Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Festivals
+10
Exode
Sunn
Stormy
Lily
Reykjavik
Havaïanas
Kundera
Ephémère
Para-dox
Mondaye
14 participants
Page 1 sur 1
Festivals
A quels festivals comptez-vous aller cet été ?
Qui esperez vous voir ?
Qui esperez vous voir ?
Dernière édition par Stormy le 14.04.11 12:04, édité 1 fois
Stormy- Administratrice
Re: Festivals
Pour ma part, comme tous les ans, j'irai aux Vieilles Charrues c'est sûr
J'aimerai voir Muse et Emilie Simon... La programmation n'est pas encore connue mais ça risque d'être énorme et les rumeurs vont bon train... AC/DC qui a été démenti et Indochine qui ne l'a pas été donc c'est surement oui !
J'ai hâteeee.
J'aimerai voir Muse et Emilie Simon... La programmation n'est pas encore connue mais ça risque d'être énorme et les rumeurs vont bon train... AC/DC qui a été démenti et Indochine qui ne l'a pas été donc c'est surement oui !
J'ai hâteeee.
Stormy- Administratrice
J'aimerais bien un festival en Angleterre en Aout, mai sje sais pas lequel!
Sinon peut etre fet ede l' Huma si il y a des bons groupes parce que en Septembre là , c'etait pas trop ça puis yavait vraiment trop trop de monde!
J'aimerais bien les festivals français , ou les gros en Belgique, Allemagne etc mais bon je crois pas.
Sinon peut etre fet ede l' Huma si il y a des bons groupes parce que en Septembre là , c'etait pas trop ça puis yavait vraiment trop trop de monde!
J'aimerais bien les festivals français , ou les gros en Belgique, Allemagne etc mais bon je crois pas.
Invité- Invité
J'aurais bien répondu, comme tous les ans j'irai à la Garden Nef Party !
Mais ils arrêtent cette année, par manque de subventions et c'est bien bien dommage !
Surtout que Noir désir voulait faire son retour chez eux.
Et qu'ils auraient invité BRMC.
Mais bon, du coup jvais voir si un autre festival tient la route cet été, en France.
Sinon, je vais aux Artefacts fin avril (bon c'est pas l'été...) : Eiffel, Brian Jonestown Massacre , les Stooges...
Mais ils arrêtent cette année, par manque de subventions et c'est bien bien dommage !
Surtout que Noir désir voulait faire son retour chez eux.
Et qu'ils auraient invité BRMC.
Mais bon, du coup jvais voir si un autre festival tient la route cet été, en France.
Sinon, je vais aux Artefacts fin avril (bon c'est pas l'été...) : Eiffel, Brian Jonestown Massacre , les Stooges...
Mondaye- Indéracinable
Je vais donc aux Vieilles Charrues le premier soir : le 15 juillet :
Muse
Jacques Dutronc
Mr Oizo
Revolver
et en 5è apparemment VV Brown...
J'aimerai trop aller le samedi aussi...
Muse
Jacques Dutronc
Mr Oizo
Revolver
et en 5è apparemment VV Brown...
J'aimerai trop aller le samedi aussi...
Stormy- Administratrice
Vu l'affiche, je ferais très certainement le Furia : Ska-P, Shakaponk, Danakil, Lofofora... (en plus cest à 15mn à pieds de chez mes parents )
Les Solidays aussi : Hocus Pocus, Kasabian, Wax Tailor...
Et surement aussi le 100 contest, l'an dernier il y avait Patrice, Dub Inc', Alborosie et Buju Banton... Cette année... on sait pas encore
Les Solidays aussi : Hocus Pocus, Kasabian, Wax Tailor...
Et surement aussi le 100 contest, l'an dernier il y avait Patrice, Dub Inc', Alborosie et Buju Banton... Cette année... on sait pas encore
Lithium- Vieille branche
Personnellement, si tout se passe comme prévu, je vais aux Papillons de nuit :
Kasabian, Wax Tailor, CARAVAN PALACE, Danakil, Revolver, etc !
Ensuite y'aura le Furia, pareil que Lithium, j'y vais pour SKA-P, Shakaponk, Lofofora ...
Et début août je vais très sûrement au Sziget, donc Ska-P encore, Kasabian toujours, IRON MAIDEN, muse, Gorillaz, The Specials, etc.
Ça va être OUF.
Kasabian, Wax Tailor, CARAVAN PALACE, Danakil, Revolver, etc !
Ensuite y'aura le Furia, pareil que Lithium, j'y vais pour SKA-P, Shakaponk, Lofofora ...
Et début août je vais très sûrement au Sziget, donc Ska-P encore, Kasabian toujours, IRON MAIDEN, muse, Gorillaz, The Specials, etc.
Ça va être OUF.
Para-dox- Ex-membre des comités
Stormy> je te confirme, il y aura bien Indochine aux Vieilles Charues
Malheureusement je ne pourrais pas y participer, dommage.
Malheureusement je ne pourrais pas y participer, dommage.
Ephémère- Racine
J'hesite encore à aller au Main square parce que Jamiroquai y passer mais payer 60 euros pour voir david guetta le seul dj a savoir mixer avec les bras en l'air,non merci.
Donc j'attendrais sa tournée je pense.
Sinon,les paradis artificiels,avec An pierlé,prodigy,iggy pop !
Donc j'attendrais sa tournée je pense.
Sinon,les paradis artificiels,avec An pierlé,prodigy,iggy pop !
Kundera- Belle Plante
Je sais pas si ca compte mais moi je vais aux férias de Bayonne, avec mon Chéri et des potes, se baigner dans l'ocean la journée et la nuit
Encore une fois, tout dépend de mes repèch.
Celui qui est sur : Les Ardentes (BABYSHAMBLES !! Pitié, il faut pas qu'ils annulent ! , Missy Elliot, NERD, Tiga et les ptits pilous, pour le reste : Le site)
Celui qui dépend des places gratuites (et donc du boss de maman) :
Werchter. Qu'on ne présente plus ah ah. Auquel je n'ai malheureusement pas pu assister bien que j'ai payé ma place, soit. Donc pour cette année, Green Day, P!nk, Paramore, Crookers etc. SITE
Ceux à voir parce que pas plus tentée que ca ..
1. Pukkelpop : Méga tentée par The Prodigy, Placebo et Boys Noize mais le reste j'connais pas trop enfin un peu sans plus.
2. Francofolies : Y a qu'un jour qui m'interresse enfin surtout pour Pony Pony Run Run. Après y a les habituels genre Coeur de Pirate, Ghinzu Puggy etc. J'verrais le jour même je pense.
Celui qui est sur : Les Ardentes (BABYSHAMBLES !! Pitié, il faut pas qu'ils annulent ! , Missy Elliot, NERD, Tiga et les ptits pilous, pour le reste : Le site)
Celui qui dépend des places gratuites (et donc du boss de maman) :
Werchter. Qu'on ne présente plus ah ah. Auquel je n'ai malheureusement pas pu assister bien que j'ai payé ma place, soit. Donc pour cette année, Green Day, P!nk, Paramore, Crookers etc. SITE
Ceux à voir parce que pas plus tentée que ca ..
1. Pukkelpop : Méga tentée par The Prodigy, Placebo et Boys Noize mais le reste j'connais pas trop enfin un peu sans plus.
2. Francofolies : Y a qu'un jour qui m'interresse enfin surtout pour Pony Pony Run Run. Après y a les habituels genre Coeur de Pirate, Ghinzu Puggy etc. J'verrais le jour même je pense.
Reykjavik- Belle Plante
- J'irais faire un tour au festival InterCeltique.
Je n'ai pu profiter à fond du concert des Ramoneur De Menhirs la dernière fois. Et comme ils jouent le 8 aout, j'irais les voir.
Up !
Cette année, of course, encore aux Vieilles Charrues, le jeudi et peut-être le samedi si je trouve quelqu'un avec qui y aller... Sinon tant pis, je la revendrai
Le programme : (Le point d'interrogation le vendredi est MIA. )
Et peut-être au festival interceltique aussi.
Cette année, of course, encore aux Vieilles Charrues, le jeudi et peut-être le samedi si je trouve quelqu'un avec qui y aller... Sinon tant pis, je la revendrai
Le programme : (Le point d'interrogation le vendredi est MIA. )
Et peut-être au festival interceltique aussi.
Stormy- Administratrice
Cette année je vas au festival d'Aix, Opéra et concerts classiques xD , ça compte?
J'y vais pour les opéras par contre, je suis pas très fan des musiques de chambre.... Cest tout au long de juillet, mais j'y vais autour du 8.
Et normalement mon frère va aux vieilles charrues, alors j'irais bien le rejoindre pour une journée, pourquoi pas! Enfin je dis ça sur le coup en voyant la prog que tu viens de mettre, Stormy, c'est plutôt tentant!
Et ça me laisse une bonne grosse semaine de voyage itinérant à combler pour faire aix-carhaix donc ca pourrait le faire!
Non bon je divague là, mais j'y penserai! Surtout pour Sia, le vendredi
J'y vais pour les opéras par contre, je suis pas très fan des musiques de chambre.... Cest tout au long de juillet, mais j'y vais autour du 8.
Et normalement mon frère va aux vieilles charrues, alors j'irais bien le rejoindre pour une journée, pourquoi pas! Enfin je dis ça sur le coup en voyant la prog que tu viens de mettre, Stormy, c'est plutôt tentant!
Et ça me laisse une bonne grosse semaine de voyage itinérant à combler pour faire aix-carhaix donc ca pourrait le faire!
Non bon je divague là, mais j'y penserai! Surtout pour Sia, le vendredi
Alors pour moi cette année ça sera les Solidays, la programmation est vraiment top.
PATRICE, JOHN BUTLER TRIO, Cold War Kids, Pete Doherty, Shaka Ponk, Les Ogres de Barback, Asian Dub Foundation, Moriarty, Madjo..
Je serais aussi allée volontiers à Arras pour le Main Square, mais je compte bosser en Juillet, et puis c'est pas trop dans la même brochette de prix.
(mais bon, Arcade Fire, Limp Bizkit, Moby, Portishead, Coldplay, The Chemical Brothers, ça envoie quand même bien du pâté.. et puis rien que pour voir la tronche de Liam Gallagher au moins une fois dans ma vie)
PATRICE, JOHN BUTLER TRIO, Cold War Kids, Pete Doherty, Shaka Ponk, Les Ogres de Barback, Asian Dub Foundation, Moriarty, Madjo..
Je serais aussi allée volontiers à Arras pour le Main Square, mais je compte bosser en Juillet, et puis c'est pas trop dans la même brochette de prix.
(mais bon, Arcade Fire, Limp Bizkit, Moby, Portishead, Coldplay, The Chemical Brothers, ça envoie quand même bien du pâté.. et puis rien que pour voir la tronche de Liam Gallagher au moins une fois dans ma vie)
Sunn- Belle Plante
xD roh, merci d'avoir relevé Stormy!
En plus c'est pas avec MIA que j'ai confondu mais avec Siam, j'ai pas voulu voir le "M".
En plus c'est pas avec MIA que j'ai confondu mais avec Siam, j'ai pas voulu voir le "M".
Ah mais trop Lithium, le festival de mes rêves sérieux. Sinon je suis quasi sûre d'aller au Pantiero en août, je connais pas encore la prog mais ce sera énorme comme toujours. Après je sais pas trop, j'ai déjà deux gros concerts en juin donc c'est déjà pas mal.
rocket- Racine
Je pense que j'irais aux Vieilles Charrues le samedi, pour the Bloody Beetroots, Supertramp et Crystal fighters !
Sinon y'a aussi MIA (déjà vu en concert mais c'était du play-back...), Shaka ponk, Goran Bregovic, Kaiser Chiefs et Scorpions qui m'intéresse mais bon ils ne passent pas le même soir ...
Et carrément Lithium ! Ahhh, Korn, System et surtout Anti-flag ! Oh le rêve
Sinon y'a aussi MIA (déjà vu en concert mais c'était du play-back...), Shaka ponk, Goran Bregovic, Kaiser Chiefs et Scorpions qui m'intéresse mais bon ils ne passent pas le même soir ...
Et carrément Lithium ! Ahhh, Korn, System et surtout Anti-flag ! Oh le rêve
J'ai fait mon premier festival ce week-end, les Artefacts à Strasbourg.
Ca durait sur deux semaines, j'y suis juste allé le dernier samedi. Série de concerts de 15 à 2h du matin. Puggy, Asa, Ayo, Ben l'oncle soul, aAron, Morcheeba, Stromae.
C'était pas mal franchement, quand tu en avais marre, tu pouvais sortir, il y avait pas mal d'animation à l'extérieur.
Convaincue par les festivals. Je me tâte pour en faire d'autres
Ca durait sur deux semaines, j'y suis juste allé le dernier samedi. Série de concerts de 15 à 2h du matin. Puggy, Asa, Ayo, Ben l'oncle soul, aAron, Morcheeba, Stromae.
C'était pas mal franchement, quand tu en avais marre, tu pouvais sortir, il y avait pas mal d'animation à l'extérieur.
Convaincue par les festivals. Je me tâte pour en faire d'autres
Light- Vieille branche
Dour annonce les Smashing Pumpkins et Mark Lanegan Band donc je peux déjà prendre mon ticket combi !!!!
Un gros groupe que je rêve de voir + le meilleur groupe de rock de l'année = joiiiie en juillet.
En plus Dour ça a l'air démentiel niveau ambiance, tous mes potes belges en sont fans. Par contre 7 scènes, je vais péter une quille. (le truc qui m'énerve dans les gros festivals c'est qu'on ne peut pas tout voir, qu'on doit sélectionner et courir d'une scène à une autre)
Sinon l'an dernier c'était Werchter, Rock en Seine et la fête de l'Huma.
Un gros groupe que je rêve de voir + le meilleur groupe de rock de l'année = joiiiie en juillet.
En plus Dour ça a l'air démentiel niveau ambiance, tous mes potes belges en sont fans. Par contre 7 scènes, je vais péter une quille. (le truc qui m'énerve dans les gros festivals c'est qu'on ne peut pas tout voir, qu'on doit sélectionner et courir d'une scène à une autre)
Sinon l'an dernier c'était Werchter, Rock en Seine et la fête de l'Huma.
Mondaye- Indéracinable