Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les maillots de bain
+89
x-Man0n-x
Mugiwara
Ysatis
Greedy
Cesse
Tasha
Emma.
Mayahuel
SecretlySheCries
O`lynn
Lithium
Sunn
Darkshines
-Armani-addict-
Stormy
Tagada_les_fraizzz
Sound
Cerise
Joleane
Reykjavik
Šlechtična
Chill
-Emma-
Colombe
Sensorielle
Wisteria
anticonstitutionnellement
the__way
Khiera
sarahdu08
Jean
rocket
May-Toffee
Nutella-fee
omga42
Mrs.Kellogs
Elynx
Mondaye
Malia-Ana
Sorose
Bereen
Bouh
Shiny
Obviously*
Ephémère
Orgasmique
Adrenaline
Salakis
Lily
Thunder
Blablabla-
NewSlang
nebulae
Emeraude
Pandore
Freakum
Chudesa
Someday_
Havaïanas
Luana
Volksgeist
Light
Hailey
Saoirse
Lµnatiqu3
Myrtille
Freedom
Sweety_
AgainAgain
Bagheera
Chloé
Océanopolis
Shelly
Sugarfall
Kaya
Exode
Leela
_closedheart
Oasis
Haria.
Zion
Greta
Farewell
Runaway
Ran-Neechan
Adalie
Charlie
PwincessZaZ
Jelina
93 participants
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Les maillots de bain
Ephémère ils te vont tous très bien et en effet, quel corps !
Le premier, le rose, te met vraiment en valeur!!
Le premier, le rose, te met vraiment en valeur!!
J'ai craqué pour celui là! Un peu sobre mais j'aime bien les détails.
édité
édité
Dernière édition par Lenaïg. le 07.09.11 2:22, édité 1 fois
Jean- Ex-membre des comités
Lenaig : je ne comprend pas les moins, il te va super bien ce maillot de bain ! Il est sobre mais très très jolie, j'aime beaucoup la forme du haut
Invité- Invité
Ephémère > t'es super bien foutue et tous tes maillots de bain te vont très bien.
Lenaïg > j'aime bien ton nouveau maillot de bain, il est sobre mais il te va bien.
Lenaïg > j'aime bien ton nouveau maillot de bain, il est sobre mais il te va bien.
Sensorielle- Racine
Mayahuel- Vieille branche
Shiny, c'est un Etam, j'ai le même couleur émeraude (il existe en rose, marron, émeraude et noir)
Lithium- Vieille branche
Maya j'adooooore le premier ! (Mais alors la mannequin est juste ...pas possible quoi )
Invité- Invité
Tfaçons tu fais exprès de le rappelerLithium a écrit:Shiny, c'est un Etam, j'ai le même couleur émeraude (il existe en rose, marron, émeraude et noir)
Ah ouais sympa le premier Mayahuel !
SecretlySheCries- Vieille branche
Shiny > Oui c'est Etam ! Au début je voulais la couleur émeraude, mais il n'y avait plus ma taille (il taille VACHEMENT petit). Du coup j'ai prit rose
Obviously*- Indéracinable
Avalon Lewis a écrit:Maya j'adooooore le premier ! (Mais alors la mannequin est juste ...pas possible quoi )
Moi je la trouve jolie la mannequin (mais MOI J SUIS MIEUUUUX)
Mayahuel- Vieille branche
Mayahuel a écrit:(mais MOI J SUIS MIEUUUUX)
C'est ce que j'allais dire
- Spoiler:
- (Bon bah tu nous balances les photos la prochaine fois )
Invité- Invité
Oui Secretly, je fais exprès de le rappeler, juste pour t'embêter
Après mes vacances, je te ferais même le plaisir de poster une photo de moi avec si tu veux. RIEN QUE POUR TOI.
Ceci dit, il faudrait que j'aie une photo potable avec le maillot pour en poster, et ça, ça me semble très compliqué.
Après mes vacances, je te ferais même le plaisir de poster une photo de moi avec si tu veux. RIEN QUE POUR TOI.
Ceci dit, il faudrait que j'aie une photo potable avec le maillot pour en poster, et ça, ça me semble très compliqué.
Lithium- Vieille branche
Bonjour!
Hier, j'ai acheté mon premier bikini avec le bas en string Pull in Marseille. Voila, je ne me suis jamais mise en string sur la plage et j'appréhende un petit peu même si mon copain est d'accord...je voulais savoir deux choses! Que pensez vous du ports du string sur la plage? Connaissez vous des plages dans le sud où il est possible de se baigner en string (pas de seins nues)? On peut partout je pense mais je veux dire des endroits ou les regards ne seront pas insistants...par exemple je me vois pas du tout aller à la plage de Marseille en string...enfin bon voila!
Je vais essayer de prendre en photos pour vous montrez.
Merci d'avance!!!
Hier, j'ai acheté mon premier bikini avec le bas en string Pull in Marseille. Voila, je ne me suis jamais mise en string sur la plage et j'appréhende un petit peu même si mon copain est d'accord...je voulais savoir deux choses! Que pensez vous du ports du string sur la plage? Connaissez vous des plages dans le sud où il est possible de se baigner en string (pas de seins nues)? On peut partout je pense mais je veux dire des endroits ou les regards ne seront pas insistants...par exemple je me vois pas du tout aller à la plage de Marseille en string...enfin bon voila!
Je vais essayer de prendre en photos pour vous montrez.
Merci d'avance!!!
omga42- Atome
C'est ton maillot de bain le doré ? Ou tu as un haut banal et un string normal ?
Franchement moi je pourrais pas le faire, un beau tanga ça passe bien mais pas un vrai string. Tu le fais un peu ou tu veux genre à Saint Trop tu devrais pas te sentir trop mal à l'aise je pense.
Par contre je trouve le maillot de bain doré vraiment vulgaire. Enfin c'est mon avis à moi bien sur !
Franchement moi je pourrais pas le faire, un beau tanga ça passe bien mais pas un vrai string. Tu le fais un peu ou tu veux genre à Saint Trop tu devrais pas te sentir trop mal à l'aise je pense.
Par contre je trouve le maillot de bain doré vraiment vulgaire. Enfin c'est mon avis à moi bien sur !
Invité- Invité
Ah ouais je pourrais pas non plus! Et déjà que je suis pas fan des string en tant que lingerie, en maillot de bain c'est même pas la peine x) . Perso, j'oserai pas en plus mais après si je vois une fille avec ça va pas me choquer non plus...
Et comme Eidole, je trouve le maillot de bain doré super vulgaire aussi..
Sinon j'ai aussi un nouveau maillot de bain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il vient de chez Rouge Gorge.. Je le voulais en rouge à la base mais il fait carrément plus classe dans cette couleur finalement. Et je trouve qu'il rend mieux en vrai par contre
Et comme Eidole, je trouve le maillot de bain doré super vulgaire aussi..
Sinon j'ai aussi un nouveau maillot de bain
Il vient de chez Rouge Gorge.. Je le voulais en rouge à la base mais il fait carrément plus classe dans cette couleur finalement. Et je trouve qu'il rend mieux en vrai par contre
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Omga : Le deuxième sur une plage de Rio ça passe comme une lettre à la poste. Le premier il passe nulle part à part dans un clip de Lil John.
Khiera- Fondatrice
Il est trop beau Kellogs ! En plus je viens de découvrir Rouge Gorge que je connaissais juste de nom, merci
x) Khiera, mais limite autant rien mettre surtout, pour le peu que ça cache.
x) Khiera, mais limite autant rien mettre surtout, pour le peu que ça cache.
Invité- Invité
On dirait le maillot de bain de Borat x)
Dernière édition par Sahara le 22.07.11 18:10, édité 1 fois
Bereen- Vieille branche
Comme l'ont dit les filles le premier est importable, mais si c'est genre comme le 2eme ça passe encore, tout dépend de l'endroit où t'es quoi.
Moi un string en maillot ça me choque pas, ça dépend comment c'est porté et sur quel corps AHEM aussi, mais sinon ça paaaasse.
Moi un string en maillot ça me choque pas, ça dépend comment c'est porté et sur quel corps AHEM aussi, mais sinon ça paaaasse.
Bereen- Vieille branche
Le premier, le doré est choquant. Je pense que tu ne peux que attirer les regard et il est clairement vulgaire, je trouve. Je sais même pas comment ça tient en bas, d'ailleurs lol !
Pour le coup, autant faire du nudisme, ça paraîtra carrément moins choquant (sur une plage appropriée bien sur).
Le second passe facile. Bien sur, y'a des plages où ça se voit moins, genre en Bretagne, même les seins nus c'est rare. Alors que dans le sud, pourtour de méditerranée, Espagne, pays basque, à mon avis aucun problème !
Mais faut assumer et avoir les fesses qui vont avec ;)
Mais sinon, pas de soucis, franchement !
Pour le coup, autant faire du nudisme, ça paraîtra carrément moins choquant (sur une plage appropriée bien sur).
Le second passe facile. Bien sur, y'a des plages où ça se voit moins, genre en Bretagne, même les seins nus c'est rare. Alors que dans le sud, pourtour de méditerranée, Espagne, pays basque, à mon avis aucun problème !
Mais faut assumer et avoir les fesses qui vont avec ;)
Mais sinon, pas de soucis, franchement !
Sorose- Ex-membre des comités
Quitte a passer pour une sainte nitouche, les deux me choque, mais l'un autant que l'autre. Même s'ils avaient été sobre, pour moi, un string sur la plage, c'est niet, j'vais pas pouvoir m'empecher de juger la meuf qui le porte.
Après c'est peut être parce que je vis en Bretagne, et que j'ai pas l'habitude de voir des filles en string sur la plage
Après c'est peut être parce que je vis en Bretagne, et que j'ai pas l'habitude de voir des filles en string sur la plage
Chill- Vieille branche
Ah mais oui !! Bien vuSesilina a écrit:Je sais même pas comment ça tient en bas, d'ailleurs lol !
Pour le string ça me choque moins dans le sens où il y a un intérêt (pas avoir un cul blanc j'imagine ) Après j'ai quand même un peu de mal, pour bronzer ok, pour se baigner et courir sur la plage c'est autre chose je trouve hm.
SecretlySheCries- Vieille branche
moi le string ca me dérange pas. enfin je m'en fousn, comme celles qui font du sein nus.
Pour le premier maillot de bain, tu fais bien ce que tu veux, mais en tout cas, PERSONNELLEMENT, je critiquerais a fond la meuf qui le porterais ! ca fait quand meme sacrément vulgaire...
Pour le premier maillot de bain, tu fais bien ce que tu veux, mais en tout cas, PERSONNELLEMENT, je critiquerais a fond la meuf qui le porterais ! ca fait quand meme sacrément vulgaire...
Malia-Ana- Indéracinable
Merci les filles
J'aime beaucoup le tien Petitedameblanche
J'aime beaucoup le tien Petitedameblanche
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Omega tu a vraiment un maillot comme le doré ou c est une simple illustration ? si c est la premiere reponse tu aurais porté une tenue comme ca sur la plage ? mon avis strictement personnel un string passe sans probleme ca peut meme etre trés joli en revanche le costume "'borat" passe beaucoup moins
sarahdu08- Poussière d'étoile
omga42 > le 1er maillot de bain est choquant, et très vulgaire, le 2ème me dérange moins, mais, y faut avoir le corps qui va avec, c'est pas n'imoprte qui, qui peut porter ce genre de maillot de bain, et le 3ème, bah, c'est un maillot de bain "normal" mais c'est pas mon style.
Sensorielle- Racine
Nan mais le maillot doré, c'est juste pas possible de se ramener à la plage comme ca.
C'est tellement choquant.
Le bleu c'est bon, meme si c'est pas mon style.
Par contre, pour moi c'est TOUJOURS la grosse galère pour trouver un maillot. Si on veut pas se mettre en 2 pièces, on peut rester chez soi. Parce que le choix en une pièce dans les magasins, c'est une blague. Donc, cette année, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le maillot de mes reves hier :
Qu'est ce que je suis fan. Il me le fauuuut mais on peut payer qu'avec une carte de crédit et j'en ai pas. Mais je vais bien trouver une solution!!
C'est tellement choquant.
Le bleu c'est bon, meme si c'est pas mon style.
Par contre, pour moi c'est TOUJOURS la grosse galère pour trouver un maillot. Si on veut pas se mettre en 2 pièces, on peut rester chez soi. Parce que le choix en une pièce dans les magasins, c'est une blague. Donc, cette année, j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé le maillot de mes reves hier :
Qu'est ce que je suis fan. Il me le fauuuut mais on peut payer qu'avec une carte de crédit et j'en ai pas. Mais je vais bien trouver une solution!!
Nutella-fee- Petite graine
Trop !! par-contre ils sont assez chers les maillots qu'ils proposent, mais bon si j'avais l'argent je me le prendrais pour le garder plusieurs étés, ils doivent pas être de mauvaise qualité !
rocket- Racine
et un petit UP pour 2012 que nous reserve cette année en maillot de bain ? montrez nous vos maillot de bain pour cet été
Jean- Ex-membre des comités
encore a la recherche du maillot de bain parfait* encore 2mois pour le trouver ;)
exactement et si certaines ont trouvé elle peuvent poster pour nous donner des idées
Ouais mais Sarah je ne te vois pas beaucoup contribuer à nos topics. Tu poses beaucoup de questions, réclame beaucoup à ce qu'on t'aide, mais jamais tu ne nous montres ton maillot de bain, ou ne serait ce que ta tête. On ne sait rien de toi et tu veux tout savoir des autres.
L'esprit de communauté implique qu'il y ait un certain donnant donnant, tu comprends ?
L'esprit de communauté implique qu'il y ait un certain donnant donnant, tu comprends ?
Khiera- Fondatrice
- Spoiler:
- oui beaucoup d aide c est sur je me connecte tellement souvent sur ce forum au moins tt les jours pour poser des questions et demander de l aide c est fous ca je dit poster au moins 10 000 fois par an
c est du HS ca reste un UP pour un theme de l été
Sarah ce que je voulais dire c'est qu'on aimerait bien en apprendre plus de toi. Autant que toi, tu veux en apprendre de nous, que ce soit sur nos maillots de bain ou sur autre chose.
Parce qu'AU PIRE HEIN, si vraiment t'as besoin d'idées de maillots de bain, tu peux aller taper "maillots de bain" sur Google. Si ce qui t'intéresse c'est vraiment l'expertise personnelle des GB sur les maillots de bain cet été, ce serait BIEN qu'au bout de presque 4 ans que l'on te connait, tu t'impliques un peu dans les posts. Tu n'as pas repéré, toi, 2 ou 3 maillots de bain qui te font envie ? Qu'est ce qui t'empêche de les poster ici ?
Parce qu'AU PIRE HEIN, si vraiment t'as besoin d'idées de maillots de bain, tu peux aller taper "maillots de bain" sur Google. Si ce qui t'intéresse c'est vraiment l'expertise personnelle des GB sur les maillots de bain cet été, ce serait BIEN qu'au bout de presque 4 ans que l'on te connait, tu t'impliques un peu dans les posts. Tu n'as pas repéré, toi, 2 ou 3 maillots de bain qui te font envie ? Qu'est ce qui t'empêche de les poster ici ?
Khiera- Fondatrice
Il est super original le deuxième Tagada, je te vois trop bien avec !! Le premier aussi est super sympa, tout à fait ton style Le maillot de Nutella vient du site http://www.forluna.co.uk/ !
Invité- Invité
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11