Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 139 Invités Chill, greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Idée de déguisement
+39
Greedy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Mondaye
Reykjavik
Narcisse
Bouh
Jelina
Aislinn
Ephémère
May-Toffee
Someday_
Shelly
Stormy
SecretlySheCries
Sensorielle
Emeraude
Leela
Valkyrja
nebulae
Khiera
Bagheera
Charlie
Curoneko
Havaïanas
Heaven
Sound
Conformiste excentrique
Salakis
Kaya
Oasis
Sunsh
Jean
Bereen
_oups_
Spira
Schizo
anticonstitutionnellement
Deliyah
43 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Idée de déguisement
Voilà les filles, j'ai vraiment besoin de vous parce que DEMAIN SOIR (oui je sais je m'y prends à la dernière minute mais j'avais pas prévu d'y aller et finalement si, bref !) il y a une soirée organisée par mon IUT, c'est une soirée déguisée, sur le thème "ridicule" ! Autant vous dire que j'ai pas trop d'idée, que j'ai pas grand chose dans mes placards, et pas trop de fric à claquer ! Avec ça, vous êtes bien avancée me direz vous, m'enfin j'en appelle tout de meme à votre imagination pour m'aider dans ce turlupinage de méninges !
Et je me dis que, par la suite, ce topic peut servir à d'autres nanas dans la meme galère que moi !
(j'ai cherché et je ne crois pas qu'il existe déjà un sujet comme ça)
Voilà, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fifilles !
Et je me dis que, par la suite, ce topic peut servir à d'autres nanas dans la meme galère que moi !
(j'ai cherché et je ne crois pas qu'il existe déjà un sujet comme ça)
Voilà, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les fifilles !
Deliyah- Poussière d'étoile
Re: Idée de déguisement
J'ai pensé direct à mettre n'importe quelle fringue pourvu qu'elles n'aillent pas ensemble, avec par dessus des sous-vêtements
Sinon pourquoi pas des trucs trop petits, ou trop grands.
Ou bien t'habiller classe avec un nez de clown ou une connerie comme ça.
Voila ce qui me vient pas la tête, fait en ce que tu veux de mes idées! ;)
Sinon pourquoi pas des trucs trop petits, ou trop grands.
Ou bien t'habiller classe avec un nez de clown ou une connerie comme ça.
Voila ce qui me vient pas la tête, fait en ce que tu veux de mes idées! ;)
Oasis- Vieille branche
Moi j'ai directement pensé le style tout rose. Genre Barbie. Je sais pas trop pourquoi en fait.
Reykjavik- Belle Plante
Bon alors je te pique ton topic deux minutes, ça évite d'en recréer un nouveau, en fait je passe le nouvel an avec des copains, et on a décidé hier soir du thème : ce sera mexicain.
Donc j'espérais que vous pourriez m'aider, parce que je suis un peu en manque d'inspiration.
J'aimerai trouver un costume plutôt original, ce qui n'est pas facile avec ce thème,
Alors si vous avez d'autres idées que l'eternel poncho, ou alors la petite cow boy (girl?) Sexy, je vous écoutes.
=D Merci d'avance
Donc j'espérais que vous pourriez m'aider, parce que je suis un peu en manque d'inspiration.
J'aimerai trouver un costume plutôt original, ce qui n'est pas facile avec ce thème,
Alors si vous avez d'autres idées que l'eternel poncho, ou alors la petite cow boy (girl?) Sexy, je vous écoutes.
=D Merci d'avance
anticonstitutionnellement- Petite graine
Là comme ça je pense à la tradition mexicaine du jour des morts, une grande fête colorée pour célébrer les défunts! Tu pourrais te déguiser en 'Catrina', une femme de la haute société, avec une robe plutôt longue et un maquillage de ce style:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin voila c'est juste une idée, je conçois que ça doit pas être forcément facile à réaliser, en plus du côté glauque de la chose mais c'est plutôt original je pense!
Enfin voila c'est juste une idée, je conçois que ça doit pas être forcément facile à réaliser, en plus du côté glauque de la chose mais c'est plutôt original je pense!
Schizo- Belle Plante
Salut les filles!
alors, moi aussi je continue ton topic pour éviter d'en créer un nouveau :p
Pour mardi gras, on doit se déguiser selon le thème: héros de films ou dessins animés. Et j'aimerais faire quelque chose d'original sans avoir à dépenser trop d'argent
Petite détail en plus, j'ai la peau assez foncé donc hors de question de me déguiser en blanche neige
J'avais pensé à me déguiser en Pocahontas, mais finalement s'est déjà pris. Auriez- vous d'autres idées?
merci d'avance =D
alors, moi aussi je continue ton topic pour éviter d'en créer un nouveau :p
Pour mardi gras, on doit se déguiser selon le thème: héros de films ou dessins animés. Et j'aimerais faire quelque chose d'original sans avoir à dépenser trop d'argent
Petite détail en plus, j'ai la peau assez foncé donc hors de question de me déguiser en blanche neige
J'avais pensé à me déguiser en Pocahontas, mais finalement s'est déjà pris. Auriez- vous d'autres idées?
merci d'avance =D
_oups_- Atome
Maintenant il y a la jolie Tiana de Disney Sinon Jasmine c'est cool, Alex de Totally Spies...en film je pense à Jackie Brown, Catwoman, Cléopâtre...C'est vaaaste!
HAN Merciiiii Féerique, j'ai une soirée (dans très longtemps), une soirée au thème dessins animés et je vais me faire en dora, avec le petit sac à dos et les socquettes JAUNE ça déchire tout!
Jean- Ex-membre des comités
merci pour vos idées jcrois que je vais faire catwoman ou dora hihi. encore merci
_oups_- Atome
Hey girls!! J'ai une soirée la semaine prochaine, le dress code est "90's" ! A quoi cela vous fait penser ? Je suis plus ou moins à court d'idée... Et j'ai pas budget illimité pour me fringuer
Hop j'ai aussi besoin de votre aide
Jeudi prochain j'ai une soirée réservée aux écoles d'arts appliqués de Paris, et le dress code est "Face cachée : venez masqués !".
Vous auriez une idée ? Vous pensez qu'il faut aussi se déguiser le corps ? (c'est mal formulé lol)
Je n'ai pas de masque avec moi, mais j'ai le temps pourquoi pas d'en louer ou d'en acheter. Donc même sans avoir d'idée de thème vraiment, si vous connaissez des boutiques qui vendent ou loue des éléments de costume sur Paris c'est bien venu !
Elen : ouah euh c'est chaud, car c'est pas tellement vieux en fait. Déjà est ce que tu veux t'habiller façon mode des années 90 ? (à ce moment là les fringues du style "La boum" peuvent être pas mal : chemise jean large, pantalon taille haute, coiffure à chier xD, salopette, vieux kawé immonde...) ou sinon vu que c'est large comme thème tu peux t'amuser à reprendre une série/émission/film/dessin animé de ces années là. Ca renvoie à peu près à tous les trucs qu'on a vu petites...
Jeudi prochain j'ai une soirée réservée aux écoles d'arts appliqués de Paris, et le dress code est "Face cachée : venez masqués !".
Vous auriez une idée ? Vous pensez qu'il faut aussi se déguiser le corps ? (c'est mal formulé lol)
Je n'ai pas de masque avec moi, mais j'ai le temps pourquoi pas d'en louer ou d'en acheter. Donc même sans avoir d'idée de thème vraiment, si vous connaissez des boutiques qui vendent ou loue des éléments de costume sur Paris c'est bien venu !
Elen : ouah euh c'est chaud, car c'est pas tellement vieux en fait. Déjà est ce que tu veux t'habiller façon mode des années 90 ? (à ce moment là les fringues du style "La boum" peuvent être pas mal : chemise jean large, pantalon taille haute, coiffure à chier xD, salopette, vieux kawé immonde...) ou sinon vu que c'est large comme thème tu peux t'amuser à reprendre une série/émission/film/dessin animé de ces années là. Ca renvoie à peu près à tous les trucs qu'on a vu petites...
Mondaye- Indéracinable
Elen. : ma copine va aller a cette fête, on en parlait taleur justement des vêtements et tout. Tu peux mettre une chemise en jean ou a gros carreaux avec des leggings de n'importe quelle couleur et des grosses baskets
Comme Mondaye, un jean taille haute, maquilles toi la bouche en rose/violet
Y a les pattes d'éléphants aussi, et jpense que les motifs style zebrés ou leopards renvoient au 90's.
Te prends pas la tete a accorder les couleurs et tout en tout cas
Mondaye : je connais pas du tout :/
Comme Mondaye, un jean taille haute, maquilles toi la bouche en rose/violet
Y a les pattes d'éléphants aussi, et jpense que les motifs style zebrés ou leopards renvoient au 90's.
Te prends pas la tete a accorder les couleurs et tout en tout cas
Mondaye : je connais pas du tout :/
Bereen- Vieille branche
Ah ouai c'est dur Elen, je vois pas trop..
Les idées de Mondaye sont pas mal ! J'aime bien l'idée de reprendre une série/film ou dessin animé ;)
Les idées de Mondaye sont pas mal ! J'aime bien l'idée de reprendre une série/film ou dessin animé ;)
Invité- Invité
Merci pour vos réponses!!! En fait je crois que je vais mal m'habiller.. J'hésite entre un leggings rose/bleu turquoise avec des baskets genre dunks violettes/noires/argentées, tee-shirt moche (mais je sais pas encore quoi.. j'irai acheter un truc chez Jennyfer, pastaper pour celles qui aiment cette marque xD) et pour le maquillage, bonne idée Sahara, je vais essayer de me trouver un rose ou un violet!
Mondaye: Je ne connais pas Paris mais si j'avais un jour un bal masqué ce serait avec une robe style Henri II ! Avec le masque à plume et perles of course !
Pour les masques sur Paris j'ai trouvé ce site.
Pour les masques sur Paris j'ai trouvé ce site.
Sunsh- Administratrice
Elen. : Si tu cherches toujours, j'ai trouvé ca : http://www.carolinedaily.com/forum/pour-une-soiree-deguisee-annees-90-t20146.html
Reykjavik- Belle Plante
J'up' le sujet.
Alors moi pour ma soirée d'inté ( oui, oui fin octobre soirée d'inté on est un peu pas a la bourre, enfin bon bref ) on doit se deguisé. J'ai quelques idées. Particulierement en cowboy ou en fermiere. A votre avis ? Et surtout quelles fringues mettre ?
J'avais penser a une chemise a carreaux ( Mode Clark Kent), une salopette, un veste en jeans et des santiags ?
Donc si vous avez des idées d'ou j'pourrais acheter ca pas trop cher. ( Sauf la chemise que j'ai dejà ) Moi et mon budget vous remercions d'avances !
Alors moi pour ma soirée d'inté ( oui, oui fin octobre soirée d'inté on est un peu pas a la bourre, enfin bon bref ) on doit se deguisé. J'ai quelques idées. Particulierement en cowboy ou en fermiere. A votre avis ? Et surtout quelles fringues mettre ?
J'avais penser a une chemise a carreaux ( Mode Clark Kent), une salopette, un veste en jeans et des santiags ?
Donc si vous avez des idées d'ou j'pourrais acheter ca pas trop cher. ( Sauf la chemise que j'ai dejà ) Moi et mon budget vous remercions d'avances !
Chill- Vieille branche
Moi je dirais une jupe à la place de la salopette , avec la chemise "clark kent" nouée sur le nombril , je garde les santiags , et j'ajouterai un ceinturon à la taille!
Leela- Indéracinable
Des chemises en jean (qui peuvent te servir de veste) t'en trouves partout dans les friperies, a 5€ max ! et idem pour les vestes, pour peut-être 5€ de plus
Someday_- Indéracinable
Bon les filles, je remonte le topic car j'ai besoin de vous haha.
J'ai le bal de promo de ma licence dans deux semaines et le thème est : sexy 'n' nerdz. On est sensées s'habiller en écolières sexy américaines. J'ai envie de faire un truc de ouf, original, pas l'uniforme basique, mais je sais pas quoi faire ! Et la concurrence est rude entre nous toutes haha, je suis à fond dedans, on veut toutes avoir le meilleur déguisement. J'ai fait un tour sur Google mais j'ai pas trouvé grand chose, je tape peut être les mauvais tags... ? Help ?
J'ai le bal de promo de ma licence dans deux semaines et le thème est : sexy 'n' nerdz. On est sensées s'habiller en écolières sexy américaines. J'ai envie de faire un truc de ouf, original, pas l'uniforme basique, mais je sais pas quoi faire ! Et la concurrence est rude entre nous toutes haha, je suis à fond dedans, on veut toutes avoir le meilleur déguisement. J'ai fait un tour sur Google mais j'ai pas trouvé grand chose, je tape peut être les mauvais tags... ? Help ?
Kaya- Indéracinable
Bah le truc c'est que nerdz c'est les bizus non ? Dans le sens les geeks ?
Malheureusement je trouve que c'est un sujet qui ne laisse pas vraiment place à l'imagination... Ou tu fais une fille plutôt classe (du genre Gossip Girl), ou un uniforme, ou une fille un peu pouffe en rose (égérie de nombreuses comédies guimauves).
Ca dépend sur quoi tu veux t'orienter en fait, mais je pense que tu n'as pas spécialement besoin d'aller dans une boutique spéciale si tu ne veux pas d'uniformes !
Malheureusement je trouve que c'est un sujet qui ne laisse pas vraiment place à l'imagination... Ou tu fais une fille plutôt classe (du genre Gossip Girl), ou un uniforme, ou une fille un peu pouffe en rose (égérie de nombreuses comédies guimauves).
Ca dépend sur quoi tu veux t'orienter en fait, mais je pense que tu n'as pas spécialement besoin d'aller dans une boutique spéciale si tu ne veux pas d'uniformes !
Narcisse- Indéracinable
En ces temps de partiels... on pense aussi à la post-partiels !
Il faut que je trouve une idée de déguisement qui commence par "P"... Pas trop d'idées pour l'instant, donc je ne serais pas contre quelques suggestions ! Je compte sur vous les GB pour m'aider !
Il faut que je trouve une idée de déguisement qui commence par "P"... Pas trop d'idées pour l'instant, donc je ne serais pas contre quelques suggestions ! Je compte sur vous les GB pour m'aider !
Salakis- Belle Plante
Prêtresse
Pochetronne
Poney
Perceval
Poétesse
Pochetronne
Poney
Perceval
Poétesse
Conformiste excentrique- Indéracinable
Pirate, Pompier, Pingouin, Power-Ranger?
Ou encore Peter-Pan, Punk?
Si tu prends une liste de mots commençant par P il y a de quoi faire ahah !
L'idée de Pokémon est cool, pourquoi pas Pikachu?
Ou encore Peter-Pan, Punk?
Si tu prends une liste de mots commençant par P il y a de quoi faire ahah !
L'idée de Pokémon est cool, pourquoi pas Pikachu?
Invité- Invité
En... poule, poussin, poisson, poulpe (!), plante, paquerette, Pinocchio, Pépito (les gateaux ), Petit Chaperon rouge, Pom-pom girl...
Pas géniales mes idées, je vous l'accorde
Pas géniales mes idées, je vous l'accorde
Sound- Petite graine
En Pine si tu n'as pas froid aux yeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon tu peux te déguiser en :
Pink,
Père Noel,
en Patrick !! (le copain de Bob),
Pharaonne,
Papy,
Poulet,
en prisonnière dans le genre Dalton,
En pop star.... voir te la jouer parodie des Pussycat Dolls avec des copines
Sinon tu peux te déguiser en :
Pink,
Père Noel,
en Patrick !! (le copain de Bob),
Pharaonne,
Papy,
Poulet,
en prisonnière dans le genre Dalton,
En pop star.... voir te la jouer parodie des Pussycat Dolls avec des copines
Heaven- Petite graine
LES MEUFS
J'ai une soirée samedi soir avec comme thème : les années 90 !
Vous avez une idée de personnage/chanteur/chanteuse/actrice/acteur de ces années là, pas trop difficile à réaliser (je n'aurais pas le temps de courir à droite à gauche avec mes exams) ?!
Vous avez une idée de personnage/chanteur/chanteuse/actrice/acteur de ces années là, pas trop difficile à réaliser (je n'aurais pas le temps de courir à droite à gauche avec mes exams) ?!
Charlie- Ex-membre des comités
MIA a écrit:LES MEUFS
En Whitney Houston dans Bodyguard
Curoneko- Petite graine
Ouais, mais elle n'a pas de tenue spé, si?
Si vous pensé à des gens blacks/métissés, c'est mieux (histoire que j'y ressemble un peu quoi haha)
Si vous pensé à des gens blacks/métissés, c'est mieux (histoire que j'y ressemble un peu quoi haha)
Charlie- Ex-membre des comités
Salakis > J'imagine que tu hésites entre Pruneau et Phallus. Moi aussi. Pas facile.
Bon sinon ouais Pocahontas, une Panthère, une Pieuvre, un Piranha, un Patronus, un Pygmée, une Pilule, un Phasme (XD), une Pustule... je m'arrête là ça redevient humide.
Bon sinon ouais Pocahontas, une Panthère, une Pieuvre, un Piranha, un Patronus, un Pygmée, une Pilule, un Phasme (XD), une Pustule... je m'arrête là ça redevient humide.
J'ai une soirée déguisée dans 2 semaines !
J'avais une idée, celle de me déguiser en gothic lolita, un peu poupée, dans les tons noirs/bordeau
Seulement ces robes là coutent super chers.. Vous auriez des astuces ? Comment faire, si un tutu noir conviendrait, parce que je voudrais une robe assez volumineuse
J'avais une idée, celle de me déguiser en gothic lolita, un peu poupée, dans les tons noirs/bordeau
Seulement ces robes là coutent super chers.. Vous auriez des astuces ? Comment faire, si un tutu noir conviendrait, parce que je voudrais une robe assez volumineuse
Someday_- Indéracinable
Un tutu ça peut carrément le faire Someday, je sais pas si t'en as déja un sous la main mais à faire c'est pas difficile : une longue bande de tulle, tu la couds à un gros elastique, et vouala ! L'avantage c'est qu'en plus pour l'effet que tu recherches t'es pas obligée d'être régulière, tu peux laisser des bouts pendre, faire des trous, tout ça !
Khiera- Fondatrice
Si tu veux someday, si tu fais la bonne taille, j'ai une robe gothic lolita noire a la maison, avec le petit chapeau et il me semble avoir un collier a pique si je l'ai pas perdu. Dommage d'avoir tout vendu il me reste que deux robes en fait.
Mais après je sais pas comment on peut s'arrenger pour que jte l'envois et tout, et peut etre que t'acheter ce qu'il faut te coutera moins cher. Mais je propose !
Quelqu'un sait ou je peux trouver un degeuisement de playmate ? Le lapin quoi. Pas trop cher de preference, j'en avait vu un a la carterie chez moi, a 20 euros, mais c'est taille unique et moi avec mon 42 j'aurais debordé je pense.
Mais après je sais pas comment on peut s'arrenger pour que jte l'envois et tout, et peut etre que t'acheter ce qu'il faut te coutera moins cher. Mais je propose !
Quelqu'un sait ou je peux trouver un degeuisement de playmate ? Le lapin quoi. Pas trop cher de preference, j'en avait vu un a la carterie chez moi, a 20 euros, mais c'est taille unique et moi avec mon 42 j'aurais debordé je pense.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je suis bête j'avais zappé ce topic
Bon, alors des news
J'ai bien avancé dans mes recherches !
J'ai trouvé une robe chez moi qui fait assez baby doll, noire. Y'a plus qu'a ajouter un tutu comme tu dis Khiera ! Il devrait arriver lundi, ça c'est fait
Pour le chapeau j'ai trouvé un serre tete chez Claire's, complétement défoncé (mais soldé a 4€ au lieu de 14€ de ce fait donc un coup de glue et il est neuf) qui convient bien au thème
En chaussures j'ai des chaussettes longues grises et des bottines plates noires
Un ami me pretera son nounours bleu complètement défoncé qui completera le look Baby gothic doll machin truc. J'ai aussi un sac noir en forme de rose
Sur ma chaussette droite j'ai accroché une grosse rose noire
Oui c'est too much mais je crois que les déguisements le sont de temps en temps, surtout les Gothic lolita
Côté make-up, je suis partie sur une base comme ça. Attention les ames sensibles
J'ai foncé mes sourcils, et je pense encore exagerer la forme des lèvres, surtout la lèvre supérieure. Il manque les faux cils bien fournis que j'ai. Question teint, j'ai pas mal creusé les joues. MMh je rajouterai encore du noir sur les cils inférieurs.
Voilà l'ensemble, ca donne une idée (il manque le tutu)
C'est pour la perruque que j'me tate
J'étais partie de base sur une perruque blanche
Puis finalement d'autres modèles me plaisent aussi
Les brunes me plaisent mais peut-être que ca fera trop de noir finalement
Sinon alors, vos avis ? Quelle perruque devrais-je choisir?
Bon, alors des news
J'ai bien avancé dans mes recherches !
J'ai trouvé une robe chez moi qui fait assez baby doll, noire. Y'a plus qu'a ajouter un tutu comme tu dis Khiera ! Il devrait arriver lundi, ça c'est fait
Pour le chapeau j'ai trouvé un serre tete chez Claire's, complétement défoncé (mais soldé a 4€ au lieu de 14€ de ce fait donc un coup de glue et il est neuf) qui convient bien au thème
En chaussures j'ai des chaussettes longues grises et des bottines plates noires
Un ami me pretera son nounours bleu complètement défoncé qui completera le look Baby gothic doll machin truc. J'ai aussi un sac noir en forme de rose
Sur ma chaussette droite j'ai accroché une grosse rose noire
Oui c'est too much mais je crois que les déguisements le sont de temps en temps, surtout les Gothic lolita
Côté make-up, je suis partie sur une base comme ça. Attention les ames sensibles
J'ai foncé mes sourcils, et je pense encore exagerer la forme des lèvres, surtout la lèvre supérieure. Il manque les faux cils bien fournis que j'ai. Question teint, j'ai pas mal creusé les joues. MMh je rajouterai encore du noir sur les cils inférieurs.
Voilà l'ensemble, ca donne une idée (il manque le tutu)
C'est pour la perruque que j'me tate
J'étais partie de base sur une perruque blanche
Puis finalement d'autres modèles me plaisent aussi
Les brunes me plaisent mais peut-être que ca fera trop de noir finalement
- Spoiler:
Sinon alors, vos avis ? Quelle perruque devrais-je choisir?
Dernière édition par Someday_ le 31.12.11 13:09, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
gothic lolita ... j'aurais pas dit blanche. J'aurais dit brune et tu fais des mèches roses ou rouges...
mais sinon sympa ! =)
mais sinon sympa ! =)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3