Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Eïdole
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Dernier film vu au cinéma ?
+137
Oasis
Obviously*
Thunder
NewSlang
Sucrette
Conformiste excentrique
the__way
Spirity
Hermia
Havaïanas
Dahlia
Sunsh
Hailey
greymalkin
Lithium
Mayahuel
Addison
Stormy
Mrs.Kellogs
Mondaye
Haria.
nebulae
Kundera
Cassie
O`lynn
Ephémère
rocket
Light
Seifenblase
Adolescence
Diabolo
Odelie
Artémise
Cesse
Myrtille
Jean
Quinn
crystal
Rageous Raccoon
Ysatis
Shiny
Casusbelli
AzaRose
Sweet
dhanu
Šlechtična
May-Toffee
Nikki
Little-hilly
Chudesa
Téa
In_uter0
Elynx
Chill
Salakis
K1frinedu92
-Emma-
Greta
AgainAgain
Bagheera
x-Man0n-x
Nuska
Lµnatiqu3
Arcane
skull
Gatsby
Darkshines
Angelessia
Heaven
Charlie
Exode
Heyou
Kaya
Bulle
Bintouch
Asmique
Greedy
Curoneko
Punkt
Joleane
PwincessZaZ
effet-ralgan
Megaline
Sandra50
Orgasmique
Leela
Kamilla
Boubou
Dawn
Someday_
Weedoux
Mimz
Océanopolis
Pandore
Spira
Saoirse
Tagada_les_fraizzz
Deliyah
Lauras01
Sunn
Sugarfall
_closedheart
Colombe
Khiera
HeLiUm
tian-shi
Sweetblush
Hypomis
Sensorielle
Lee
Farewell
Pyranex
Para-dox
Japa
Guarana
Naya
Little Red Riding Hood
Leeloo.
Victims_of_Love
Inwee
Runaway
Neverland
Nutella-fee
Cerise
Valkyrja
Mariposa
Artefact.
Ran-Neechan
Antika
virg2659
dObacaracOl
sosogirl
Ydessa
Bereen
Baba O'Riley
satyr-iasis
Slightly Acid
141 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Dernier film vu au cinéma ?
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu - Woody Allen
Monsieur Woody Allen devrait réellement penser à se lancer dans la littérature. Il a écrit ce film comme un roman, s'accapare la narration, manie ses personnages comme de vraies marionnettes. Il est incessant dans le film, transmet aux spectateurs ces angoisses de solitude...et c'est vite ennuyant. Il peut sinon devenir magicien, je n'avais encore jamais vu de réalisateur capable de caser 3h de film alors qu'officiellement on passe 1h30 dans la salle! Bravo quand même pour la performance des acteurs, on ne peut rien dire là dessus, même si au final la présence de Naomi Watts, Anthony Hopkins et Antonio Banderas n'a pas réussi à sauver le film. (Pour finir j'ai trouvé qu'on tombait vraiment dans la simplicité et dans l'inachèvement. Certes le spectateur a le loisir de "deviner" la fin de l'histoire, mais tant qu'on y est on aurait bien voulu voir ça concrètement et vite passer à autre chose).
Monsieur Woody Allen devrait réellement penser à se lancer dans la littérature. Il a écrit ce film comme un roman, s'accapare la narration, manie ses personnages comme de vraies marionnettes. Il est incessant dans le film, transmet aux spectateurs ces angoisses de solitude...et c'est vite ennuyant. Il peut sinon devenir magicien, je n'avais encore jamais vu de réalisateur capable de caser 3h de film alors qu'officiellement on passe 1h30 dans la salle! Bravo quand même pour la performance des acteurs, on ne peut rien dire là dessus, même si au final la présence de Naomi Watts, Anthony Hopkins et Antonio Banderas n'a pas réussi à sauver le film. (Pour finir j'ai trouvé qu'on tombait vraiment dans la simplicité et dans l'inachèvement. Certes le spectateur a le loisir de "deviner" la fin de l'histoire, mais tant qu'on y est on aurait bien voulu voir ça concrètement et vite passer à autre chose).
Depuis une semaine je fais partie de la famille des filles qui ont la carte UGC illimitée! youhou. du coup j'ai pu rattraper mon retard cinématographique. Les films de la semaine donc (oui certains sont en sale depuis 3 mois, vous ne rêvez pas).
Tamara drewe > Je voulais le voir depuis sa sortie mais pas le temps. On m'avait parlé de cet humour très anglais. J'ai trouvé le divertissement amusant mais bien moins piquant et explosif que ce qu'on avait pu me décrire. Petite note de déception donc, mais belle prestation tout de même.
Toy story 3 > (Pas en 3D). Walt Disney se lance dans les" films d'action" donc! ça fait du bien de voir un dessin animé qui bouge un peu, le public visé n'est clairement pas les 3/9 ans! Le film en lui même est vraiment top! j'ai vraiment aimé, on a "peur", on rigole, on est attendrie... il y a tout ce qui faut. Après pour un disney on peut effectivement le trouver un peu "noir". Mais il rempli ses promesses. Il donne une suite (et une fin) digne de ce nom aux 3 premiers volets.
Les amours imaginaires > A priori le synopsis ne m'emballais pas des masses, le fort accent des protagonistes m'a fait TRES peut en début de projection. J'ai un sacré problème avec l'accent canadien, qui m'insupporte au plus haut point. Et ça aurait été vraiment bête de s'arrêter à cela car ce film est une petite perle. Je n'ai pas vu le 1er long du jeune prodige mais pour le coup ça me donne envie de le découvrir. Ce film a un univers, une âme, et c'est tellement rare maintenant. Je le reverrai encore quelques fois sans problèmes te pourtant D.ieu sait à quel point je déteste voir un film plusieurs fois, à moins qu'il soit exceptionnel!
Tamara drewe > Je voulais le voir depuis sa sortie mais pas le temps. On m'avait parlé de cet humour très anglais. J'ai trouvé le divertissement amusant mais bien moins piquant et explosif que ce qu'on avait pu me décrire. Petite note de déception donc, mais belle prestation tout de même.
Toy story 3 > (Pas en 3D). Walt Disney se lance dans les" films d'action" donc! ça fait du bien de voir un dessin animé qui bouge un peu, le public visé n'est clairement pas les 3/9 ans! Le film en lui même est vraiment top! j'ai vraiment aimé, on a "peur", on rigole, on est attendrie... il y a tout ce qui faut. Après pour un disney on peut effectivement le trouver un peu "noir". Mais il rempli ses promesses. Il donne une suite (et une fin) digne de ce nom aux 3 premiers volets.
Les amours imaginaires > A priori le synopsis ne m'emballais pas des masses, le fort accent des protagonistes m'a fait TRES peut en début de projection. J'ai un sacré problème avec l'accent canadien, qui m'insupporte au plus haut point. Et ça aurait été vraiment bête de s'arrêter à cela car ce film est une petite perle. Je n'ai pas vu le 1er long du jeune prodige mais pour le coup ça me donne envie de le découvrir. Ce film a un univers, une âme, et c'est tellement rare maintenant. Je le reverrai encore quelques fois sans problèmes te pourtant D.ieu sait à quel point je déteste voir un film plusieurs fois, à moins qu'il soit exceptionnel!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Moi, moche et méchant ( en 3D ) : bien marrant, les personnages sont trop attendrissants, et la 3D est top ;)
Boubou- Petite graine
Moi et Moche et Méchant en 3D. J'ai bien aimé, c'était drôle, j'étais un peu sceptique au départ mais finalement c'était sympa. Même si, pour moi, la 3D n'apportait pas grand chose, je dois reconnaître qu'elle était très bien faite.
Invité- Invité
je crois que je vais retourner le voir en 3D en fait :/
In_uter0- Ex-membre des comités
ORIGINALITÉ TOTALE: Moi, moche et méchant (3D)
Je l'ai trouvé super. Une BO topissime (le combo Pharell Williams et Hanz Zimmer ça réussit!), une vraie originalité scénaristique, des personnages attachants, drôles, un bon rythme...bref tout le monde va adorer!
Je l'ai trouvé super. Une BO topissime (le combo Pharell Williams et Hanz Zimmer ça réussit!), une vraie originalité scénaristique, des personnages attachants, drôles, un bon rythme...bref tout le monde va adorer!
Happy few.
contrairement à ce que laisse penser le titre, c'est un film français.
Et je ne sais pas quand il est sorti je l'ai entièrement découvert sur proposition inopinée d'une copine dans un tout petit ciné.
C'est l'histoire de deux couples (Marina Fois/ Roschdy Zem et Elodie bouchez/Nicolas duchauvelle) qui se rencontrent car deux d'entre eux (marina F. et nicolas D.) travaillent sur un projet pro commun et ont eu le feeling. A peine s'entendent-ils amicalement que leur relation à quatre tourne au sentiment amoureux. Si on simplifie ça tourne à l'échangisme quoi, mais bon disons qu'ils tombent amoureux à 4 xD
Le travail est assez réussi niveau réalisation, les acteurs sont très justes aussi mais le tout est globalement ennuyeux et lent, j'attends encore qu'il se passe quelque chose (ah et on se doute de toutes les "péripéties" -ahem- à l'avance du début à la fin) c'est très basé sur al psychologie et j'ai cherché après, y'a vraiment une volonté de donner une profondeur aux personnages.
Le souci c'est que souvent pendant le film on se demande si on regarde vraiment un film ou un film de cul, mais bon malgré tout y'a du soin dans la réalisation de ces scènes.
contrairement à ce que laisse penser le titre, c'est un film français.
Et je ne sais pas quand il est sorti je l'ai entièrement découvert sur proposition inopinée d'une copine dans un tout petit ciné.
C'est l'histoire de deux couples (Marina Fois/ Roschdy Zem et Elodie bouchez/Nicolas duchauvelle) qui se rencontrent car deux d'entre eux (marina F. et nicolas D.) travaillent sur un projet pro commun et ont eu le feeling. A peine s'entendent-ils amicalement que leur relation à quatre tourne au sentiment amoureux. Si on simplifie ça tourne à l'échangisme quoi, mais bon disons qu'ils tombent amoureux à 4 xD
Le travail est assez réussi niveau réalisation, les acteurs sont très justes aussi mais le tout est globalement ennuyeux et lent, j'attends encore qu'il se passe quelque chose (ah et on se doute de toutes les "péripéties" -ahem- à l'avance du début à la fin) c'est très basé sur al psychologie et j'ai cherché après, y'a vraiment une volonté de donner une profondeur aux personnages.
Le souci c'est que souvent pendant le film on se demande si on regarde vraiment un film ou un film de cul, mais bon malgré tout y'a du soin dans la réalisation de ces scènes.
The town: Je suis allé le voir un peu par hasard. Finalement pas trop mal. Du film à l'américaine, c'est sur, mais j'ai passé un bon moment.
Light- Vieille branche
Wall street > Long! franchement je me suis ennuyé, j'imagine même pas le supplice pour les gens qui n'ont pas un minimum suivi la crise, qui n'en ont rien à foutre des montages financiers (en même temps il n'iraient pas voir ce film de façon logique...). Bref, un cours en amphi sur les subprimes est plus glam et fun que ce film!
Lµnatiqu3- Belle Plante
The Town - Ben Affleck
Le charme de Ben Affleck y est pour quelque chose, il a réussit à faire un film d'action qui peut plaire aux mecs (guns, braquages, gros méchants, gueules cassés, sang, voitures qui roulent très vite, crissements de pneus) et aux nanas (love story, abdos musclés, émotion). Une jolie réalisation, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il est même parvenu a placer des citations bidons et entendues mille fois "C'est ça que j'appelle conduire une caisse!" mais on prend plus ça pour un hommage aux grands films d'action que pour une faute grave de scénario. On se fait braquer dès le début, complètement otage de cette petite merveille. Merci, Ben.
Le charme de Ben Affleck y est pour quelque chose, il a réussit à faire un film d'action qui peut plaire aux mecs (guns, braquages, gros méchants, gueules cassés, sang, voitures qui roulent très vite, crissements de pneus) et aux nanas (love story, abdos musclés, émotion). Une jolie réalisation, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Il est même parvenu a placer des citations bidons et entendues mille fois "C'est ça que j'appelle conduire une caisse!" mais on prend plus ça pour un hommage aux grands films d'action que pour une faute grave de scénario. On se fait braquer dès le début, complètement otage de cette petite merveille. Merci, Ben.
mange prie aime ou le film qui te donne l'impression que tu vas mourir de vieillesse avant d'en voir la fin (fin que tu sens venir à peu près depuis l'instant où t'as lu le titre du film pour la première fois).
Comme In_Utero > Mange prie aime. Il y a une mode en ce moment chez les réalisateurs à dépasser la barre des 2h! alors pour un premier montage c'est tolérable, pour une version finale ça ne l'est que si on a VRAIMENT des choses à dire. non parce que faire 2h30 si on a que 1h20 de scénar... beh ça sert à rien. Si le budget est trop gros c'est pas la peine non plus de tourner plus! Bref c'est comme rendre un mémoire de 90 pages parcequ'on se dit que ça fait vraiment cool alors qu'on avait fini de dire tout ce qui était intéréssant à la 40ème page!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ce soir c'était The Social Network > OUH YEAH.
Bon, peu à dire sur ce film dont vous connaissez forcément les prémisses... Mais je peux pas m'empêcher de souligner à quel point c'était fin, vraiment drôle, tellement, tellement observateur, en une phrase, trois mots un peu acides, notre génération - qui tend à être la société, est épinglée, et sans méchanceté ou jugement de valeur (c'était pourtant l'écueil inévacuable!), tout apparaît neuf, enthousiasmant. Scènes après scènes, on retrouve le "thrill" que c'était d'ouvrir sa première page facebook, en découvrant l'über excitant ouvert du décor. Clairement, le film réussit un truc assez chouette : son sujet le dépasse, et c'était pas gagné, il roule sur deux intrigues : la création du site web qui nous a permis d'arrêter de bullshiter sur le net - facebook c'est le premier site d'envergure un peu sérieuse où on met son vrai nom et on peut pas se réfugier derrière un background cool et un pseudo obscur, c'est bien mais c'est pas super cinégénique, et des amitiés-intérêts déchirés. Pas sexy. C'est sur "un tout petit monde", et pourtant, ça fonctionne et parvient à être passionnant, très excitant (les effets de coupure/reprise/overlapping des dialogues y contribuent) !
J'étais par dessus le marché très sceptique, j'avais trouvé la bande annonce effrayante, c'est tellement tôt pour faire un film sur facebook et je craignais l'écueil des blaireaux qui savent pas gérer les paramètres de confidentialité "ouuuh facebook me vole ma "vie privée" ", mais au lieu d'un film complètement opportuniste, c'est une jolie réussite !
Bref. TROP BIEN, et je n'hésite pas une seconde sur les majuscules.
Bon, peu à dire sur ce film dont vous connaissez forcément les prémisses... Mais je peux pas m'empêcher de souligner à quel point c'était fin, vraiment drôle, tellement, tellement observateur, en une phrase, trois mots un peu acides, notre génération - qui tend à être la société, est épinglée, et sans méchanceté ou jugement de valeur (c'était pourtant l'écueil inévacuable!), tout apparaît neuf, enthousiasmant. Scènes après scènes, on retrouve le "thrill" que c'était d'ouvrir sa première page facebook, en découvrant l'über excitant ouvert du décor. Clairement, le film réussit un truc assez chouette : son sujet le dépasse, et c'était pas gagné, il roule sur deux intrigues : la création du site web qui nous a permis d'arrêter de bullshiter sur le net - facebook c'est le premier site d'envergure un peu sérieuse où on met son vrai nom et on peut pas se réfugier derrière un background cool et un pseudo obscur, c'est bien mais c'est pas super cinégénique, et des amitiés-intérêts déchirés. Pas sexy. C'est sur "un tout petit monde", et pourtant, ça fonctionne et parvient à être passionnant, très excitant (les effets de coupure/reprise/overlapping des dialogues y contribuent) !
J'étais par dessus le marché très sceptique, j'avais trouvé la bande annonce effrayante, c'est tellement tôt pour faire un film sur facebook et je craignais l'écueil des blaireaux qui savent pas gérer les paramètres de confidentialité "ouuuh facebook me vole ma "vie privée" ", mais au lieu d'un film complètement opportuniste, c'est une jolie réussite !
Bref. TROP BIEN, et je n'hésite pas une seconde sur les majuscules.
Idem, j'ai vu The social network cet après-midi. WAW. Je ne savais pas à quoi m'attendre et WAW WAW.
Artémise- Ex-membre des comités
The social network aussi. Et j'ai beaucoup aimé. On passe d'une émotion à une autre en un clin d'oeil, et j'ai eu un gros coup de coeur pour les musiques du film.
Jean- Ex-membre des comités
Arthur 3 : Oui j'ai gardé mon âme d'enfant :p Il est sympa, ça passe un moment. J'avais pas vu le 2 en entier mais c'est pas vraiment gênant =)
Seifenblase- Comité de Rédaction
Je suis pas la seule m'etre fait la reflexion sur la mode des films de 2h et plus déjà c'est rassurant
Enfin bon j'ai été voir the social network hier soir. Je voulais absolument le voir en VOST aussi.
J'ai vraiment aimé et pour un film de 2h franchement on voit pas le temps passer.
Enfin bon j'ai été voir the social network hier soir. Je voulais absolument le voir en VOST aussi.
J'ai vraiment aimé et pour un film de 2h franchement on voit pas le temps passer.
Myrtille- Comité d'Animation
The Social Network- David Fincher
Deux choses m'ont rendue un peu "pantoise": la première est que du point de vue crédibilité on est assez border-line, vu que le vrai Marc Zuckerberg (un nom qui ne passe définitivement plus inaperçu) n'a pas participé au film. La deuxième c'est l'ampleur monstrueuse que Facebook a prit en quelques années. On part d'un tout petit rien, d'une idée balancée entre rupture et bières bon marché, à une société que le monde entier connaît, qui change notre façon de communiquer, notre façon de voir les autres, qui plus simplement a marqué notre génération. Et ça le film sait bien nous le montrer. Plus techniquement la réalisation est géniale, la bande-son n'en parlons pas, le rythme est effréné du début à la fin, que ce soit les dialogues incompréhensibles (avouons-le) de programmateurs boutonneux ou sur l'enchaînement des scènes qui nous en met plein la vue. Le tout est enrobé par une histoire d'amour adolescente incontrôlée entre Zuckerberg, terrible maladroit en relations sociales (paradoxe du film d'ailleurs) et une jeune fille sans pitié pour lui dire ses quatre vérités.
Bref, un film très intéressant, qui sait nous montrer aussi le côté jungle de l'économie et du monde financier qui se battent pour se mettre sous la dent des grosses entreprises comme Facebook ou Google.
Deux choses m'ont rendue un peu "pantoise": la première est que du point de vue crédibilité on est assez border-line, vu que le vrai Marc Zuckerberg (un nom qui ne passe définitivement plus inaperçu) n'a pas participé au film. La deuxième c'est l'ampleur monstrueuse que Facebook a prit en quelques années. On part d'un tout petit rien, d'une idée balancée entre rupture et bières bon marché, à une société que le monde entier connaît, qui change notre façon de communiquer, notre façon de voir les autres, qui plus simplement a marqué notre génération. Et ça le film sait bien nous le montrer. Plus techniquement la réalisation est géniale, la bande-son n'en parlons pas, le rythme est effréné du début à la fin, que ce soit les dialogues incompréhensibles (avouons-le) de programmateurs boutonneux ou sur l'enchaînement des scènes qui nous en met plein la vue. Le tout est enrobé par une histoire d'amour adolescente incontrôlée entre Zuckerberg, terrible maladroit en relations sociales (paradoxe du film d'ailleurs) et une jeune fille sans pitié pour lui dire ses quatre vérités.
Bref, un film très intéressant, qui sait nous montrer aussi le côté jungle de l'économie et du monde financier qui se battent pour se mettre sous la dent des grosses entreprises comme Facebook ou Google.
- Spoiler:
- Bon par contre l'effet spécial ajoutant de la condensation devant les bouches des acteurs pour dire qu'il fait très très très froid....c'est à chier.
J'ai une question, est ce que le film The Social Network, est angoissant ou pas? Bon je suis peut etre un peu "blaireau" mais est ce que ca stresse ou pas ?
Invité- Invité
Moi, Moche et Méchant.
J'ai passé un très bon moment, et pour une fois la 3D m'a plu. Après je sais pas si je deviens une vieille aigrie mais même si j'ai beaucoup aimé les personnages et les efforts de touche humoristique, à part peut-être une exception ou deux je n'ai pas réussi à en rire vraiment. ca m'a fait sourire quoi.
Mais la réal' et l'animation sont très réussies, et c'est touchant.
J'ai passé un très bon moment, et pour une fois la 3D m'a plu. Après je sais pas si je deviens une vieille aigrie mais même si j'ai beaucoup aimé les personnages et les efforts de touche humoristique, à part peut-être une exception ou deux je n'ai pas réussi à en rire vraiment. ca m'a fait sourire quoi.
Mais la réal' et l'animation sont très réussies, et c'est touchant.
The Social Network.
Je rejoint l'avis de Grey, Shellyken et Lenaig. Un bon film bien que la plupart des dialogues soient un peu trop rapides pour être compréhensibles, du aussi en partie aux termes informatiques.
Je rejoint l'avis de Grey, Shellyken et Lenaig. Un bon film bien que la plupart des dialogues soient un peu trop rapides pour être compréhensibles, du aussi en partie aux termes informatiques.
Light- Vieille branche
Andrea7 a écrit:J'ai une question, est ce que le film The Social Network, est angoissant ou pas? Bon je suis peut etre un peu "blaireau" mais est ce que ca stresse ou pas ?
Absolument pas.
C'est bon je suis allée voir Social Network! J'ai adoré, les musiques cools, prenant, voilàsuper bon film
Invité- Invité
la princesse de montpensier
c'était long et chiant
c'était long et chiant
Laisse moi entrer qui, bien qu'il soit parfois d'une extrême violence est vraiment un film magnifique et complètement novateur (surtout dans la catégorie "histoire de vampire"). et la BO est magnifique aussi
La princesse de Montpensier > LONG, trèèèèèèèès long.
Elle s'appelait Sarah > Adaptation plutôt réussie du livre (que j'avais adoré à sa sortie). Le rythme y est intact. On nous épargne les scènes larmoyantes qu'on voit dans les films traitant ce sujet, donc c'est plutôt pas mal. LE film est assez réussi, je n'ai pas été déçue et pourtant je m'attendais au pire!
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu > je partage assez le point de vue de Shellyken sur ce film. Perso je me suis fait chier, peut être que j'en ai soupé de Woody!
Voilà pour les films de cette semaine!
Elle s'appelait Sarah > Adaptation plutôt réussie du livre (que j'avais adoré à sa sortie). Le rythme y est intact. On nous épargne les scènes larmoyantes qu'on voit dans les films traitant ce sujet, donc c'est plutôt pas mal. LE film est assez réussi, je n'ai pas été déçue et pourtant je m'attendais au pire!
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu > je partage assez le point de vue de Shellyken sur ce film. Perso je me suis fait chier, peut être que j'en ai soupé de Woody!
Voilà pour les films de cette semaine!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Les petits mouchoirs
2ème fois que j'entends le public applaudir à la fin d'un film...
2ème fois que j'entends le public applaudir à la fin d'un film...
The social network, la semaine dernière, mais j'ai moyennement accroché, j'ai trouvé ça trop long, les discours trop rapide. ( Bon j'étais malade, je pense que ça y joue beaucoup, pour voir ce film vos avoirs toutes ses capacités intellectuelles x)
Les petits mouchoirs, je savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais une appréhension sur les 2h34 du film, j'avais vraiment peur que ça dure des plombes, qu'on s'ennuie, et en fait, j'ai pas regardé l'heure une seule fois.
J'ai beaucoup aimé, on passe du rire aux larmes sans se forcer et j'aime ça. L'idée est bonne, ca tourne un peu au mélodrame a la fin ( et j'ai d'ailleurs pleuré comme une greluche ) mais j'ai trouve ce film vraiment bien.
Puis voila le jeu des acteurs, est vraiment, mais vraiment top. Tous autant que les autres. C'est un bon film, sur l'amitié, l'amour, et pour une fois, ça me fait pas chier d'avoir dépenser 7euros 60 pour voir ça. J'en suis assez ravie.
Ah, puis les musiques sont top aussi
Les petits mouchoirs, je savais pas trop à quoi m'attendre, j'avais une appréhension sur les 2h34 du film, j'avais vraiment peur que ça dure des plombes, qu'on s'ennuie, et en fait, j'ai pas regardé l'heure une seule fois.
J'ai beaucoup aimé, on passe du rire aux larmes sans se forcer et j'aime ça. L'idée est bonne, ca tourne un peu au mélodrame a la fin ( et j'ai d'ailleurs pleuré comme une greluche ) mais j'ai trouve ce film vraiment bien.
Puis voila le jeu des acteurs, est vraiment, mais vraiment top. Tous autant que les autres. C'est un bon film, sur l'amitié, l'amour, et pour une fois, ça me fait pas chier d'avoir dépenser 7euros 60 pour voir ça. J'en suis assez ravie.
Ah, puis les musiques sont top aussi
Haria.- Vieille branche
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu de Woody Allen...
Alors ouais... mais en fait non pas du tout...
j'ai un peu ri, j'ai beaucoup pas compris les enchaînements rapides, les personnages esquissés... je suis d'accord avec Shellyken, c'est Woody Allen planqué dans chaque personnage du début jusqu'à la fin... Ce qui était intéressant dans Manhattan ne l'est pas là ... du tout...
et puis évidemment au bout d'1h30 :quoi c'est fini???? Ôô GNEUH!
Alors ouais... mais en fait non pas du tout...
j'ai un peu ri, j'ai beaucoup pas compris les enchaînements rapides, les personnages esquissés... je suis d'accord avec Shellyken, c'est Woody Allen planqué dans chaque personnage du début jusqu'à la fin... Ce qui était intéressant dans Manhattan ne l'est pas là ... du tout...
et puis évidemment au bout d'1h30 :quoi c'est fini???? Ôô GNEUH!
Curoneko- Petite graine
Les petits mouchoirs > A une scène près ce film c'est juste la perfection, j'ai toujours eu pas mal d'admiration pour Guillaume Canet, je trouve ses films vraiment bons et justes. Il arrive à capter quelque chose, c'est fou. Ce film est une merveille
Lµnatiqu3- Belle Plante
Les petits mouchoirs, j y suis allée les yeux fermés, je connaissais à peine l'histoire, lu aucunes critiques... Je savais donc pas du tout à quoi m'attendre et j'ai adoré !
Les acteurs sont géniaux surtout François Cluzet (et Benoit Magimel ) J'ai pas vu le temps passer, il est super drôle et la fin est bouleversante !
Les acteurs sont géniaux surtout François Cluzet (et Benoit Magimel ) J'ai pas vu le temps passer, il est super drôle et la fin est bouleversante !
Stormy- Administratrice
Les petits mouchoirs : C'est fin, drôle, simple et recherché à la fois. Les acteurs en jettent, faut le dire ! Avoir Cluzet, Magimel, Cotillard, Lellouche dans un même film, c'est juste trop bon.
Invité- Invité
Les petits mouchoirs, j'ai adoré. Les 2h34 passent très vite, le film est parfois très drôle, comme très triste, les acteurs sont géniaux (Benoit Magimel encore plus !). La fin est dure, mais vraiment j'ai aimé.
Kamilla- Petite graine
Les petits Mouchoirs : Comme certaine j'y suis allé les yeux fermés , je ne connaissais pas du tout le sujet du film , et encore moins que ça durait 2h34 ( vous me l'apprenez là en fait!!lol)
Alors franchement j'ai bien kiffé , sauf la fin, je ne vais pas au cinéma pour pleurer et me sentir triste en sortant et pour ce film c'est le cas et c'est bien dommage parce que sinon c'était vachement bien! François Cluzet est encore une fois tellement bon! et Magimel j'en parle même pas , mais bon comme je suis une de ses proches je ne suis pas très objective...
Alors franchement j'ai bien kiffé , sauf la fin, je ne vais pas au cinéma pour pleurer et me sentir triste en sortant et pour ce film c'est le cas et c'est bien dommage parce que sinon c'était vachement bien! François Cluzet est encore une fois tellement bon! et Magimel j'en parle même pas , mais bon comme je suis une de ses proches je ne suis pas très objective...
- Spoiler:
- Oui proche de Magimel , je l'ai fait adhérer à la carte de Fidélité Carrefour il y a deux ans, et l'an dernier au service Rapid' Ticket , même qu'il m'a reconnu " Ah mais c'est vous qui m'avez refiler la carte Fid' non ?", oui je sais vous en bavez! Ma vie est passionnante!
Leela- Indéracinable
Moi, Moche et Méchant, j'ai beaucoup aimé. Les personnages sont attachants et drôles
Dahlia- Petite graine
Moi, Moche et Méchant, c'était amusant et c'était surtout la première fois que je voyais un film en 3D.
A la base on devait aller voir The Town de Ben Affleck mais je me suis gourée dans l'heure... :boulgrain:
A la base on devait aller voir The Town de Ben Affleck mais je me suis gourée dans l'heure... :boulgrain:
Curoneko- Petite graine
Les petits mouchoirs.
On rigole pendant les trois quarts du film et paf, sans prier garde on se prend un coup de bambou sur la tête et on est presque aussi anéanti que les personnages à l'écran. Ce que j'ai le plus aimé dans ce film c'est la bande de copains qui sont bien plus unis et soudés qu'on ne pourrait le croire; on rêve tous d'avoir une bande de potos comme ça plus tard. Retrouver des acteurs que l'on voit souvent au cinéma ces derniers temps, en découvrir d'autres est aussi un point fort de ce film de Guillaume Canet, je trouve.
(Et comme le titre l'indique, prenez des mouchoirs.)
On rigole pendant les trois quarts du film et paf, sans prier garde on se prend un coup de bambou sur la tête et on est presque aussi anéanti que les personnages à l'écran. Ce que j'ai le plus aimé dans ce film c'est la bande de copains qui sont bien plus unis et soudés qu'on ne pourrait le croire; on rêve tous d'avoir une bande de potos comme ça plus tard. Retrouver des acteurs que l'on voit souvent au cinéma ces derniers temps, en découvrir d'autres est aussi un point fort de ce film de Guillaume Canet, je trouve.
(Et comme le titre l'indique, prenez des mouchoirs.)
Sunsh- Administratrice
Les petits mouchoirs hier soir, et j'ai presque honte mais contrairement à vous toutes je me suis ennuyée pendant 2h, et la dernière demi-heure était assez éprouvante (vu que j'essayais de me retenir de pleurer). J'ai rigolé mais c'était vite fait quoi, je m'attendais à mieux. Par contre Benoit Magimel, huuuuuum !!
Orgasmique- Belle Plante
The socialnetwork que j'ai bien aimé mais c'est un peu dommage que le film soit plein de flashback on se perd un peu du coup, par contre comme l'a dit une gb c'est vrai que les répliques et les dialogues sont très rapide il faut bien suivre. Sinon je me suis vraiment dit qu'il y avait des mecs putain d'intelligent, c'est incroyable.. on se sent tout petit vide et inutile en voyant ce film!
Sandra50- Vieille branche
Les petits mouchoirs, comme beaucoup d'entre vous, j'ai beaucoup aimé!
Pour la fin, malheureusement j'avais lu vos avis avant d'aller au ciné donc bon je savais à quoi m'attendre... Et malheureusement j'ai pas trop regardé les dernières minutes, j'essayais trop de retenir mes larmes pour être à fond dedans xD
Bon par contre y'a pas que la fin que j'ai trouvé triste, mais le film dans sa totalité
Franchement, c'est un film à voir!
Pour la fin, malheureusement j'avais lu vos avis avant d'aller au ciné donc bon je savais à quoi m'attendre... Et malheureusement j'ai pas trop regardé les dernières minutes, j'essayais trop de retenir mes larmes pour être à fond dedans xD
Bon par contre y'a pas que la fin que j'ai trouvé triste, mais le film dans sa totalité
- Spoiler:
- Bah oué des potes qui laissent leur ami tout seul à l'hosto, je trouve ça franchement triste et je comprend toujours pas ...
Franchement, c'est un film à voir!
Quinn- Vieille branche
The Social Network. J'ai beaucoup aimé, malgré la vitesse des dialogues, le seul point négatif que j'ai trouvé. La musique est super.
rocket- Racine
Les Petits Mouchoirs.
Comment decrire ..?! Ce film est tout simplement un pur chef d'oeuvre (comme tout ceux de Guillaume Canet, decidement, ce mec est un genie). J'suis sortie du ciné, j'tremblais, tellement la fin m'a bouleversée.
Et Benoit Magimel, decidement, même des années après j'reste toujours autant amoureuse de l'acteur et de l'homme.
Comment decrire ..?! Ce film est tout simplement un pur chef d'oeuvre (comme tout ceux de Guillaume Canet, decidement, ce mec est un genie). J'suis sortie du ciné, j'tremblais, tellement la fin m'a bouleversée.
Et Benoit Magimel, decidement, même des années après j'reste toujours autant amoureuse de l'acteur et de l'homme.
Chill- Vieille branche
The American : L'une des premières fois où je vois le public s'en aller avant la fin. C'est un film d'action, sans action. Le jeu est un peu fade et mon dieu, ce que ce film est leeent ! On prédisait du grand Clooney, je le cherche encore. Dommage, je m'attendais à beaucoup mieux !
Seifenblase- Comité de Rédaction
The social network. J'ai beaucoup apprécié, la rapidité des dialogues, c'est justement ce qui m'a vraiment prise au jeu. Tout va vite, ça va en parallèle avec la rapidité de propagation de l'idée, bref, le scénario bien foutu, malgré une histoire un peu lourde car longue, j'ai pas vu le temps passer.
Spirity- Poussière d'étoile
Very Bad Cops
Je crois que c'est la première fois que je manque de m'endormir au cinéma.
C'était NUL NUL NUL et re-NUL.
Je crois que c'est la première fois que je manque de m'endormir au cinéma.
C'était NUL NUL NUL et re-NUL.
Lithium- Vieille branche
Paranormal Activity 2, j'y suis allée contrainte et forcée. C'était nul mais ça m'a fait flipper tout de même.
Gatsby- Vieille branche
Moi, Moche &Méchant : très marrant, j'ai kiffé les Mignons, la petite Agnès est trop mignonne et me fait penser à Bouh! de Montres&Cie. Très chouette
Les petits mouchoirs : j'ai littéralement adoré, l'histoire est bonne, les acteurs géniaux (mention spécial à Cluzet que j'ai trouvé excellent en fou furieux XD), on passe du rire aux larmes, la dernière demi-heure, j'ai eu un peu de mal, c'est "dur" à regarder. J'aurais été seule chez moi, j'aurais verser toutes les larmes de mon corps XD Bref j'ai hate de l'avoir en dvd chez moi, les 2h30 passent vraiment super vite, j me suis pas ennuyée une seule seconde.
Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu : là pour le coup 1h30 c'était long... j'ai pas détesté mais j'ai pas vraiment d'avis dessus en fait. Les acteurs sont bons c'est la seule chose sur laquelle j'arrive à poser des mots.
Vous allez rencontrez un bel et sombre inconnu : là pour le coup 1h30 c'était long... j'ai pas détesté mais j'ai pas vraiment d'avis dessus en fait. Les acteurs sont bons c'est la seule chose sur laquelle j'arrive à poser des mots.
Darkshines- Vieille branche
Les petits mouchoirs > J'y suis allé sans connaitre du tout l'histoire....
Honnetement j'ai trouvé que c'etait un tres bon film, mais si j'avais lu l'histoire avant, je pense que je n'y aurait pas été... C'etait trop tot pour moi pour voir un accident de moto et cette fin tres triste...
Cela dit, apres le choc de l'accident, j'ai rigolé tout le long.
C'est a partir du moment ou Jean louis annonce la mort de Ludo, que j'ai pas arreté de pleurer, sans faire de bruit, mais les larmes coulaient non stop.. Je me voyait en noir, devant le cimetiere, je me voyait jeter ma rose blanche.. Comme ca a été le cas y'a a peine plus d'un mois... Ouai, c'etait trop tot.
Comme vous, j'ai beaucoup aimé le jeu de tout les acteurs, et surtout les personnages de Cluzet et Magimel.
Honnetement j'ai trouvé que c'etait un tres bon film, mais si j'avais lu l'histoire avant, je pense que je n'y aurait pas été... C'etait trop tot pour moi pour voir un accident de moto et cette fin tres triste...
Cela dit, apres le choc de l'accident, j'ai rigolé tout le long.
C'est a partir du moment ou Jean louis annonce la mort de Ludo, que j'ai pas arreté de pleurer, sans faire de bruit, mais les larmes coulaient non stop.. Je me voyait en noir, devant le cimetiere, je me voyait jeter ma rose blanche.. Comme ca a été le cas y'a a peine plus d'un mois... Ouai, c'etait trop tot.
Comme vous, j'ai beaucoup aimé le jeu de tout les acteurs, et surtout les personnages de Cluzet et Magimel.
The Social Network j'ai adoré. Les musiques étaient géniales, j'ai aimé les acteurs, et j'ai pas arrêté de rigoler. Au début les dialogues hyper rapides un peu durs à suivre, mais vraiment bien. J'ai aimé la façon de le film et l'histoire étaient tournés, et comme qqun l'a dit plus haut je crois, certains dialogues étaient très fins, les sujets bien choisis et bien abordés. Vraiment un super film =)
Megaline- Petite graine
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20