Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 7 sur 11
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Ouai j'ai craqué dessus c'est un peu le même genre que celui d'Etam mais je le préfère !! Il vient d'Asos en plus ils viennent de remplir leurs stocks sur pratiquement tous leurs maillots de bain !
Edit : au fait, il coute 30€ ! On ne paye pas de frais de port
Edit : au fait, il coute 30€ ! On ne paye pas de frais de port
Invité- Invité
Secretly j'ai essayé le tien de chez Etam tellement je te trouvais jolie dedans, et sur moi, mon dieu... Je saurais pas sire si c'est parce que la forme est vraiment féminine ou si j'ai juste pas assez de seins (surement les deux) mais c'était pas possible !
Par contre j'ai pas mal hésité avec celui que Thunder a choisi, mais je lui ai préféré celui là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais si celui de Thunder est en soldes dans quelques temps (parce qu'ils coutent chers quand même ces foutus maillots de bain pour si peu de tissus) je me le prendrais !
Par contre j'ai pas mal hésité avec celui que Thunder a choisi, mais je lui ai préféré celui là :
Mais si celui de Thunder est en soldes dans quelques temps (parce qu'ils coutent chers quand même ces foutus maillots de bain pour si peu de tissus) je me le prendrais !
Dernière édition par Khiera. le 11.06.11 15:07, édité 1 fois
Khiera- Fondatrice
Savez-vous sur quel site je pourrais trouver des bas de maillot de bain échancré ???
Emeraude- Indéracinable
Reykjavik- Belle Plante
Il te va bien Khiera, et Reykjavik, j'ai une préférence pour le premier, avec le bouton défait c'est trop beau.
C'est celui d'H&M en photo ! Et en fait je l'ai pas pris, je me sentais pas assez à l'aise, j'ai gardé mon ancien (avouez vous êtes fière de moi heinnn ) Mais sinon merciii
Et franchement Khiera il est top le tien, je trouve qu'il te va bien et qu'il te correspond bien (il est vraiment stylé quoi, il est pas banal)
Et franchement Khiera il est top le tien, je trouve qu'il te va bien et qu'il te correspond bien (il est vraiment stylé quoi, il est pas banal)
SecretlySheCries- Vieille branche
Khiera, il est sympa !
Et Reykjavik, j'adore le dernier, avec les petits poissons ! Et la forme te met bien en valeur !!
Et Reykjavik, j'adore le dernier, avec les petits poissons ! Et la forme te met bien en valeur !!
- Spoiler:
- Pas de maillot pour moi cette année, snif snif !
Ah oui Reykjavik le dernier est le mieux ! Perso je trouve qu'il te va vachement bien et la forme comme le dit May te met plus en valeur
Et c'est sympa les poissons
Et c'est sympa les poissons
Invité- Invité
Ah mais Khiera je kiffe bien bien bien ton maillot ! Et puis il te va bien.
Si je m'écoutais ..! Mais une petite voix me rappelle que j'en ai déjà acheté 2 il n'y a pas si longtemps.et qu'en plus il y en a un acheté l'an dernier je n'ai toujours pas mis.. Donc on peut dire 3 maillots neufs pour cette année.
Si je m'écoutais ..! Mais une petite voix me rappelle que j'en ai déjà acheté 2 il n'y a pas si longtemps.
J'ai reçu le maillot de bain mais il ne me correspond pas du tout x) Du coup je vais me faire rembourser c'est trop bien avec Asos je savais pas que les retours étaient gratuits c'est super pratique !!!
Invité- Invité
Bon bah moi je me suis acheté un maillot de bain dépareillé huhu. Les couleurs sont les mêmes mais le haut est blanc avec des rayures horizontales bleues foncées et le bas est bleu avec des petits pois blancs. La culotte tient seulement avec des petits lacets sur le côté. Je l'aime d'amour, je l'ai déniché par hasard chez Cache Cache Je vais crâner avec ça en Grèce (oui, finalement c'est la Grèce vu que j'ai pas de passeport ) hinhin
Invité- Invité
J'ai acheté le même maillot de bain que Thunder, je posterai une photo un peu plus tard.
Sensorielle- Racine
NewSlang- Vieille branche
Ouah Sensorielle ! :O J'ADORE ! Il est trop mignon et tu as un corps super jolie
Invité- Invité
Eïdole a écrit:J'ai reçu le maillot de bain mais il ne me correspond pas du tout x) Du coup je vais me faire rembourser c'est trop bien avec Asos je savais pas que les retours étaient gratuits c'est super pratique !!!
Il est moins joli que sur la photo ? Il me donne trop envie (je cherche un bas à froufrous depuis des années ), mais j'ai pas envie de le commander si c'est pour devoir le rendre...
Blablabla-- Petite graine
Nan franchement fonce il est TROP beau, parfait, très bien fini, tu peux le mettre en bandeau ou avec le nœud comme sur la photo, la matière est agréable. Mais il est trop coloré pour moi ça me va pas en fait.
Invité- Invité
Voilààààà j'ai trouvé mes maillots pour cet été. Simples et pas cher chez H&M..
Les couleurs ne sont pas tellement représentatives le bleu est en fait un bleu canard un peu vert et l'autre est gris/marron..
Par contre j'ai pas trop l'habitude des culottes qui s'attachent en ficelle j'ai toujours peur que ça se détache mais bon..
Les couleurs ne sont pas tellement représentatives le bleu est en fait un bleu canard un peu vert et l'autre est gris/marron..
Par contre j'ai pas trop l'habitude des culottes qui s'attachent en ficelle j'ai toujours peur que ça se détache mais bon..
Dernière édition par Eïdole le 29.03.12 22:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Raaaah Eïdole j'adore cette forme de haut de maillot! Tu as de la chance de pouvoir le porter ( et ultra bien en plus! )
Invité- Invité
Hey mais t'es bonne !
Non sérieux, il est beau ton maillot, la forme est parfaite et j'aime bien la couleur.
Non sérieux, il est beau ton maillot, la forme est parfaite et j'aime bien la couleur.
Thunder- Racine
Et pourquoi moi quand je vais chez h&m y a rien ? POURQUOI ? x)
Ils te vont bien, j'aime beaucoup le bleu surtout s'il est canard en fait ! Je vais copieeeeer
Ils te vont bien, j'aime beaucoup le bleu surtout s'il est canard en fait ! Je vais copieeeeer
Bereen- Vieille branche
Les filles, j'ai besoin d'un conseil ! Je ne sais jamais comment choisir mon maillot de bain. Je trouve que j'ai une trop grosse poitrine et souvent les modèles qui me plaisent, accentue encore plus l'effet " gros seins ". Qu'elle forme pour une poitrine généreuse ?
Bah justement dans le même style que celui que j'ai choisi. Quelque chose qui encercle bien les épaules. Surtout pas les bandeaux ou les triangles à ficelles ! Mais je comprend que ce soit très casse-couilles, il n'y a presque plus que des maillot rembourrés, alors que perso, passé le bonnet C ils pourraient oublier quoi.
Joleane- Vieille branche
Je dirais les maillots comme ca :
Je pense que c'est bien pour les fortes poitrines. J'ai pas trouvé en 2 pieces mais bon l'idée est là.
Sinon, tout dépend de ce qu'on appelle forte poitrine, les bandeaux je trouve que ca peux aller si le bandeau est "suffisamment couvrant".
Après je ne m'y connais pas vraiment en maillot
EDIT : Je dirais des coupes de ce genre :
Je pense que c'est bien pour les fortes poitrines. J'ai pas trouvé en 2 pieces mais bon l'idée est là.
Sinon, tout dépend de ce qu'on appelle forte poitrine, les bandeaux je trouve que ca peux aller si le bandeau est "suffisamment couvrant".
Après je ne m'y connais pas vraiment en maillot
EDIT : Je dirais des coupes de ce genre :
Reykjavik- Belle Plante
HAN j'adore la coupe du une pièce et du premier des 3 petites photos. Tu aurais la marque?
Invité- Invité
Alors voici les liens (ils sont pas donnés, je préviens)
Le premier (Urban outfitters) : http://www.urbanoutfitters.co.uk/seafolly-retro-spot-one-piece/invt/5745468191515/&bklist=
Le second (Asos - Calvin Klein) : http://www.asos.com/Calvin-Klein/Calvin-Klein-Underwired-Perfectly-Fit-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1441577&cid=2238&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=041+Navy
Le premier (Urban outfitters) : http://www.urbanoutfitters.co.uk/seafolly-retro-spot-one-piece/invt/5745468191515/&bklist=
Le second (Asos - Calvin Klein) : http://www.asos.com/Calvin-Klein/Calvin-Klein-Underwired-Perfectly-Fit-Bikini-Top/Prod/pgeproduct.aspx?iid=1441577&cid=2238&sh=0&pge=0&pgesize=200&sort=-1&clr=041+Navy
Reykjavik- Belle Plante
Sahara > moi aussi, quand hje vais chez H&M, y a jamais rien.
Eïdole > tes nouveaux maillots de bain te vont super bien.
Eïdole > tes nouveaux maillots de bain te vont super bien.
Sensorielle- Racine
Rah le premier maillot est magnifique, j'aimerais bien en trouver un de ce genre à un prix plus abordable !
rocket- Racine
Ils te vont trop bien Eïdole, t'es bien foutuuuue !
J'avais vu le premier en magasin, je le trouvais trop beau aussi ! Cette couleur est vraiment trop stylée.
Et pour les maillots de bain qui soutiennent bien pensez à regarder chez esprit les filles, j'ai une pote qui a le même problème que vous, mais qui peut pas mettre trop de tunes dans ça, et chaque année elle trouve son bonnet chez esprit, parce que déjà ils ne taillent pas en 36, 38,40 etc, mais en bonnet et tour de poitrine ! Comme de la lingerie.
http://www.esprit.fr/?LKZ=FR
En plus je trouve les modèles sympa. Pour que ça soutiennent bien comme dit Joleane il faut une coupe assez "basique", des bretelles qui tiennent bien et qui sont réglables (c'est aussi le cas chez esprit) et que les bretelles soient bien sur les épaules, et pas nouée dans le dos etc.
J'avais vu le premier en magasin, je le trouvais trop beau aussi ! Cette couleur est vraiment trop stylée.
Et pour les maillots de bain qui soutiennent bien pensez à regarder chez esprit les filles, j'ai une pote qui a le même problème que vous, mais qui peut pas mettre trop de tunes dans ça, et chaque année elle trouve son bonnet chez esprit, parce que déjà ils ne taillent pas en 36, 38,40 etc, mais en bonnet et tour de poitrine ! Comme de la lingerie.
http://www.esprit.fr/?LKZ=FR
En plus je trouve les modèles sympa. Pour que ça soutiennent bien comme dit Joleane il faut une coupe assez "basique", des bretelles qui tiennent bien et qui sont réglables (c'est aussi le cas chez esprit) et que les bretelles soient bien sur les épaules, et pas nouée dans le dos etc.
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai vu un trop beau bandeau à Etam... Sauf que je ne peux pas porter de bandeaux : ça ne me maintient pas du tout et en plus, ça aplatit ma poitrine
Bref je garde mon Reef d'amour et je vais en chercher un ou deux autres, en espérant trouver mon bonheur.
Eïdole > Ah je les avais vus ces H&M !! Seulement, il n'y en avait que des blancs chez moi... J'ai pas voulu tenter En tout cas, ils te vont bien !
Bref je garde mon Reef d'amour et je vais en chercher un ou deux autres, en espérant trouver mon bonheur.
Eïdole > Ah je les avais vus ces H&M !! Seulement, il n'y en avait que des blancs chez moi... J'ai pas voulu tenter En tout cas, ils te vont bien !
Lithium- Vieille branche
Petite question, comment vous accessoiriseriez (ouf) un maillot de bain? J'en ai acheté un triangle rayé blanc et noir mais il est un peu simple à mon goût (en même temps pour une fois que la forme me plaisait j'allais pas cracher dessus). Comment le rendre plus glam?
the__way- Poussière d'étoile
Un paréo coloré, un chapeau de paille, de breloques aux poignets et autour du cou ...
Tu pourrais ajouter des breloques du genre perles colorées etc et les mettre aux bouts des ficelles (Bon dis comme ça ça fait gamine de 8 ans mais je vous jure que c'est pas ce que j'imagine ahah), sinon tu as le paréo, une bonne paire de lunettes de soleil excentrique, des bijoux..(meme si pour se baigner j'suis pas trop convaincu)
Invité- Invité
Salakis > Il est super sympa ! Tu me donnes envie d'aller à Undiz, tant je m'achète le même !
Adrenaline- Vieille branche
Ephémère- Racine
Mais alors donc Ephémère laisse moi récapituler : tu es super jolie, souriante, charmante, avec un physique de petite fée ET foutue comme une déesse donc ?
Tu cumules, c'est ton truc ?
Tu cumules, c'est ton truc ?
Khiera- Fondatrice
Tu devrais faire mannequin pour maillot, ils te vont tous super bien !
Le premier rose est trop beau, il vient d'où ??
Le premier rose est trop beau, il vient d'où ??
Orgasmique- Belle Plante
Orgasmique a écrit:Tu devrais faire mannequin pour maillot, ils te vont tous super bien !
j adhere completement je vote a 100% pour
a quand Ephemere dans les pages de magazine maillot de bain ?
sarahdu08- Poussière d'étoile
Totalement d'accord avec Khiera !
Ils te vont vraiment tous bien en tout cas !
J'aime bien les 2e et 3e que tu as postés, ils viennent d'où ?
Ils te vont vraiment tous bien en tout cas !
J'aime bien les 2e et 3e que tu as postés, ils viennent d'où ?
Lithium- Vieille branche
je reve ou il n y a que moi qui ait des + et des - ?
sarahdu08- Poussière d'étoile
Ephémère ils te vont tous très bien et en effet, quel corps !
Le premier, le rose, te met vraiment en valeur!!
Le premier, le rose, te met vraiment en valeur!!
J'ai craqué pour celui là! Un peu sobre mais j'aime bien les détails.
édité
édité
Dernière édition par Lenaïg. le 07.09.11 2:22, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Lenaig : je ne comprend pas les moins, il te va super bien ce maillot de bain ! Il est sobre mais très très jolie, j'aime beaucoup la forme du haut
Invité- Invité
Page 7 sur 11 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11