Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 87 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le plat que vous ne pouvez pas manger
+101
Heyou
Mugiwara
Punkt
Narcisse
Chill
Seifenblase
Sunsh
Thunder
Lµnatiqu3
Bulle
Tauri
May-Toffee
Elodie.
Gatsby
Emee
Sensorielle
Dahlia
Guarana
Tagada_les_fraizzz
nebulae
omga42
Greta
Para-dox
Conformiste excentrique
Obviously*
Rozz_bonbon
Joleane
Ydessa
Bagheera
_closedheart
Exode
Šlechtična
Alira
Mrs.Kellogs
Pandore
Bereen
Aislinn
rocket
Ernestine
Myrtille
Weedoux
Sugarfall
Mayahuel
Oasis
Doonys
Valkyrja
O`lynn
Shelly
Jean
Stormy
Jizilicious.
Heaven
ourasi
Odelie
Addison
Ephémère
Arcane
Schizo
Arthemesia
Ran-Neechan
Hope
effet-ralgan
Pumpkins
Atchoumboulike
Salakis
Spirity
Lithium
x-Man0n-x
Snow
Colombe
Mariposa
UnderMySkin
Unfaithful
Sucrette
SecretlySheCries
Junk0_
Deambulations_
Lili
Minh
Layal
Casusbelli
Runaway
Dowehaveto
Nacrée
addiction
Luana
Zion
draw_drew_drawn
Angyduxi
In_uter0
Oxygen
Impa_chiante
K1frinedu92
Cesse
Moonlight_
Fascination
Azaliah
daud
lametisse
Little_Red_Girl
Cerise
105 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Le plat que vous ne pouvez pas manger
Quel est l'aliment ou le plat sur lequel vous redoutez de tomber lors d'un repas de famille ?
Vous savez, ce plat que vous détestez tant mais que vous serez dans l'obligation de manger par politesse.
Vous savez, ce plat que vous détestez tant mais que vous serez dans l'obligation de manger par politesse.
Arcane- Belle Plante
Re: Le plat que vous ne pouvez pas manger
Les lasagnes ( j'ai été dégouté en primaire , j'en avais mangé et j'ai été malade a cause de ça .. )
Apres , tout ce qu'il y a a base de fruits de mer mais ça malgre la politesse , je ne peux pas en manger sous peine de vomir dans les trentes minutes qui suivent
Apres , tout ce qu'il y a a base de fruits de mer mais ça malgre la politesse , je ne peux pas en manger sous peine de vomir dans les trentes minutes qui suivent
Le seul truc qui me dégoute vraiment, c'est le chou fleur. Je me demande comment on peut manger un truc qui fouette autant quoi.
Sinon j'aime pas trop la viande, le mouton ça passe pas (mais ça c'est pas possible qu'on m'en prépare aux repas de famille : c'est génétique, toutes les femmes de ma famille détestent ça) ni les abats, et genre la langue.
Ouais la langue si on m'en présentait je crois que je pourrais vraiment pas.
Sinon j'aime pas trop la viande, le mouton ça passe pas (mais ça c'est pas possible qu'on m'en prépare aux repas de famille : c'est génétique, toutes les femmes de ma famille détestent ça) ni les abats, et genre la langue.
Ouais la langue si on m'en présentait je crois que je pourrais vraiment pas.
Para-dox- Ex-membre des comités
la choucroute! rien que l'odeur me fait vomir...
sinon il y a aussi les choux de bruxelles (j'ai essayé de me forcer mais non vraiment c'est pas possible)! et puis le saumon sous toutes ses formes.
sinon il y a aussi les choux de bruxelles (j'ai essayé de me forcer mais non vraiment c'est pas possible)! et puis le saumon sous toutes ses formes.
Lµnatiqu3- Belle Plante
les pate bolo (hé oui) mais je déteste la tomate, et si j'en mange même qu'un peu je suis malade tout le reste du temps xD
Le couscous et les tous plats contenant des fruits de mer. Et en fait, pleins de trucs parce que j'suis hyper difficile donc je fais chier le monde quand on va manger autre part
Spirity- Poussière d'étoile
Tous les fruits de mer, les moules, crevettes et j'en passe beurkkk
Pi même du poisson baa lol
Pi même du poisson baa lol
daud- Petite graine
-organes internes des animaux x) (à part les gésiers) tel que langue, foie, rognons tout ça :s.
Sinon le mouton et c'est tout, le reste je me force..
Sinon le mouton et c'est tout, le reste je me force..
Azaliah- Ex-membre des comités
Moi c'est les concombres , je supporte vraiment pas çà :dead:
Puis j'ai beaucoup de mal à manger certaines viandes aussi genre lapin , canard , cheval ... sans oublier la langue de boeuf, ça je peux vraiment pas.
Sinon la mayonnaise aussi et tout les desserts avec des énoooormes doses de crème ...
Puis j'ai beaucoup de mal à manger certaines viandes aussi genre lapin , canard , cheval ... sans oublier la langue de boeuf, ça je peux vraiment pas.
Sinon la mayonnaise aussi et tout les desserts avec des énoooormes doses de crème ...
Fascination- Poussière d'étoile
Les plats avec des fruits de mer, poissons, ect sauf les moules ça va encore.
Invité- Invité
Spirity a écrit:Et en fait, pleins de trucs parce que j'suis hyper difficile donc je fais chier le monde quand on va manger autre part
Pareil ... Sinon choucroute, cassoulet, lasagnes ...
Moonlight_- Petite graine
Ba déjà les choux de bruxelles, mais je crois que le pire c'est les clémentines, rien que l'odeur, c'est horrible, je peut pas, et la banane aussi... Beurk beurk beurk!!!
Aislinn- Ex-membre des comités
Moi je ne peut pas manger de la viande rouge,du poison (a part le poison panné)
Autrement je mange tous
Autrement je mange tous
Angyduxi- Indéracinable
Les omelettes ! Les oeufs quoi. Sinon les épinard, la brandade de morue, le saumon, le poisson pané, les flageolets, les fruits de mer.
Tous les choux possibles peut importe comment ils sont préparés. Les fruits de mer. Et certaines viandes comme la langue de boeuf, le foie, le poulet ou encore le lapin. (Traumatisée du lapin. Sisi)
Cesse- Indéracinable
Je ne supporte pas le cabillaud, le foie (et tous les abats par ailleurs), la sauce bolognese (à cause de la viande hachée) et l'agneau saignant.
Valkyrja- Vieille branche
tout ce qui est à l'intérieur d'un animal (coeur, langue, cervelle, rognons...) et à ses extrémités (pieds, queue, oreilles, museau)
les mollusques et escargot (tous les trucs visqueux quoi... quoique j'ai réussi à manger des huîtres à noël et ça passepresque)
et sinon, le cheval. ça c'est mon grand flippe quand les gens m'invitent. Mais bon, c'est rare que des gens te servent du cheval quand ils te connaissent peu (et les gens qui me connaissent n'oseraient jamais me servir du cheval)
mais sinon, le truc le plus horrible au monde que j'ai mangé, c'était de la lamproie: des tronçons d'anguille dans une sauce faite à base de vin et du sang de l'anguille. Déjà l'anguille c'est dégueulasse, ensuite la sauce ressemble à de la boue et pour finir, savoir qu'elle est faite avec du sang, c'est juste gerbant!! Et le pire, c'est que je me suis dépêchée de finir mon assiette en me disant que j'aurai moins longtemps le goût mais du coup mon hôte a cru que j'aimais et m'a resservie de force un traumatisme!!
les mollusques et escargot (tous les trucs visqueux quoi... quoique j'ai réussi à manger des huîtres à noël et ça passe
et sinon, le cheval. ça c'est mon grand flippe quand les gens m'invitent. Mais bon, c'est rare que des gens te servent du cheval quand ils te connaissent peu (et les gens qui me connaissent n'oseraient jamais me servir du cheval)
mais sinon, le truc le plus horrible au monde que j'ai mangé, c'était de la lamproie: des tronçons d'anguille dans une sauce faite à base de vin et du sang de l'anguille. Déjà l'anguille c'est dégueulasse, ensuite la sauce ressemble à de la boue et pour finir, savoir qu'elle est faite avec du sang, c'est juste gerbant!! Et le pire, c'est que je me suis dépêchée de finir mon assiette en me disant que j'aurai moins longtemps le goût mais du coup mon hôte a cru que j'aimais et m'a resservie de force un traumatisme!!
In_uter0- Ex-membre des comités
In_uter0 a écrit:tout ce qui est à l'intérieur d'un animal (coeur, langue, cervelle, rognons...) et à ses extrémités (pieds, queue, oreilles, museau)
les mollusques et escargot (tous les trucs visqueux quoi... quoique j'ai réussi à manger des huîtres à noël et ça passepresque)
Oui exacte
Angyduxi- Indéracinable
la viande (je suis végétarienne). A part ça je vois pas.
draw_drew_drawn- Atome
In_uter0 a écrit:tout ce qui est à l'intérieur d'un animal (coeur, langue, cervelle, rognons...) et à ses extrémités (pieds, queue, oreilles, museau)
et sinon, le cheval.
Pareil +l'agneau, et le fromage sous toutes ses formes (j'peux pas y avaler)
Sensorielle- Racine
La fondue , et les pates aux boulettes de viandes !! Je deteste ca !
UnderMySkin- Petite graine
Les escargots, la brandade de morue, la langue de boeuf et la cervelle.
Ah et puis, le choux fermenté de la choucroute
Ah et puis, le choux fermenté de la choucroute
addiction- Poussière d'étoile
Le seul plat ? Hum choix difficile .
Alors la choucroute, les endives cuites avec du jambon dedans .
Alors la choucroute, les endives cuites avec du jambon dedans .
le fromage et les trucs genre choucroute, cassoulet ...
Invité- Invité
La fondue savoyarde. Ça ressort systématiquement
Šlechtična- Belle Plante
Les abats ( quel horreur, quand mes parents font cuir du foie je part de chez moi) , les viandes mijotées en sauce genre boeuf carottes etc.. , les viandes de chasse ( sanglier etc ) , les fruits de mer ( sauf crevettes et moules ), les endives. J'crois que c'est tout ?!
Dowehaveto- Belle Plante
En nourriture je suis plutôt difficile donc je tombe souvent sur des choses que je n'aime pas dans les repas de famille. De manière général je n'aime pas pratiquemment tous les légumes, surtout les épinards rien que la texture ça me dégoutte et depuis que mes parents me forçaient à en manger quand j'étais petite je peux plus (heureusement ma grand-mère n'aime pas non plus alors comme quand y a un repas de famille c'est souvent elle qui prépare j'ai jamais eu de problèmes avec ça =p)
Runaway- Belle Plante
Tout ce qui est abats. J'ai pas tout goûté, mais ça me dégoûte d'office en fait... Sinon, les escargots, j'aime que la sauce. lol Et le cheval.
Casusbelli- Administratrice
Le hachis parmentier et la ratatouille.
Chill- Vieille branche
Tous les fruits de mer, je peux pas .. (Cependant j'adore les coquilles Saint Jacques, en général. ) Les pâtes à la carbonara, le hachis parmentier, les abats, la langue de boeuf, les endives, les escargots, pas mal de poissons aussi, les choux de Bruxelles, les grenouilles, les tomates farcies.. Ahem-hem. Et c'est pas fini ..
Minh- Petite graine
Ce qui est a base de sauce tomate : Pizza, lasagnes etc... Ca m'rend malade
Lili- Atome
La langue de boeuf [ ]
Les épinards [ même a la crème, même avec des croutons, je peux pas ]
Les escargots [ et tous les trucs visqueux en général, le gras, tout ça... ]
La mangue
Les trucs parfumés a l'orange [ sauf le jus on se demande pourquoi ! ]
Les épinards [ même a la crème, même avec des croutons, je peux pas ]
Les escargots [ et tous les trucs visqueux en général, le gras, tout ça... ]
La mangue
Les trucs parfumés a l'orange [ sauf le jus on se demande pourquoi ! ]
Deambulations_- Atome
N'imorte quel plat qui contient de la viande ou des poivrons.
La viande: végétarisme oblige et les poivrons parce que de 1) je deteste ça et de 2) j'suis allerique --'.
La viande: végétarisme oblige et les poivrons parce que de 1) je deteste ça et de 2) j'suis allerique --'.
Junk0_- Atome
Le pot-au-feu, le boudin, le foie, la tête de veau, les pieds de cochons et les endives chaudes.
Et en dessert, les gâteaux avec de la crème chantilly ou de la crème au beurre (autant dire qu'à Noël, je m'arrange pour pas avoir à en manger)
Et en dessert, les gâteaux avec de la crème chantilly ou de la crème au beurre (autant dire qu'à Noël, je m'arrange pour pas avoir à en manger)
Conformiste excentrique- Indéracinable
le foie, les tripes, les têtes-coeurs-pieds d'animaux, les calamars et les huitres
la choucroute, la potée auvergnate, les épinards (bon je meurs pas mais je préfère pas en remanger) , l'agneau, le mouton, les abats, les cuisses de grenouilles, le cheval (j'ai jamais goûté mais je pourrais jamais en manger), les fruits de mer des moules jusqu'aux langoustes et autres bestioles. Beurk beurk beurk !!!
Les poissons comme les truites ou tous ceux qu'on peut trouver dans les rivières.
Les poissons comme les truites ou tous ceux qu'on peut trouver dans les rivières.
Unfaithful- Poussière d'étoile
mel62 a écrit:La fondue , et les pates aux boulettes de viandes !! Je deteste ca !
Bon je rectifie LA fondue j'adore lol j'avais une apprehension a cause d'une fois ou j'en ai mangé mais la ca s'est bien passé mdr
et je supporte pas l'odeur du lait chaud
UnderMySkin- Petite graine
Les lasagnes rien que l'odeur pareil pour la ratatouille et sinon je hais tous les fromages, sauf le gruyère rapé quand il est dans des plats (quiche etc)
Mariposa- Petite graine
Les fruits de mer, Insectes, aliments hors du commun(cheval, chien, cochon d'inde, ragondin ...) et les fèves (je sais pas comment ça s'écrit)
Colombe- Poussière d'étoile
Les rognons, les tripes, tous ces trucs de ce genre. Et j'aime pas non plus les frites. Sauf celles du Mcdo. Elles passent encore elles.
Snow- Indéracinable
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4