Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités Heyou, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.
+24
Bintouch
Moonlight_
Greedy
Sorose
Valkyrja
Farewell
In_uter0
Jean
Conformiste excentrique
Dawn
Arthemesia
Hailey
Transdermique
Guarana
Ephémère
Sunsh
Stormy
rocket
Darkshines
Luana
Runaway
Haria.
Sensorielle
28 participants
Page 1 sur 1
SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.
Dernière édition par Devocion le 19.02.09 15:52, édité 1 fois
Farewell- Ex-membre des comités
Re: SOCIETE : 10 techniques pour qu'il vous parle sur msn.
J'pense que ça va être bien drôle
Spira- Indéracinable
Aaaah depuis le temps que je voulais le lire !!!
J'adule. C'est génial. .
Alors, la danse de la pluie, spéciale dédicace à Noisette sur ce coup là .
Les plaintes sur En ce moment, c'est pas mal dans le sens ou c'est réconfortant, mais ça sert pas à grand chose à part ça .
Les prières, je songe à m'y mettre très sérieusement.
Le pseudo msn, ben lui le fait ! Mais personne ne sait à qui c'est destiné, donc,... à éviter à moins qu'il ne sache déjà qu'il vous a sur le dos. Je le fais aussi et ça a marché, mais pour une histoire de ciné, mettre "Envie de voir Mesrine..." en sous pseudo et là, on vient vous voir en vous balancant un beau "Moi aussi je veux trop le voir ce film !" (testé et approuvé).
Le statut Facebook, ça MARCHE. Et oui, balancer, une envie d'aller au ciné... (oui on en revient toujours à ça) Et bizarrement.. Ca marche, mais attention, là encore, il faut qu'il sache que vous êtes sur lui et que vous, l'interressiez. Ben oui, aussi. (testé et approuvé !).
La technique du en ligne/hors ligne, je suis la première à me moquer de ceux qui font ça, car, tellement remarqué ! (mais j'avoue l'avoir déjà fait, dans une période de profond désespoir...). PAS EFFICACE.
Et le coup du "je me suis trompée", , respect à celles qui osent faire ça.
(J'ai littéralement adoré ton article )
J'adule. C'est génial. .
Les plaintes sur En ce moment, c'est pas mal dans le sens ou c'est réconfortant, mais ça sert pas à grand chose à part ça .
Les prières, je songe à m'y mettre très sérieusement.
Le pseudo msn, ben lui le fait ! Mais personne ne sait à qui c'est destiné, donc,... à éviter à moins qu'il ne sache déjà qu'il vous a sur le dos. Je le fais aussi et ça a marché, mais pour une histoire de ciné, mettre "Envie de voir Mesrine..." en sous pseudo et là, on vient vous voir en vous balancant un beau "Moi aussi je veux trop le voir ce film !" (testé et approuvé).
Le statut Facebook, ça MARCHE. Et oui, balancer, une envie d'aller au ciné... (oui on en revient toujours à ça) Et bizarrement.. Ca marche, mais attention, là encore, il faut qu'il sache que vous êtes sur lui et que vous, l'interressiez. Ben oui, aussi. (testé et approuvé !).
La technique du en ligne/hors ligne, je suis la première à me moquer de ceux qui font ça, car, tellement remarqué ! (mais j'avoue l'avoir déjà fait, dans une période de profond désespoir...). PAS EFFICACE.
Et le coup du "je me suis trompée", , respect à celles qui osent faire ça.
(J'ai littéralement adoré ton article )
Jean- Ex-membre des comités
Il est juste trop bien cet article.
Sensorielle- Racine
MOUHAHAH, tu crois ? ( ah mais qu'est ce que j'ai rigolé en voyant ça, la danse de la pluie quoi', alala la grande classe !)Lenaïg a écrit:
J'ADORE ton article, rien qu'en lisant le titre, j'ai souri niaisement devant mon ordi, et des la premiere " regle " je rigolait deja.
Alors oui la tactique du " je suis en ligne et hop je suis plus la, et re hop je suis la " je l'ai deja fait ... a mon grand regret on passe pour une débile et ça ne marche pas :dry:
Les pseudos trés trés trés trés mystérieux, j'ai testé également, tellement qu'un jour , il m'a demandé pour qui le pseudo était destiné , les pseudos facebook également
Pour le coup du " je me suis trompée " ( ) je l'ai deja fait, mais que pour " relancer la conversation " et non pas pour la commencer !
Et sinon, bah la danse de la pluie, mais la danse de la pluie, bah ... c'est tous les jours avec moi
j'ai A DO RE !
Haria.- Vieille branche
Huhu, comme les filles, j'ai adoré ton article, très drôle (j'ai kiffé le "le risque : tomber sur un GB qui porte la poisse )
Great job c'est un plaisir de recevoir ce genre d'article pour GB!
Great job c'est un plaisir de recevoir ce genre d'article pour GB!
J'adore... Le truc trop vrai cest faire stle je me suis trompé de fenetre... Enfin je le faisais plutôt par texto!!! Genre le mec d'après dans le répertoire... LOL
Et les pseudos la con ...
Bref, bien marrant, beau travail
Et les pseudos la con ...
Bref, bien marrant, beau travail
Spira- Indéracinable
Sympa comme article Il m'a bien fait rire.
Et c'est vrai que certaines techniques ont un air de déjà vu Le en ligne/hors ligne ça avait pas marché, mais j'ai essayé qu'une fois sinon ça fait un peu lourd. Sinon je me suis trompée de fenêtre je l'ai sûrement déjà fait aussi, suffit de faire croire que tu t'es trompée de personne en cliquant sur le pseudo sinon. Pour relancer une conversation comme Noisette je suis sûre de l'avoir fait mais pour la commencer je sais plus.
Et c'est vrai que certaines techniques ont un air de déjà vu Le en ligne/hors ligne ça avait pas marché, mais j'ai essayé qu'une fois sinon ça fait un peu lourd. Sinon je me suis trompée de fenêtre je l'ai sûrement déjà fait aussi, suffit de faire croire que tu t'es trompée de personne en cliquant sur le pseudo sinon. Pour relancer une conversation comme Noisette je suis sûre de l'avoir fait mais pour la commencer je sais plus.
Runaway- Belle Plante
Géniale cet article
Les pseudos mystérieux j'ai déjà testé Et ça marche parce qu'il venait me parler pour me demander la signification
Pareil pour les images msn.
Les pseudos mystérieux j'ai déjà testé Et ça marche parce qu'il venait me parler pour me demander la signification
Pareil pour les images msn.
Je ne sais pas ce qui a bien pu l'inspirer...
J'ADORE J'ADORE J'ADORE.
Sinon le "Oups je me suis trompée" j'en suis une adepte, je le fais à chaque fois ahha! x)
J'adore les conseils, ils vont du plus rationnel et vrai "hors-ligne/ligne" au plus loufoque "danse de la pluie".
J'ADORE J'ADORE J'ADORE.
Sinon le "Oups je me suis trompée" j'en suis une adepte, je le fais à chaque fois ahha! x)
J'adore les conseils, ils vont du plus rationnel et vrai "hors-ligne/ligne" au plus loufoque "danse de la pluie".
Sunsh- Administratrice
Excellent
Les pseudos mystérieux, j'ai testé mais généralement il captait pas, ou alors il voulait pas capter XD
Le "je me suis trompée de fenêtre" déjà ça m'arrive souvent sans faire exprès Mais j'ai déjà testé pour commencer ou relancer la conversation.
Les pseudos mystérieux, j'ai testé mais généralement il captait pas, ou alors il voulait pas capter XD
Le "je me suis trompée de fenêtre" déjà ça m'arrive souvent sans faire exprès Mais j'ai déjà testé pour commencer ou relancer la conversation.
Darkshines- Vieille branche
Moi je crois que je les ai presque tous faits avec mon ex . SURTOUT les pseudos/sous pseudos, et les en ligne/hors ligne. :x
J'le trouve super bien fait ctarticle ^ ^ il est super, et jconfirme que l'histoire du "oops j'me suis trompée de conversation" ça marche plutôt bien huhu.
rocket- Racine
Lol
Oui, le hors ligne/en ligne, ça doit pas marcher parce que ça doit être super pénible !!! (j'ai une amie qui faisait ça, et je comprenais pas pourquoi, mnt si... )
Et sinon, de tous j'ai testé les pseudos sous entendu, sauf que les mecs sont généralement pas réceptif à ce genre de choses : il leur faut du concret. Et surtout, c'est souvent les autres, ceux à qui ont a absolument pas envie de parler, qui viennent te demander "c'est quoi ???"
Et le "je me suis trompée de fenêtre !" marche bien, si et seulement SI la conversation était déjà entamée, juste pour faire genre "non, non, je suis pas sur msn juste pour te parler, je cause avec tout le monde que j'adore et tout...."
Mais tu as oublié la prière ???
Oui, le hors ligne/en ligne, ça doit pas marcher parce que ça doit être super pénible !!! (j'ai une amie qui faisait ça, et je comprenais pas pourquoi, mnt si... )
Et sinon, de tous j'ai testé les pseudos sous entendu, sauf que les mecs sont généralement pas réceptif à ce genre de choses : il leur faut du concret. Et surtout, c'est souvent les autres, ceux à qui ont a absolument pas envie de parler, qui viennent te demander "c'est quoi ???"
Et le "je me suis trompée de fenêtre !" marche bien, si et seulement SI la conversation était déjà entamée, juste pour faire genre "non, non, je suis pas sur msn juste pour te parler, je cause avec tout le monde que j'adore et tout...."
Mais tu as oublié la prière ???
Sorose- Ex-membre des comités
J'avais hâte de le lire
Chouette article petite Greediness
Chouette article petite Greediness
Stormy- Administratrice
Contente qu'il vous plaise . Merci pour les compliments .
Sesilina : Ben, y'a le 7 ?
"7) Vous plaindre dans "En ce moment...". On ne sait jamais, peut-être qu’une ou deux GBs voudront bien vous épauler et prier avec vous."
Sesilina : Ben, y'a le 7 ?
"7) Vous plaindre dans "En ce moment...". On ne sait jamais, peut-être qu’une ou deux GBs voudront bien vous épauler et prier avec vous."
Les Gbs .Holi a écrit: Je ne sais pas ce qui a bien pu l'inspirer...
Greedy- Comité d'Animation
En fait, nous sommes vachement compliquées, nous, les filles ! On se pose beaucoup trop de questions, on s'impose trop de choses et on s'en interdit d'autres de peur que le mec en face pense ça ou ça. GNE !
Les Gbs, source d'inspiration inépuisable !
Les Gbs, source d'inspiration inépuisable !
Sunsh- Administratrice
J'ai beaucoup aimé cet article, il est trop vrai quoi
En ce qui me concerne j'ai deja testé le En ligne/ Hors ligne, efficace 1 fois sur 2, le sous pseudo pas efficace & le "oups jme suis trompée de convers' " qui est super efficace
En ce qui me concerne j'ai deja testé le En ligne/ Hors ligne, efficace 1 fois sur 2, le sous pseudo pas efficace & le "oups jme suis trompée de convers' " qui est super efficace
Ephémère- Racine
lol ! Trop bien l'article :'D
J'nai pas encore essayer la méthode de la danse de la pluie, peut-etre que c'est pour ça que ca ne marche pas avec moi ?! Pourtant j'habite en bretagne alors le temps est deja pas mal pluvieux, 'fin bon, j'essairai quand meme :p
Ou alors faut faire hors ligne en ligne, mixé de " lol !! désolée bug " " a merde jme suis trompée de conversation :O "
Bref, bravo Greedy pour ton article :p
J'nai pas encore essayer la méthode de la danse de la pluie, peut-etre que c'est pour ça que ca ne marche pas avec moi ?! Pourtant j'habite en bretagne alors le temps est deja pas mal pluvieux, 'fin bon, j'essairai quand meme :p
Ou alors faut faire hors ligne en ligne, mixé de " lol !! désolée bug " " a merde jme suis trompée de conversation :O "
Bref, bravo Greedy pour ton article :p
Aha j'ai aussi testé le en ligne/hors ligne, c'est un classique. D'ailleurs j'ai grillé plusieurs mecs qui faisaient pareil. Le 'oups c'était pas pour toi' aussi, j'le fais souvent mais bon j'me fais souvent démasquer T_T. Alors je préfère la technique ''je me plains sur Gb'' que j'pratique tous les jours :')
Transdermique- Petite graine
J'adore lol
La fameuse technique du hors ligne/en ligne, grand classique
La fameuse technique du hors ligne/en ligne, grand classique
Hailey- Vieille branche
J'avoue que le hors ligne en ligne, sa marche pas trop
Super article Greedy
Super article Greedy
J'imagine trop la fille en train de danser autour de son ordinateur en faisant wawawawawawa pour invoquer la pluie
Heu, ma seule technique même si j'ai pas msn, ce serait de me dire "ah tiens, il est là, aucun intérêt", de vaquer à mes occupations et de lui parler quand je le croise en vrai. Vieille école.
Heu, ma seule technique même si j'ai pas msn, ce serait de me dire "ah tiens, il est là, aucun intérêt", de vaquer à mes occupations et de lui parler quand je le croise en vrai. Vieille école.
Valkyrja- Vieille branche
Gwendolen, je viens de m'imaginer en train de faire çà a cause de toi
MDR.
Le coup du "oups je me suis trompée" j'ai du le faire un milliard de fois et ça marche à tous les coups. xD
Le coup du "oups je me suis trompée" j'ai du le faire un milliard de fois et ça marche à tous les coups. xD
Alors le coup du En ligne/Hors ligne , je l'ai fait pleins de fois!! mais c'est du 50/50 des fois çà marche, des fois çà marche pas.
Sinon pseudo, image perso, tout testé.
par contre à éviter: aller lui parler sur msn si vous êtes bourrés en pensant que le fait d'être bourrée c'est une excuse pour que vous lui disiez des conneries. Car en général..ben les conneries qu'on dit quand on est bourré, elles sont jamais bien loin de la vérité ou sont le reflet d'un désir profond de dire des trucs pas forcément sympa.
donc à éviter aussi: faire semblant d'être bourrée pour aller lui parler (ce qui sera encore pire à mon avis)
Sinon pseudo, image perso, tout testé.
par contre à éviter: aller lui parler sur msn si vous êtes bourrés en pensant que le fait d'être bourrée c'est une excuse pour que vous lui disiez des conneries. Car en général..ben les conneries qu'on dit quand on est bourré, elles sont jamais bien loin de la vérité ou sont le reflet d'un désir profond de dire des trucs pas forcément sympa.
donc à éviter aussi: faire semblant d'être bourrée pour aller lui parler (ce qui sera encore pire à mon avis)
Dawn- Belle Plante
Je me suis jamais retrouvée en situation d'avoir besoin de ces techniques mais pour ma part elles m'ont bien amusées (surtout la danse de la pluie )
Conformiste excentrique- Indéracinable
HOP. Y a une technique que je fais aussi, c'est afficher la musique que j'écoute et mettre une chanson qu'il m'a envoyée ou qu'il aime. C'est complêtement bidon.
Jean- Ex-membre des comités
Excellent article!! Ca me rappelle bien des souvenirs!!
Le "hors ligne/en linge" déjà testé plusieurs fois
Et le coup de s'etre "trompée" de fenetre msn... Ca m'est déjà arrivé, sauf que je m'étais effectivement trompée de fenetre (en voulant faire exprès de me tromper de fenetre avec X, je m'etais effectivement trompée, mais avec Y lol, vive la grosse boulette!!)
Et comme Spira sinon, j'ai déjà fait le coup par texto. J'avais envoyer un texto allumeur et le mec m'avait répondu un truc negatif et j'avais fait "oh mais non c etait pour toi, je suis desoléééée"
Fin bref, chapeau bas, super article!! ;)
Le "hors ligne/en linge" déjà testé plusieurs fois
Et le coup de s'etre "trompée" de fenetre msn... Ca m'est déjà arrivé, sauf que je m'étais effectivement trompée de fenetre (en voulant faire exprès de me tromper de fenetre avec X, je m'etais effectivement trompée, mais avec Y lol, vive la grosse boulette!!)
Et comme Spira sinon, j'ai déjà fait le coup par texto. J'avais envoyer un texto allumeur et le mec m'avait répondu un truc negatif et j'avais fait "oh mais non c etait pour toi, je suis desoléééée"
Fin bref, chapeau bas, super article!! ;)
Invité- Invité
oui, déjà testé le en ligne/hors ligne, sans succès et le "oups, j'me suis trompée de fenêtre" (ou par sms, comme dit Spira)
héhé, sympa ton article en tout cas
héhé, sympa ton article en tout cas
In_uter0- Ex-membre des comités
Aah je l'ai déjà fait ça aussiLenaïg a écrit:HOP. Y a une technique que je fais aussi, c'est afficher la musique que j'écoute et mettre une chanson qu'il m'a envoyée ou qu'il aime. C'est complêtement bidon.
Greedy : oui, j'avais pas retenu comme il faut
Prier à plusieurs, c'est encore mieux !
Ca, c'est ce qu'on dit toutes... Quand on a pas msn.
Crois moi, après, on tombe vite dans l'engrenage !
Prier à plusieurs, c'est encore mieux !
Gwendolen a écrit:
Ca, c'est ce qu'on dit toutes... Quand on a pas msn.
Crois moi, après, on tombe vite dans l'engrenage !
Je résiste au chat de facebouque, quand même
Dans le doute, c'est justement pour ça que j'ai jamais installé msn
Dans le doute, c'est justement pour ça que j'ai jamais installé msn
Valkyrja- Vieille branche
Gwendo : et tu as bien raison ! C'est le vice ce truc là
Si je n'avais pas la majorité de mes meilleurs amis aux quatre coins de la France, je m'en passerais bien, et d'msn, et de Facebook.
Si je n'avais pas la majorité de mes meilleurs amis aux quatre coins de la France, je m'en passerais bien, et d'msn, et de Facebook.
Bon, alors, je vais vous avouer un truc, j'ai jamais rien testé jusqu'à ce soir !
Je confirme que la technique hors-ligne/ en ligne ne marche pas.
En revanche, j'ai mis dans mon sous-pseudo "Ben alors, on me parle pas ?" et là, plein de gens viennent (mais je dois vous avouer que je ne sais pas si c'est dû au pseudo ou pas x)).
[edit] mais en fait, je n'ai pas de prétendant, je l'ai fait pour voir si des gens allaient venir [/edit]
Je confirme que la technique hors-ligne/ en ligne ne marche pas.
En revanche, j'ai mis dans mon sous-pseudo "Ben alors, on me parle pas ?" et là, plein de gens viennent (mais je dois vous avouer que je ne sais pas si c'est dû au pseudo ou pas x)).
[edit] mais en fait, je n'ai pas de prétendant, je l'ai fait pour voir si des gens allaient venir [/edit]
Greedy- Comité d'Animation
J'ai déjà fais le en ligne/hors ligne, et le trompage de fenêtre, ça dépend en fait, même si cela ne marche pas souvent...Et, inversement, quand on me le fait, je n'y crois pas et tout.
Moonlight_- Petite graine
Olalaa comment je me suis trOp reconnue abusée!Trop bien l'article!
Huum surtout que pas plus tard que là, maintenant tout de suite j'invoque tout les dieux pour qu'il vienne me parler!
Alala pathétique!
Huum surtout que pas plus tard que là, maintenant tout de suite j'invoque tout les dieux pour qu'il vienne me parler!
Alala pathétique!
Bintouch- Poussière d'étoile
Est ce qu'il y a une technique pour qu'il se connecte ??
Spira- Indéracinable
Haha,
Quand je pense que plus jeune, je faisais tout pour me faire remarquer de lui sur msn... (en ligne/hors ligne ; " oups, je me suis trompée ... " ; les sous-pseudos suggestifs... )
Quand je pense que plus jeune, je faisais tout pour me faire remarquer de lui sur msn... (en ligne/hors ligne ; " oups, je me suis trompée ... " ; les sous-pseudos suggestifs... )
Mayahuel- Vieille branche
Je crois que je vais tester la dernière la prochaine fois^^
Addison- Belle Plante