Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 12 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap 
Jean (23488)
Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Vote_lcapDernier film vu au cinéma ? - Page 12 Voting_barDernier film vu au cinéma ? - Page 12 Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14701)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 2 Invisibles et 29 Invités

mind_the_gap, Para-dox

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dernier film vu au cinéma ?

+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Dernier film vu au cinéma ? - Page 12 Empty Re: Dernier film vu au cinéma ?

Message par Shelly 18.08.10 20:44

Twilight - Hésitation

J'ai eu très peur à cause de la première scène du film et de son atmosphère gnangnan du précédent volet. Les dialogues étaient d'un mièvre affolant, la musique prout j'en pouvais plus, bref j'en suis venue au point où je rigolais avec mon copain en me moquant bêtement de ce que j'avais en face des yeux.
Heureusement après quelques minutes ça s'est arrangé, et je suis enfin rentrée dans le film et dans cette ambiance "Bon maintenant on arrête la présentation des personnages et on commence à s'éclater". On retrouve pas mal le côté drôle du bouquin, avec la fameuse hésitation entre Jacob et Edward. J'attendais avec impatience la scène de la tente ( je n'ai pas été déçue Moq ) et mes hormones se sont même émoustillées à deux ou trois reprises avec des scènes de baiser langoureux. Oui, Shellykekette est faible, tès faible.
Cependant j'ai bien kiffé voilà.

Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Myrtille 18.08.10 23:11

Bagheera : Ouai, c'est vrai que le mec avec son dé truqué avait expliqué ça aussi à Ariane.
T'as trop raison en fait. J'ai pluqu'à retourner le voir xD

Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Gatsby 18.08.10 23:19

Bon je suis retournée le voir mais je suis con j'ai absolument pas fais attention à ce truc avec l'alliance Mol

Gatsby
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bagheera 19.08.10 0:46

Bibou : Gyahaha Razz Enjoy popcorn (et au passage, je kiff ton avatar !)
Bloody > Ah bah vas falloir y RE-REtourner :')
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

http://secretly-blues.blogspot.com/

Message par Greta 19.08.10 0:49

Inception

Bah oui il est bien, bah oui il est intelligent, bah oui Du Caprio il est boooo, etc. J'ai bien aime moi aussi, meme si j'ai pas compris grand chose (je suis pas tres maline, de plus je l'ai vu en allemand). Apres coup on m'a explique et j'ai trouve ce film d'autant plus ficele. Il y avait egalement beaucoup de paralleles avec "Shutter Island" (et pas seulement l'acteur) que j'avais egalement apprecie.
Mais quand j'y reflechis... a part l'effet "han c'est intelligent".. ben je peux pas en dire grand chose de ce film.. Le fait de ne pas tout comprendre est assez deroutant, et malheureusement la longueur se sent a quelques (rares) moments. Les acteurs sont bons, la musique bien, les effets speciaux geniaux, mais il manque un truc... que je ne peux pas identifier. J'ai pas ressenti grand chose a part le "oooh".. a mettre peut etre sur le compte de ma mauvais ces temps ci.
En bref un film bien ficele et tres original, mais il manque bel et bien un truc pour me faire dire qu'il est super genial (j'ai prefere "Shutter Island").
Greta
Greta
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par greymalkin 19.08.10 13:21

J'ai vu Inception, j'ai encore trop à raconter sur le film pour poster une mini review. C'est dire ! Donc voilà impressions en vrac, faute de mieux : je l'ai trouvé génial, stimulant, c'est super rare (voire inédit) pour moi de faire face à un film aussi sensoriel, Nolan est juste trotro bon de faire un film avec un sujet SI cérébral en l'abordant dans des dimensions perceptives. Philosophiquement, il ne fait que toucher du doigt beaucoup de sujets et de questions (la nature du rêve, de l'expérience sensible, de nos idées), mais il les effleure bel et bien. Et d'ailleurs je trouve ça appréciable que les chemins restent ouvertes et que toutes ces questions soient suggérées. Il y a vraiment matière à discuter en dehors du "la toupie vacille t'elle ou non", mais j'ai tout de même hâte d'avoir le dvd pour le revoir, mettre pause quand ça me chante pour mieux l'analyser. Il y aurait quantité de choses à écrire, ça rappelle les réflexions de Quine, Austin, Dretske, toute la philosophie de la perception d'après les années 50, qui posent les mêmes questions (en gros : comment savoir si je rêve / peut-on avoir conscience d'avoir conscience etc) je ne sais pas si c'était clairement les influences de Nolan, mais il peut prétendre s'inscrire dans leur lignée !

Sinon en soi je suis pas surprise, je connaissais déjà les films de Nolan et la mise en abyme c'est son grand kiff : le Prestige c'est un tour de passe-passe, dès la première scène j'imaginais la fin : comme dans un rêve on ne sait plus exactement quand le film commence, et il y a un effet de boucle. Mais c'est pas grave, c'était 2 très bonnes heures et demie, les acteurs sont fous, vraiment bien campés, c'était une bonne chose que Ellen Page fasse "la bonne élève", toutes ses questions adressées à Cobb permettait de suivre le film, même si ça révélait aussi un peu les faiblesses du film à mon avis car elle est un poil reloue à réfléchir à voix haute. Mais j'ai bien aimé l'effet de gang crée par la bande d'acteurs, chacun était un "type", comme dans un film noir ou un film de voyous, ça donne un effet rétro pas du tout attendu dans un film ayant un sujet à la Matrix, ce qui fait du film un film à plusieurs lectures et de Nolan un mec franchement sérieux.

Bref, un peu cousu de fil blanc quand on connait Nolan et son obsession pour la mise en abyme, mais super bien réalisé, gracieux, réussi, à revoir.

Et puis je suis allée voir Charade cette semaine, qui rejoue à la Filmothèque du Quartier Latin, un vieux film avec Cary Grant et Audrey Hepburn. Des sappes géniales évidemment, Audrey Hepburn gracile et mutine au maximum, une petite aventure dans un Paris-Carte Postale des années 60, un petit bonbon quoi. :l:
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://withacertainsmile.blogspot.com

Message par Haria. 20.08.10 18:25

The Karaté Kid. C'etait kiffant. J'avais hate de voir ce film. Parce que le petit " will smith " m'avait plus dans ses précedants films, et puis Jackie Chan tup
C'est une bonne petite leçon de vie. J'avais limite du mal a voir tous les coups que le gamin se prenait, on rit, on pleure, bref, cool !
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche

Message par K1frinedu92 23.08.10 1:32

Sexy dance 3 ! gé-ni-al ! En 3D en plus c'était chouette ^^
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome

http://titehusnette269.skyrock.com

Message par Invité 23.08.10 19:27

Shellyken a écrit:Twilight - Hésitation

J'ai eu très peur à cause de la première scène du film et de son atmosphère gnangnan du précédent volet. Les dialogues étaient d'un mièvre affolant, la musique prout j'en pouvais plus, bref j'en suis venue au point où je rigolais avec mon copain en me moquant bêtement de ce que j'avais en face des yeux.
Heureusement après quelques minutes ça s'est arrangé, et je suis enfin rentrée dans le film et dans cette ambiance "Bon maintenant on arrête la présentation des personnages et on commence à s'éclater". On retrouve pas mal le côté drôle du bouquin, avec la fameuse hésitation entre Jacob et Edward. J'attendais avec impatience la scène de la tente ( je n'ai pas été déçue Moq ) et mes hormones se sont même émoustillées à deux ou trois reprises avec des scènes de baiser langoureux. Oui, Shellykekette est faible, tès faible.
Cependant j'ai bien kiffé voilà.

Presque tout pareil, sauf que j'adore l'atmosphere gnangnan des precedents ^^ Oui moi j'affirme aller au ciné parce que je sais que ca va être comme ca, donc je suis tout de suite dedans.
Mais ne vous meprenez pas , j'aime d'avantages les livres parce que les personnages sont pls profonds ( et tout le blabla habituel Moq )
j'attendais aussi avec impatience la scene de la tente :love: Jsuis une Jacob addict Héhé ( pas l'acteur hein, le personnage :hallucine: )

En bref: J'ai aimé c'etait sympatoche!

Invité
Invité

Message par greymalkin 23.08.10 23:38

Dimanche après midi, ma mauvaise humeur de chien et moi sommes allées voir L'amour l'après midi, le 6ème volet des Contes moraux de Rohmer.

Je connais à la base pas trop Rohmer, par souci patriotique, j'ai commencé à m'intéresser à son cinéma il y a quelques mois, ne sachant pas si ça allait ou non me plaire. Alors pour le moment, c'est un bon jackpot. L'amour l'après midi, c'est drôle et fin, de beaux dialogues, tellement, tellement fou de vérité, c'est la vie filmée en fait. Le protagoniste a énormément de charme, tout comme l'héroïne féminine, une Chloé nonchalente, incongrue, dérangeante, qui débarque en costume turquoise ou bien en jean 70's, sans aucune cohérence. C'est vraiment bien car ça ne fait pas dans les bons sentiments, ce n'est pas amer, mais c'est tout simplement la vie, un vrai portrait, et pas un truc enrobé de sucre et de miel pour faire rêver, un ersatz de la réalité : là c'est la réalité pur jus mais pas crade, trivial, juste une sublimation du quotidien parce qu'on en garde que ce qui importe, les sentiments. Rohmer est connu pour faire du cinéma littéraire, bon, ça ne manque pas, c'est pas esthétique ni plastique, par contre il y a de jolies phrases, de belles réflexions.

BIEN !
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mondaye 24.08.10 0:02

Inception aussi.

Je vais faire court, et surtout éviter de répéter ce qui a déjà été dit, et bien dit qui plus est.
En fait y a UN truc qui m'a dérangée dans ce film. C'est la façon de traiter le rêve, et tous les questionnements philosophiques liés que Greymalkin évoque si bien. En effet, l'intrigue du film est quand même très imaginaire, et s'inscrit dans un cadre de pensée incertain (ce ne sont pas des choses que l'on puisse prouver, scientifiquement parlant), et on cherche tout au long à nous questionner, à explorer pleins de pistes sans jamais en choisir une. Mais pourtant le film reste très censé et ultra sérieux : aucune dérision, on ne blague jamais, c'est méga censé, même les "analyses" (oui voilà on dit bien analyses) sont très étudiées.
C'est très paradoxal tout ça et dérangeant, vraiment.
Par exemple quand on regarde Eternal Sunshine of the Spotless Mind de Michel Gondry, ça parle sensiblement du même thème mais dans un tout autre univers. Improbable, loufoque, poétique. Et ça marche beaucoup mieux je trouve ! Ca laisse une impression autre qu'une prise de tête générale, plutôt un doux rêve justement, une pensée à poursuivre (et pas à analyser).

Malgré tout j'ai apprécié le film, juste cet élément qui m'a déroutée et qui a fait que je n'ai pas vraiment apprécié le film totalement.
Mais après c'est aussi une question de sensibilité je pense.
Mondaye
Mondaye
Indéracinable
Indéracinable

Message par Mayahuel 25.08.10 18:50

Tout à l'heure je suis partie voir l'Etranger, une adaptation cinématographique du roman de Albert Camus, dans un petit cinéma dans le 5è arrondissement ( très joli quartier soit dit en passant).
Normalement, je ne devais pas voir ce film mais j'ai dû changer au dernier moment parce que le mercredi, les horaires changent ( ce qui fait que je n'ai pas pu voir le film que je comptais voir -_- ).
Bref, ce que j'en pense ? le film a bien respecté le livre même si j'ai préféré le livre que le film (c'est pas mon genre de film) quoique lors de la scène du procès de Meursault, j'ai eu l'impression que le procès paraissait encore plus absurde que dans le livre tup
J'ai passé un bon moment mais sans plus.
Mayahuel
Mayahuel
Vieille branche
Vieille branche

Message par -Emma- 27.08.10 15:26

j'suis allée voir Twilight 3. Je n'avais pas eu le temps avant. J'ai pas vraiment accroché. ça sonne faux ce trio amoureux...
-Emma-
-Emma-
Vieille branche
Vieille branche

Message par Mrs.Kellogs 27.08.10 16:03

L'âge de raison.

Je suis un peu déçue, en fait. Les images et l'ambiance sont assez réussis mais le scénario est assez bof. On s'ennuie pas mal quoi. Ca part dans tous les sens mais au final ça bouge pas beaucoup...
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 28.08.10 18:39

Expendables.

J'ai adoré, un film d'action avec des gros bras ^^
Rien de sensationnel mais j'ai aimé.

Invité
Invité

Message par Mimz 29.08.10 18:14

Hum... Je suis déçue, j'aurais pensé voir plusieurs personnes dire ca mais bon... Inception à Paris. ^^
Mimz
Mimz
Atome
Atome

Message par greymalkin 29.08.10 20:27

Regarde les pages précédentes Mimz.
greymalkin
greymalkin
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Mimz 29.08.10 20:31

Oui je sais, j'ai vu après j'ai eu du mal avec les premières utilisations du forum. :p
Mimz
Mimz
Atome
Atome

Message par Exode 30.08.10 19:07

Karaté Kid, qui porte donc très mal son nom puisque pas un gramme de karaté à dedans mais bon. Moment sympathique, pas aussi drôle que je l'attendais mais ce petit Smith devrait aller loin. Ça m'a donné envie de voir le film qui l'avait révélé avec son père, à la recherche du bonheur.
Exode
Exode
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

https://www.facebook.com/lacstonweb

Message par Weedoux 30.08.10 20:39

Salt, cette après midi, j'ai bien aimé sauf que je trouve que bon ils nous prennent un peu pour des bêbetes, je suis pas persuadé qu'en réalité Angélina Jolie peut sauter d'un pont, attérir sur un camion, sauter sur une camionnette et courir tout ça avec une balle dans la hanche. M'enfin bon c'était cool quand même =)
Weedoux
Weedoux
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Message par Thunder 31.08.10 0:24

Lol c'est clair Weedoux.

Donc j'ai vu Salt aussi, c'est plutôt un bon film d'action j'ai trouvé, mais après c'est vu et revu quoi... la mafia russe (et ses gros clichés : les mecs ils ont une mitraillette dans chaque main et deux secondes après ils sortent la vodka pour boire un verre, mais ouiii, c'est pas très crédiblovitch), les infiltrés... pas mal fait, Angelina Jolie est bien dedans, mais bon c'est loin d'être un chef-d'oeuvre.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Light 31.08.10 8:55

Salt, j'ai bien aimé. C'est vrai que c'était très cliché (mafia russe & tout ) mais je trouve qu'Angelina Jolie est une très bonne actrice. De plus, je trouve le scénario bien ficelé, pour ma part, j'imaginais mal la fin. Mais pas le chef d'œuvre de l'année non plus.
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche

Message par Oasis 06.09.10 21:31

Sexy Danse 2 en 3D!! J'ai kiffé!!!
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shelly 07.09.10 23:56

Toy Story 3

J'ai beaucoup aimé parce que c'est un film d'animation qui ne tombe pas dans la simplicité du scénario et dans la niaiserie pour gamin. Il y a une vraie histoire, des passages drôles et même émouvants. Il y a plein de moments où on se dit "Ha ouai trop facile ça va se passer comme ci ou comme ça" et en fait... pas du tout! C'est vraiment drôle, les personnages sont plein de sens, bref un bon film pour se détendre! J'aurais bien aimé le voir en 3D par contre, je suis sure que ça aurait été super.
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Curoneko 09.09.10 13:02

Le bruit des glaçons.

Jean Dujardin et Albert Dupontel, vraiment un duo incroyable... après le film en lui même, c'est du Bertrand Blier ^^ : humour noir, cassant, malsain... c'est pas conseillé à tout le monde mais ça prouve au moins qu'on peut rire de tout!
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Myrtille 10.09.10 20:21

Shellyken : très honnetement la 3D apporte pas grand chose au dessin animé.
Je suis une grande grande fan de Toy story, alors pour moi "voir woody en 3D" c'était un grand moment, et en fait bah.... Bof quoi (enfin pas mieux qu'en 2D)
Myrtille
Myrtille
Comité d'Animation
Comité d'Animation

Message par Quinn 10.09.10 22:18

Copains pour toujours. Un bon film pour s'abrutir et passer un bon moment (ou pleurer face à une telle daube xD) Y'a pas vraiment d'histoire, juste un enchainement de scènes assez absurdes...
Une question me titille cependant à propos de ce film: mais qu'est ce que Salma Hayek fout là dedans???
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche

Message par Curoneko 11.09.10 21:50

Selma Hayek: autre moyen d'amener encore plus de mecs voir le film...

C'est méchant mais vrai
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Bagheera 11.09.10 23:43

Curoneko a écrit:Le bruit des glaçons.

Jean Dujardin et Albert Dupontel, vraiment un duo incroyable... après le film en lui même, c'est du Bertrand Blier ^^ : humour noir, cassant, malsain... c'est pas conseillé à tout le monde mais ça prouve au moins qu'on peut rire de tout!

C'est marrant justement j'ai trouvé que c'était d'un ennui... mortel pour le coup x) Les 1h30 sont passées... j'ai regardé au moins 4 fois ma montre, failli m'endormir, j'ai eu l'impression d'avoir passé 4h au ciné :x

Spoiler:

J'ai même pas trouvé ça méchant, juste incohérent, plat, creux, exagéré, faux, tout sauf bien et j'aime pas avoir cette espèce de véhémence envers un film comme ça mais là je peux pas faire autrement xD

Dernière édition par Bagheera le 12.09.10 4:24, édité 1 fois
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Seifenblase 12.09.10 0:15

Copains pour toujours
C'est bourré de clichés mais ça passe un bon moment, c'est sympa et y a vraiment moyen de rire.
Je savais pas trop à quoi m'attendre avec ce film et même s'il fait partie de ces films qui ne nous étonnent pas par leur dénouement ou leur cours, j'ai plutôt bien aimé Smile
Seifenblase
Seifenblase
Comité de Rédaction
Comité de Rédaction

Message par Curoneko 12.09.10 2:17

Bagheera a écrit:
Curoneko a écrit:Le bruit des glaçons.

C'est marrant justement j'ai trouvé que c'était d'un ennui... mortel pour le coup x) Les 1h30 sont passées... j'ai regardé au moins 4 fois ma montre, failli m'endormir, j'ai eu l'impression d'avoir passé 4h au ciné :x

J'ai trouvé ça extrêmement théâtral, mal écrit, pas drôle car beaucoup trop "facile". J'sais pas, j'ai eu l'impression que c'était un 'brouillon' en fait, genre le scénar' écrit sur un coin de table en 20min. Autant l'idée de base est sympa, autant c'est lourd, chiant, pas subtile pour un sou... les seins de la russe et les positions du kamasutra de la bonne et de Dujardin... comment dire... on s'en FOUT... la musique de film à suspense toutes les deux secondes pour bien souligner que TINTINTIN "il va se passer quelque choose"... au secours, les scènes filmées deux fois pour BIEN qu'on comprenne que Dujardin est (au début) le seul à voir Dupontel... ouais... on a un cerveau quoi ça va.

Je sais pas, en fait, c'est comme si y avait rien "au-delà" de ce qu'on voit à l'écran et des dialogues qui apportent rien de spécial au jeu des acteurs. Y a pas de métaphores (ah si la fin... Sarcastique ), c'est mal dirigé, mal écrit, y a juste "la tumeur de la bonne" (mère de Clovis Cornillac) qui est "juste" je trouve et relève un peu le niveau.

Bref, ça m'a vraiment gavée. Et ce qui m'a fait bizarre c'était d'entendre des vieilles dames sortir du film en disant que c'était "vraiment émouvant, touchant, un beau film"... j'ai un peu halluciné. Enfin, sur Allociné y a des fans de Blier qui disent que les Valseuses est un film MAGNIFIQUE alors... on va dire que les goûts et les couleurs... Pis je pense que ça dépend des attentes de chacun et du type d'humour de chacun.

J'ai même pas trouvé ça méchant, juste incohérent, plat, creux, exagéré, faux, tout sauf bien et j'aime pas avoir cette espèce de véhémence envers un film comme ça mais là je peux pas faire autrement xD

En effet, comme tu dis, les goûts et les couleurs... ^^ mais je trouve ton avis très intéressant!!!

J'avoue avoir regardé ma montre à certains moments et mettre même demandé si le fait de rire était "correcte". Néanmoins, je fais partie de ces gens qui ont véritablement apprécié "les valseuses" (désolée, ce doit être mon penchant pour Patrick Dewaere Razz )

J'ai discuté avec une lectrice de la médiathèque où je travaille et qui m'a permis de répondre à une question que je me posais: Qu'est-ce que les gens atteint de cancer en pensent?
Elle-même ayant survécu à un cancer m'a dit avoir beaucoup apprécié ce film où elle a pu noter avec une certaine ironie ce qu'elle avait supporté. Elle m'a cependant confirmé que les personnes atteintes de cancer n'étaient pas en mesure selon elle de pouvoir voir un tel film... question de distance

Par contre, sans prétention aucune, la musique n'avait rien d'une musique de film à suspense puisqu'il s'agissait de compositions originales d'un compositeur contemporain Dusapin et qui n'avaient pas été composées pour le film.
Curoneko
Curoneko
Petite graine
Petite graine

Message par Bagheera 12.09.10 4:14

C'est intéressant d'avoir l'avis de cette dame ayant survécu à un cancer par rapport à ce film. Par contre, j'avais peur que ça touche ma grand-mère (avec qui j'ai été voir le film) car elle a perdu sa soeur d'un cancer du sein (puis cancer du poumon qui s'est finalement changé en cancer généralisé), elle en a beaucoup souffert et souffre toujours de l'absence de sa soeur aujourd'hui, je me demandais si elle pourrait "supporter" ce sujet et la manière dont il était traité, et le truc c'est qu'elle l'a tout a fait supporté dans la mesure où ça ne l'a pas du tout touchée : ni rire, ni larmes > désintérêt et ennui :/

- Suite spoiler pour pas prendre toute la place dans le topic :x -
Spoiler:

Au final je trouve que c'est un film qui va dans tous les sens, qui s'éparpille sans jamais donner vraiment de ton, ni comique, ni grave, ni tragi-comique, c'était toujours un entre-deux, pas creusé, pas fini et du coup, ennuyeux pour moi, mais c'est intéressant de discuter avec quelqu'un qui n'a pas le même avis Smile Essayer de comprendre ce que l'autre a vu et qu'on n'a pas su voir.
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Oasis 12.09.10 12:27

Inception
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par K1frinedu92 14.09.10 18:49

L'apprenti sorcier
K1frinedu92
K1frinedu92
Atome
Atome

http://titehusnette269.skyrock.com

Message par Jean 19.09.10 0:29

Le bruit des glaçons, à vrai dire j'ai trouvé malsain, dérangeant et assez bizarre. A la fin je me suis dit que ça ne pouvait pas se finir comme ça, je me suis dit
Spoiler:
alors qu'en fait non, j'ai trouvé ça un peu cliché. J'ai pas detesté mais bon, j'ai pas des masses accroché. J'ai pas trop trouvé de but au film.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera 19.09.10 12:49

Lenaïg > SPOILER Le Bruit des Glaçons :
Spoiler:
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Jean 19.09.10 13:13

Spoiler:
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Bagheera 19.09.10 13:28

Ah ben CA, on est BIEN D'ACCORD XD
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable

Message par Someday_ 19.09.10 14:08

Salt, hier soir !!

J'ai trouvé le film super sympa, tout a fait le genre de films que j'aime voir au cinéma, avec de l'action, une bonne bande sonore (tellement bonne qu'en tournant légèrement la tête vers le fond de la salle où il y avait une basse, je suppose, j'ai entendu un tir et j'ai cru que c'était en vrai, dans la salle XD)
Angelina Jolie est magnifique dans le film, vraiment, malgré ses aptitudes très.. exceptionnelles Moq Le film manque un peu de réalisme, mais globalement, j'ai beaucoup aimé
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable

Message par Thunder 19.09.10 16:30

Pirahna 3D : La critique de MadMovies résume assez bien ce que j'en pense. En gros, c'est finalement comique pour un film d'horreur (mais c'est voulu, ça c'est clair : la génération MTV de la Californie qui se fait bouffer, c'est franchement drôle), ils ont voulu qu'on rigole devant tant d'hémoglobine et c'est plutôt réussi. Après, niveau technique y a du boulot... la 3D ne sert à rien, et est même carrément mal faite (la première scène est ratée !! Sans parler des pirahnas de la préhistoire qui font marrer plus qu'autre chose). Par contre le "gore" est très bien rendu, je sais pas combien de litres de faux sang ils ont utilisé mais les scènes de carnage sont hyper bien faites, c'est du gore pur et dur, mais c'est drôle.

Et la fin fait carrément mourir de rire, c'est tellement... crétin !! Un bon gros film de kéké en somme : des gros plans sur les seins et les fesses des bombes californiennes qui dansent en bikini sur les hors-bords (mais oui... tellement naturelles), de l'alcool qui coule à flots, de la musique digne d'un samedi soir en boîte et du sang. En tout cas je me suis bien amusée.
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par O`lynn 20.09.10 14:34

J'ai vu Le dernier exorcisme vendredi dernier.
NUL A CHIER. SÉRIEUX. -_-
O`lynn
O`lynn
Indéracinable
Indéracinable

http://www.vinted.fr/membres/307965-carelledee

Message par Invité 20.09.10 22:15

Une famille très moderne, cool mais pas exceptionnel ! Le petit qui joue dedans est adorable, je veux le même franchement. Et j'ai bien apprécié Jennifer Aniston dans ce film.
Par contre, le début était plat, j'ai eu peur de ne pas apprécier.

Invité
Invité

Message par In_uter0 24.09.10 11:10

The killer inside me, que j'ai trouvé vraiment naze et qui était très en dessous de tout ce que j'avais pu lire à son sujet.

Quand je pense que les gens le comparent à Irréversible, ça me débecte un peu. ça a tellement rien à voir. et les mecs qui crient au scandale parce que soit disant ça glorifie la violence envers les femmes... enfin bref

(ouè c'était un avis super constructif ahah)
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Thunder 24.09.10 22:34

Le dernier Exorcisme : Mouais. Je m'attendais à un excellent film d'horreur, l'angoisse modernisée du premier Exorciste (en plus je l'ai y a pas longtemps), mais que dalle. Ca fait penser à un mix entre Rosemary's Baby et Blair Witch. La caméra épaule est saoulante la première demi-heure (après ça va), certains passages font bien peur et bien sursauter, mais en fait le climat de peur n'est pas du tout bien instauré : en tout et pour tout, environ 20 minutes de scènes à suspense. Mais genre on a peur, on stresse, et la minute d'après c'est fini, ça casse tout !

L'actrice qui joue la possédée joue très bien par contre, y a du potentiel mais à côté de l'Exorciste original c'est rien. Et puis les scènes de cérémonie (avec bébé du diable et tout le toutim) c'est vu et revu quoi...
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Sunsh 26.09.10 20:06

Twelve. J'ai bien aimé, j'y suis allée sans réellement lire de résumé auparavant; je vais vous avouer qu'une des raisons qui m'a motivé est bien sur Chace Crawford qui est vraiment super sexy dans ce film (si, plus que dans GG, c'est possible).Au début je me suis dit: arf ça c'est un bon film américain à casting de minettes. J'y suis pourtant allée, et Chace qui dort si innocent valait bien le detour (grr).
Durant le film je ne me suis pas ennuyée, j'ai bien aimé la façon dont l'histoire se déroulait; par le biais d'une tierce personne qui raconte l'histoire tel un narrateur omniscient (et en fait j'ai lu après-coup que c'était le dealer qui racontait sa vie, du coup je doute parce que je n'ai pas trouvé que c'était les mêmes voix). Le fait qu'il y ai des passages rapides, d'autres lents; qu'à la fois il se passe beaucoup de chosesmais qui semble sans importance, comme régulier dans la vie du dealer et à la fois il ne se passe rien. On sort de la salle en se disant: oui et alors ? Et s'il n"y avait rien à comprendre dans ce film à part être spectateur de la vie de White Mick, de son entourage, d'être pris avec lui dans l'engrenage, de vivre intensément ces trois jours sans se poser de questions ?
C'est un film divertissant et on ne perd pas son temps si on le voit. Ce n'est pas un incontournable non plus.
Et le gros taré avec son sabre, il me faisait flipper avec ses pirahnas, j'avais peur qu'il finisse par y foutre son bras et regarder ses poissons cheris lui bouffer.
Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Oasis 26.09.10 22:41

Adele y el misterio de la momia (Adele blanc sec)
Oasis
Oasis
Vieille branche
Vieille branche

Message par Shiny 03.10.10 21:22

Wall Street 2
L'histoire est bien même si j'ai eu un peu de mal à tout comprendre. J'ai trouvé aussi que le film était un peu long à la fin.
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Adolescence 04.10.10 19:09

j'ai enfin vu Inception qui est vraiment une pure tuerie .
Adolescence
Adolescence
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://www.lattacheparisienne.com

Message par Thunder 04.10.10 21:31

"Mange Prie Aime" : Qu'est-ce que c'était nul ! Franchement à pleurer... même avec Julia Roberts et Javier Bardem, le film est d'un neuneu ! Trop déçue. Alors donc Julia fait sa crise de la quarantaine, divorce, part en Italie où elle mange des pizzas, puis en Inde où elle se met au bouddhisme, et enfin à Bali où elle rencontre l'amuuuuur avec Javier. Le tout sur une BO qui colle pas, et un ton niais bien dégoulinant. On n'y croit pas une seconde, je n'ai pas été émue une seule fois, on s'emmerde un peu, faut le dire. Un film de hippie-véget' en quête d'identité, c'est tout xD (second degré pour la dernière phrase hein)
Thunder
Thunder
Racine
Racine

Message par Dawn 05.10.10 19:03

Twelve D'accord avec l'avis de Sunsh juste dég qu'il ne se soit rien passé avec les piranhas et je trouve la fin légèrement bâclée. Sinon bon divertissement et chace à croquer!
Dawn
Dawn
Belle Plante
Belle Plante

Message par Shelly 08.10.10 18:35

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu - Woody Allen

Monsieur Woody Allen devrait réellement penser à se lancer dans la littérature. Il a écrit ce film comme un roman, s'accapare la narration, manie ses personnages comme de vraies marionnettes. Il est incessant dans le film, transmet aux spectateurs ces angoisses de solitude...et c'est vite ennuyant. Il peut sinon devenir magicien, je n'avais encore jamais vu de réalisateur capable de caser 3h de film alors qu'officiellement on passe 1h30 dans la salle! Bravo quand même pour la performance des acteurs, on ne peut rien dire là dessus, même si au final la présence de Naomi Watts, Anthony Hopkins et Antonio Banderas n'a pas réussi à sauver le film. (Pour finir j'ai trouvé qu'on tombait vraiment dans la simplicité et dans l'inachèvement. Certes le spectateur a le loisir de "deviner" la fin de l'histoire, mais tant qu'on y est on aurait bien voulu voir ça concrètement et vite passer à autre chose).
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Lµnatiqu3 09.10.10 22:12

Depuis une semaine je fais partie de la famille des filles qui ont la carte UGC illimitée! youhou. du coup j'ai pu rattraper mon retard cinématographique. Les films de la semaine donc (oui certains sont en sale depuis 3 mois, vous ne rêvez pas).

Tamara drewe > Je voulais le voir depuis sa sortie mais pas le temps. On m'avait parlé de cet humour très anglais. J'ai trouvé le divertissement amusant mais bien moins piquant et explosif que ce qu'on avait pu me décrire. Petite note de déception donc, mais belle prestation tout de même.

Toy story 3 > (Pas en 3D). Walt Disney se lance dans les" films d'action" donc! ça fait du bien de voir un dessin animé qui bouge un peu, le public visé n'est clairement pas les 3/9 ans! Le film en lui même est vraiment top! j'ai vraiment aimé, on a "peur", on rigole, on est attendrie... il y a tout ce qui faut. Après pour un disney on peut effectivement le trouver un peu "noir". Mais il rempli ses promesses. Il donne une suite (et une fin) digne de ce nom aux 3 premiers volets.

Les amours imaginaires > A priori le synopsis ne m'emballais pas des masses, le fort accent des protagonistes m'a fait TRES peut en début de projection. J'ai un sacré problème avec l'accent canadien, qui m'insupporte au plus haut point. Et ça aurait été vraiment bête de s'arrêter à cela car ce film est une petite perle. Je n'ai pas vu le 1er long du jeune prodige mais pour le coup ça me donne envie de le découvrir. Ce film a un univers, une âme, et c'est tellement rare maintenant. Je le reverrai encore quelques fois sans problèmes te pourtant D.ieu sait à quel point je déteste voir un film plusieurs fois, à moins qu'il soit exceptionnel!
Lµnatiqu3
Lµnatiqu3
Belle Plante
Belle Plante

Message par In_uter0 09.10.10 22:53

moi moche et méchant. c'était cooooool yeah
In_uter0
In_uter0
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant