Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Idée de déguisement
+39
Greedy
Chill
Tagada_les_fraizzz
Mondaye
Reykjavik
Narcisse
Bouh
Jelina
Aislinn
Ephémère
May-Toffee
Someday_
Shelly
Stormy
SecretlySheCries
Sensorielle
Emeraude
Leela
Valkyrja
nebulae
Khiera
Bagheera
Charlie
Curoneko
Havaïanas
Heaven
Sound
Conformiste excentrique
Salakis
Kaya
Oasis
Sunsh
Jean
Bereen
_oups_
Spira
Schizo
anticonstitutionnellement
Deliyah
43 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Idée de déguisement
gothic lolita ... j'aurais pas dit blanche. J'aurais dit brune et tu fais des mèches roses ou rouges...
mais sinon sympa ! =)
mais sinon sympa ! =)
Moi j'aurais dit la rousse, je la trouve vraiment pas mal pour le thème
Narcisse- Indéracinable
Arrggg Narcisse tu me fais hesiter xD
Ouais je pensais a la blanche dès le départ mais bon.. Je trouve la rousse vraiment jolie
Ouais je pensais a la blanche dès le départ mais bon.. Je trouve la rousse vraiment jolie
Someday_- Indéracinable
Bah je trouve que la blanche ça casse trop la tenue, la rousse c'est original tout en étant harmonieux x) (tentatiiioooon)
Narcisse- Indéracinable
Ouais le blanc casse un peu le côté tout noir mais justement après je veux pas que ce soit un déguisement parfait, je veux le côté un peu fun aussi et je pense que la blanche serait pas mal pour ca
Mais la rousse est belle aussiii aaargg xD
Mais la rousse est belle aussiii aaargg xD
Someday_- Indéracinable
Mais la rousse elle a pas de frange, une gothic lolita sans frange je trouve qu'il manque quelque chose
Donc j'adore la blanche et je trouve qu'elle irait bien.
Ou alors, une violette. Si ça se trouve ...
Donc j'adore la blanche et je trouve qu'elle irait bien.
Ou alors, une violette. Si ça se trouve ...
Valkyrja- Vieille branche
T'as raison Elinor, j'y repensais hier soir..
Pour le choix de gothic llita, c'était plus une inspiration, je peux m'en eloigner un peu =)
Pour le choix de gothic llita, c'était plus une inspiration, je peux m'en eloigner un peu =)
Someday_- Indéracinable
Je pense de plus en plus a la rousse :p
Comme ca je pourrai la réutiliser dans d'autres themes, tandis que pour le blanc c'est restreint
Pas grave si y'a pas de frange, on va dire que je suis juste une poupée dark
Comme ca je pourrai la réutiliser dans d'autres themes, tandis que pour le blanc c'est restreint
Pas grave si y'a pas de frange, on va dire que je suis juste une poupée dark
Someday_- Indéracinable
Goth lolita de toute façon ça peut être toutes les colos, t'as raison, prend quelque chose de réutilisable.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai reçu ma perruque !
Je vous la montre (en même temps qu'une nouvelle tentative de maquillage)
Je suis satisfaite
Je vous la montre (en même temps qu'une nouvelle tentative de maquillage)
Je suis satisfaite
Dernière édition par Someday_ le 31.12.11 13:10, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Merci les girls !
J'essaie de reboucler les mèches un peu trop raides, mais c'est pas facile avec du synthétique..
J'essaie de reboucler les mèches un peu trop raides, mais c'est pas facile avec du synthétique..
Dernière édition par Someday_ le 12.07.11 17:22, édité 1 fois
Someday_- Indéracinable
Merci Sensorielle ! !
J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi, j'ai humidifié légèrement chaque mèche, et j'ai posé des bigoudis. Je laisse secher toute la nuit je pense, je verrai le résultat demain dans l'après midi
J'espère ne pas avoir fait n'importe quoi, j'ai humidifié légèrement chaque mèche, et j'ai posé des bigoudis. Je laisse secher toute la nuit je pense, je verrai le résultat demain dans l'après midi
Someday_- Indéracinable
Ohhh c'est fun, je kiffe (ça te va bien le roux n'empeche lol)
Par contre pour boucler du synthétique j'espère que ça fonctionnera, même si je pensais pas que c'était possible en fait ! Mais je croise les doigts pour toi
Par contre pour boucler du synthétique j'espère que ça fonctionnera, même si je pensais pas que c'était possible en fait ! Mais je croise les doigts pour toi
SecretlySheCries- Vieille branche
Merci ahahah et ouais j'avoue que c'est un gros kiff de voir ce que donnerait une autre couleur sur soi !
Secretly ne démolis pas mes espoirs Ahaha nan plus sérieusement j'me doute que sur du synthétique ca marche moyen mais j'ai tout de même tenté, je verrai d'ici 24 heures. Je les ai légèrement humidifiés, j'espère qu'au pire des cas ca les aura pas abimés..
Secretly ne démolis pas mes espoirs Ahaha nan plus sérieusement j'me doute que sur du synthétique ca marche moyen mais j'ai tout de même tenté, je verrai d'ici 24 heures. Je les ai légèrement humidifiés, j'espère qu'au pire des cas ca les aura pas abimés..
Someday_- Indéracinable
Stormy a écrit:Someday_> On dirait Katy Perry en rousse !
Bah carrément, c'est ce que j'allais dire!
Hinhin pourtant en vrai nan je lui ressemble pas
Bon j'ai réussi a la boucler, je suis ravie, les bouclettes sont bien définies a présent ! Il reste encore 2 3 mèches a faire, que j'vais laissées, mais sinon c'est nickel
Bon j'ai réussi a la boucler, je suis ravie, les bouclettes sont bien définies a présent ! Il reste encore 2 3 mèches a faire, que j'vais laissées, mais sinon c'est nickel
Someday_- Indéracinable
Les filles, une soirée se profile la semaine prochaine avec pour thème "trash".
Oui rien que ca.
Pour les cheveux, je penser les boucler vaguement et mettre de la bombe rose et violette !
Mais pour les vêtements, j'ai AUCUNE IDEE !
Des avis ?
Oui rien que ca.
Pour les cheveux, je penser les boucler vaguement et mettre de la bombe rose et violette !
Mais pour les vêtements, j'ai AUCUNE IDEE !
Des avis ?
Les filles, pour le WE d'intégration de mon école on a deux soirées. Donc une soirée où on doit faire des groupes pour les déguisements donc avec des filles de ma classe on va faire pom pom girls, y a pas de soucis pour ça.
Mais la deuxième soirée le dress code c'est rave, skins et fluo party.
Est ce que vous auriez des idées de tenues ? (Sachant que la soirée se déroulera sur le Concorde Atlantique (c'est un bateau) et que peut être ce sera dehors ? A moins que ce soit à l'intérieur ? )
Mais la deuxième soirée le dress code c'est rave, skins et fluo party.
Est ce que vous auriez des idées de tenues ? (Sachant que la soirée se déroulera sur le Concorde Atlantique (c'est un bateau) et que peut être ce sera dehors ? A moins que ce soit à l'intérieur ? )
Ephémère- Racine
Ephemère: Pas trop d'idées mais je connais le Concorde Atlantique, déjà c'est assez petit vu que c'est juste une péniche, et effectivement tu peut aussi bien être dehors que dedans (mais dehors ça va il ne fait pas trop froid).
Et pour les fringues j'aurais misé sur une tenue soft (genre short en jean et haut sympa) avec des accessoires fluos.
Et pour les fringues j'aurais misé sur une tenue soft (genre short en jean et haut sympa) avec des accessoires fluos.
Aislinn- Ex-membre des comités
Alors moi je dois me déguiser en danseuse de Flamenco, donc j'ai prévu de m'attacher les cheveux en chignon avec une grosse fleur rouge dans mes cheveux, j'ai prévu du rouge à lèvre bien rouge, des castagnettes, un éventail, des escarpins.
Le problème c'est pour la tenue je n'ai pas vraiment envie d'acheter une robe juste pour cette occasion car en plus de la porter qu'une fois cela coûte relativement chère.
Auriez vous des idées de tenues pour éviter d'acheter ces magnifiques robes de danseuse de flamenco?
Le problème c'est pour la tenue je n'ai pas vraiment envie d'acheter une robe juste pour cette occasion car en plus de la porter qu'une fois cela coûte relativement chère.
Auriez vous des idées de tenues pour éviter d'acheter ces magnifiques robes de danseuse de flamenco?
Jelina- Petite graine
Je dois aller a une soirée qui a pour thème rococo kitsch le 10 novembre, et je ne sais vraiment pas quoi porter.
Des idées?
Des idées?
Bouh- Belle Plante
J'ai une soirée samedi soir et le thème est "personnage fictif féminin" ou "personnage réel décédé" (oui les deux n'ont aucun rapport, vous souciez pas, faut juste que le déguisement rentre dans l'un des deux thèmes, au choix).
Mon gros soucis est que j'ai su au dernier moment que je pouvais venir, donc là concrètement j'ai aujourd'hui pour y réfléchir et demain pour chercher des affaires s'il m'en manque.
Donc vous auriez une idée pas trop ambitieuse, qui puisse se faire avec davantage de bricolage que de vrais accessoires (j'ai quasi rien ici en Belgique mais je sais coudre et bricoler !) ?
Bouh : vu que le rococo ça s'appuie beaucoup sur des motifs floraux et végétaux à la base (dans sa définition de genre artistique), tu pourrais t'amuser avec un total look du genre : legging fleuri, robe à motifs végétaux, petite fleur dans les cheveux... Et tout ça dans des tons d'époque (beige/kaki/doré/bleu-gris/noir...).
Mon gros soucis est que j'ai su au dernier moment que je pouvais venir, donc là concrètement j'ai aujourd'hui pour y réfléchir et demain pour chercher des affaires s'il m'en manque.
Donc vous auriez une idée pas trop ambitieuse, qui puisse se faire avec davantage de bricolage que de vrais accessoires (j'ai quasi rien ici en Belgique mais je sais coudre et bricoler !) ?
Bouh : vu que le rococo ça s'appuie beaucoup sur des motifs floraux et végétaux à la base (dans sa définition de genre artistique), tu pourrais t'amuser avec un total look du genre : legging fleuri, robe à motifs végétaux, petite fleur dans les cheveux... Et tout ça dans des tons d'époque (beige/kaki/doré/bleu-gris/noir...).
Mondaye- Indéracinable
Mondaye > Amy Winehouse ? Bon faut que tu aies un peu de matière pour les cheveux, et faut aussi prier pour que personne d'autre n'y pense mais bon x)
Sinon pour les personnages réels, je serais toi je m'orienterai vers des icônes du cinéma : Monroe etc... c'est généralement pas trop compliqué en terme de costumes.
Ou alors des personnages cultes de films.
Sinon pour les personnages réels, je serais toi je m'orienterai vers des icônes du cinéma : Monroe etc... c'est généralement pas trop compliqué en terme de costumes.
Ou alors des personnages cultes de films.
Narcisse- Indéracinable
- Audrey Hepburn (dans Breakfast at Tiffany"s par exemple)
- Yasmine (dans Alladin lol ou Anastasia si t'es rousse, enfin dans les Disney on peut trouver beaucoup de choses)
- Lara Croft (j'trouve ça assez facile : une tresse, un short kaki, un débardeur et un couteau à la cuisse = voila !)
- Le Chaperon Rouge
- Catwoman (le classique lol mais tellement facile)
Bref des tas !
- Yasmine (dans Alladin lol ou Anastasia si t'es rousse, enfin dans les Disney on peut trouver beaucoup de choses)
- Lara Croft (j'trouve ça assez facile : une tresse, un short kaki, un débardeur et un couteau à la cuisse = voila !)
- Le Chaperon Rouge
- Catwoman (le classique lol mais tellement facile)
Bref des tas !
Reykjavik- Belle Plante
Merci pour vos idées, j'ai opté pour le petit chaperon rouge car mon amie avait à disposition un looong tissu rouge et des cordons de la même couleur !
En fait avec un long tissu rouge, des cordons rouge, un jupon rouge, un tee shirt un peu féminin blanc et des ballerines noires, ça fait un déguisement assez facile à réaliser ;).
En fait avec un long tissu rouge, des cordons rouge, un jupon rouge, un tee shirt un peu féminin blanc et des ballerines noires, ça fait un déguisement assez facile à réaliser ;).
Mondaye- Indéracinable
Bon j'ai finalement changé davis devant mon mec insistant qui ne voulait pas que j'ai le cul a l'air x). Alors mon déguisement sera celui ci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre j'ai besoin de vous ! Il me faut un costume CUIR CUIR MOUSTACHE pour mon mec. Et je sais pas ou trouver ça, pour l'instant on a qu'une moustache (naturelle my god v'voyez ce que je subit).
Par contre j'ai besoin de vous ! Il me faut un costume CUIR CUIR MOUSTACHE pour mon mec. Et je sais pas ou trouver ça, pour l'instant on a qu'une moustache (naturelle my god v'voyez ce que je subit).
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Les filles, jeudi j'ai une soirée dont le thème c'est "0-6 ans". J'ai pas énormément d'idées niveau déguisement à part un palmier sur la tête, un biberon et une tétine mais bon c'est un peu l'idée de tous le monde !
Je fais donc appel a vous au cas ou vous auriez des idées un peu plus originale
Merci beaucoup
Je fais donc appel a vous au cas ou vous auriez des idées un peu plus originale
Merci beaucoup
Chill- Vieille branche
Ce que j'ai en tête :
- soit tu te déguises en bébé/enfant/petite écolière ou autre
- soit tu prends un personage connu pour les enfants de cet âge là (genre Dora l'exploratrice).
- soit tu te déguises en bébé/enfant/petite écolière ou autre
- soit tu prends un personage connu pour les enfants de cet âge là (genre Dora l'exploratrice).
Greedy- Comité d'Animation
Salut, salut !
Je vous explique mon problème : je dois me déguiser durant toute une journée dans un déguisement de mon choix, un peu comme le carnaval quoi ! Le problème c'est que je suis rousse et je n'arrive pas à trouver un costume... Je voulais me déguiser en Fifi Brin d'acier, mais avec quelques dreads qui traînent dans mes cheveux et la température qui commence à refroidir... Bref, si vous avez des idées, je suis toute ouïe !
Je vous explique mon problème : je dois me déguiser durant toute une journée dans un déguisement de mon choix, un peu comme le carnaval quoi ! Le problème c'est que je suis rousse et je n'arrive pas à trouver un costume... Je voulais me déguiser en Fifi Brin d'acier, mais avec quelques dreads qui traînent dans mes cheveux et la température qui commence à refroidir... Bref, si vous avez des idées, je suis toute ouïe !
ELo- Atome
Mais tu veux que ta couleur de cheveux serve pour ton déguisement ? Ou pas forcément ? Si oui, en cherchant sur internet j'ai trouvé :
- Daphnée de Scooby-Doo
-Raiponce REBELLE ! (avec une robe et un arc ?)
- Ariel de la petite sirène
- Sally
- Poison Ivy (déguisement de Kim Kardashian une fois)
- en animal (renard)
- Daphnée de Scooby-Doo
-
- Ariel de la petite sirène
- Sally
- Poison Ivy (déguisement de Kim Kardashian une fois)
- en animal (renard)
Dernière édition par Greediness le 17.11.13 16:52, édité 1 fois
Greediness > Tu veux dire Rebelle plutôt ? C'est directement ce à quoi j'ai pensé !
Ou Jessica Rabbit.
Ou Jessica Rabbit.
Narcisse- Indéracinable
Merci oui je me suis trompée ! Pareil, c'est direct la première à laquelle j'ai pensé. Ah oui et Jessica Rabbit je l'ai également trouvée dans mes recherches !
A mon tour de demander de l'aide. Déguisement "lettre T", j'aurais aimé un truc facile à faire (je ne veux pas acheter de costume) mais qui soit quand même assez sympa. Auriez-vous des idées ?
Greedy : Teenager ? (c'est la première chose qui me soit venu a l'idée). Tu recupères tout tes pires fringues de ta periode ado (et/ou celle de tes copines), comme çà c'est dans le thème et tu ne depenses rien...
Chill- Vieille branche
Merci beaucoup Alright ! Mais j'aurais peur qu'on me demande "et tu es en quoi en fait ?" Mais j'aime bien ton idée ! Merci !
Moi j'ai pensé à tigresse mais bon, ça fait un peu banal je trouve (mais au moins, j'ai quelques trucs qui pourraient faire le déguisement).
Moi j'ai pensé à tigresse mais bon, ça fait un peu banal je trouve (mais au moins, j'ai quelques trucs qui pourraient faire le déguisement).
Une Tortue Ninja ! (Non c'est bon je déconne).
Thémis (épouse de Zeus avant Héra), Thalie (muse de la comédie) Terpsicore (muse de la danse).
Titi ? Tallulah ? (si tu regardes Naruto). Un Targaryen ? (Dans Game of Thrones)
Timide ? (un des sept nains)
Thémis (épouse de Zeus avant Héra), Thalie (muse de la comédie) Terpsicore (muse de la danse).
Titi ? Tallulah ? (si tu regardes Naruto). Un Targaryen ? (Dans Game of Thrones)
Timide ? (un des sept nains)
Narcisse- Indéracinable
Merci pour toutes ces idées !
J'regarde ni Naruto ni Game of Thrones.
Timide, ça irait bien avec moi tiens, même pas besoin de me déguiser limite vu que j'suis petite et timide .
J'regarde ni Naruto ni Game of Thrones.
Timide, ça irait bien avec moi tiens, même pas besoin de me déguiser limite vu que j'suis petite et timide .
Tortue ninja je trouvais ça cool moi Narcisse
Sinon en pièce du jeu Tetris ? Il y a moyen de faire ça avec des caisses en carton non?
Ou en travesti ?
Edit: ou en tarentule ?
En taximan(women) ?
Terminator ?
Tennisman ?
En Tarzan ? (Bon ok j'arrête là, c'est de + en + pourri ce que je dis...)
Sinon en pièce du jeu Tetris ? Il y a moyen de faire ça avec des caisses en carton non?
Ou en travesti ?
Edit: ou en tarentule ?
En taximan(women) ?
Terminator ?
Tennisman ?
En Tarzan ? (Bon ok j'arrête là, c'est de + en + pourri ce que je dis...)
Mugiwara- Indéracinable
Tyran? Danceur de tectonik? Tigre? Tomate? Tahitienne? Tintin?
Light- Vieille branche
Bon ce n'est pas un déguisement à proprement dit mais j'ai une soirée à thème rock & roll et on me demande d'avoir un truck rock sur soi.
Imprimé écossais, pantalon en cuir noir c'est ça le truc ? ou je suis à côté de la plaque
Imprimé écossais, pantalon en cuir noir c'est ça le truc ? ou je suis à côté de la plaque
Golightlies- Belle Plante
Alors alors, le but est de ressembler à "Véronique et Davina" ou du moins aux filles qui faisaient de la gym tonic dans les années 80
J'aurai une pince en forme d'étoile rose dans les cheveux (attachés en une queue haute) et du vernis à paillettes.
Ca y est ?
Vous aurez une idée d'accessoire à rajouter??? S'il vous plaît
(Désolée pour la pause ridicule )
Edit: j'ai un peu honte tout de même
J'aurai une pince en forme d'étoile rose dans les cheveux (attachés en une queue haute) et du vernis à paillettes.
Ca y est ?
Vous aurez une idée d'accessoire à rajouter??? S'il vous plaît
(Désolée pour la pause ridicule )
Edit: j'ai un peu honte tout de même
Dernière édition par Mugiwara le 25.03.14 21:48, édité 1 fois
Mugiwara- Indéracinable
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3