Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Avec n'importe quel maillot de bain deux pièces ça me le fait cette "poche d'eau", le plus flippant c'est quand on en met un avec ficelles à nouer, toujours peur que ça se détache
Elynx- Vieille branche
Trop ! Bon moi je sais pas nager donc bon lol. Mais c'est relou quand même x)petitedameblanche a écrit:le plus flippant c'est quand on en met un avec ficelles à nouer, toujours peur que ça se détache
Et genre Sarah t'as pas de seins mais lol, t'es trop sex, et je kiffe ton maillot avec ta couleur de peau c'est juste magnifique !
SecretlySheCries- Vieille branche
Je nage quasiment jamais non plus mais je fais la fofolle donc bon x)
Pareil pour les seins de Sahara xD
Pareil pour les seins de Sahara xD
Elynx- Vieille branche
AAAAAAAAAAAAAAAH XD
Mais mais mais vous me draguez =O !!
Merci les filles
Mais je persiste : pas avoir de einss en fait !
Mais mais mais vous me draguez =O !!
Merci les filles
Mais je persiste : pas avoir de einss en fait !
Bereen- Vieille branche
Moi aussi j'ai le violet d'etam (enfin celui avec les perles jaunes rouge c 'est ca ? ) et moi c'est plutot du soutif que je suis décue, c'est clair qu'il faut pas aller dans l'eau , ca sort limite les seins et tout, fin voila trop deg
Malia-Ana- Indéracinable
Tinkerbell > A moins que je me trompe, le "violet d'Etam" n'a pas de perles jaunes/rouges.
C'est celui qui est porté par Natalia Vodianova !
C'est celui qui est porté par Natalia Vodianova !
Obviously*- Indéracinable
Mais graaaaaaaaaaave !! Je vais bientôt me mettre à sa recherche !!! ( même si j'en ai environ 5 dans mon tiroir )
Edit : il est sympa ! on le voit mieux sur une vraie photo du coup !
Edit : il est sympa ! on le voit mieux sur une vraie photo du coup !
Invité- Invité
Moi je suis tombée amoureuse y'a un moment chez Etam avec mon ex en plus, il voulait me l'offrir mais bon j'ai plein de maillot de bain alors que je vais rarement à la plage et tout Mais il est magnifique, et je l'aimais trop sur moi.... C'est un turquoise/vert, un peu satiné..
(Si je vois quelqu'un l'acheter je la trucide )
(Si je vois quelqu'un l'acheter je la trucide )
Ah Stormy je me suis fait la même réflexion tantôt ! Je reçois un mail d'Etam sur la collection de maillot, je vois celui-là du coup je clique pour le voir sur le site, et je le trouve pas ! La bonne blague .
Blablabla-- Petite graine
Ah pareil, ça fait plusieurs jours que je fais le tour du site pour le trouver mais non, pas moyen ><.
Jean- Ex-membre des comités
Moi j'ai vu celui la qui me plait beaucoup, mais j'aime bien essayer avant d'acheter, et je l'ai trouvé sur internet, donc je me tate...
C'est un tankini, j'ai pas remis de maillot 1 piece depuis la piscine au primaire, mais ce devrait le faire lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est un tankini, j'ai pas remis de maillot 1 piece depuis la piscine au primaire, mais ce devrait le faire lol
Havaïanas : Il est joli ! C'est pas comme les bêtes maillots une pièce qu'on mettait en primaire .
Stormy et Lenaïg : Ne nous décourageons pas , il va bien arriver un jour sur le site ! Mais c'est bizarre quand même...
Stormy et Lenaïg : Ne nous décourageons pas , il va bien arriver un jour sur le site ! Mais c'est bizarre quand même...
A propos d'etam les filles, ceci pourrait peut-être vous interesser
Cherry Blossom Girl pour Etam
Cherry Blossom Girl pour Etam
Someday_- Indéracinable
Aaaaaah moi aussi je l'avais vu ce maillot de bain !! Il est vraiment joli ! Hier justement j'ai été à Etam pour regarder s'il y était mais je n'ai vu aucun maillot de bain.. C'est peut être trop tôt pour la mise en rayon j'en sais rien.
Invité- Invité
Les maillots sont à Etam lingerie. J y suis allée mais il n y était pas non plus.
Stormy- Administratrice
Ouai c'est à Etam lingerie que j'ai été.. On va devoir attendre un peu pour le voir
Invité- Invité
C'est bizarre Eïdole moi y'a plein de maillots de bain o_O Enfin pas celui là mais y'en a déjà depuis genre décembre (ouais ils sont ouf ) Quand la collection printemps/été sort je crois.
Bah ouai c'est bizarre x) Ça m'a étonné de voir ça, c'est peut être ce magasin je sais pas =/ d'habitude c'est vrai qu'il y en a souvent voir pratiquement tout le temps, même si en décembre ya pas forcément beaucoup de choix mais bon o_O
Enfin bon t'facon je veux le voir en vrai, je le trouve super sympa mais à la base je cherche un modèle assez simple voir uni donc bon.. Je ne veux pas un truc trop tape à l'œil. Et le modèle que tu parles plus haut, j'ai cru le voir sur le site nan ?
Enfin bon t'facon je veux le voir en vrai, je le trouve super sympa mais à la base je cherche un modèle assez simple voir uni donc bon.. Je ne veux pas un truc trop tape à l'œil. Et le modèle que tu parles plus haut, j'ai cru le voir sur le site nan ?
Invité- Invité
Lol je kiffe t'es comme moi, tu veux un nouveau maillot de bain chaque été alors que t'en as déjà plein Mais c'est vrai qu'il est sympa celui de la photo !
Oui c'est celui là :
Je kiffe la forme (et la couleur vu que c'est ma couleur préférée x)) lol. Il met bien les formes en valeur, je le trouve troooop magnifique, encore + en vrai d'ailleurs sur la photo il est pas extraordinaire.
Oui c'est celui là :
Je kiffe la forme (et la couleur vu que c'est ma couleur préférée x)) lol. Il met bien les formes en valeur, je le trouve troooop magnifique, encore + en vrai d'ailleurs sur la photo il est pas extraordinaire.
Je leur ai envoyé un mail, nous voilà bien avancées
Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Etam.
Je vous informe que tous les articles que vous pouvez commander sont actuellement en vente sur le site et que nous n'avons pas d'informations concernant les dates d'entrées en stock de ces articles.
Je vous conseille donc de vous rendre sur notre site afin de visualiser nos collections et nouveautés ; des réassorts sont réalisés tous les jours.
A très bientôt sur notre boutique en ligne,
Bonjour,
Je vous remercie de l’intérêt que vous portez à Etam.
Je vous informe que tous les articles que vous pouvez commander sont actuellement en vente sur le site et que nous n'avons pas d'informations concernant les dates d'entrées en stock de ces articles.
Je vous conseille donc de vous rendre sur notre site afin de visualiser nos collections et nouveautés ; des réassorts sont réalisés tous les jours.
A très bientôt sur notre boutique en ligne,
Stormy- Administratrice
Le maillot de chez Etam est en vente maintenant j'avais aussi envoyé un mail xD
Chudesa- Indéracinable
Unexpected a écrit:Le maillot de chez Etam est en vente maintenant j'avais aussi envoyé un mail xD
Finalement j'hésite. Je le trouve moins beau sur les nouvelles photos du site...
Stormy- Administratrice
Moi aussi je le trouve beaucoup moins cla$$e en photo...
Jean- Ex-membre des comités
Pareil en fait :/
J'aimerais le voir en vrai mais le premier Etam lingerie à proximité est pas tout à fait à proximité >< (1h de route quoi)
Franchement c'est dommage.
J'aimerais le voir en vrai mais le premier Etam lingerie à proximité est pas tout à fait à proximité >< (1h de route quoi)
Franchement c'est dommage.
Chudesa- Indéracinable
On était beaucoup à le vouloir ! J'irai voir en magasin comment il est en vrai...
Le vert foncé, je l'ai vu en vrai (et essayé) et franchement, j'étais trop trop trop déçue ! Pourtant j'achète des Princesse Tam Tam tous les ans, depuis 4 ans et je dois toujours faire un choix entre plein de maillots, cette année j'ai trouvé qu'ils étaient fort "cheap" (les maillots) sauf qquns (mais pas ma taille soit).
Donc ne sois pas trop déçue si tu ne peux pas l'acheter :p
Donc ne sois pas trop déçue si tu ne peux pas l'acheter :p
Reykjavik- Belle Plante
Ah bon ! Le vert me fait trooop envie, si il y avait ma taille pour le haut, je crois que je l'aurais déjà acheté par internet...
Qu'est ce qui t'as déçue ?
Qu'est ce qui t'as déçue ?
Stormy- Administratrice
La couleur déjà ! C'est peut etre mon écran qui est pas "dans les normes" oue je sais pas quoi, mais c'étiat pas le même. Le vert était plus foncé mais moche.
Ensuite, la matière était vraiment bizarre? pas matière maillot, plus "robe de nuit en satin" (lol, la comparaison :p)
Sinon la forme ca va, elle est conforme mais elle m'allait pas à moi (pas ma taille, je m'étais dit pourquoi pas la taille en dessous, on sait jamais. Ca l'a pas fait) (l'espèce de froncement au milieu, ca fait trop bizarre)
Ensuite, la matière était vraiment bizarre? pas matière maillot, plus "robe de nuit en satin" (lol, la comparaison :p)
Sinon la forme ca va, elle est conforme mais elle m'allait pas à moi (pas ma taille, je m'étais dit pourquoi pas la taille en dessous, on sait jamais. Ca l'a pas fait) (l'espèce de froncement au milieu, ca fait trop bizarre)
Reykjavik- Belle Plante
Il est joli Freakum !! Il fait très estival, j'aime beaucoup.
En plus laisse tomber les nénés que tu te paye
En plus laisse tomber les nénés que tu te paye
Invité- Invité
Reykjavik a écrit:La couleur déjà ! C'est peut etre mon écran qui est pas "dans les normes" oue je sais pas quoi, mais c'étiat pas le même. Le vert était plus foncé mais moche.
qu'est ce que tu appele froncement ?
j aime bien les princess tamtam mais les tarifs c est clairement pas pour moi
sarahdu08- Poussière d'étoile
Freakum = bombasse
Bon j'ai un problème j'ai kiffé sur celui d'h&m qui est à 10€ l'ensemble, sauf que y'a pas ma taille habituelle.. Il est comme ça :
Bon j'ai un problème j'ai kiffé sur celui d'h&m qui est à 10€ l'ensemble, sauf que y'a pas ma taille habituelle.. Il est comme ça :
- Spoiler:
Wouh il est beau Eïdole ! Surtout le soutif, j'adore (mais je n'ai pas de seins donc on va oublier)
Secretly tu as un corps de OUF, et c'est vrai qu'il est jolie ce maillot de bain. Bon par contre je ne peux pas répondre pour h&m, jamais testé..
Secretly tu as un corps de OUF, et c'est vrai qu'il est jolie ce maillot de bain. Bon par contre je ne peux pas répondre pour h&m, jamais testé..
Pandore- Belle Plante
Aaah mais il est magnifique Eidole !!!!
Moi aussi je suis une "sans seins" mais franchement il doit bien rendre !
Tu l'as acheté où ?
Puis Freakum est canon dans son maillot de bain canon
Moi aussi je suis une "sans seins" mais franchement il doit bien rendre !
Tu l'as acheté où ?
Puis Freakum est canon dans son maillot de bain canon
Mondaye- Indéracinable
Ouai j'ai craqué dessus c'est un peu le même genre que celui d'Etam mais je le préfère !! Il vient d'Asos en plus ils viennent de remplir leurs stocks sur pratiquement tous leurs maillots de bain !
Edit : au fait, il coute 30€ ! On ne paye pas de frais de port
Edit : au fait, il coute 30€ ! On ne paye pas de frais de port
Invité- Invité
Secretly j'ai essayé le tien de chez Etam tellement je te trouvais jolie dedans, et sur moi, mon dieu... Je saurais pas sire si c'est parce que la forme est vraiment féminine ou si j'ai juste pas assez de seins (surement les deux) mais c'était pas possible !
Par contre j'ai pas mal hésité avec celui que Thunder a choisi, mais je lui ai préféré celui là :
Mais si celui de Thunder est en soldes dans quelques temps (parce qu'ils coutent chers quand même ces foutus maillots de bain pour si peu de tissus) je me le prendrais !
Par contre j'ai pas mal hésité avec celui que Thunder a choisi, mais je lui ai préféré celui là :
Mais si celui de Thunder est en soldes dans quelques temps (parce qu'ils coutent chers quand même ces foutus maillots de bain pour si peu de tissus) je me le prendrais !
Dernière édition par Khiera. le 11.06.11 15:07, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Savez-vous sur quel site je pourrais trouver des bas de maillot de bain échancré ???
Emeraude- Indéracinable
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11