Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 67 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
+88
Obviously*
Havaïanas
Khiera
Sweet
Myrtille
Adrenaline
Colombe
-Emma-
Para-dox
greymalkin
Lithium
Dahlia
Ydessa
Light
AgainAgain
Mayahuel
Thunder
Quinn
Téa
anticonstitutionnellement
Rageous Raccoon
crystal
Nikki
Greedy
Luana
Stormy
Cassie
Ephémère
Oasis
Charlie
Mrs.Kellogs
Bagheera
AzaRose
Sound
Gatsby
Cacahuète
Spira
Arcane
Exode
Tagada_les_fraizzz
Odelie
May-Toffee
Bulle
Heyou
O`lynn
Curoneko
Deliyah
Addison
rocket
Leela
Sunsh
Guarana
Sunrise
Elynx
Dawn
mojulie
K1frinedu92
effet-ralgan
Jean
Sugarfall
Weedoux
Wisteria
Adolescence
Boubou
Sweety_
Pandore
Casusbelli
Emeraude
Bereen
Aislinn
Chill
Adalie
Šlechtična
Mademoiselle-A
Nutella-fee
Leeloo.
Farewell
Runaway
Hypomis
Haria.
Asmique
Fascination
Ran-Neechan
Baba O'Riley
Arthemesia
Shiny
Mariposa
Hope
92 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: Qu'est-ce que tu manges ce soir ?
J'ai déjà dîné j'étais rigoureusement affamée : soupe de potimarron et tartine de tomme de chèvre.
Deux petits blinis chauds avec un peu de rillette de thon et une tranche de saumon fumé. Et un quart de crottin de chèvre
Omelette aux lardons avec de la salade, et en dessert compote, salade de riz et muffins aux framboises
Thunder- Racine
Hier soir c'était pommes de terre avec hareng fumé et en dessert une part de flan
Emeraude- Indéracinable
Diner à l'arrache: quelques fourchettes de taboulé, un bout de pomme de terre et des morceaux de poulet émincés tièdes.
Quick, j'avais jamais mangé ça, ben c'était très bon !
Thunder- Racine
Riz cantonnais et crevettes sauce piquante fait par ma maman
Ephémère- Racine
Aujourd'hui, c'est végétarien !
"Pépites" de pois et carottes, petits pois et autres légumes asiatiques cette fois-ci ( genre bambou, champignons noir...)
"Pépites" de pois et carottes, petits pois et autres légumes asiatiques cette fois-ci ( genre bambou, champignons noir...)
Mayahuel- Vieille branche
Soupe miso - riz blanc + sésame noir - shiitake au curcuma et kabucha (potiron japonais) rôti au four avec une sauce terriyaki. (tout maison!)
C'était booooon!
C'était booooon!
Pommes de terre sautées, haricot vert et roti de boeuf
Un croquant aux fruits rouges en dessert MIAM
Un croquant aux fruits rouges en dessert MIAM
Emeraude- Indéracinable
Ce soir je faisais un dîner chez moi pour toute ma famille (parents + frères / soeurs), le premier ! Attention, c'est long!
J'ai fait pour l'apéro : des petites madeleines pruneaux / lardons et cheddar / jambon / moutarde (il manquait des oignons ou bien des épices, c'était un peu fade !). Comme plat un hachis parmentier au potimarron et au confit de canard, j'ai ajouté quelques pommes de terre à la purée de potimarron c'était booon, avec une salade d'endives / chicorée / frisée / scarole - petites graines - airelles - fromage de chèvre - vinaigrette à la moutarde et au sirop d'érable, et en dessert un apple pie bien super épicée avec pas de sucre du tout (et des pommes grany donc bien acide), ça fonctionnait très bien en fin de repas !
C'était un menu équilibré, pas trop copieux (j'avais pris 3 cuisses de canard pour 7 personnes héhé : tout était effiloché), un peu gourmand, et de saison, franchement truc pensé à l'arrache mais tout allait bien ensemble.
J'ai fait pour l'apéro : des petites madeleines pruneaux / lardons et cheddar / jambon / moutarde (il manquait des oignons ou bien des épices, c'était un peu fade !). Comme plat un hachis parmentier au potimarron et au confit de canard, j'ai ajouté quelques pommes de terre à la purée de potimarron c'était booon, avec une salade d'endives / chicorée / frisée / scarole - petites graines - airelles - fromage de chèvre - vinaigrette à la moutarde et au sirop d'érable, et en dessert un apple pie bien super épicée avec pas de sucre du tout (et des pommes grany donc bien acide), ça fonctionnait très bien en fin de repas !
C'était un menu équilibré, pas trop copieux (j'avais pris 3 cuisses de canard pour 7 personnes héhé : tout était effiloché), un peu gourmand, et de saison, franchement truc pensé à l'arrache mais tout allait bien ensemble.
Des lentilles avec de la saucisse, et des endives, et en dessert une poire, bien équilibré et TROP bon.
Thunder- Racine
Euh respect grey. Je suis curieuse de connaître le temps que tu as mis pour tout faire!? Moi je suis d'une lenteur exceptionnelle en cuisine, un gâteau au chocolat tout simple ça me prend déjà une bonne demie heure...Tes madeleines devaient être délicieuses (même si je n'aime pas les pruneaux, le combo cheddar/lardons/moutarde m'a tapé dans l'œil), sans parler du hachis et de la bonne saladeuuh! C'est affreux, je viens de manger mais ça me donne faim!
Bon sinon moi c'était repas A L'ARRACHE comme je les aime -ou pas-.
C'était donc des petites pommes de terre à la vapeur accompagnées de deux tranches de jambon de poulet. Et du fromage bien sur, ramené par mes parents (St.Nectaire et du Cantal )
Bon sinon moi c'était repas A L'ARRACHE comme je les aime -ou pas-.
C'était donc des petites pommes de terre à la vapeur accompagnées de deux tranches de jambon de poulet. Et du fromage bien sur, ramené par mes parents (St.Nectaire et du Cantal )
De la soupe en entrée
Du pot au feu en plat principal
C'était trop BON
Du pot au feu en plat principal
C'était trop BON
Emeraude- Indéracinable
Des épinards à la crème avec des oeufs durs et des croûtons de pain grillé.
Seifenblase- Comité de Rédaction
C'était un bon apéro avec champagne, Curly, pistaches et tomates cerises, ensuite une fondue savoyarde (miammiam) et puis e dessert gâteau d'anniversaire au chocolat
Thunder- Racine
Le menu de ce soir est déjà programmé, c'est soirée burger maison.
Ce soir c'était tournedos de bœuf (j'avais une envie de viande rouge assez folle depuis deux semaines !! j'en mange jamais, et là il me fallaiiiit de la vache), avec une poêlée de girolles à l'ail et au persil accompagnée d'une purée de potimarron . Divin !
Para-dox- Ex-membre des comités
Reeuh ça a l'air trop bon Para-dox! (sauf le boeuf, j'en mange pas!)
Sinon Shellyken> Merciii ! J'avais pas vu ta réponse, désolée, du coup je ne te réponds pour ma part que maintenant. Ca m'avait pris 2 heures en tout! Le plus long : éplucher tous les légumes, les cinquante douze pommes de l'apple pie et surtout ces saletés de potimarron, c'est coriace, sinon beaucoup de choses "se faisaient toute seule", je maîtrise la pâte brisée, les madeleines ça se fait tellement vite que c'est honteux, et puis j'avais un peu réfléchi à la manière d'être le plus efficace possible. Encore faut-il dégager les 2 heures en question bien sûr!!
Ce soir j'ai mangé : une soupe de légumes (carottes-p.de terre-poireaux-céleri rave-oignon), maison bien sûr, un oeuf à la coque et des mouillettes de pain bio. Et une clémentine en dessert.
Sinon Shellyken> Merciii ! J'avais pas vu ta réponse, désolée, du coup je ne te réponds pour ma part que maintenant. Ca m'avait pris 2 heures en tout! Le plus long : éplucher tous les légumes, les cinquante douze pommes de l'apple pie et surtout ces saletés de potimarron, c'est coriace, sinon beaucoup de choses "se faisaient toute seule", je maîtrise la pâte brisée, les madeleines ça se fait tellement vite que c'est honteux, et puis j'avais un peu réfléchi à la manière d'être le plus efficace possible. Encore faut-il dégager les 2 heures en question bien sûr!!
Ce soir j'ai mangé : une soupe de légumes (carottes-p.de terre-poireaux-céleri rave-oignon), maison bien sûr, un oeuf à la coque et des mouillettes de pain bio. Et une clémentine en dessert.
Ouais moi non plus j'en mange jamais Grey, en fait je mange quasiment pas de viande (seulement du poisson !), mais la depuis plusieurs jours je faisais une vraie fixette dessus donc bon j'ai craqué ! Et avec la réduction de balsamique c'était juste ouf .
Je vais tester le riz au lait de coco et curry avec des crevettes ^ ^.
Wisteria- Webmaster
Ce soir c'était de la perche grillée et des petits pois/oignons/lard + ciboulette. "Léger" et plutôt chouette.
Un reste de salade de pâtes au parmesan et pignons (un peu trop d'huile..), des salsifis et des sardines.
Thunder- Racine
La moitié d'une flammekueche maison by Daddy !
Wisteria- Webmaster
Ca va être de la Mousseline avec une Knacki lol super élaboré mais tellement efficace, et puis je prendrai sans doute un yaourt aux fruits en dessert !
Thunder- Racine
Poisson pané, pommes de terre a l'eau & salade d'endives
Invité- Invité
Un apero dinatoire geant fait par moi avec toutes mes copines de promo et leur mec
Ce soir, je pense que je vais me faire des coquillettes au blé complet et du saumon.
Mayahuel- Vieille branche
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20