Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 5 sur 11
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Folavril : Moi j'ai essayé un "twisté" et ça ne tenait pas du tout ?!
Sweety_- Belle Plante
Sweety : merci =)
J'avais essayé le même que toi folavril. Mais avec mes mini seins le bandeau comme ça, ça fesait moche =/
J'ai eu trop de mal à trouver un maillot qui allait en fait
J'avais essayé le même que toi folavril. Mais avec mes mini seins le bandeau comme ça, ça fesait moche =/
J'ai eu trop de mal à trouver un maillot qui allait en fait
Myrtille- Comité d'Animation
Sweety : Peut-être que tu ne n'avais pas assez serré ?
C'est marrant moi aussi j'ai des petits seins et justement cette forme est parfaite, c'est comme si j'en avais des gros
C'est marrant moi aussi j'ai des petits seins et justement cette forme est parfaite, c'est comme si j'en avais des gros
Šlechtična- Belle Plante
Freedom t'as trouvé le maillot de bain parfait je crois, la couleur + la forme : ça te va mais trop trop trop bien !! J'aimerai trop trouver un bas comme ça.
SecretlySheCries- Vieille branche
Folavril : Aah Bah je fais du B, mais j'avais l'impression d'en faire un D x)
Je pense que ça va quand on en a des petits ( En fait mon B va plutôt vers le C depuis que je grossis comme pas possible :O )
Enfin tant mieux pour toi Moi j'ai laissé tomber cette forme :p
Je pense que ça va quand on en a des petits ( En fait mon B va plutôt vers le C depuis que je grossis comme pas possible :O )
Enfin tant mieux pour toi Moi j'ai laissé tomber cette forme :p
Sweety_- Belle Plante
Freedom tu portes tes bas tellement BAS je flippe toujours de voir ta ch...ut ! Mais à part cette peur primale, trop jolie quoi, laisse tomber l'émeute sur la plage cet été, t'es trop belle ! C'est beau la danse, ça fait des jolis corps.
Khiera- Fondatrice
Freedom, tu portes vraiment bien ton maillot ! Surtout en haut (en bas aussi te le remplis bien) parce que les bandeaux c'est vachement difficile à porter je trouve et on dirait que le tien est taillé pour toi. Moi le jour où un maillot m'ira comme ça, bah je loue des affiches publicitaires pour montrer ça au monde, parce que ça tiendra du miracle
Petitedameblanche : il est super joli, je kiffe les couleurs ! (et les cheveux de la fille tant qu'on y est)
Petitedameblanche : il est super joli, je kiffe les couleurs ! (et les cheveux de la fille tant qu'on y est)
Bereen- Vieille branche
Ahaha, Khiera tu me fais trop rire Mais c'est vrai tu as raison, et puis le bas etant bresilien ca n'arrange rien, j'avoue
Et sinon merci les filles c'est adorable ce que vous dites!
Et sinon merci les filles c'est adorable ce que vous dites!
Freedom- Belle Plante
Mais c'est pareil avec les jeans sur freedom j'ai remarqué x) C'est hyper bas. En tout cas il te va très bien !!!
Invité- Invité
Desolee de vous faire flipper les filles
Mais j'vous jure que c'est pas fait expres
Mais j'vous jure que c'est pas fait expres
Freedom- Belle Plante
Oh perso j'adore le 1er ensemble, ton bas te va vraiment super hyper bien ! Je suis moins fan avec le bas CK je trouve que ça s'accorde moins mais j'avoue t'auras moins de traces de bronzage !
Merci secretly ! Ouai le premier s'accorde mieux c'est clair, le deuxième voilà c'est plus pour bronzer etc, c'est pas grave x) J'essayerais sinon de trouver un tanga comme ça mais en noir ! Ou en blanc uni.
Invité- Invité
J'étais venue pour jeter un coup d'oeil bah je vais repartir vite fait, c'est que ça ferait bader tout ça
Je suis tombée in love du maillot (et du corps hu hu) de Secretly.
Moi je me prendrais bien un trikini mais comme je ne fais que plage, pour bronzer y'a mieux quoi.
Mais bon, quand bien même la question sera vite réglée : je vais me coller en maillot noir une pièce, à la MAMIE STYLE et basta !
Chez Etam ils font même des maillots aux couleurs des drapeaux, cf le mondial : c'est pour moi ça
Je suis tombée in love du maillot (et du corps hu hu) de Secretly.
Moi je me prendrais bien un trikini mais comme je ne fais que plage, pour bronzer y'a mieux quoi.
Mais bon, quand bien même la question sera vite réglée : je vais me coller en maillot noir une pièce, à la MAMIE STYLE et basta !
Chez Etam ils font même des maillots aux couleurs des drapeaux, cf le mondial : c'est pour moi ça
Joleane- Vieille branche
Eïdole > comme Myriam, je trouve que ton 1er ensemble s'accorde mieux, et il te va vraiment bien.
Sensorielle- Racine
Oui je l'avais repéré aussi, il est vraiment pas mal .
Je vais peut etre l'acheter.
Je vais peut etre l'acheter.
Ephémère- Racine
Nana_chester : Le rouge, tu l'as eu à 29€ comme ils disent sur internet, avant les soldes ?
J'ai envie de me l'acheter mais j'ai peur qu'il soit soldé et moins cher que ça
J'ai envie de me l'acheter mais j'ai peur qu'il soit soldé et moins cher que ça
Hailey- Vieille branche
Hailey > Oui j'ai eu les 2 (rouge et bleu) à 29€ chaque.
Moi aussi j'ai hésité avant de les prendre, mais dans mon magasin Etam il restait très peu de taille (dont la mienne ...) donc je les ai prit maintenant !
Moi aussi j'ai hésité avant de les prendre, mais dans mon magasin Etam il restait très peu de taille (dont la mienne ...) donc je les ai prit maintenant !
Obviously*- Indéracinable
!!
____
Merci ! MAIS MOI C'EST PAS FÉERIQUE T'AS VU. Mais bon je te pardonne parce que voilà quoi, t'as l'air d'être gentille
____
Merci ! MAIS MOI C'EST PAS FÉERIQUE T'AS VU. Mais bon je te pardonne parce que voilà quoi, t'as l'air d'être gentille
Invité- Invité
ok les filles ça me rassure! j'ai eu un moment de déprime passager en sortant de là!
Lµnatiqu3- Belle Plante
Hailey- Vieille branche
Mini Cerise t'as l'air d'avoir des super beaux cheveux !! J'adore le premier !
Hailey ça s'accorde sans problème moi je trouve !
Hailey ça s'accorde sans problème moi je trouve !
Ouiiiiiiiii, je l'ai vu tout a l'heure, c'est hallucinant comment les couleurs sont plus ternes :O :O
Someday_- Indéracinable
Bon en fait je suis pas sûr de le prendre. J'ai oublié un détail, j'ai un grain de beauté au dessus d'un sein et j'ai peur qu'un haut comme un soutif le laisse entrevoir.
Je suis un peu complexé par ça et je ne suis pas sûr d'avoir envie que tout le monde sache ce petit détail de mon anatomie.
Je suis un peu complexé par ça et je ne suis pas sûr d'avoir envie que tout le monde sache ce petit détail de mon anatomie.
Hailey- Vieille branche
Bon bah on est copines de grain de beauté, a la différence que moi j'en ai rien a faire
Plus sérieusement, sois pas complexée, c'est super mignon, et puis la plupart (euuhhh, la totalité?) des gens en ont rien a faire !!
Plus sérieusement, sois pas complexée, c'est super mignon, et puis la plupart (euuhhh, la totalité?) des gens en ont rien a faire !!
Someday_- Indéracinable
Bah il est à plus ou moins centimètre du téton. Il se voit avec un soutif, en fait il est juste à la limite. Je sais pas toi mais le mien est assez voyant, il est pas énorme mais pas petit non plus.Someday_ a écrit:Bon bah on est copines de grain de beauté, a la différence que moi j'en ai rien a faire
MAIS j'ai repéré celui là à Kiabi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est rembourré aussi je crois que je vais le commander. Au moins, j'aurais la culotte avec, le tout pour le même prix que le haut uniquement d'Asos.
Hailey- Vieille branche
J'adore le bleu qu'a posté Nana_Chester !!
Bon voilà le mien, il se fait vieux (deux ans) mais j'adore la coupe donc..
.
Bon voilà le mien, il se fait vieux (deux ans) mais j'adore la coupe donc..
.
Dernière édition par Thunder le 31.03.11 17:03, édité 1 fois
Thunder- Racine
J'ai testé le violet d'etam, a la piscine, et je crois que... c'est pas du tout adapté pour ca
Someday_- Indéracinable
Bah pour le bas, ca m'étonnerai fortement que je l'ai pris trop grand, il me va parfaitement quand il est sec. Mais quand je nage, l'eau s'accumule, ca fait une poche entre mon bas ventre et mon maillot, ca va paaaaaaaaas Mais si je nage doucement, ca va, et puis bon, je vais avec a la mer, c'est pas tellement pour faire des courses olympiques, mais pour se tremper un peu et bronzer, ca suffit largement
Someday_- Indéracinable
Ah bah ça c'est sûr qu'un maillot de bain comme ça ce n'est pas adapté pour nager ! Il ne maintient pas super bien. C'est vraiment un maillot de bain plage/transat
Obviously*- Indéracinable
Avec n'importe quel maillot de bain deux pièces ça me le fait cette "poche d'eau", le plus flippant c'est quand on en met un avec ficelles à nouer, toujours peur que ça se détache
Elynx- Vieille branche
Trop ! Bon moi je sais pas nager donc bon lol. Mais c'est relou quand même x)petitedameblanche a écrit:le plus flippant c'est quand on en met un avec ficelles à nouer, toujours peur que ça se détache
Et genre Sarah t'as pas de seins mais lol, t'es trop sex, et je kiffe ton maillot avec ta couleur de peau c'est juste magnifique !
Page 5 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11