Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime1Hier à 14:22 par Myrtille

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23565)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 10 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23488)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 10 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

Jean, Tagada_les_fraizzz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Dernier film vu au cinéma ? - Page 10 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Conformiste excentrique 08.07.10 23:43

Kiss & Kill

Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Revenir en haut Aller en bas

Message par O`lynn 09.07.10 14:44

On a été voir Twilight 3 hier soir.
& le petit loup là , il a UN PEU un corps magnifique qu'on croquerait bien p*tain.
Il pue le sexe abusé. :O

O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Chill 09.07.10 15:23

Twilight 3
Ils sont bien gentil Edward, Bella, Jacob et compagnie, mais putain nous on veut du sexe xD

Chill
Vieille branche
Vieille branche

Message par Rookie 09.07.10 15:26

Sex & The City 2: J'ai détesté. J'ai essayer de sortir de la salle, de m'assommer contre le mur, de m'occuper autrement. Je devais pas être de bonne humeur :/
Rookie
Rookie
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

http://somebodysgottacare.blogspot.com/

Message par Haria. 09.07.10 19:55

Twilight 3. RAH, ca m'a saoulé par moment ! C'est cool, l'histoire aussi, mais ce triangle merdeux entre jacob, bella, et edward. C'etait relou a un moment. Mais en somme, c'était bien.
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Odelie 09.07.10 20:49

Shrek 4 en 3D c'était sympa, marrant !

C'est mon deuxième film en 3D et je trouve toujours que la 3D est mieux exploitée dans les pubs que dans les films en eux même ! Je l'aurais vu sans 3D j'aurais je pense tout autant apprécié le film.
Odelie
Odelie
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny 09.07.10 21:08

Twilight
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Sensorielle 10.07.10 1:21

Twilight 3, j'ai bien aimé le film.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Invité 10.07.10 15:58

Twilight Chapitre 3 : Hésitation.

J'ai juste aimé deux scènes Smile

Spoiler:

Et çà m'a trop soulé quand

Spoiler:

Sérieux, il était nul comparé a Tentation

Invité
Invité

Message par Hypomis 11.07.10 22:35

Twilight 3. Il est sympa, et j'ai bien aimé les plans de paysages. Je l'ai trouvé quand même plus violent que les autres, peut être un peu trop pour des gamines de 12 ans qui sont quand même beaucoup à aller voir le film. Ou alors c'est moi, je suis sure que je suis plus impressionnable que beaucoup d'entre elles de toute façon Mol .
Hypomis
Hypomis
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Sugarfall 13.07.10 15:53

J'ai vu Shrek vendredi dernier c'était cool, je crois pas que j'avais vu celui d'avant mais bon j'ai bien rigolé. La 3d par contre j'ai pas aimé, c'était le premier film en 3D que je regardais.

Et j'ai vu Twilight Hésitation. C'était... nul, heureusement il y avait de beau goss : Jacob, et le pote à Victoria. Franchement, j'ai pas super adoré les 2 premiers, j'ai aimé quand même mais le troisième c'était le pire. Je sais pas, peut être que en lisant les livres j'avais pas capté à ce point, mais Edward m'insupporte, son coté je souris jamais m'énerve, autant j'étais Team Edward en lisant, autant que maintenant je suis team Jacob ( qu'il est beauuu ) Nan vraiment heureusement j'avais pris des pop corns sinon la mort !
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder 13.07.10 17:56

Twilight 3 : une daube sans nom !!!!!

Franchement c'est à mourir de rire tellement c'est nul, TOUT est nul : c'est super mal joué, l'histoire d'amour est pourrie (sérieux on m'a bassinée avec ça en me disant qu'Edward et Bella étaient trop beaux, blablabla et que dalle), on n'y croit pas une seconde, et par-dessus tout je me suis fait chier mais d'une force !!! C'est une succession de plans fixes entre deux personnages (Bella/Jacob, Bella/Edward...), finalement on n'attend qu'une chose : la bataille finale, bataille qui dure... 5 minutes maxi, et qui est tout aussi naze en fin de compte que tout le film. Bon et puis je suis pas trop fan de l'histoire et des films à la base (pas lu les livres), le 1 était passable, le 2 trop nul, mais alors là... Bref, un bon gros navet pour ma part.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Invité 14.07.10 19:24

TOY STORY 3 :love:

Bon j'suis une grosse fan de Toy Story donc on peut pas dire que je sois très objective haha
Mais vraiment, j'ai beaucoup aimé ! Certes, je l'adore pas comme le 1er et le 2nd mais, ça j'pense que ça viendra après quelques visionnages.

Y a des scènes excellentes, Buzz qui devient espagnol notamment. Dans les nouveaux personnages, on retient surtout Ken ! J'ai aussi beaucoup aimé le clown pour ma part.
J'ai bien aimé à la fin la petite ref au 1er et 2eme film avec Mr Patate et les aliens, mais apparemment j'ai été la seule à tilter dans la salle...
Quant à l'histoire, c'est classique mais ça passe vraiment bien. On s'ennuie pas. Peut-être un peu trop de scènes avec des humains comparés aux 2 autres films et moins de répliques "cultes" (elles sont cultes que pour moi Mol ) mais à part ça, il est vraiment génial!

Ah si ! Peut-être un petit bémol car j'ai l'impression que la voix des aliens a changé. J'ai cherché sur le net mais je trouve pas le nom du doubleur, à moins que celui-ci est changé d'intonation y a une différence comparée aux autres films.

Et un conseil, comme pour le 2 restez au générique ! (Oh Roméo, mon Roméo !)

Invité
Invité

Message par Kundera 15.07.10 10:58

TOY'S STORY 3 ;juste fantastique! Une vrai tuerie,c'etait drole et émouvant de revoir ces personnages 15 ans aprés Smile
Kundera
Kundera
Belle Plante
Belle Plante

Message par greymalkin 15.07.10 11:24

Comme je suis trotro à la page comme meuf, le dernier film que je suis allée voir au ciné c'était Les Moissons du Ciel, un Malick de 1979, en fait le dernier avant sa longue retraite de 20 ans, avec le beaau Richard Gere et le splendide Sam Sheppard.

Un peu comme dans la Balade sauvage, il est question de grands prés gigantesques, c'est un peu une ode à l'Amérique la plus pure, mythique qu'on puisse imaginer : la photographie est magnifique (la marque de fabrique de T.Malick qui sait s'entourer), et c'est toujours assez génial, stimulant, d'être devant un film et se trouver complètement stupéfait, pas parce que les effets spéciaux sont dingues, pas parce que l'histoire a xx retournements, simplement parce que tout est beau, merveilleux, qu'on découvre un monde à part entière : le choc esthétique. Et j'adore qu'il n'y ait rien d'affecté, de surjoué, on a l'impression que tout est naturel que Malick a juste planté sa caméra au bon moment, toujours à l'aube ou au crépuscule, c'est assez diabolique de perfection.

Mais ce n'est pas seulement réussi d'un point de vue plastique, c'est truffé de grosses références culturelles, de mythes, c'est un gros film au sens achevé, et ce qui est vraiment réussi, c'est que contrairement à d'autres films à résonnance biblique/romanesque on ne voit pas apparaître de grosses ficelles, Malick a beau utiliser des topoi, ça ne sent pas le rabaché, le commun. Juste pour donner un avant goût de l'histoire : un trio (un homme, sa petite soeur, sa compagne) fauché, voyage à travers les Etats Unis dans les années 10/20, moissonnant pour survivre, ensuite le classique trio amoureux entre le couple et le chef d'une ferme dans laquelle il pourrait faire bon vivre. La narration, par la petite soeur, un accent traînant pas possible, contribue à la poésie du film, à l'aspect onirique, hors du temps du tout, et c'est génial !

Bref super enthousiasmée par ce film.

Dernière édition par greymalkin le 15.07.10 12:19, édité 1 fois
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Invité 15.07.10 12:10

Shrek 4 et j'ai bien aimé !! Y avait des longueurs mais ça allait. Le chat Potelé est juste à crever de rire !

Invité
Invité

Message par Bagheera 15.07.10 15:22

Pour les filles qui ont vu Toy Story 3, vous avez reconnu la voix de Grand Corps Malade qui double le Clown ? J'avais un doute au début mais j'me disais que cette voix me disait vraiment quelque chose, il slamait pas avec sa voix très très grave donc j'étais pas méga sûre mais y a eu une ou deux intonations qui m'ont confirmé que c'était bien lui et j'ai vérifié dans le générique :'P
J'avais été un peu déçue par le 2 qui m'avait passablement ennuyée... du coup, je m'attendais à rien de spécial et j'ai trouvé le scénario très riche, plein de rebondissements, de surprises, de clins d'oeil et beaucoup d'humour, ils se sont vraiment surpassés je trouve. J'ai passé un super moment, je le conseille vivement :')
Et le court-métrage de Pixar avant que le film commence était excellent, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles du début à la fin.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Invité 15.07.10 22:46

Nan j'avais pas reconnu sa voix ! Je l'ai vu après aussi en cherchant le nom du doubleur des aliens ^^

Par contre niveau clins d'oeil, j'le trouve beaucoup plus riche dans le 2. Y a pas mal de références cinématographiques qu'il n'y a pas dans le 3.

Un court métrage ?? Haa mais c'est dégueulasse !! Nous on a rien eu...

Invité
Invité

Message par Bagheera 15.07.10 22:58

Pour le court-métrage ça dépend des cinés je crois, je me suis plusieurs fois faite arnaquer aussi, c'est frustrant, mais je pense que tu peux le chopper sur Youtube, c'est "Jour Nuit" donc sans doute en anglais "Night Day", j'espère que tu le trouveras Smile

Pour les clins d'oeil j'ai vu ça sur allociné (après avoir vu le film), y a pleiiin de personnages des films de Pixar à retrouver (par exemple les ptits vieux de Là-haut, la raie dans Le Monde de Némo, plusieurs voitures de Cars ...) j'ai genre rien vu, j'ai seulement capté l'hommage aux Studios Ghibli avec la peluche Totoro dans la chambre de la petite fille mais comme on voit souvent cette peluche c'était pas trop difficile à trouver, mais du coup faudrait que je le revois pour essayer de retrouver les clins d'oeil car ils sont bien bien cachés mais j'aime bien l'idée un peu "jeu de piste" ^^.

Et t'as trouvé pour le doubleur des Aliens alors x) ? A mon avis c'est personne de spécial vu qu'on peut avoir ces voix cheloues en modifiant avec un ordi / logiciel ça donne des voix de personnes qui ont inspiré de l'hélium xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny 15.07.10 23:25

L'Italien
Shiny
Shiny
Racine
Racine

Message par Myrtille 16.07.10 10:56

Toy story 3.
Je suis trop fan de toy story donc il fallait à tout prix que j'y aille

J'ai versé une petite larme à la fin, ça sonnait vraiment comme un 'adieu'. Sinon le film en lui même était marrant et plutot bien fait, même si je suis déçue qu'ils n'aient pas plus utilisé la 3D que ça... Je prends l'exemple du "noel de scrooge" ou de "là haut" où la 3D ajoutait vraiment quelque chose.
Là ouais, les personnages sont en relief mais ça changeait pas grand chose au final. Bref c'est un bon dessin animé, puis je retournerai le voir pour chercher les clins d'oeil ^^

(j'attends aussi qu'ils sortent le coffret avec les 3 films pour noel =p)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Sweetblush 16.07.10 15:39

Twilitgh 3 ! J'ai adoré. Bon, à la base aussi, j'ai dévoré les 4 livres. J'avais déjà adoré le premier film, le 2e je l'ai trouvé pourri ! Il ne se passe RIEN, ça tourne en un truc niais et mielleux à mort. Y'avait juste le beau Jacob pour rattraper le truc. Et le 3 je l'ai trouvé génial, super drôle. Bon, ça reste un peu cucu par moment, mais j'adore quand même ce film.
Sweetblush
Sweetblush
Petite graine
Petite graine

Message par tian-shi 16.07.10 16:56

Twilight 3. J'ai aimé! Pas le film du siècle c'est sur, mais sympas quand meme
tian-shi
tian-shi
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Invité 16.07.10 17:27

Bagheera a écrit:Pour le court-métrage ça dépend des cinés je crois, je me suis plusieurs fois faite arnaquer aussi, c'est frustrant, mais je pense que tu peux le chopper sur Youtube, c'est "Jour Nuit" donc sans doute en anglais "Night Day", j'espère que tu le trouveras Smile

Pour les clins d'oeil j'ai vu ça sur allociné (après avoir vu le film), y a pleiiin de personnages des films de Pixar à retrouver (par exemple les ptits vieux de Là-haut, la raie dans Le Monde de Némo, plusieurs voitures de Cars ...) j'ai genre rien vu, j'ai seulement capté l'hommage aux Studios Ghibli avec la peluche Totoro dans la chambre de la petite fille mais comme on voit souvent cette peluche c'était pas trop difficile à trouver, mais du coup faudrait que je le revois pour essayer de retrouver les clins d'oeil car ils sont bien bien cachés mais j'aime bien l'idée un peu "jeu de piste" ^^.

Et t'as trouvé pour le doubleur des Aliens alors x) ? A mon avis c'est personne de spécial vu qu'on peut avoir ces voix cheloues en modifiant avec un ordi / logiciel ça donne des voix de personnes qui ont inspiré de l'hélium xD

Je chercherais ça sur youtube alors. Merci !

oui, dans le 2 aussi y avait des références aux courts métrages de Pixar aussi. Mais niveau clins d'oeil c'était plus large, y avait James Bond notamment ^^
J'pense que j'irais le revoir. Je sais pas quand mais il mérite une deuxième fois sur grand écran.

Et bien pour le 2, y a 2 doubleurs pour les voix des aliens ! Maintenant, comme tu le dis. Peut-être que pour celui là les voix ont été créé à l'ordi. Dommage, j'trouve qu'ils perdent de leur charme (oui, je suis gaga de ces aliens Héhé ).

Invité
Invité

Message par Invité 18.07.10 13:20

Je suis allée voir Tamara Drewe hier soir avec mon copain. Au début on était un peu sceptiques et en fait il était super, j'ai beaucoup aimé. Même lui a bien aimé. C'est drôle, improbable, un truc bien british. L'histoire est sympa. Franchement j'ai vraiment adoré :l:

Invité
Invité

Message par Boubou 19.07.10 11:55

Toy Story 3 !
J'ai adoré , mais en grande fan de Toy Story c'est pas très objectif.
Une très bonne fin pour cette trilogie , un peu triste par moment quand même, j'avoue que j'ai versé une petite larme.
La 3D n'était pas trop mal mais ce n'était pas un truc géant non plus.

Enh moi non plus je n'ai pas vu le court métrage au début...
Par contre j'aime bien les pubs M&m's du début, la 3D est là vraiment super.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par HeLiUm 19.07.10 13:19

Toy Story 3

Je vais me contenter de citer une critique que j'ai lue : ""La question n'est même plus « mais comment ont-ils fait... encore ? », comme après chaque Pixar, mais littéralement « que s'est-il passé ?! »"
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera 19.07.10 18:38

HeLiUm allez balance, t'as détesté ?

Mel', si y avait déjà 2 doubleurs avant, alors à mon avis y en a encore cette fois-ci, mais oui en tout cas tu as l'air de bien t'y connaître, ils te fascinent ces ptits hommes verts ;P
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Shiny 19.07.10 22:40

Predators
Shiny
Shiny
Racine
Racine

Message par Luana 19.07.10 23:17

Toy story 3 j'ai vraiment bien aimee, beaucoup mieux que le 2 je trouve.
J'ai adore monsieur patate en tortillas, elle etait excellente cette scene.
J'ai passee un super bon moment en tout cas, c'etait vraiment réussit pour un 3eme film. J'avais peur que ce soit trop répétitif/ennuyant.
Luana
Luana
Racine
Racine

https://montpellier-sophrologie-hypnose.fr/

Message par Bagheera 20.07.10 0:06

Loonely > On était pliées avec ma meilleure amie, c'était tellement absurde et ridicule, le truc tout tremblotant, il ressemblait à rien, c'est bête mais on n'en pouvait plus xD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Haria. 21.07.10 11:02

Shrek en 3D, pas mal pas mal, c'est sympa, maisa sans la 3D ça serait tout aussi bien passé.

L'italien, ouais, un film du dimanche soir, l'histoire est bonne, Kad Merad s'en sort bien, ça passse mais s'en plus.

Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par Seifenblase 21.07.10 15:31

Noisette. a écrit:Shrek en 3D, pas mal pas mal, c'est sympa, maisa sans la 3D ça serait tout aussi bien passé.
Pareil !
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par HeLiUm 21.07.10 20:04

HeLiUm allez balance, t'as détesté ?

Ah non, pas du tout, au contraire. J'ai trouvé ça fantastique. C'est un film incroyable. J'ai adoré les deux premiers, mais je considérai la série des Toy Story comme mineurs par rapport aux derniers chefs d'oeuvres, Ratatouille, Wall E, Là Haut. Le premier comportait d'hallucinantes scènes d'action, le deuxième était une hilarante comédie Monty Pythonesque. Et ce troisième transcende tous les ingrédients des deux premiers, mais surtout approfondit le message et les thèmes de la trilogie à leur summum, rendant l'ensemble de l'oeuvre unique et magique, lisible à des tas de niveaux, par tous les âges,par tous le monde.

Pixar a encore réussit un grand film tout public, familial, à la fois intime et universel. Il remet l'insouciance au centre de toutes les préoccupations, sans pour autant se laisser aller à la niaiserie, sans pour autant prendre les plus jeunes spectateurs pour des imbéciles (le méchant est particulièrement ambigü, à la fois émouvant et très cruel). La poésie est renversante, les références bien amenées et parfois extrêmement pointues. Et celle à Miyasaki avec la peluche de Totoro est particulièrement émouvante, comme des génies élèves qui rendent hommage à d'autres maitres qu'ils ont, disons, au moins égalé.

Et surtout, pour un film plus ouvertement commercial que les deux précédents, Toy Story 3 se permet des choses incroyables. Et même si ma préférence va probablement à Là Haut, Toy Story 3 contient, je crois, la plus hallucinantes et tétanisantes (oui, tétanisante, je n'exagère pas) des scènes de Pixar :

Spoiler:

Ce film est juste incroyable. Pixar c'est le nouveau Spielberg.
HeLiUm
HeLiUm
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Khiera 21.07.10 20:23

Je plusse Helium, le dernier film que j'ai vu c'est Toy Story. Je rajoute que

Spoiler:

Hip hip hip PIXAR !
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Message par Bagheera 21.07.10 20:39

La vache HeLiUm, un gros + pour toi, ça me fait trop plaisir de lire tout ce que tu as écrit que tu as exprimé avec tant de justesse je trouve. Je suis entièrement d'accord avec toi, et la scène que tu as décrite en spoiler m'a scotchée aussi, j'aurais jamais pensé ressentir autant de "force" et d'émotion dans la série des Toy Story que j'apprécie beaucoup mais qui m'avait déçue avec le 2ème volet (que j'avais trouvé plus "plat", limite ennuyeux et "facile" :x).
Là j'ai vraiment trouvé qu'ils avaient mis les bouchées doubles pour nous embarquer dans l'histoire : le scénario est superbe, la réalisation magnifique, les surprises, les rebondissements, l'humour, l'émotion, les thèmes, tout est très travaillé, c'est de la générosité à l'état pur. C'est Pixar quoi :l:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Gatsby 22.07.10 1:17

Inception, la musique est géniale, l'histoire sans dessus dessous ce qui rend le dénouement génial. L'idée du film brillante !
Ca m'a un peu fait penser à Shutter Island en 100 fois mieux en fait.
DiCaprio quand tu es torturé ON ADORE :love:
Gatsby
Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par O`lynn 22.07.10 1:53

Inception aussi.
& le rôle de Léo m'a aussi fait penser à celui qu'il avait dans Shutter Island (que je n'avais pas aimé tant que ça) ! :O

La BA m'a intriguée et je m'étais dit "il faut que j'aille voir ce film". Une amie était plus qu'emballée aussi [+ pour son Léo qu'autre chose à la base , mais elle en est ressortie aussi wow que moi au final]. Elle a sauté sur l'occase pour m'y entraîner dès ce soir.
J'étais un peu sceptique au début du film. Puis je n'sais pas quand ni comment , j'ai tout à coup été plongée dedans. Un peu perdue de temps à autres , oubliant parfois des scènes , et surprise quand on y revenait.
& la BO qu'on entend à peu près tout le film :l: [d'ailleurs j'me suis empressée de la dégoter ^^]

C'est un film que j'achèterais une fois le DVD sorti.
Assez énorme et prenant pour ma part quoi. What a Face
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Invité 22.07.10 10:07

Inception; j'ai beaucoup aimé! Les acteurs, la Bo aussi. Ce serait mentir de dire que j'ai tout compris, mais c'est clair ca captive.C'est impressionant de réussir à monter histoire comme ça! Ya des belles images en plus je trouve.
Je trouve que pas que c'etait mieux que Shutter Island, d'ailleurs j'ai trouvé la façon de jouer de Leonardo Dicaprio plus intense/poignante dans Shutter Island.Mais donc voilà j'ai beaucoup aimé, c'est une grosse claque ( "Une claque"...comme dan sla pub orange) .

Invité
Invité

Message par Colombe 22.07.10 18:01

Tamara Drewe de Frears. J'ai adoré, c'était drôle, gentil,avec des personnages anglais stéréotypés plein de défauts. Ce que j'aime Smile
Colombe
Colombe
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Jean 22.07.10 19:40

J'ai été voir Toy Story 3 après avoir lu vos critiques en fait, sinon j'y serais pas allée.

J'ai bien aimé, c'était émouvant et c'est super intense tout le long du film, j'ai sursauté au mois 2/3 fois x) et les scènes entre Ken et Barbie étaient trop mignonnes Mol.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Stormy 22.07.10 23:26

Toy Story 3 - Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, il est génial :l:
Super drôle, tout est très bien fait, et j'ai sursauté aussi à deux moments x)
Et c'est vrai que la dernière scène est trèèès émouvante Stp
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Shiny 23.07.10 0:09

Toy Story 3! Tout a fait d'accord avec Lenaig!
Shiny
Shiny
Racine
Racine

Message par _closedheart 23.07.10 22:05

J'ai été voir l'Italien et Inception aujourd'hui ! L'Italien c'était bof bof... Inception je me mettais bien dedans et je suis un peu dégoutée de pas avoir pu suivre x)
_closedheart
_closedheart
Belle Plante
Belle Plante

Message par Jean 24.07.10 18:52

Inception. Je l'ai trouvé long, mais je pense que si j'avais compris quelque chose j'aurai davantage aimé en fait. Je suis neu neu mais j'ai pas compris grand chose au film donc je n'ai pas aimé. Voilà la seule débile qui n'a pas aimé le film de l'année imthebest Il y avait de belles images, c'était pas désagréable à regarder mais le scénario est trop compliqué pour moi. Sarcastique
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Sugarfall 25.07.10 3:54

Inception : alors j'ai pleuré à la fin bizarrement pour moi le film était touchant! J'ai un peu été déçu de Ellen Page j'ai pas trouvé quelle jouait super bien.
Bon j'ai pas tout compris le film je dois bien l'avouer. Mais le film était super beau au niveau des images, on était aussi captivé! Bref j'ai adoré. J'irais même bien le revoir une deuxième fois juste pour bien comprendre
Sugarfall
Sugarfall
Indéracinable
Indéracinable

Message par Darkshines 25.07.10 11:38

Inception aussi. J'ai déjà commenté sur l'article donc je vais pas m'étendre. Mais j'ai adoré. Et Sugarfall, moi aussi j'ai failli avoir une petite larme x)
Darkshines
Darkshines
Vieille branche
Vieille branche

Message par Stormy 25.07.10 13:45

Inception, c'est pas le genre de films que j'aime, et c'etait pas mal mais un peu compliqué..
Stormy
Stormy
Administratrice
Administratrice

Message par Quinn 25.07.10 15:15

Inception, d'habitude c'est le genre de film auquel je pige rien et là je suis sortie de la salle sans me poser 1000 questions sur le pourquoi du comment imthebest Sinon j'ai assez bien aimé mais j'avoue que je l'ai trouvé un peu long ...
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Tagada_les_fraizzz 25.07.10 19:58

Twilight, et franchement j'ai été decu, y'a même pas de scènes de cul Héhé
Tagada_les_fraizzz
Tagada_les_fraizzz
Administratrice
Administratrice

Message par Thunder 25.07.10 20:48

Inception, vraiment magnifique, super bien fait et réalisé, génial, acteurs splendides (celui qui joue le "collègue" de Dicaprio, avec les cheveux noirs en arrière a trop la classe !), la thématique des rêves est passionnante et malgré le scénario parfois compliqué je trouve qu'on comprend plutôt bien l'ensemble. Et moi aussi ça m'a touchée, surtout la fin, et quelle fin d'ailleurs... ! Bref, Dicaprio est tout simplement génial, ça va être un de mes films préférés sans hésitation !

Et c'est clair Tagada pour Twilight, la scène de cul c'est le seul truc bien qu'on attend et ça n'arrive même pas xD
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Invité 25.07.10 21:08

Sangria : oui c'est Joseph Gordon Levitt!!! Il a joué dans Mysterious Skin( qu eje ne conseille pas, mais superbe prestation là encore).

Invité
Invité

Message par AzaRose 26.07.10 9:43

sangria a écrit:Inception, vraiment magnifique, super bien fait et réalisé, génial, acteurs splendides (celui qui joue le "collègue" de Dicaprio, avec les cheveux noirs en arrière a trop la classe !), la thématique des rêves est passionnante et malgré le scénario parfois compliqué je trouve qu'on comprend plutôt bien l'ensemble. Et moi aussi ça m'a touchée, surtout la fin, et quelle fin d'ailleurs... !

Exactement ca, c'est pareil pour moi ! ;)

AzaRose
Vieille branche
Vieille branche

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant