Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 16 Invités Cléophée, maliblue_stacey
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 1 sur 15
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
J'ai testé pour vous...
... cette nouveauté culinaire !
Presque tous les jours, sortent de nouveau produits dans les supermarchés. Bonbons, gateaux, plats surgelés ,glaces je vous propose de venir ici nous dire quelle nouveauté vous avez gouté et ce que vous en pensez.
enjoy' !
Presque tous les jours, sortent de nouveau produits dans les supermarchés. Bonbons, gateaux, plats surgelés ,glaces je vous propose de venir ici nous dire quelle nouveauté vous avez gouté et ce que vous en pensez.
enjoy' !
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: J'ai testé pour vous...
Houla je vais passer souvent, ma mère est une fana des nouveaux produits ;)
Super idée de topic !! J'ai rien en tête mais je repasserais !
Invité- Invité
Le flan de soupe, j'ai vu la recette dans le 20 minutes.
Il faut une brique de soupe de 30 cl ( de préférence mouliné de légumes)
deux oeufs entiers
deux cuillères à soupe de farine
deux cuillères à soupe de crème fraiche
du gruyère rapé.
On mélange tout ça, on fait au four une bonne demi heure et c'est super bon!!!!
Il faut une brique de soupe de 30 cl ( de préférence mouliné de légumes)
deux oeufs entiers
deux cuillères à soupe de farine
deux cuillères à soupe de crème fraiche
du gruyère rapé.
On mélange tout ça, on fait au four une bonne demi heure et c'est super bon!!!!
Aislinn- Ex-membre des comités
Les pâtes farcies Lustucru Ricotta/Epinard c'est creeeeeu bon
J'ai envie de tester celles aux champignons, je vous dirais ce qu'il en est !
J'ai envie de tester celles aux champignons, je vous dirais ce qu'il en est !
Bereen- Vieille branche
Aislinn j'ai tout ce qu'il faut pour faire ça ce soir, mais on le met dans quoi ? dans un plat ? je comprend pas trop.
Invité- Invité
Tiens, petite question. Quelqu'un a testé les twix au chocolat blanc ?
Invité- Invité
Non desolé je deteste le chocolat blanc, si ça avait été autre chose je l'autrais testé pour toi XD
Bon sinon, j'ai testé pour vous, les cookies granolas ! Ben c'est delicieux, parce que les pepites sont enormes et supers fondantes, on croierais croquer dans un kinder.0.
Bon sinon, j'ai testé pour vous, les cookies granolas ! Ben c'est delicieux, parce que les pepites sont enormes et supers fondantes, on croierais croquer dans un kinder.0.
Ah ouai les cookies granolas sont pour ma part les meilleurs !!!
Invité- Invité
Eidole: Moi je l'avais mis dans une espèce de moule a charlotte
Aislinn- Ex-membre des comités
Bon bah j'ai testé les twix au chocolat blanc Mel' rien que pour toi ( geeeenre ) franchement je suis fan de chocolat blanc mais j'ai moins aimée que l'original beaucoup moins même. J'ai trouvé la couche de chocolat blanc beaucoup trop grosse c'était vraiment lourd. Bref c'est Bon hein mais j'en reprendrais pas mais c'est a gouter surtout si on a très faim.
Sugarfall- Indéracinable
C'est comme les kinders Bueno au chocolat blanc. Je suis vraiment fan du chocolat blanc à la base mais là.. bof.
Invité- Invité
Han, il va falloir que j'achète ça, j'adore le chocolat blanc
Sinon j'ai testé les danettes au chocolat saveur coco, hyper bon !!
Et les macarons, c'est pas nouveau mais j'en avais jamais mangé avant aujourd'hui
Sinon j'ai testé les danettes au chocolat saveur coco, hyper bon !!
Et les macarons, c'est pas nouveau mais j'en avais jamais mangé avant aujourd'hui
Stormy- Administratrice
La crème brulée Elle & Vire. Trop trop bonne, comme au restaurant. ( en plus j'ai réussi à avoir un chalumeau, c'est encore meilleur )
J'en suis fan, j'en ai testé pleins et celle là est de loin la meilleure !
Sinon là je suis entrain de manger un twix chocolat blanc, c'est trop bon !
J'en suis fan, j'en ai testé pleins et celle là est de loin la meilleure !
Sinon là je suis entrain de manger un twix chocolat blanc, c'est trop bon !
Invité- Invité
J'ai testé les pasta box sodebo, aux 4 fromages, et ben c'est pas écœurant, mais par contre il en faut deux pour etre calé si vous etes une grosse mangeuse comme moi.
ah !! Les filles j'viens de voir les réponses pour le twix !
Ben en fait, j'ai aussi goûté depuis, j'ai fait le tour des distributeurs à gare de lyon en attendant mon rer pour en trouver
Et bien j'aime beaucoup beaucoup ! Par contre c'est vrai que c'est plus lourd que l'original.
J'ai aussi testé une pasta box (panzani) à la carbonara et j'ai pas aimé ! Je trouve le goût bizarre, rien à voir avec une carbo normale, très peu d'accompagnement et comme l'a dit Tagada y a pas énormément de pâtes dans ces machins-là !!
Ben en fait, j'ai aussi goûté depuis, j'ai fait le tour des distributeurs à gare de lyon en attendant mon rer pour en trouver
Et bien j'aime beaucoup beaucoup ! Par contre c'est vrai que c'est plus lourd que l'original.
J'ai aussi testé une pasta box (panzani) à la carbonara et j'ai pas aimé ! Je trouve le goût bizarre, rien à voir avec une carbo normale, très peu d'accompagnement et comme l'a dit Tagada y a pas énormément de pâtes dans ces machins-là !!
Invité- Invité
Ouais la dernière fois je voulais en acheter pour le taf (des pasta box) bah franchement c'est tellement peu rempli que si c'est mon repas du midi je tombe dans les pommes à 18h c'est même pas la peine
J'ai testé les salades toutes prêtes Saupiquet (au thon avec du riz) bah c'est pas bon. Bon à la base, j'aime ni le thon et le riz me tue le ventre mais voilà quoi, c'est pas le truc trop bon pour lequel je risquerais mon estomac.
J'ai testé les salades toutes prêtes Saupiquet (au thon avec du riz) bah c'est pas bon. Bon à la base, j'aime ni le thon et le riz me tue le ventre mais voilà quoi, c'est pas le truc trop bon pour lequel je risquerais mon estomac.
Bereen- Vieille branche
Les nouveaux Babybel à faire fondre au micro-ondes avec une petite coupelle... ça a l'air trop chelou
C'est pas des nouveaux babybel c'est les babybels normaux sauf que tu les fait fondre x)
Ouai en fait ils te donnent la petit coupelle.. ça a l'air dégueulasse vu comme ça en tout cas
Invité- Invité
Franchement si c'est le même babybel que le normal c'est pire que deguelasse, je l'ai déjà fait fondre au micro ondes, bah c'était pas boon !
Sugarfall- Indéracinable
Ah moi les pasta box (sodebo) j'adore ! Mais faut pas prendre genre "bolognaise" ou "carbonara" car comme pour la plupart on en a déjà mangé, bah ça a pas le même goût du coup moi perso je trouve ça dégueu. Par contre j'adore les fusilis aux fromages italiens et les tortellinis jambon sauce au parmesan !!
Par contre ouais moi la dose est largement suffisante, j'ai tendance à caler vers la fin lol.
Et sinon y'a quelques mois j'ai testé les nouveaux kinder surprises ! avec la ptite cuillère là. Bah c'est pas super bon, en fait c'est du kinder fondu quoi, écoeurant et sucré, par contre y'a deux petites boules crousti dedans qui sont top !!
Je vais essayer ton truc de crème brulée Eïdole !
Par contre ouais moi la dose est largement suffisante, j'ai tendance à caler vers la fin lol.
Et sinon y'a quelques mois j'ai testé les nouveaux kinder surprises ! avec la ptite cuillère là. Bah c'est pas super bon, en fait c'est du kinder fondu quoi, écoeurant et sucré, par contre y'a deux petites boules crousti dedans qui sont top !!
Je vais essayer ton truc de crème brulée Eïdole !
Para-dox- Ex-membre des comités
j'ai testé le galak chocolat blanc speculoos. à tomber par terre
anticonstitutionnellement- Petite graine
Ça doit être trop bon Nyne !!! Faut que je regarde ça, je connaissais même pas..
Invité- Invité
je l'ai ramené de belgique, avec de la pâte à tartiner galak aux speculoos aussi, c'était un délice. mais je pense qu'il doit y en avoir vers paris...
anticonstitutionnellement- Petite graine
Les Tucs à la crème oignons : pas bons. Y a mieux quoi, c'est trop assaisonné, ça pique l'estomac je trouve. Et vla l'haleine après x) Je teste que des trucs pas bon moi
Sinon nyne ça a l'air hyper bon j'avoue !! En parlant de chocolat, y a une tablette au chocolat blanc et noix de coco à Auchan (sous marque) purée comment elle déchire. Bon c'est pas une nouveauté et ça fait longtemps que j'en mange mais c'est un délice ce truc !
Ça me fait penser : ça existe plus les tablettes de chocolat Lindt avec la crêpe dentelle au milieu ? J'en trouve plus, c'était super bon aussi
Ça y est j'ai envie de grignoter.
Sinon nyne ça a l'air hyper bon j'avoue !! En parlant de chocolat, y a une tablette au chocolat blanc et noix de coco à Auchan (sous marque) purée comment elle déchire. Bon c'est pas une nouveauté et ça fait longtemps que j'en mange mais c'est un délice ce truc !
Ça me fait penser : ça existe plus les tablettes de chocolat Lindt avec la crêpe dentelle au milieu ? J'en trouve plus, c'était super bon aussi
Ça y est j'ai envie de grignoter.
Bereen- Vieille branche
J'ai testé pour vous les papillottes de poulet herbes de provencece truc là, bha ecoutez c'etait super super bon, le poulet est tendre, ça cuit vite, et y'a vla le jus, c'est bien assaisoné, bref c'est magique.
Il y en a une d'entre vous qui a testé les macarons d'Alsa?
Parce que moi j'adore les macarons mais je suis incapable d'en faire et le prix à l'unité chez un pâtissier est juste exorbitant, ça me semble un bon compromis!
- Spoiler:
Parce que moi j'adore les macarons mais je suis incapable d'en faire et le prix à l'unité chez un pâtissier est juste exorbitant, ça me semble un bon compromis!
Pandore- Belle Plante
Kizye> j'ai essayé les macarons Alsa mais le résultat a été catastrophique, surtout au niveau de l'aspect, ça ressemblait pas du tout à des macarons
Sensorielle- Racine
Kizye> Ca me tente pas, je pense que je les raterais, ça a l'air super dur à faire des macarons même avec ce truc..
Sinon je trouve nulle part des Twix au chocolat blanc !!
Sinon je trouve nulle part des Twix au chocolat blanc !!
Stormy- Administratrice
J'ai testé pour vous , la pâte à tartiner Speculoos Crunchy!!!
Une tuerie , pour celles qui aimes déjà la Pâte Speculoos , mais ne pas en abuser , ça écoeure vite!!!
Une tuerie , pour celles qui aimes déjà la Pâte Speculoos , mais ne pas en abuser , ça écoeure vite!!!
Leela- Indéracinable
J'ai testé les pasta box aussi (carbonara et fromages italiens) et en fait y a beaucoup trop de sauce. Quand on lit les ingrédients on voit qu'y a 48% de sauce pour 52% de pates.
du coup c'est trop et à la fin j'ai encore faim.
du coup c'est trop et à la fin j'ai encore faim.
Myrtille- Comité d'Animation
C'est clair que c'est trop bon les dosettes tassimo "crème brûlée".
Stormy > les Twix au chocolat blanc, y en a dans les distributeurs des gares.
Stormy > les Twix au chocolat blanc, y en a dans les distributeurs des gares.
Sensorielle- Racine
Ah moi j'aime pas !Eïdole a écrit:Les dosettes Tassimo " café crème brulée " Ça déchire !!!
Ni celle Tiramisu, ou alors je dois mettre 30 millions de sucre. J'ai été déçu, je vais tester les dosettes starbuck aussi
Sugarfall- Indéracinable
j'ai testé pour vous l'American & Bacon de Mcdo !
Après 2 mcdos où l'hamburger était indisponible, j'ai enfin pu le manger et que dire, c'est une tuerie !!!! Bien gras comme il faut mais c'est ça qu'est bon
Franchement je le conseille (si vous aimez le bacon et le cheddar bien sûr.)
Après 2 mcdos où l'hamburger était indisponible, j'ai enfin pu le manger et que dire, c'est une tuerie !!!! Bien gras comme il faut mais c'est ça qu'est bon
Franchement je le conseille (si vous aimez le bacon et le cheddar bien sûr.)
Invité- Invité
Merci Sensorielle et Stormy, vous m'évitez un achat inutile
Les macarons ne seront pas encore pour moi! Je suis nulle en cuisine donc bon lol et j'ai lu des avis comme quoi la pâte n'était pas super, bon fallait s'y attendre aussi, c'était trop beau pour être vrai
Les macarons ne seront pas encore pour moi! Je suis nulle en cuisine donc bon lol et j'ai lu des avis comme quoi la pâte n'était pas super, bon fallait s'y attendre aussi, c'était trop beau pour être vrai
Pandore- Belle Plante
J'ai testé pour vous les thés en sachet Twining à la vanille. Sauf que c'est pas du thé mais du rooibos. Enfin c'est du thé mais pas comme les autres sachets, bref.
A part si on met 3 sucres, ça à pas trop de goût, c'est assez fade. Ca se boit, mais c'est pas kiffant non plus.
4/10
A part si on met 3 sucres, ça à pas trop de goût, c'est assez fade. Ca se boit, mais c'est pas kiffant non plus.
4/10
Bereen- Vieille branche
Le sirop de coquelicot, c'est très bon mais ça à tout de même un arrière goût qui je pense ne plaira pas forcement à tout le monde.
Conformiste excentrique- Indéracinable
Sahara, si tu veux du vrai rooibos à la vanille, le mieux c'est les marques bio et équitables (du vrai de vrai quoi). Je te jure que sans sucre, ça se boit et c'est super bon (le sucre ça dénature le vrai rooibos en tout cas). Le Twinings j'ose même pas en acheter car à chaque fois je suis déçue. Le goût des thés bios c'est tellement mieux (oui, c'est limite de la pub là ).
Bref attention j'suis une pro du rooibos .
Pour les pastabox j'ai tenté aussi, aux 4 fromages, niveau quantité ça allait à peu près (enfin j'ai mangé le hot dog de mon mec juste après quand même, mais bon osef ) mais j'ai trouvé ça pas terrible, ça n'avait pas tellement le goût de pâtes préparées avec de la sauce "maison" quoi...
Bref attention j'suis une pro du rooibos .
Pour les pastabox j'ai tenté aussi, aux 4 fromages, niveau quantité ça allait à peu près (enfin j'ai mangé le hot dog de mon mec juste après quand même, mais bon osef ) mais j'ai trouvé ça pas terrible, ça n'avait pas tellement le goût de pâtes préparées avec de la sauce "maison" quoi...
Ampholyte- Ex-membre des comités
Je suis pas spécialement dessert mais alors là
Bonne maman - fraise/chantilly !
Une bouillie de fraise avec morceaux et dessus de chantilly.
Ça déchire mais laisse tomber quoi.
Bonne maman - fraise/chantilly !
Une bouillie de fraise avec morceaux et dessus de chantilly.
Ça déchire mais laisse tomber quoi.
Invité- Invité
Les crêpes Banania
Les crêpes Whaou sont vraiment meilleures !! Le chocolat est trop liquide et écoeurant.
Les crêpes Whaou sont vraiment meilleures !! Le chocolat est trop liquide et écoeurant.
Stormy- Administratrice
Oh Avalona je testerais les thés bio alors !
Moi j'ai testé les yaourts au chocolat blanc Galak et ça déchire. C'est trop trop bon
Moi j'ai testé les yaourts au chocolat blanc Galak et ça déchire. C'est trop trop bon
Bereen- Vieille branche
Page 1 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15