Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 55 Invités Norma Von B.
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
C'est l'été, vive les festivals ! [saison 2013]
3 participants
Page 1 sur 1
C'est l'été, vive les festivals ! [saison 2013]
Alors alors,
tout est dans le titre je pense!
Théâtre, arts de rue, musique, hétéroclites, l'été les villes (ou leur campagnes) s'habillent de propositions plus ou moins bien ficelées, plus ou moins encrées dans les esprits et y'en a pour tous les goûts!
Quels festivals avez-vous prévu d'arpenter cet été?
(et pourquoi?)
tout est dans le titre je pense!
Théâtre, arts de rue, musique, hétéroclites, l'été les villes (ou leur campagnes) s'habillent de propositions plus ou moins bien ficelées, plus ou moins encrées dans les esprits et y'en a pour tous les goûts!
Quels festivals avez-vous prévu d'arpenter cet été?
(et pourquoi?)
Re: C'est l'été, vive les festivals ! [saison 2013]
Pour l'instant je suis en plein dans les Rencontres photos d'Arles, je viens de passer la semaine d'ouverture mais je travaillais en même temps, du coup je n'ai pas encore fait les expositions. Je m'y mets dès cette apres midi.
J'y vais depuis quelques années, et surtout depuis que je suis à l'école, impossible de rater ça haha. J'aime l'ambiance de ce festival, et puis c'est plein de belles choses, même si je suis déçue certaines années, j'arrive toujours à trouver une perle qui me plaît.
J'y vais depuis quelques années, et surtout depuis que je suis à l'école, impossible de rater ça haha. J'aime l'ambiance de ce festival, et puis c'est plein de belles choses, même si je suis déçue certaines années, j'arrive toujours à trouver une perle qui me plaît.
Kundera- Belle Plante
C'est pas vraiment dans le même environnement que des festivals qui prennent toute la ville ou se concentrent à un endroit, mais je vais voir plusieurs des spectacles du festival Paris quartier d'été.
Les premiers spectacles commencent cette semaine je crois et ça dure jusqu'au 10 aout environ. Bon après, c'est une identité visuelle, une grosse programmation et une direction artistique globale qui s’étend dans de nombreux lieux de Paris, mais y'a pas l'ambiance festival comme par exemple Avignon et les autres.
Et j'aurais beaucoup aimé faire Avignon pour la deuxième fois mais je pourrai pas, c'est trop dommage!!
Les premiers spectacles commencent cette semaine je crois et ça dure jusqu'au 10 aout environ. Bon après, c'est une identité visuelle, une grosse programmation et une direction artistique globale qui s’étend dans de nombreux lieux de Paris, mais y'a pas l'ambiance festival comme par exemple Avignon et les autres.
Et j'aurais beaucoup aimé faire Avignon pour la deuxième fois mais je pourrai pas, c'est trop dommage!!
Le seul festival auquel je suis allée cet été c'est le festival interceltique. J'aime beaucoup l'ambiance, il y a plein de monde de tous les âges, de bons musiciens, des animations de rue, des stands, la fête forraine...
-Emma-- Vieille branche