Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités Tagada_les_fraizzz, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Je l'ai eu à cache-cache !! Pourtant je déteste ce magasin lol comme quoi faut toujours fouiller .
Et merci les filles vous êtes folles mais ça fait beaucoup plaisir quand même
Et merci les filles vous êtes folles mais ça fait beaucoup plaisir quand même
Dernière édition par SecretlySheCries le 20.06.10 18:00, édité 1 fois
SecretlySheCries- Vieille branche
Someday_- Indéracinable
Ah ouais il est beau Secretly ! J'adore les couleurs !
_closedheart- Belle Plante
Waw, il est trop beau ! Et ça me fait penser qu'il faudra que j'aille faire un tour là-bas tiens, ça fait longtemps !
Stormy- Administratrice
Merci les filleeees
Stormy c'est clair j'y pense jamais à y aller mais y'a des trucs sympa de temps en temps !
Someday t'es folle
Stormy c'est clair j'y pense jamais à y aller mais y'a des trucs sympa de temps en temps !
Someday t'es folle
apuuu la photo !
En promo, donc j'ai craqué. Pourtant je porte pas des couleurs "flashy" comme ça, mais ça change
En promo, donc j'ai craqué. Pourtant je porte pas des couleurs "flashy" comme ça, mais ça change
Dernière édition par Nana_Chester le 25.06.10 12:08, édité 1 fois
Obviously*- Indéracinable
Il est vachement original Nana, ça te va super bien!
Et je trouve les couleurs sympas, rien de tape-à-l'œil t'en fais pas
Et je trouve les couleurs sympas, rien de tape-à-l'œil t'en fais pas
Nana ouais je le trouve très joli , d'autant plus que t'es super bien foutue donc bon... Par contre le bas , bof bof, j'aurais plus vu ça avec une culotte echancré , là ça coupe un peu la cuisse , bon toi ça va parce que t'es fine mais à mon avis pour celle qui ont un peu de cuisse c'est mort quoi!!!
Leela- Indéracinable
Nana il est beau! Et j'aime la forme du haut! Pi t'es trop bien foutue quoi !!
Le mien, enfin, non ce 'nest pas le mien vraiiiiment mais ils ont à peu près même forme mais marque différente (là c'est un "morgan"). J'ai pas trouvé plus ressemblant pour le montrer.
Le mien n'a pas d'anneaux aux hanches, le lien reste en tissu, normal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
plus de photos ici.
Bref, trikini sans l'être, j'en pique juste les avantages (cacher mon bide)
Le mien n'a pas d'anneaux aux hanches, le lien reste en tissu, normal.
plus de photos ici.
Bref, trikini sans l'être, j'en pique juste les avantages (cacher mon bide)
Nana [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Donne moi ton corps, please? T'as vraiment le corps que je rêve d'avoir, magnifique. Et le maillot super joli, le trikini t'irait à merveille je suis sûre.
Bon ben moi toujours le même que l'année dernière, j'espère que mes seins énormes vont rentrer dedans parce que vu le prix que l'ensemble à coûté je ne compte pas en racheter un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse Tam tam, collection 2008.
Et j'adore les trikinis mais je ne m'estime pas assez mince pour porter ça donc bon. Pas trop envie de ressembler à Pamela Anderson ou toutes les autres pouffes dégueu avec leurs nichons dépassant de partout avec leurs corps malformés pas du tout mis en valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben moi toujours le même que l'année dernière, j'espère que mes seins énormes vont rentrer dedans parce que vu le prix que l'ensemble à coûté je ne compte pas en racheter un autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Princesse Tam tam, collection 2008.
Et j'adore les trikinis mais je ne m'estime pas assez mince pour porter ça donc bon. Pas trop envie de ressembler à Pamela Anderson ou toutes les autres pouffes dégueu avec leurs nichons dépassant de partout avec leurs corps malformés pas du tout mis en valeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Kaya- Indéracinable
Punaiiiiiiiiiise Nana_chester, ce maillot ca fait un mois que je l'ai vu sur le site de etam, et honnêtement, je le DÉTESTAIS, je le trouvais IMMONDE.
Mais là, comme ça, porté. Tellement qu'il te va bien.
Je vais peut-être m'acheter le même tu vois.
Mais là, comme ça, porté. Tellement qu'il te va bien.
Je vais peut-être m'acheter le même tu vois.
Someday_- Indéracinable
Ok comme Someday_ en fait, j'aimais pas particulièrement le maillot et là heu wahou quoi. Le tien Kaya est simple mais efficace et celui d'Exode est particulièrement kiffant (enfin celui que tu as posté).
Bon je tente un mélange ancien maillot et nouveau maillot parce que le haut bandeau qui tombe quand tu nages... c'est pas pour moi. Du coup ça donne un keu tru comme ça :
Bon je tente un mélange ancien maillot et nouveau maillot parce que le haut bandeau qui tombe quand tu nages... c'est pas pour moi. Du coup ça donne un keu tru comme ça :
- Spoiler:
Jean- Ex-membre des comités
Pareil je le trouvais pas beau sur le site mais en vrai c'est carrément différent ! Ouai Lenaig, ça passe et ça choque pas, ça va bien ensemble !
Moi je suis plus trop motivé pour les maillots de bain je laisse tomber vu que je pars plus, je vais me baigner quoi ? 2 fois Et encore. Je vais juste prendre un bas tout simple, un peu comme le tiens, je voulais un bas avec des ronds sur les côtés.
Moi je suis plus trop motivé pour les maillots de bain je laisse tomber vu que je pars plus, je vais me baigner quoi ? 2 fois Et encore. Je vais juste prendre un bas tout simple, un peu comme le tiens, je voulais un bas avec des ronds sur les côtés.
Invité- Invité
Ca fait trop bien Lenaïg ! J'adore celui de Secretly aussi
Bon moi je me suis achetée celui ci, vous aurez pas une photo de mon corps y'a que Eïdole qui y a eu le droit :p
Je sais même pas si j'aime ou pas, mais il m'en fallait un plus simple ! Et il me fait des beau seins aussi donc voila
Bon moi je me suis achetée celui ci, vous aurez pas une photo de mon corps y'a que Eïdole qui y a eu le droit :p
Je sais même pas si j'aime ou pas, mais il m'en fallait un plus simple ! Et il me fait des beau seins aussi donc voila
Sugarfall- Indéracinable
Ah Lenaïg je kiffe le haut il te va super bien
Et Sugarfall avoue qu'en fait c'est toi sur la photo xD Il a l'air sympa, et c'est clair que l'effet push-up est sympathique sur la demoiselle Par contre je ne suis pas fan des ficelles sur le côté. Mais quand on est fine on peut tout se permettre, je suis jalouuuuse.
Et Sugarfall avoue qu'en fait c'est toi sur la photo xD Il a l'air sympa, et c'est clair que l'effet push-up est sympathique sur la demoiselle Par contre je ne suis pas fan des ficelles sur le côté. Mais quand on est fine on peut tout se permettre, je suis jalouuuuse.
Moi j'ai pu voir tes inss, tranquille .
Il est beau, mais il est encore mieux sur toi sérieusement sans faire la lécheuse en fait là les couleurs rendent moins bien..
Il est beau, mais il est encore mieux sur toi sérieusement sans faire la lécheuse en fait là les couleurs rendent moins bien..
Invité- Invité
Ouai Shellyken c'est moi mais je suis trop bonne je voulais pas vous faire complexer sur mon corp de bombasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais je suis bizarre moi je trouve justement que c'est les ficelles qui m'amincit le plus qui fait moins effet" j'ai les hanches qui ressortent""
Héhé normal Eïdole même un sac à patate rendrait bien sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( t'as aussi pu voir la magnifique marque au niveau du bassins que mon ordi portable m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Mais je suis bizarre moi je trouve justement que c'est les ficelles qui m'amincit le plus qui fait moins effet" j'ai les hanches qui ressortent""
Héhé normal Eïdole même un sac à patate rendrait bien sur moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( t'as aussi pu voir la magnifique marque au niveau du bassins que mon ordi portable m'a fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Sugarfall- Indéracinable
Nan mais tu serres pas les ficelles à fond pour faire effet saucisson!? :paspossible:
MAIS T'ES PAS DRÔLE COMME MEUF! =D
MAIS T'ES PAS DRÔLE COMME MEUF! =D
- Spoiler:
Someday > Moi aussi au départ je le trouvais pas beau, et surtout qu'on l'a vu partout par Natalia machin truc, et y'a même pas 1 semaine jamais j'aurai pu penser que je l'achèterai .. C'est dire !
Il a l'air trop trop beau Sugarfall !!
Et arrête on veut toutes voir ton corps de bombasse là c'pas juste
Et arrête on veut toutes voir ton corps de bombasse là c'pas juste
Justement je trouve que quand on a un peu de hanche ou de cuisse il vaut mieux prendre un bas de maillot de bain un peu échancré avec des côtés assez fins.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser le shorty ou le boxer quand on a des formes c'est pas toujours le bon plan.
Je prendrai une photo avec mon maillot de bain dès que j'aurai le temps =)
Contrairement à ce qu'on pourrait penser le shorty ou le boxer quand on a des formes c'est pas toujours le bon plan.
Je prendrai une photo avec mon maillot de bain dès que j'aurai le temps =)
Myrtille- Comité d'Animation
Ouai un shorty quand on a des formes moi je trouve ça pas très beau.
Sugarfall t'es assez mince comme ça, et tu veux paraitre plus mince, tu veux que je te claque le nez ?
Sugarfall t'es assez mince comme ça, et tu veux paraitre plus mince, tu veux que je te claque le nez ?
Invité- Invité
J'ai ENFIN trouvé un maillot de bain qui me plait grâce à Secretly puisque j'ai pris le même
Stormy- Administratrice
J'ai le même que Nana, COMME PROMIS
29€ au lieu de de 40, bonne affaire !!
29€ au lieu de de 40, bonne affaire !!
Someday_- Indéracinable
Mdrr comment vous copieeezzzz
On aura la classe sur la plage
On aura la classe sur la plage
Someday_- Indéracinable
Hé Someday, trop dommage que t'es pu notre coccinelle ça aurait fait top sur la photo avec le maillot de bain
(mais euh sinon sans déconner il te va mieux à toi le maillot de bain ! je kiffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
(par contre y'a quelqu'une qui est jalouse de your bodyyyy !)
(mais euh sinon sans déconner il te va mieux à toi le maillot de bain ! je kiffe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
(par contre y'a quelqu'une qui est jalouse de your bodyyyy !)
Someday_- Indéracinable
Petit + pour Someday_ , il te va très bien ce maillot tout comme à Nana d'ailleurs
Emeraude- Indéracinable
Tfaçons c'est trop beau les hanches marquées, et il te va super super super bien Someday !!
Jsuis un peu "neuneu" sur le coup mais les hanches marquées j'ai du mal à comprendre ? Du moins j'arrive pas à le capter sur la photo... XD
Mais en tout cas très jolie maillot de bain Someday et Nana
Mais en tout cas très jolie maillot de bain Someday et Nana
Océanopolis- Atome
Merci les filles
Océanopolis, les hanches marquées, c'est tout simplement quand y'a une différence entre la taille et les hanches, quand la taille est plus fine que les hanches (enfin, normal..) mais que la différence est bien marquée
Pour caricaturer, les hanches larges et une toute petite taille. Comme un sablier en parlant du bas
Océanopolis, les hanches marquées, c'est tout simplement quand y'a une différence entre la taille et les hanches, quand la taille est plus fine que les hanches (enfin, normal..) mais que la différence est bien marquée
Pour caricaturer, les hanches larges et une toute petite taille. Comme un sablier en parlant du bas
Someday_- Indéracinable
A ok! Ba en fait je suis comme ça aussi (la fille qui se découvre à 21 ans XD)
Merci pour l'explication Someday :wink1:
Merci pour l'explication Someday :wink1:
Océanopolis- Atome
Loonely > Je ne pense pas que j'aurai remarqué ce maillot de bain en magasin, mais sur toi ça fait top je trouve !
J'ai voulu acheter le même que Nana Chester mais impossible! faisant habituellement du 38 le haut en 40 était trop petit... ils taillent petit où je suis juste devenue grosse?
Lµnatiqu3- Belle Plante
Ouais ils taillent petit (pas seulement celui là, mais un peu tous les maillots de bain de chez Etam cette année je trouve) pasque d'habitude laisse tomber on peut rentrer au moins 3 fois mes seins dans un 40 et là non c'était impec.
Ouai les maillots d'Etam taillent petit chez moi, c'était pareil l'année dernière avec d'autres ;)
Loonely il est sympa !
Loonely il est sympa !
Invité- Invité
AgainAgain- Vieille branche
Folavril : Moi j'ai essayé un "twisté" et ça ne tenait pas du tout ?!
Sweety_- Belle Plante
Sweety : merci =)
J'avais essayé le même que toi folavril. Mais avec mes mini seins le bandeau comme ça, ça fesait moche =/
J'ai eu trop de mal à trouver un maillot qui allait en fait
J'avais essayé le même que toi folavril. Mais avec mes mini seins le bandeau comme ça, ça fesait moche =/
J'ai eu trop de mal à trouver un maillot qui allait en fait
Myrtille- Comité d'Animation
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11