, c'est trop pas facile à retenir, voila voilaaaa =).
Bereen- Vieille branche
J'ai parle de "Salaam Namaste", heureusement qu'une de mes copines est une amoureuse de l'Inde parce qu'elle m'a propose de voir ce film avec elle et il est genial. C'est assez moderne, puis avec l'Indien qui se prend pour un cowboy avec sa pouf qui ne sait dire qu'une phrase xD C'est assez etonnant de voir que ces films durent 3h mais on sent pas tant la duree...
Mon film prefere c'est "Hum Tum" (l'histoire d'un dessinateur et d'une fille qui se rencontrent pendant un voyage en Europe et qui se detestent aux premiers abords), le rythme est tres interessant, ce film fout la peche!
Merci pour vos reactions, je savais pas que d'autres GB aiment ces films!
Mon film prefere c'est "Hum Tum" (l'histoire d'un dessinateur et d'une fille qui se rencontrent pendant un voyage en Europe et qui se detestent aux premiers abords), le rythme est tres interessant, ce film fout la peche!
Merci pour vos reactions, je savais pas que d'autres GB aiment ces films!
Greta- Ex-membre des comités
Non non non Slumdog Millionaire ce n'est pas un film indien mais un film tourné en Inde je trouve ça quand même différent O_o .
Sinon j'aime j'aime j'aime boolyhood , ça fait hyper longtemp que j'ai pas vu de film mais a une époque je ne regardais que ça . Devdas , Kuch kuch Hota Hai et Kal ho naa ho.
Et mon préféré reste Devdas j'ai vraiment accroché a la musique pour une fois .
Edit : Et Kal ho naa ho j'ai jamais autant pleurer devant un film lol .
Sinon j'aime j'aime j'aime boolyhood , ça fait hyper longtemp que j'ai pas vu de film mais a une époque je ne regardais que ça . Devdas , Kuch kuch Hota Hai et Kal ho naa ho.
Et mon préféré reste Devdas j'ai vraiment accroché a la musique pour une fois .
Edit : Et Kal ho naa ho j'ai jamais autant pleurer devant un film lol .
Atchoumboulike- Belle Plante
j'ai deja vu un film indien qui a dure 4h30.
Veridique. (Man honna je crois, si je me rappelle bien lol)
Veridique. (Man honna je crois, si je me rappelle bien lol)
Rozz_bonbon- Atome
Oh :O j'étais persuadée que c'était indien Slumdog Millionnaire, je suis inculte , merci pour l'info !
Haria.- Vieille branche
Les films indiens, c'est une histoire de famille pour moi. On s'y est mis il y a quelques années avec ma mère et mes sœurs. A chaque fois que ma mère ramène un nouveau dvd, on le regarde ensemble.
Il y en a des super tristes et des marrants comme des mauvais, j'pourrais pas vous en citer, je ne me souviens jamais des titres. Et pour ce qui est de la musique et des danses, je trouve ça beau quand c'est bien fait.
Mais le truc qui me fait planer dans les films indiens, c'est les sous-titres mal fait parfois, ou les doublages.
Il y en a des super tristes et des marrants comme des mauvais, j'pourrais pas vous en citer, je ne me souviens jamais des titres. Et pour ce qui est de la musique et des danses, je trouve ça beau quand c'est bien fait.
Mais le truc qui me fait planer dans les films indiens, c'est les sous-titres mal fait parfois, ou les doublages.
Ohhh je me rappelle une fois avoir vu un film indien avec des sous titres fait avec google traduction il a durer 4h00 c'était franchement comique . Bon d'un coté faut pas s'attendre a grand chose quand tu payes le DVD 2€
Atchoumboulike- Belle Plante
J'ai vu qu'un seul film Indien & il s'appelait Veer Sara. Il était pas mal
Invité- Invité