Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités Heyou, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu au cinéma ?
+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Dernier film vu au cinéma ?
Inception, vraiment magnifique, super bien fait et réalisé, génial, acteurs splendides (celui qui joue le "collègue" de Dicaprio, avec les cheveux noirs en arrière a trop la classe !), la thématique des rêves est passionnante et malgré le scénario parfois compliqué je trouve qu'on comprend plutôt bien l'ensemble. Et moi aussi ça m'a touchée, surtout la fin, et quelle fin d'ailleurs... ! Bref, Dicaprio est tout simplement génial, ça va être un de mes films préférés sans hésitation !
Et c'est clair Tagada pour Twilight, la scène de cul c'est le seul truc bien qu'on attend et ça n'arrive même pas xD
Et c'est clair Tagada pour Twilight, la scène de cul c'est le seul truc bien qu'on attend et ça n'arrive même pas xD
Thunder- Racine
Sangria : oui c'est Joseph Gordon Levitt!!! Il a joué dans Mysterious Skin( qu eje ne conseille pas, mais superbe prestation là encore).
Invité- Invité
sangria a écrit:Inception, vraiment magnifique, super bien fait et réalisé, génial, acteurs splendides (celui qui joue le "collègue" de Dicaprio, avec les cheveux noirs en arrière a trop la classe !), la thématique des rêves est passionnante et malgré le scénario parfois compliqué je trouve qu'on comprend plutôt bien l'ensemble. Et moi aussi ça m'a touchée, surtout la fin, et quelle fin d'ailleurs... !
Exactement ca, c'est pareil pour moi ! ;)
AzaRose- Vieille branche
Twilight: J'ai beaucoup aimé même si comme le 2, je le trouve pas à la hauteur du 1 . Mais je l'ai quand même préferé au 2 étant donné qu'il y'a plus d'action et qu'elle décroche un peu de son Edward pour aller un peu vers Jacob . Bref vraiment bien encore une fois .
Toy Story 3 ( sans le 3D ): Alors j'ai aimé aussi . Et comme l'ont dit, les autres GB's, on a presque envie de pleurer à la fin. Y'a quand même beaucoup d'émotions pour un dessin animé. Il est vraiment très réussi .
Toy Story 3 ( sans le 3D ): Alors j'ai aimé aussi . Et comme l'ont dit, les autres GB's, on a presque envie de pleurer à la fin. Y'a quand même beaucoup d'émotions pour un dessin animé. Il est vraiment très réussi .
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Dernièrement deux très bons films que tout le monde a vu/dont tout le monde parle (cad une séance toutes les heures + l'honneur de la salle 1), et deux films passablement médiocres et ignorés (j'avais des chèques jeunes à perdre).
Bon, on va commencer par ce qui est cool hein, donc déjà Toy Story 3, évidemment. J'y suis allée sûr un malentendu, je comptais pas spécialement le voir n'ayant pas vu le 1 ni le 2. Et là, bam, grosse claque, film génial, vrai rire que-ça-faisait-longtemps-que-j'avais-pas-ri-comme-ça et beaucoup trop de larmes. Un sujet qui parle à tous hyper bien traité, de manière à ce que l'on veuille absolument la happy end où tout est bien qui finit bien, sans pourtant une once de niaiserie too much. Et le début claque, j'tiens à le préciser.
Bon et puis aujourd'hui je suis allée voir Inception, aka ce qui semble bien être parti pour être un film qui compte. Et pour ma part, je comprends. Les deux heures et demie ont juste filé, on comprend pas ce qui se passe, on se laisse prendre, on comprend un peu, on retient son souffle, on se dit oh putain le mec qui a trouvé ça est un ouf, on pleure (oui bon, je pleure à la rigueur), on s'émerveille. A revoir.
En ce qui concerne les bouses, déjà Les meilleurs amis du monde, parce que c'est le plus potable des deux. Le pitch peut paraître marrant, mais je me suis quand fait relativement chier, malgré quelques passages franchement drôles (notamment les apparitions du lama). Au final, une morale gnangnan digne d'un film adolescent, et un Marc Lavoine donnant juste des envies de meurtre violentes.
Mais c'est rien comparé à Kiss & Kill, que j'ai fini par aimer tellement c'était naze et donc bon sujet de moquerie. De base je savais très bien que ça allait pas être du grand cinéma, mais je m'attendais au moins à quelques vrais éclats de rire, à quelques personnages secondaires marrants. Mais là, rien. Vraiment. Oui, Ashton Kutcher et Katherine Heigl sont très beaux, mais ils font mal aux yeux tellement ils font faux. Dialogues vraiment navrants, intrigue tristement prévisible, happy ending horripilante.
Bon, on va commencer par ce qui est cool hein, donc déjà Toy Story 3, évidemment. J'y suis allée sûr un malentendu, je comptais pas spécialement le voir n'ayant pas vu le 1 ni le 2. Et là, bam, grosse claque, film génial, vrai rire que-ça-faisait-longtemps-que-j'avais-pas-ri-comme-ça et beaucoup trop de larmes. Un sujet qui parle à tous hyper bien traité, de manière à ce que l'on veuille absolument la happy end où tout est bien qui finit bien, sans pourtant une once de niaiserie too much. Et le début claque, j'tiens à le préciser.
Bon et puis aujourd'hui je suis allée voir Inception, aka ce qui semble bien être parti pour être un film qui compte. Et pour ma part, je comprends. Les deux heures et demie ont juste filé, on comprend pas ce qui se passe, on se laisse prendre, on comprend un peu, on retient son souffle, on se dit oh putain le mec qui a trouvé ça est un ouf, on pleure (oui bon, je pleure à la rigueur), on s'émerveille. A revoir.
En ce qui concerne les bouses, déjà Les meilleurs amis du monde, parce que c'est le plus potable des deux. Le pitch peut paraître marrant, mais je me suis quand fait relativement chier, malgré quelques passages franchement drôles (notamment les apparitions du lama). Au final, une morale gnangnan digne d'un film adolescent, et un Marc Lavoine donnant juste des envies de meurtre violentes.
Mais c'est rien comparé à Kiss & Kill, que j'ai fini par aimer tellement c'était naze et donc bon sujet de moquerie. De base je savais très bien que ça allait pas être du grand cinéma, mais je m'attendais au moins à quelques vrais éclats de rire, à quelques personnages secondaires marrants. Mais là, rien. Vraiment. Oui, Ashton Kutcher et Katherine Heigl sont très beaux, mais ils font mal aux yeux tellement ils font faux. Dialogues vraiment navrants, intrigue tristement prévisible, happy ending horripilante.
Sunn- Belle Plante
J'ai vu Toy Story 3, je n'ai jamais été très fan des Toy Story mais je l'ai trouvé génial. J'adore le thème du film, le petit garçon qui grandit et délaisse derrière lui son enfance, la dernière scène m'a vraiment bouleversée parce que ça représente plein de choses et que tout le monde peut s'y retrouver.
Gatsby- Vieille branche
Inception, je le conseil.
Même si au début je n'ai pu m'empêcher de le comparer à Matrix !
Même si au début je n'ai pu m'empêcher de le comparer à Matrix !
Lauras01- Poussière d'étoile
Voilà.Lauras01 a écrit:ET oui, Toy STory 3 est GENIAL !
Sunsh- Administratrice
Twilight 3 - Eclipse
xD
Bon j'avoue on a eu hâte. J'avoue on a aimé. J'avoue on en pouvait plus d'attendre. Et c'est notre tradition qu'on voulait pas rompre, vu qu'on avait vu le 2 aussi.
Comment dire? C'était comme le 2, un parfois improbable mélange d'action et de kitsch, mais faut dire que cette fois çi, ils ont pas été molo sur le kitsch, ce qui n'est après tout qu'une continuation de la fin (de merde) du 2.
Faut quand même noter que ce volet était parfois drôle ("il aurait pu mettre un t-shirt", presque de l'auto-dérision) et, enfin, il se passait vraiment quelque chose. Ce qui au contraire était PARFAITEMENT RIDICULE était le message même pas subliminal super mormon.. quand Edward dit qu'il veut attendre le mariage, je pensais même pas que c'était encore possible de 2010 de faire ça. Ca m'a vraiment faire rire (sûrement parce que ma copine a à demi crié "oh mon Dieu" xD).
En bref c'était pas assez mauvais pour me convaincre de ne pas regarder la suite, j'aurais quand même hâte.. mais avec les films Twilight on a l'habitude de jongler avec le bon et le super mauvais, donc bon.
xD
Bon j'avoue on a eu hâte. J'avoue on a aimé. J'avoue on en pouvait plus d'attendre. Et c'est notre tradition qu'on voulait pas rompre, vu qu'on avait vu le 2 aussi.
Comment dire? C'était comme le 2, un parfois improbable mélange d'action et de kitsch, mais faut dire que cette fois çi, ils ont pas été molo sur le kitsch, ce qui n'est après tout qu'une continuation de la fin (de merde) du 2.
Faut quand même noter que ce volet était parfois drôle ("il aurait pu mettre un t-shirt", presque de l'auto-dérision) et, enfin, il se passait vraiment quelque chose. Ce qui au contraire était PARFAITEMENT RIDICULE était le message même pas subliminal super mormon.. quand Edward dit qu'il veut attendre le mariage, je pensais même pas que c'était encore possible de 2010 de faire ça. Ca m'a vraiment faire rire (sûrement parce que ma copine a à demi crié "oh mon Dieu" xD).
En bref c'était pas assez mauvais pour me convaincre de ne pas regarder la suite, j'aurais quand même hâte.. mais avec les films Twilight on a l'habitude de jongler avec le bon et le super mauvais, donc bon.
Greta- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:Twilight 3 - Eclipse
Haha, je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir trouvé mauvais et qui pourtant ira voir le dernier !
Gatsby- Vieille branche
sangria a écrit:Inception, vraiment magnifique, super bien fait et réalisé, génial, acteurs splendides (celui qui joue le "collègue" de Dicaprio, avec les cheveux noirs en arrière a trop la classe !), la thématique des rêves est passionnante et malgré le scénario parfois compliqué je trouve qu'on comprend plutôt bien l'ensemble. Et moi aussi ça m'a touchée, surtout la fin, et quelle fin d'ailleurs... !
Je n'aurais pas mieux dit
Vraiment génial comme film! Je pourrais retourner le voir une deuxième fois sans me lasser!
Je suis allée voir Fleur du desert mercredi soir: MA-NI-FIQUE!
Addison- Belle Plante
Inception vendredi soir
Toy Story 3 en 3D cet après-midi
Toy Story 3 en 3D cet après-midi
Obviously*- Indéracinable
L'Italien : Je l'ai trouvé vraiment bien, vraiment joli. Un beau film sur le mensonge et l'identité.
Seifenblase- Comité de Rédaction
Twilight 3 ou plutôt le film qui te fou une sacrée claque quand t'es seule.
Weedoux- Poussière d'étoile
Weedoux a écrit:Twilight 3 ou plutôt le film qui te fou une sacrée claque quand t'es seule.
Pourquoi une "claque" ?
Thunder- Racine
Inception : Bien parce que de bons acteurs et une bonne idée au départ, mais qui aurait pu être d'avantages exploitée, donc un poil déçue tout de même.
Deliyah- Poussière d'étoile
J'suis allée voir NightAndDay hier, et c'était trop bien. On s'est fendu la gueule avec belle-maman
Inception, j'ai bien aimé.
Bien réalisé, l'histoire est prenante , bon film.
Bien réalisé, l'histoire est prenante , bon film.
Boubou- Petite graine
Night and day hier soir et j'ai vraiment trop aimé.
Myrtille- Comité d'Animation
Oulala, moi ça fait longtemps lol le dernier film a été : Freddy
j'ai beaucoup apprécié mais là bientot ya sexy dance 3 qui va sortir ! il faut que j'aille le voir =)
j'ai beaucoup apprécié mais là bientot ya sexy dance 3 qui va sortir ! il faut que j'aille le voir =)
Twilight : hesitation
Le meilleur des trois opus (il y a plus d'action), toujours gnangnan mais pas de reproches à faire puisqu'ils respectent le livre...sauf que lorsqu'on lit, ça le fait !
Le meilleur des trois opus (il y a plus d'action), toujours gnangnan mais pas de reproches à faire puisqu'ils respectent le livre...sauf que lorsqu'on lit, ça le fait !
Mayahuel- Vieille branche
Night and Day. Mouais ! Un navet a l'americaine comme seule les americains savent les faires !
Chill- Vieille branche
Un poison violent. J'ai bien aimé, mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire... car il y a quand même pas mal de longueurs et de scènes un peu inutiles...
Mais moi, j'ai trouvé que c'est un film touchant et les interprétations des comédiens sont très bonnes surtout Michel Galabru qui est très drôle, et la petite Clara Augarde qui joue là son 1er rôle.
Il ne va pas passer dans beaucoup de salles, en même temps c'est plutôt un film que l'on regarderait à la télé.
Mais moi, j'ai trouvé que c'est un film touchant et les interprétations des comédiens sont très bonnes surtout Michel Galabru qui est très drôle, et la petite Clara Augarde qui joue là son 1er rôle.
Il ne va pas passer dans beaucoup de salles, en même temps c'est plutôt un film que l'on regarderait à la télé.
Stormy- Administratrice
Sangria, elle parle peut-être du fait que ça parle que d'amouuur ( Certes, il y a aussi des vampires et des loups-garous ) donc le " quand t'es seule " doit faire référence aux nombreuses scènes où Bella saute sur Edward/L'autre mec.
Invité- Invité
Je vais raconter ma vie mais ma mamie m'a avoué avant-hier que le dernier film qu'elle avait vu au cinéma était.. avec Charlie Chaplin :paspossible:
Du coup, je l'ai emmené voir Toy Story en 3D mais je crois qu'elle a eu peur, trop de changements depuis 1930
En tout cas, moi, j'ai bien aimé!
Du coup, je l'ai emmené voir Toy Story en 3D mais je crois qu'elle a eu peur, trop de changements depuis 1930
En tout cas, moi, j'ai bien aimé!
Pandore- Belle Plante
Inception (je vais trop au cinéma en ce moment je crois ) et j'ai aimé.
Je vais retourner le voir, et en VO cette fois, parce que je suis sure que j'ai loupé un tas de petits détails
Je vais retourner le voir, et en VO cette fois, parce que je suis sure que j'ai loupé un tas de petits détails
L'âge de raison. J'ai trouvé ça mignon, un peu gnangnan mais j'ai passé un bon moment.
Gatsby- Vieille branche
Kizye a écrit:Je vais raconter ma vie mais ma mamie m'a avoué avant-hier que le dernier film qu'elle avait vu au cinéma était.. avec Charlie Chaplin :paspossible:
Stormy- Administratrice
Comme chiens et chats - La revanche de Kitty Galor
J'ai trouvé que c'était une bonne parodie de James Bond version animaux. Le générique de début est top, avec une musique à la Gloria Gaynor. Les effets spéciaux dans le film sont franchement bien faits, à part quelques petites exceptions mais on voit le boulot derrière. Je dois dire aussi que les chiens/chats choisis pour représenter les humains sont parfaits!!! Il y a plein d'anecdotes pour nous (jeunes)adultes: James Bond, Hanibal Lecter (hilarant).
Je l'ai quand même regardé avec un bon 12° degré, sinon je me serais faite chier. C'est un film pour les enfants, complètement surréaliste, mais c'est mignon et bien fait alors je pense que les plus jeunes vont adorer.
J'ai trouvé que c'était une bonne parodie de James Bond version animaux. Le générique de début est top, avec une musique à la Gloria Gaynor. Les effets spéciaux dans le film sont franchement bien faits, à part quelques petites exceptions mais on voit le boulot derrière. Je dois dire aussi que les chiens/chats choisis pour représenter les humains sont parfaits!!! Il y a plein d'anecdotes pour nous (jeunes)adultes: James Bond, Hanibal Lecter (hilarant).
Je l'ai quand même regardé avec un bon 12° degré, sinon je me serais faite chier. C'est un film pour les enfants, complètement surréaliste, mais c'est mignon et bien fait alors je pense que les plus jeunes vont adorer.
Alors j'ai vu Inception, mais la fin pose débat! En effet, mon frere pense que la toupie continue de tourner éternellement (donc que c'est un rève) et moi je pense que la toupie est au point de tomber et donc qu'il est de retour dans la réalité. Alors qu'en pensez-vous pour celles qui ont vu le film ?!
Océanopolis- Atome
Je suis pas d'accord avec vous, Hésitation c'est pas le meilleur des volets.
Tentation le devance largement
Tentation le devance largement
Invité- Invité
Océanopolis a écrit:Alors j'ai vu Inception, mais la fin pose débat! En effet, mon frere pense que la toupie continue de tourner éternellement (donc que c'est un rève) et moi je pense que la toupie est au point de tomber et donc qu'il est de retour dans la réalité. Alors qu'en pensez-vous pour celles qui ont vu le film ?!
- Spoiler:
- Qu'elle va s'arrêter et qu'il ne rêve pas.
Stormy- Administratrice
- Spoiler:
- Ah ben moi je pense qu'il rêve justement. En fait ça me paraît trop simple qu'il ne soit pas en train de rêver. Par exemple le fait qu'il retrouve ses enfants exactement de la même façon qu'il les a quittés, donc dans le jardin, au même âge , dans la même position, moi je l'ai interprété comme s'il en rêvait une nouvelle fois mais que maintenant comme il s'était débarrassé de sa culpabilité envers Mall, il arrivait enfin à les voir.
Mais je sais pas, faudrait vraiment que je me décide à aller le revoir pour en avoir le coeur net!
Invité- Invité
L'arbre. C'était très touchant, j'ai bien aimé. Charlotte Gainsbourg est parfaite dans son rôle, et Morgana Davies encore plus !
NewSlang- Vieille branche
- Spoiler:
D'un côté je pense comme Tallulah puisque retrouver ses enfants habillés exactement pareil, au même age, dans la même position il faut admettre que c'est "bizarre"
Mais en même temps je vois pas pourquoi il serait encore en train de rever puisqu'il a mener à bien sa mission et qu'ils se sont tous réveillés dans l'avion. Le japonais (je connais plus son nom) a directement pris le téléphone en se réveillant, laissant penser qu'il allait appeler pour faire jouer ses relations et laisser Cobb passer la frontiere.
A mon avis même le mec qui a écrit le scénario ne sait pas xD Mais j'ai envie de croire que c'est la réalité.
Salt > En avant première au grand Rex hier. ou comment payer 15€ pour voir de loin Angelina 2 minutes 30! Autant vous le dire tout de suite c'est à chier (mais vraiment). Le film est d'un ennui... tout est TROP, ça explose dans tous les sens toutes les 30 secondes, c'est lassant et sans intérêt.
Sinon le peu qu'on a pu la voir je trouve que cette femme est vraiment très gracieuse et tellement belle. Sa façon de bouger, on dirait qu'elle flotte! et elle a des graaaaands yeux. Par contre elle est très maigre.
Sinon le peu qu'on a pu la voir je trouve que cette femme est vraiment très gracieuse et tellement belle. Sa façon de bouger, on dirait qu'elle flotte! et elle a des graaaaands yeux. Par contre elle est très maigre.
Lµnatiqu3- Belle Plante
Bibou a écrit:
- Spoiler:
D'un côté je pense comme Tallulah puisque retrouver ses enfants habillés exactement pareil, au même age, dans la même position il faut admettre que c'est "bizarre"
Mais en même temps je vois pas pourquoi il serait encore en train de rever puisqu'il a mener à bien sa mission et qu'ils se sont tous réveillés dans l'avion. Le japonais (je connais plus son nom) a directement pris le téléphone en se réveillant, laissant penser qu'il allait appeler pour faire jouer ses relations et laisser Cobb passer la frontiere.
A mon avis même le mec qui a écrit le scénario ne sait pas xD Mais j'ai envie de croire que c'est la réalité.
- Spoiler:
- Dans un des articles que j'ai lu, il est précisé que les acteurs qui jouent les enfants de Cobb dans la dernière scène sont plus âgés que ceux qui jouent les enfants dans les autres scènes du film et que les vêtements sont très très proches de ceux des souvenirs de Cobb pour semer le doute (pour changer xD) mais qu'ils sont bien différents, ce qui ferait pencher la balance pour la réalité (sauf si Cobb parvient à rêver le visage de ses enfants ayant un peu grandit et avec des vêtements légèrement différents ).
Pour répondre à Océanopolis à propos de la toupie : vu que ce n'est pas le totem de Cobb mais celui de Mall, ça fausse pas mal de choses pendant le film, et, à la fin, même si elle s'arrêtait, étant donné que ce n'est pas son totem, il peut "rêver que la toupie s'arrête" et donc ne pas être revenu à la réalité comme on pourrait l'espérer. Par contre, si elle tourne à l'infini, c'est évidemment un rêve, mais comme on la voit vaciller...
Donc 3 possibilités : soit elle vacille et finit par s'arrêter mais c'est quand même un rêve car c'est pas son totem, soit elle s'arrête et c'est la réalité, soit elle ne s'arrête jamais et c'est un rêve :') Enjoy
Bagheera lool. Mais moi je croyais qu'il avait pris le totem de sa femme pour lui et que du coup la toupie devenait son totem à lui. Parceque sinon, il n'en n'aurait pas...
Océanopolis- Atome
J'avais jamais pensé au truc du totem....
Enfin il doit "marcher" quand mm pour cobb sinon il aurait pas pris ça. Quel interet d'avoir un totem auquel on peut pas se fier ?
Enfin il doit "marcher" quand mm pour cobb sinon il aurait pas pris ça. Quel interet d'avoir un totem auquel on peut pas se fier ?
Beh c'est en souvenir de sa femme et de sa "dette", mais c'est un détournement d'attention du spectateur, son véritable totem c'est son alliance (quand il porte son alliance = marié à Mall = rêve, quand il ne la porte pas = réalité, j'ai revu le film en me concentrant sur sa main gauche et à chaque fois qu'il portait l'alliance il rêvait de Mall et quand il ne l'avait pas, il discutait de l'Inception / préparait les missions pour Fisher etc). Il a clairement dit que la toupie était le totem de Mall, donc ça ne peut PAS être AUSSI son totem comme il l'a expliqué à Ariane, un totem n'a qu'un propriétaire.
Océanopolis a écrit:Alors j'ai vu Inception, mais la fin pose débat! En effet, mon frere pense que la toupie continue de tourner éternellement (donc que c'est un rève) et moi je pense que la toupie est au point de tomber et donc qu'il est de retour dans la réalité. Alors qu'en pensez-vous pour celles qui ont vu le film ?!
La toupie vacille, chose qu'elle ne fait jamais en rêve donc je pense comme toi c'est la réalité.
Pour entrer dans le débat des autres, en rêve il ne voit pas le visage de ses enfants, il ne peut pas parce qu'ils ne les a pas vu au moment de partir ! Il ne peut pas soudainement les imaginer.
Sinon l'histoire du totem de Bagheera tiens la route.
La fin d'Inception est seulement là pour nous perturber mais je ne crois pas qu'il y ai une quelconque signification à chercher là dedans.
Pour finir, je suis venu ici pour dire que je suis allée voir Toy Story 3 et que c'était vachement bien. Dire ça suffit, la flemme de rentrer dans le détail
Heaven- Petite graine
Twilight - Hésitation
J'ai eu très peur à cause de la première scène du film et de son atmosphère gnangnan du précédent volet. Les dialogues étaient d'un mièvre affolant, la musique prout j'en pouvais plus, bref j'en suis venue au point où je rigolais avec mon copain en me moquant bêtement de ce que j'avais en face des yeux.
Heureusement après quelques minutes ça s'est arrangé, et je suis enfin rentrée dans le film et dans cette ambiance "Bon maintenant on arrête la présentation des personnages et on commence à s'éclater". On retrouve pas mal le côté drôle du bouquin, avec la fameuse hésitation entre Jacob et Edward. J'attendais avec impatience la scène de la tente ( je n'ai pas été déçue ) et mes hormones se sont même émoustillées à deux ou trois reprises avec des scènes de baiser langoureux. Oui, Shellykekette est faible, tès faible.
Cependant j'ai bien kiffé voilà.
J'ai eu très peur à cause de la première scène du film et de son atmosphère gnangnan du précédent volet. Les dialogues étaient d'un mièvre affolant, la musique prout j'en pouvais plus, bref j'en suis venue au point où je rigolais avec mon copain en me moquant bêtement de ce que j'avais en face des yeux.
Heureusement après quelques minutes ça s'est arrangé, et je suis enfin rentrée dans le film et dans cette ambiance "Bon maintenant on arrête la présentation des personnages et on commence à s'éclater". On retrouve pas mal le côté drôle du bouquin, avec la fameuse hésitation entre Jacob et Edward. J'attendais avec impatience la scène de la tente ( je n'ai pas été déçue ) et mes hormones se sont même émoustillées à deux ou trois reprises avec des scènes de baiser langoureux. Oui, Shellykekette est faible, tès faible.
Cependant j'ai bien kiffé voilà.
Bagheera : Ouai, c'est vrai que le mec avec son dé truqué avait expliqué ça aussi à Ariane.
T'as trop raison en fait. J'ai pluqu'à retourner le voir xD
T'as trop raison en fait. J'ai pluqu'à retourner le voir xD
Bon je suis retournée le voir mais je suis con j'ai absolument pas fais attention à ce truc avec l'alliance
Gatsby- Vieille branche
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20