Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime1Hier à 11:59 par Chill

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime115.10.24 12:24 par AzaRose

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23555)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Jean (23486)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Luana (19094)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Havaïanas (16990)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16180)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Thunder (14689)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_lcapDernier film vu à la maison ? - Page 7 Voting_barDernier film vu à la maison ? - Page 7 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Dernier film vu à la maison ?

+131
Light
Seifenblase
O`lynn
Mondaye
Shelly
Quinn
Curoneko
Leela
Artémise
Thunder
Havaïanas
Gatsby
Sugarfall
Sweety_
Rookie
PwincessZaZ
Lily
Lithium
Luana
Oasis
Sound
Pomme-bleue
Haria.
Odelie
Dahlia
Sensorielle
Obviously*
Guarana
crystal
Casusbelli
Sucrette
Weedoux
Shiny
Deliyah
Mrs.Kellogs
Cerise
Dowehaveto
Snow
Sweet
Osmose
Joleane
Khiera
AgainAgain
greymalkin
Chudesa
Reykjavik
Addison
Mayahuel
Adolescence
MyLittlePrincess
KeRryMe
Volksgeist
Boubou
Myrtille
NewSlang
Saoirse
Greta
May-Toffee
Salakis
Ephémère
Diabolo
Megaline
Hypomis
Jean
Cesse
Kaya
Exode
Chill
Bulle
HeLiUm
Sunsh
Ampholyte
Heaven
In_uter0
Nikki
Pandore
Asmique
Clochette
Šlechtična
Slightly Acid
Para-dox
Ydessa
Bagheera
Kundera
Elynx
Mia Acacia
Dawn
Wisteria
Runaway
Sunn
Nutella-fee
AzaRose
Arcane
effet-ralgan
Darkshines
Valkyrja
cassandre10
Conformiste excentrique
Blow.
Ysatis
Tasha
Greedy
Sunrise
Narcisse
Watkins
dObacaracOl
Antika
Baba O'Riley
Ran-Neechan
Artefact.
Starlight
Heyou
Aislinn
Sandra50
Sweetblush
dolcevita
Colombe
Schizo
Serenade
Inwee
Cacahuète
Helline
Voguart
x-Man0n-x
Bee
Democrazy
Arthemesia
Akiko
Unfaithful
Layal
Neverland
135 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 08.11.09 12:35

Angela > Déjà j'aime bien le fait que se soit filmé en N&B c'est tellement plus glam que la couleur, et le jeu de contrastes est souvent intéressant. Sinon le film en soi je reste partagée. Il y a des aspects intéréssants dans le script mais parfois des scènes/personnages/approches qui sonnent faux. En tout cas je suis contente de l'avoir vu il m'intriguait depuis un petit moment déjà!

Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Havaïanas 08.11.09 12:36

Code mercury, hier soir. J'adore Bruce willis, et surtout le gamin qui jouait l'enfant autiste, il a vraiment trop bien joué......

Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ydessa 08.11.09 13:08

"I sell the dead", des pilleurs de tombes vendent les corps qu'ils arrivent à déterrer. Ils vont tomber sur pas mal de morts anormaux.

C'est marrant, quelques sursauts. J'aimerais le revoir avec des sous-titres pour mieux comprendre l'histoire.

Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Diabolo 08.11.09 13:10

Zombieland, c'était marrant et bien fait ! C'est un peu dans le même genre que Shaun of the Dead
Diabolo
Diabolo
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sugarfall 08.11.09 13:53

Saw II , Mouai préférais le premier mais il était bien
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 10.11.09 0:12

Ce week end j'ai vu Paranormal activity, Coraline et Millenium.

Paranormal activity: à regarder impérativement la nuit, dans le noir complet et sans aucun bruit. Le rythme est plutôt lent et si vous n'êtes pas dans l'ambiance, ça ne va pas le faire du tout.

Coraline, j'ai bien aimé, c'es joli, c'est sympa, mais sans plus.

Et Millenium, c'était cool. Pas le film de l'année, mais c'est sympa aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sweet 11.11.09 18:18

Dirty Dancing 2 :Frachement le fim était pas , c'était pas LE film mais c'est bien Dernier film vu à la maison ? - Page 7 32650 et pis le danseur héhé
Sweet
Sweet
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lithium 11.11.09 18:54

V pour Vendetta

Ah il est vraiment bien ce film. Bon scénario, bons acteurs, bon montage... Un film à voir, avec une vraie morale et intrigue Smile

Spoiler:
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Havaïanas 11.11.09 19:22

On a regardé Harry Potter et la chambre des secrets (le deuxieme) hier soir. J'adore cette saga.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 11.11.09 23:41

Hop, je recommence à revoir tout plein de films chez oim, donc voilà ceux qui m'ont le plu dernièrement :

Dr Mabuse : Alors c'est muet. Et ça dure 4h. Deux conditions qui font qu'il faut quand même avoir envie de s'atteler à un gros classique avant de se poser devant. Ceci étant dit d'une part, et rajoutant d'autre part que je ne suis pas fan du procédé qui consiste à encenser n'importe quelle institution car c'est une institution, n'importe quel réalisateur parce que ça fait "intelligent" (ou autres !), je me sens la voie libre pour dire : MAIS C'ETAIT TROP BIEN. Alors effectivement, la scène finale avec la bataille épique entre Dr Mabuse et ses adversaires a... un ptit peu vieilli, et fera marrer même le meilleur joueur qui soit, mais, à part ça, j'ai été hyper fascinée par tout l'aspect créatif : la photo est tellement incroyable, le montage inventif, c'est poétique, irrévencieux ! L'histoire en elle même est de facture assez cool -pour peu qu'on s'intéresse à cette période historique : Dr Mabuse est un psychanalyste hypnotique (on est en plein 19ème siècle quand le personnage a été crée) qui utilise son talent à toutes genres de fins malhonnêtes...

Dr Folamour : OHLALALA, mais un film pareil. En 64. En 2009, Post-invasion de l'Irak. Mais Kubrick a toujours tout su quoi. C'est génial, c'est drôle, c'est absolument culte, c'est juste trop bon. Jouissif en fait. Comme quand devant un film on se dit "noon, nooon, stop quoi, non quand même pas !", bah là c'est ce sentiment. Mais non stop.

Un tramway nommé désir :
j'ai adoré, c'est tellement beau! Il y a peu de films je crois qui parlent (véritablement) de la relation entre soeurs et Tennessee Williams l'a vraiment bien analysée, et Elia Kazan mise en scène. C'est plein de citations superbes (à nouveau merci T.Williams), et les acteurs sont tous géniaux : Vivian Leigh en immorale évaporée, Marlon Brando en "rustre sexy et ardent" (les anglais ont un meilleur mot je trouve : FIERCE), Kim Hunter en inépuisable pragmatique. Et puis l'ambiance générale du film le rendent inoubliable : les décors de l'appartement des Kowalski, tout encombré, de bric et de brox, l'accent du sud traînant des soeurs DuBois, les robes toutes plus éthérées les unes que les autres de Blanche, ses plumes et ses perles à en faire tourner la tête!


Dernière édition par greymalkin le 14.11.09 10:33, édité 1 fois (Raison : lapsus!)
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Shelly 12.11.09 11:28

Pic of Destiny

Ou la pseudo-histoire du groupe de Jack Black, Tenacious D, néanmoins produite par Monsieur Adam Sandler. D'habitude JB me saoule un peu, je trouve son humour trop décalé et un peu lourd. Mais cette fois ci, ça roule...comme sur des roulettes! Il y a de vraies bonnes vannes, des situations burlesques, mais surtout DU ROCK Punk Et oui, JB est aussi (et peut-être surtout) un musicien, un chanteur de rock qui ferait pâlir plus d'un groupe de la nouvelle génération. La preuve, on retrouve Tenacious D dans le jeu Guitar Hero...Pour revenir à Pic of Destiny, seule la fin m'a un peu laissée en appétit...c'est peut-être parce que je ne me suis pas ennuyée une seule seconde devant le film ^^
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 12.11.09 23:15

Les beaux gosses - Trop drôle Moq
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par -Emma- 13.11.09 19:50

Vendredi 13 : bien marrant ! j'attend la suite...
Martyrs: vraiment pas top !
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 13.11.09 21:29

Lost In Translation, ENFIN ! C'est un très joli film, il est assez long et il ne se passe pas grand-chose, malgré tout on ne s'ennuie pas une seconde et puis.. bah Scarlett Johansson quoi ! C'est très "poétique" comme film, et aussi exotique vu que ça se passe au Japon, on a donc le temps d'admirer un peu Tokyo, c'est cool. Et puis la BO est bien aussi, ça participe à l'ensemble.

Bref voilà j'ai bien aimé !
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 13.11.09 22:19

Greymalkin : La description que tu as fait de ces trois films me donne envie de les voir absolument, là tout de suite.
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 14.11.09 10:14

LOL > ma petite soeur était tellement en extase devant ce film que je me suis dit quand même qu'il fallait que je le vois pour au moins me faire une idée. Forcément rien qu'avec le titre je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre du cinéma mais je me suis bien marré. C'est une petite comédie qui prend pas la tête, pas besoin de réfléchir et puis y'a des moments drôles. Certes je ne le reverrai pas 10 000 fois mais çà se laisse regarder.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunn 14.11.09 14:24

Cruel Intentions, enfin Sexe Intentions en VF. A la base, c'était pour me faire une idée d'une autre adaptation des Liaisons Dangereuses, mais j'dois avouer que j'ai beaucoup aimé. On se laisse prendre par le film, même si on connait déjà la fin, d'ailleurs y a eu une petite larmichette finale. Et puis Ryan Phillippe quoi.
Sunn
Sunn
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 15.11.09 12:02

Two days in Paris pour la 3è fois et je rigole toujours autant !
La fin me deçoit toujours par-contre :/
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par AzaRose 16.11.09 23:59

2012...

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Havaïanas 17.11.09 7:13

Harry potter 6 en avant premiere, mais je me suis endormie devant comme une conne.... Pourtant il est bieeeennnn!
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle 18.11.09 1:01

American History X
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Guarana 19.11.09 22:46

Donnie Darko, qui vient de passer a la télé .
Ca faisait 4 ans que je ne l'avais pas vu, jcrois, et c'est fou comme j'aime encore ce film ! Il dégage une bonne moralité . J'ai pas encore tout bien capté de se film, mais il fait vraiment réfléchir, j'aime beaucoup !
(meme si c'est triste en meme temps Triste )
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par In_uter0 20.11.09 14:31

Coraline, que j'ai vraiment beaucoup aimé. L'univers, la musique, les personnages sont parfaits! je l'ai vu en vost, c'est encore mieux. J'ai adoré ce film.
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 21.11.09 21:50

La frontière de l'aube> Alors ce film reste très mystérieux jusqu'au bout, il y a plein de plans ou scènes dont on ne comprend pas vraiment la signification, le sens, le but. Et à la fin beaucoup de questions restent en suspens. Il y a quelque chose qui m'a échappé...
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Luana 21.11.09 22:05

Die Hard 4, c'était vraiment bof.
Luana
Luana
Racine
Racine


https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 27.11.09 11:50

Une jeunesse Berlinoise > c'est un peu le genre de film à la mode en cette période! J'ai trouvé le film vraiment très intéressant, l'évolution des personnages vraiment bien faite, c'est réaliste, on ne s'ennui pas. J'aime, même si esthétiquement parlant c'est pas super glam' (en même temps... voilà le contexte!)
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Thunder 27.11.09 17:36

L'effet Papillon et j'ai été vraiment secouée par ce film, c'est exactement le genre de sujets que j'adore et qui me parle, l'histoire est donc géniale, c'est super bien joué, la BO déchire et on ne s'ennuie jamais (pourtant c'est long), bref un film indispensable je trouve.
Thunder
Thunder
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 28.11.09 16:01

Justice sous tutelle > un docu passé sur canal vraiment déroutant. J'avais déjà eu des échos sur l'asujettissement de la justice française au pouvoir politique ne place mais là çà en est consternant. Pour tout dire j'ai perdu toute foi en la justice, pourtant étudiante à "mi temps" en droit (l'autre mi temps est pour l'économie). On nous apprend des belles règles de droit et on nous fait bouffer des codes assomants que se soit le civil ou le pénal... pour ne pas voir les règles appliquées...
Le constat le plus prenant est quand même de voir la dépénalisation des affaires économico-financières et des histoires de détournement, et magouilles brassant des millions. Merci Dati et merci Sarkozy!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 29.11.09 17:11

Lol et j'ai pas apprecié plus que ca...Ca ressemble à ce qu'il se passe dans mon lycée, ca m'enerve un peu et je trouve pas ca super drole. ^^

Chacun son avis, aprés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sugarfall 29.11.09 17:17

Les beaux gosses, c'était grave marrant, mais j'ai rien compris à la fin.

Very Bad Trip, je m'attendais largement a mieux vu ce qu'on me disait sur ce film, c'était marrant certes mais sans plus
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 29.11.09 19:01

Zombie Land. C'était TERRIBLE. Je me suis vraiment bien marée! Mol tup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 29.11.09 22:46

Le diable s'habille en Prada - Naze x)
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Watkins 30.11.09 18:27

Pulp Fiction Smile depuis j'ai envie de frites-mayo, de Royal Cheese et de massage de pieds !
Watkins
Watkins
Petite graine
Petite graine


http://brokenxnose.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Shiny 30.11.09 19:54

Le diable s'habille en Prada
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle 01.12.09 22:11

Fight Club et Aviator.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par greymalkin 05.12.09 13:35

Hier j'avais du temps, je me suis donc lancée dans la version Director's Cut de JFK, d'Oliver Stone. C'est la première fois que je le voyais, je suis en général intéressée par les films d'O.Stone, et je ne savais pas grand chose des détails de l'assassinat de JFK si ce n'est "ça sent le souffre hmmm", alors ça semblait être un bon choix.

Verdict : j'ai trouvé ça très bien, si on connait pas plus que ça l'affaire, je pense que le film offre une perspective intéressante, il est long et complet : évidemment c'est partial (on a même tendance à dire que Oliver Stone s'est tellement identifiée à son héros, qu'il aurait fait de multiples rajouts au scénario, suite à ses propres rencontres et repérages pour le film), mais c'est documenté (deux livres ont servi à constituer le scénario, la bible de Garrisson, qui contredisait le rapport officiel de la fameuse "Commission Warren" ainsi que l'enquête d'un journaliste indépendant). Est-ce que c'est un bon film historique? Franchement, nul ne sait, c'est toujours dérangeant de monter des images et de dire "voilà, c'est notre Histoire", on est tous au courant qu'on nous manipule d'autant plus aisément qu'on place telle image après telle séquence et avec telle musique, et tant qu'on n'aura pas accès aux archives de l'affaire Kennedy, personne ne pourra être assez gonflé pour répondre à mon avis. Toujours est-il que le film ne me semble pas abuser du procédé (par rapport à mettons, un Michael Moore) et il a d'autre part eu des retombées politiques inédites : il a contribué à créer une loi à propos de la transparence / divulgation sur les assassinats. A plusieurs niveaux, c'est d'ors et déjà un classique à mon avis : techniquement, la photo, la couleur, le montage apportent vraiment quelque chose, politiquement donc, il a eu une influence, historiquement, il traite sans précaution d'un évènement crucial, qui, à juste titre, a marqué les consciences et la façon dont on voit le pouvoir en général, les Etats-Unis en particulier.

Bref, je le conseille pour celles qui sont intéressées à la base par l'affaire Kennedy (mais elles l'auront probablement déjà vu) ou celles qui ont toujours été curieuses d'en savoir plus que ce qu'on évoque au lycée. Comme il s'agit pas du tout d'un biopic mais uniquement de la mise en scène de l'enquête d'un procureur, c'est quand même austère (il y a notamment beaucoup de monologues!) et touffu, donc si jamais les questions juridiques et/ou morales et/ou politiques vous gonflent, probablement, vous vous ennuierez un poil!
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://withacertainsmile.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Narcisse 05.12.09 18:23

Le Patient Anglais (en VO). Eh bien j'ai pleuré tellement c'était beau et triste.
Narcisse
Narcisse
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lithium 05.12.09 18:32

Neuilly sa mère
Trop fun ce film, j'ai vraiment aimé. Bon, ok, c'est mignon, mais y'a tellement de clichés et de trucs bien vrais que c'est terriblement divertissant Héhé
Lithium
Lithium
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 06.12.09 13:36

La naissance des pieuvres > Les personnages sont vraiment bizarres, en même temps c'est fait exprès, mais aucun personnage dans le film n'a de limites, sur aucune point et c'est assez déroutant. ET puis c'est gloc aussi un peu, ils ont des idées tordues et au final je n'ai pas trop saisi le sens du film, si ce n'est montré des ados paumés!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 06.12.09 13:55

Le tombeau Bouleversant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Casusbelli 06.12.09 19:19

Will Hunting : Je ne l'avais jamais vu, et c'est parfait pour un dimanche après-midi tranquillou avec un thé et son chéri...
Casusbelli
Casusbelli
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sugarfall 06.12.09 19:19

Neuilly sa mère ça va c'était bien
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Ydessa 07.12.09 5:25

Hier soir, Twilight 2 "New moon", je l'ai trouve tres long, il ne se passe rien, tout le monde s'ennuyait. On aurait peut-etre plus accroche avec un meilleur son ou des sous-titres.
Ydessa
Ydessa
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Arcane 07.12.09 7:49

Le tombeau des lucioles : Anime vraiment dur, mais très beau.
Sleepy Hollow : Du grand Tim Burton (toujours aussi agréable à revoir).
Intraçable: Petit thriller sympathique, mais mauvais choix de réalisation malgré un bon scénario.
Big Fish: Je voulais revoir ce film que j'avais adoré, en particulier pour son scénario.
Arcane
Arcane
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Invité 07.12.09 9:43

Les beaux Gosses et LOL.
Marrant mais ça casse pas des briques quoi Moq
Surtout les beaux gosses, le vocabulaire laisse tomber x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Shelly 08.12.09 10:08

The Hours

(Avec entre-autres Nicole Kidman, Meryl Streep et Julianne Moore) Ce film est une ode à la vie grâce au "contraste" de la mort. C'est assez pesant, on met du temps à bien comprendre ce qu'il se passe et quel est le lien entre ces trois femmes de trois époques différentes. Cependant...on reste bien accroché. On a envie de savoir ce qu'il se passe. Nicole Kidman, qui joue le rôle de l'écrivaine de Mrs.Dalloway est incroyable, et surtout méconnaissable à première vue! Le talent de Meryl Streep est également époustouflant, mais ça, ce n'est plus une surprise. Le rythme est un peu lent, certes, mais la poésie de ce film mérite d'être acclamée. Bref, un joli film à voir une fois, pour enfin comprendre la chance que l'on a d'être dans ce monde vieux
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Bereen 09.12.09 13:23

Hier j'ai regardé "Le temoin amoureux"
Y avait des passages marrants mais
Spoiler:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sugarfall 09.12.09 13:27

L'étrange histoire de Benjamin Button : La première heure, ennuyante mais vraiment ! mais après enfaite dès qu'il retrouve la fille c'est bien, beau. J'ai bien pleurer aussi
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sunrise 09.12.09 13:30

Le Père Noël est une ordure. Héhé Un grand classique de la comédie française que j'ai découvert il y a une semaine et demi. C'est pas mon film préféré mais c'était marrant.
Sunrise
Sunrise
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Havaïanas 09.12.09 13:30

On a regardé Troie sur france 4 hier, j'aime beaucoup ce film.
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Lµnatiqu3 09.12.09 13:35

Catholiques, le retour des ultras > un court métrage documentaire sur les radicalistes catholiques. Tout le monde nous casse les oreilles avec les intégristes dans la religion musulmane, mais alors niveau catho y'en a des bien flippants aussi... Forcément c'est très orienté, tout est monté de façon à nous faire réagir violemment face à ce phénomène, les chiffres font peur, certaines idées aussi, c'est le but surement. Au moins on prend conscience de certains trucs et perso je ne comprend toujours pas la haine que certains individus peuvent avoir envers d'autres. Non, vraiment c'est un concept qui m'échappe.
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Stormy 09.12.09 22:38

500 days of summer, et j'ai adoré.
Et Zooey Deschanel :l: ! Elle est sublime ! Les autres filles du film sont toutes fades à côté d'elle !
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Sensorielle 10.12.09 14:48

Transformers 1&2, et j'ai pas trop aimé, j'y ai plus regardé pour faire plaisir à mon chéri.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine


Revenir en haut Aller en bas

Dernier film vu à la maison ? - Page 7 Empty Re: Dernier film vu à la maison ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum