Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 125 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: J'ai testé pour vous...
Le McWrap existe enfin! Va falloir que j'aille gouter ça au plus vite!!!
EDIT: Ca m'a tellement marqué que j'en ai rêvé cette nuit (bonjour je suis obsédé par la nourriture)
EDIT: Ca m'a tellement marqué que j'en ai rêvé cette nuit (bonjour je suis obsédé par la nourriture)
Freakum- Belle Plante
Han de la baaaaaaaallleeee !!!Freakum a écrit: Le McWrap existe enfin! Va falloir que j'aille gouter ça au plus vite!!!
SecretlySheCries- Vieille branche
Mais ouiii faut qu'ils le fassent! On va leur soumettre l'idée T'imagine un pot entier style kfc de lait en poudre!SecretlySheCries a écrit:Vivement qu'il existe un mac lait en poudre pour bébé
Freakum- Belle Plante
Mais graaaave ce serait le bonheur (oh oh oh oh)
SecretlySheCries- Vieille branche
Le cheesecake au citron de la marque GÜ !
(Là, c'est celui à la Myrtille mais c'est présenté pareil)
En tout cas, c'est super bon !
(Là, c'est celui à la Myrtille mais c'est présenté pareil)
En tout cas, c'est super bon !
Stormy- Administratrice
Ah ouai mais GÜ c'est MA MARQUE pour les desserts. C'est un peu cher mais c'est vraiment très très très bon. Ils assurent sur la plupart des desserts. J'ai jamais gouté celui là mais ça a l'air trop bon
Invité- Invité
Owi GÜ ! Y'a une promo sur les cheesecake GÜ à monop, j'y ai foncée !
Nikki- Petite graine
Moi j'aimais bien les frü au citron (de la même marque) ... C'était trop bon, limite addictif, mais je crois que ça existe plus ... :'(
Sinon j'ai testé le McWrap ! Poulet/bacon ça ressemble au ptit wrap en plus gros quoi, mais en tout cas ça reste super bon !! Et c'est laaargement assez gros, mieux qu'un hamburger je trouve car c'est, ou du moins ça parait moins gras et donc moins lourd.
La prochaine fois je testerai une autre variante .
Sinon j'ai testé le McWrap ! Poulet/bacon ça ressemble au ptit wrap en plus gros quoi, mais en tout cas ça reste super bon !! Et c'est laaargement assez gros, mieux qu'un hamburger je trouve car c'est, ou du moins ça parait moins gras et donc moins lourd.
La prochaine fois je testerai une autre variante .
Para-dox- Ex-membre des comités
J'ai testé la même que paradox, et moi j'ai pas aimé, deja que le gout est pas extra, en plus, j'ai trop de mal a le bouffer sans que ça s'effondre
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Je connais pas du tout la marque Gü, mais ça a l'air super bon.
Sensorielle- Racine
J'ai testé les McWrap poulet/crudités et boeuf. Dans celui au poulet j'ai limite préféré le petit wrap, il y avait trop de poulet d'un coup et la salade dans un petit coin. Mais pour celui au boeuf (celui que je craignais le plus) c'est juste super booon! C'est un hamburger en léger mais qui remplit comme il faut.
Freakum- Belle Plante
Senoble - Tarte au citron meringuée
C'est pas mauvais mais pas exceptionnel !
Invité- Invité
Mon Mc wrap préféré est, je crois, celui au poulet croustillant/bacon. Si on veut faire plus diététique, on peu prendre du poulet grillé/crudités! Le bœuf au poivre est très bien assaisonné, ça s'équilibre bien avec les crudités.
Sinon oui la marque GÜ déchire, j'avais goûté les moelleux au chocolat qui sont à se rouler par terre
Sinon oui la marque GÜ déchire, j'avais goûté les moelleux au chocolat qui sont à se rouler par terre
J'ai testé le moelleux au chocolat de la marque Gü, et c'est une vraie tuerie.
Sensorielle- Racine
Ah ouai !!! les moelleux sont trop trop bons !
Au fait je sais pas si vous connaissez les sachets papillottes pour les poulets mais c'est super pratique, c'est très bon et le poulet est super tendre.
Au fait je sais pas si vous connaissez les sachets papillottes pour les poulets mais c'est super pratique, c'est très bon et le poulet est super tendre.
Invité- Invité
Moi je les ai testé ya quelques mois et c'est mega top!!! Le seul truc que j'aurais a reprocher c'est le fait qu'il n'y ai qu'un seul sachet en plastique par "kit"... Car moi vu que je ne fais que 2 cuisses de poulet il me reste systématiquement des épices et meme si je trouve toujours un moyen de les utiliser autrement, je trouve ce mode de cuisson "a la vapeur" très sympa, limite parfait au niveau de la qualité du poulet après quoi. Moi mon préféré c'est "ail & oignon"!!! Une tuerie!
Je viens de découvrir que j'ai toutes les races de kit à la maison ! Du coup ce soir ce sera celui Ail & oignons puisque Para-dox a dit que c'était le meilleur.
Adrenaline- Vieille branche
C'est vraiment une tuerie les dessers GÜ et c'est dur de ne pas dévaliser le rayon
Du coup, j'ai goûté aussi le cheesecake à la myrtille, le brownies au chocolat (pas trouvé les moelleux) et le bannofee ! Ca déchire, je vais tous les tester
Du coup, j'ai goûté aussi le cheesecake à la myrtille, le brownies au chocolat (pas trouvé les moelleux) et le bannofee ! Ca déchire, je vais tous les tester
Stormy- Administratrice
Moi j'ai voulu testé les sucrette au stevia, parce que c'est apparemment meilleur pour la santé que les sucrettes standard.
J'ai bien eu l'impression que mon thé etait sucré, pas de soucis, PAR CONTRE ils aurait du prevenir que ca donnait un petit gout de reglisse...
Et moi j'aime pas trop la reglisse.. Surtout quand ca cache un peu le gout de mon thé a la vanille..
J'ai bien eu l'impression que mon thé etait sucré, pas de soucis, PAR CONTRE ils aurait du prevenir que ca donnait un petit gout de reglisse...
Et moi j'aime pas trop la reglisse.. Surtout quand ca cache un peu le gout de mon thé a la vanille..
Ah et les pancakes Pasquier ne ressemblent pas tellement a des vrais pancakes mais sont terriblement booons <3 (pour des gateaux "industriels").
idem pour leurs beignets!
idem pour leurs beignets!
J'ai recemment testé les Kinder Joy:
C'est franchement pas mauvais!! Mais malheureusement ça coûte chere pour ce que c'est quoi. (Bon et puis il manquait une partie de ma surprise dans un des oeufs )
C'est franchement pas mauvais!! Mais malheureusement ça coûte chere pour ce que c'est quoi. (Bon et puis il manquait une partie de ma surprise dans un des oeufs )
Quinn- Vieille branche
Les nouveaux bonbons d'Haribo !
TROP bon !!!! en fait ça ressemble un peu aux frites je sais pas si vous voyez ?! en tout cas ça déchire !
TROP bon !!!! en fait ça ressemble un peu aux frites je sais pas si vous voyez ?! en tout cas ça déchire !
Invité- Invité
Nan mais là je viens de faire la découverte du siècle. Si vous n'avez jamais gouté faut absolument remédier à ce problème
Invité- Invité
Eidole : Putain ça donne trop envie !!!! Demain je vais en acheter...si j'en trouve!!!
Leela- Indéracinable
Dès que je passe au Monop' je cherche le Galak Speculoos. Il a l'air boooon ! Eïdole tu risques d'être responsable d'une addiction chocolatée
Lithium- Vieille branche
Vous allez kiffer, sérieusement c'est à tomber !!! ( perso moi je l'ai acheté à Monoprix mais bon ça doit se trouver dans d'autres magasins ! )
Invité- Invité
Miam, je vais tester ça!!
Moi j'ai testé le 280 rosette/sauce poivre de chez mc do, troooop bon! Surtout la sauce en fait.
Moi j'ai testé le 280 rosette/sauce poivre de chez mc do, troooop bon! Surtout la sauce en fait.
Shellyken a écrit:Ça a l'air juste trop FAT!
C'est justement ça qui fait son charme
Je l'ai goûté aussi, et il est terrible !
Et sinon c'est pas une nouveauté mais le moelleux au chocolat de Leader Price est une tuerie sa maman
Bereen- Vieille branche
J'ai testé le mcflurry magnum. Boarf. C'est rien de plus que du coulis de chocolat et quelques morceaux de chocolat.
Je n'ai pas été très convaincue.
Je n'ai pas été très convaincue.
Invité- Invité
Alors:
Au Mac Do le mac flurry Magnum bon mais vite ecoeurant
Au Quick :
Les Churros avec leur gros pot de chantilly bon mais moins que ceux fait maison ou acheter a la ducasse
Le milk shake bonbon pina colada : Délicieux
Au Mac Do le mac flurry Magnum bon mais vite ecoeurant
Au Quick :
Les Churros avec leur gros pot de chantilly bon mais moins que ceux fait maison ou acheter a la ducasse
Le milk shake bonbon pina colada : Délicieux
x-Man0n-x- Belle Plante
Le moelleux au chocolat Gü, et baaaah c'est une de ces tueries ce truc!!!! J'ai foiré la première cuisson mais la deuxième était parfaite, c'est léger et bon, ça met du baume au coeur quoi.
Jean- Ex-membre des comités
Je suis en train de préparer une recette avec du millet.
C'est une céréale sans gluten, et par curiosité j'ai goûté avant de l'ajouter à ma préparation et bah c'est une GROSSE TUERIE. Adopté !
C'est une céréale sans gluten, et par curiosité j'ai goûté avant de l'ajouter à ma préparation et bah c'est une GROSSE TUERIE. Adopté !
Quelqu'un ici a gouté les papillotes cotes de porc ? C'est comme pour le poulet mais pour les cotes. J'ai hesité mais j'avais peut que ma viande soit seche.
J'ai gouté ça aussi :
DELICIOUS Je pensais qu'il n'y en aurait pas assez (nous sommes gourmands) mais pour deux ça va. Et ça change serieux.
J'ai gouté ça aussi :
DELICIOUS Je pensais qu'il n'y en aurait pas assez (nous sommes gourmands) mais pour deux ça va. Et ça change serieux.
Pas testé tag par contre j'ai essayé les papillotes pour poisson! Trop bon et surtout rapide!!
Thx para, j'ai pas vu pour le poisson ! Rha il m'en faut.
C'est grave bon, je suis pas fan des mousses au chocolat en général mais celle ci est bien épaisse et le pot est trop chou :')
Y a écrit sur le pot "pour voir la vie en rose : mangez peu, de tout, buvez de l'eau, dandinez vous ! C'est tout"
Bereen- Vieille branche
Ah ouai c'est bon Sahara !!!!
Moi je viens de tester ça et ça déchire vraiment. Ya juste qu'à fouetter 5 minute la préparations et tremper des biscuits dans du café. Pas de prise de tête et c'est très très bon !!!
Moi je viens de tester ça et ça déchire vraiment. Ya juste qu'à fouetter 5 minute la préparations et tremper des biscuits dans du café. Pas de prise de tête et c'est très très bon !!!
Invité- Invité
Tagada_les_fraizzz a écrit:Thx para, j'ai pas vu pour le poisson ! Rha il m'en faut.
Ah oui les papillotes pour poission déchirent !!... moi c'est celles pour poulet que j'ai pas encore testées (mais c'est dans mon placard !)
Téa- Poussière d'étoile
Si tu comptes tester celles pour poulet, je conseille "ail et oignon" qui déchirent tout ! Les autres sont bonnes aussi cela dit !Téa a écrit:Tagada_les_fraizzz a écrit:Thx para, j'ai pas vu pour le poisson ! Rha il m'en faut.
Ah oui les papillotes pour poission déchirent !!... moi c'est celles pour poulet que j'ai pas encore testées (mais c'est dans mon placard !)
Hier j'ai testé les tomates paprika, j'ai trouvé plus gras que d'habitude.
Moi je les ai tous testé et j'aime tous les gouts !! Mais Paradox a raison, ail et oignon déchire ! ( Tag on a mangé pareil hier )
Invité- Invité
Le sirop de verveine, c'est très bon et ça change des sirops au parfum fruité.
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'ai enfin goûté les sachets papillotes pour le poulet, saveur tomate et paprika, je suis convaincue! J'ai aussi acheté le sachet pour poisson, je reviendrai vous dire comment c'est
Quelqu'un a deja gouté les cereales chocolat fourrée speculos de chez leclerc ? J'hesite, ça me semble ecoeurant.
J'en ai pas mangé mais ouais ça a pas l'air terrible. Soit notre cobaye
Les mousses caramel beurre salé de la Laitière déchirent tout !
Les mousses caramel beurre salé de la Laitière déchirent tout !
Bereen- Vieille branche
Je sais pas si c'est nouveau mais j'ai découvert ça et le recommande aux amatrices de chocolat, et en particulier du chocolat suisse (parce que c'est le meilleur bien entendu) :
On voit pas très bien mais donc c'est du chocolat au lait (ça existe aussi en noir) avec des noisettes entières, et c'est une recette suisse. Il est EXCELLENT, on sent bien le goût des noisettes et du chocolat en même temps, franchement c'est trop bon !!!
Et sinon ça existe depuis longtemps mais cette crème de marron est vraiment une tuerie !!
On voit pas très bien mais donc c'est du chocolat au lait (ça existe aussi en noir) avec des noisettes entières, et c'est une recette suisse. Il est EXCELLENT, on sent bien le goût des noisettes et du chocolat en même temps, franchement c'est trop bon !!!
Et sinon ça existe depuis longtemps mais cette crème de marron est vraiment une tuerie !!
Thunder- Racine
Oui moi, et j'ai pas trouvé que c'était écoeurant.Tagada_les_fraizzz a écrit:Quelqu'un a deja gouté les cereales chocolat fourrée speculos de chez leclerc ? J'hesite, ça me semble ecoeurant.
Sinon dernièrement, j'ai goûté les Danettes au Speculoos et c'est troop bon !
Edit - Eïdole, tu lis dans mes pensées ?
Stormy- Administratrice
Non, mais je suis sure que c'est excellent !
J'ai déjà gouté la glace au spéculos et la pâte de spéculos, franchement c'est divin !
J'ai déjà gouté la glace au spéculos et la pâte de spéculos, franchement c'est divin !
Cassie- Atome
Moi j'ai trouvé sans plus les danettes spéculos! Ça a le goût caramel, rien d'extraordinaire en fait.
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15