Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Balancez vos techniques! :D Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Balancez vos techniques! :D Vote_lcapBalancez vos techniques! :D Voting_barBalancez vos techniques! :D Vote_rcap 
Jean (23488)
Balancez vos techniques! :D Vote_lcapBalancez vos techniques! :D Voting_barBalancez vos techniques! :D Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 73 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Balancez vos techniques! :D

+12
Hindy_/*
Orgasmique
Megaline
Bulle
Shelly
Shiny
Cerise
Adalie
Conformiste excentrique
Ran-Neechan
Jean
Bereen
16 participants

Balancez vos techniques! :D Empty Balancez vos techniques! :D

Message par nebulae 30.05.10 13:21

Allez, on a toutes quelques attitudes, façons de parler, gestes etc pour attirer un beau garçon/une belle fille dans nos filets... 8D

Perso, ma technique c'est de faire semblant d'avoir peur pendant un film d'épouvante afin de pouvoir me blottir dans les bras du garçon sur qui j'ai des vues.
Et il paraît que je papillonne vachement des yeux, haha.

A vous! Very Happy

Dernière édition par Pills_ le 30.05.10 13:47, édité 1 fois
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

http://www.andnowwewalk.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Balancez vos techniques! :D Empty Re: Balancez vos techniques! :D

Message par Cerise 30.05.10 13:27

"avoir froid" c'est pas mal aussi Balancez vos techniques! :D 81106
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Conformiste excentrique 30.05.10 13:50

Honnêtement, j'ai aucune technique et hors de question de me faire passer pour une chochotte pour séduire quelqu'un (je pense au truc de pills).
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par nebulae 30.05.10 13:57

Conformiste excentrique a écrit:Honnêtement, j'ai aucune technique et hors de question de me faire passer pour une chochotte pour séduire quelqu'un (je pense au truc de pills).

Moq la chochotte c'est une excuse pour être tactile.
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Bereen 30.05.10 14:13

Papilloner des yeux ça marche grave ! Ma soeur fait toujours ça, ce qui explique pourquoi tout les mecs la kiffent lol.
J'ai pas vraiment de technique, je reste moi voyez vous. Je SUIS la technique :recoifleurs: Lime

Bon trêve de plaisanterie, hmm j'aime bien faire genre "s'il te plaît tu peux m'aider pour tel truc " et après de là je parle bien avec le mec, je le taquine tout ça. Et je suis un peu tactile, genre je leur tiens le bras pour traverser ou quand on se promène. C'est plus en rigolant avec eux, mais pas comme un pote. Mais je minaude pas non plus. Un peu mais pas trop.

J'ai pas de VRAIES techniques, mon post ne sert à rien :jesors:
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Jean 30.05.10 14:23

J'ai souvent très froid aussi, bizarrement. xD
Sinon hum je sais pas, disons que j'ai une sale tendance à me dévaloriser pour recevoir des compliments par un beau mec mais ça dépend en fait, ça dépend des fois.
Ou genre, bouder "han je te cause plus, t'abuses :'( " (ça fait pitié je sais xD)

Je sais pas trop, il me semble qu'un sujet semblable existait, je vais chercher!
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Conformiste excentrique 30.05.10 14:42

Pills_ a écrit:
Conformiste excentrique a écrit:Honnêtement, j'ai aucune technique et hors de question de me faire passer pour une chochotte pour séduire quelqu'un (je pense au truc de pills).

Moq la chochotte c'est une excuse pour être tactile.

Je ne supporte déjà pas ma faiblesse naturelle (quand j'étais avec mon ex je suis tombée dans les pommes et c'est lui qui m'a rattrapé et encore maintenant, j'ai honte de ce qui est arrivé et de cette faiblesse que j'ai eu devant lui) donc l'idée d'en rajouter m'est complètement insupportable KO

Mais bon, ça ne m'empêche pas de comprendre l'intérêt de la technique juste que c'est pas possible pour moi de la faire.
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Ran-Neechan 30.05.10 15:34

Ouais moi non plus j'aime pas passer pour une chochotte, mais faut avouer que c'est une super bonne manipulation.
Les mâles, ils aiment se sentir protecteurs, utiles, qu'on se blottisse contre eux quand on a peur, et c'est clair que ça peut créer des liens, c'est bien pensé !
Moi j'ai pas de technique particulière non plus ( sans doute pour ça que je les fais parfois fuir aussi) mais j'essaye de rester moi même tout en mettant en avant certains attributs avec un mec sur qui j'ai des vues que je ne mettrais pas en avant devant tout le monde.
Style être un chouilla coquine.
Je remarque que parler de cul avec les hommes, ça peut les attirer très facilement dans mes filets, tout en étant consciente qu'en agissant de la sorte faut peut être pas trop espérer de la relation à venir, donc pour sortir avec un mec cette technique est nase, pour le baiser cette technique est top.
Sinon moi je suis très taquine aussi c'est vrai, mais ça c'est pas une technique c'est naturel x)
Ran-Neechan
Ran-Neechan
Indéracinable
Indéracinable

Message par Conformiste excentrique 30.05.10 15:56

Osaki a écrit:
Les mâles, ils aiment se sentir protecteurs, utiles, qu'on se blottisse contre eux quand on a peur, et c'est clair que ça peut créer des liens, c'est bien pensé !

Je dois être un mec alors (ben, ouais j'aime bien l'idée d'être la protectrice chez qui on se réfugie quand on à peur Smile ) Et bon, à l'heure actuelle c'est pas franchement les hommes que j'aimerais attirer.

Je pense que quelque sous-entendu sexuelle peuvent être pas mal (sans forcement parler de cul) et si la personne a une passion, poser des questions à ce propos je pense que c'est bien perçu. ^^
Conformiste excentrique
Conformiste excentrique
Indéracinable
Indéracinable

Message par Adalie 30.05.10 16:31

J'ai pas trop de techniques, mais les garçons qui se sont interessés à moi m'ont toujours dit que c'était parce qu'ils me trouvaient super gentille et que je les faisais rire. Donc apparemment être souriante et faire des blagues, ça fait marquer des points.

Mais j'ai surtout remarqué que le meilleur moyen pour qu'un mec s'approche (et s'ACCROCHE), c'est de le fuir ninja

Donc être sympa puis disparaître au moment où on devient accessible, ce serait ça la recette?
Adalie
Adalie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Cerise 30.05.10 17:02

Adalie a écrit:
Mais j'ai surtout remarqué que le meilleur moyen pour qu'un mec s'approche (et s'ACCROCHE), c'est de le fuir ninja

Donc être sympa puis disparaître au moment où on devient accessible, ce serait ça la recette?

Je trouve ça plutot risqué , mais si ça a déja fait ses preuves , pourquoi pas lol
Cerise
Cerise
Vieille branche
Vieille branche

http://www.vinted.fr/membres/413179-cerise34/vetements

Message par Shiny 30.05.10 18:32

Moi non plus je n'ai pas vraiment de techniques, et puis je dirais que ça fait un ti bout de temps que j'ai pas dragué un garçon!
Shiny
Shiny
Racine
Racine

http://may-27th-1991.skyrock.com/

Message par Ephémère 30.05.10 20:34

Le coup du "oh il fait froid" ou alors la fille qui a peur pendant un film d'epouvante marchent bien, c'est vrai Razz
Mais avant le stade "rapprochement final" je rigole aux blagues du mec en question, je lui souris beaucoup, enfin ce genre de trucs, en général le coup de la fille toujours souriante est pas mal Razz
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Shelly 30.05.10 21:07

J'ai pas de technique particulière, je me rend juste compte que quand je flirte je n'agis pas de la même façon que d'habitude, mais je n'y peux rien! Je le sens dans mon sourire, ma façon de me tenir, de rire ou de parler.

Je me mets en mode drague-automatique je pense, c'est un peu comme en entretien d'embauche Moq
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par Bulle 30.05.10 21:35

Moi déjà je suis très tactile en fait, je touche le bras, l'épaule, je prends ses mains, ça permet de voir comment il réagit, si il est open pour moi ou pas Moq
Après sinon je suis très taquine, mais bon ça c'est ma nature, généralement ça marche plutôt bien, après il me taquine à son tour, je fais genre " t'es méchaant avec moi " et ça crée un petit truc, après on rigole et tout.
Sinon y'a la technique du " j'ai quoi en échange ? " si jamais il me demande quelque chose, même un vieux truc, généralement ça marche bien aussi.

Comme Shellyken en fait, je me met automatiquement en mode dragueuse, je m'adapte à la situation et au genre de mec que j'ai en face de moi. ^^
Bulle
Bulle
Belle Plante
Belle Plante

Message par Megaline 30.05.10 22:24

Haha, le "j'ai quoi en échange" xD mon truc préféré en soirée. Je le sors tout le temps.

Après je suis vraiment pas douée avec les gars, du coup j'ai pas trop de techniques...
J'aime pas trop faire la chochotte non plus donc l'histoire de faire semblant d'avoir peur, pas pour moi. Par contre le "j'ai froid", ça me dérange moins --probablement parce que ça a plutôt bien marché les une ou deux fois où je l'ai utilisé :p

Sinon...je sais pas, un peu comme Shellyken aussi, j'agis pas de la même manière. J'ai pas le même sourire que d'habitude, je me tiens pas de la même manière, je bouge différemment...je sais pas trop.
Je sais que je me tiens vachement près d'un mec, quand je flirte. Style si la musique est forte, ou qu'il y a beaucoup de monde, c'est un bon prétexte.
Megaline
Megaline
Petite graine
Petite graine

Message par Orgasmique 31.05.10 22:27

Je fais genre je rigole à tout ce qu'ils disent, et je leur balance un sourire en coin avec un air de bébé/timide/gênée, genre "petite chose mignonne". Ça marche qu'à moitié.
Mon truc préfèré c'est de leur parler de cul comme si j'étais un de leur pote, ça les attire direct ça, c'est plutôt amusant . Je fais des blagues sur ça aussi.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante

Message par Hindy_/* 31.05.10 23:04

J'ai pas de technique..

Je joue carte sur table en fait. J'suis un garçon manqué, mais avec des attitudes de filles aussi.
Je bois comme eux, je blague comme eux je parle comme eux, j'ai des réactions pas prise de tête, je parle peu mais quand je le fais c'est pas pour rien dire, et à côté de ça, bah je suis une fille un tant soi peu apprêtée, qui parle de ce que font les filles sans crainte de faire un choc (genre parler de cul tu peux mais y'a une façon de le faire pour pas être prise pour une conne quoi), donc ça plait, je crois, enfin de ce que j'ai vu et vois.

Vala vala. Donc pas de "chochotisme", juste euh... être moi. :p
Ca fait présomptueux mais je sais pas comment dire autrement. Mes potes me disent que j'impose un truc. Bah... ok les mecs. x)
Hindy_/*
Hindy_/*
Petite graine
Petite graine

Message par Naya 01.06.10 6:44

J'ai pas de technique non plus (ouh l'originale !!!).
Mais disons qu'un peu comme Shellyken, quand un mec qui me plait est dans les parages, je me rends compte que je souris beaucoup, je rigole, etc mais plus pour attirer l'attention qu'autre chose. Et initialement c'est pas conscient.

Sinon pour mon copain j'ai fait le coup du "Brrr, il fait froid" : je suis sortie du restau sans pull et j'ai glissé un petit "T'avais raison, j'ai froid maintenant". C'est pas dis de manière tip-top de la mort qui tue mais ça a marché ! Balancez vos techniques! :D 42975
Naya
Naya
Atome
Atome

Message par Invité 01.06.10 10:45

J'ai pas technique non plus. Mais j'ai remarqué que ce qui marche c'est d'être gentille et drôle comme l'a dit Adalie. Pour moi ça marche aussi en tout cas. En plus, je suis hyper maladroite quand je suis avec un mec (ouais c'est pas parce que j'en ai eu "beaucoup" que je suis super à l'aise, nan, nan, nan Scream) alors du coup bah le verre renversé, ou moi par terre ou encore le sac à main explosé dans la rue, c'est moi... Et généralement les mecs qui m'ont fréquenté pour de bonnes raisons trouvaient ça mignon ^^ Je pense à M. notamment qui m'avait dit "Putain mais t'as la polio ma fille ! Ca me donne encore plus envie... de te connaître" XD

Invité
Invité

Message par Ephémère 01.06.10 11:28

Ah ouais parler de cul aussi ça marche bien aussi Moq
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par nebulae 01.06.10 19:26

Hahaha, Asthenia "T'as la polio", c'est trop mignon (enfin je me comprends lalala)
nebulae
nebulae
Vieille branche
Vieille branche

Message par Invité 03.06.10 10:47

Mon mec me le dit tout le temps aussi, Pills. En même temps, il est pareil, et M. aussi d'ailleurs, surtout quand j'étais là Moq

Invité
Invité

Message par ocytocine 03.06.10 11:44

Bah je n'ai pas de "trucs" particuliers, je m'adapte à la personne que j'ai envie de séduire et trouvant ses tropismes ou du moins, en essayant de détecter ses tropismes.

j'ai la chance d'avoir des beaux yeux et je m'en sers je l'avoue, je me sers des mouvements d'yeux pour exprimer mon désir mais c'est instinctif chez moi, ce n'est pas calculé. Quant à savoir si ça marche, bah ça, jusqu'à présent je suis toujours arrivée à mes fins de séductrice et c'est hélas souvent après que ça se gâte lolllll. Enfin là depuis un an et demi, je suis casée.
ocytocine
ocytocine
Atome
Atome

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé