Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 88 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 84 Invités maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: J'ai testé pour vous...
J'en ai acheté en Italie moi aussi, j'ai été très déçue. J'avais l'impression de manger une ostie tartinée de Nutella. Côté Nutella ca m'allait mais le biscuit ne le mettait pas du tout en valeur. Bon je l'ai quand même fini hein, ça reste du Nutella, mais grosse déception.
Lithium- Vieille branche
Haha Adalie on peut s'organiser (je peux fournir aussi des tortellini, du jambon de Parme et du parmesan)
Chudesa- Indéracinable
Adrenaline- Vieille branche
J'ai testé plusieurs steaks de soja de la gamme Veggie de Carrefour et je dois avouer que c'est quand même super bon.
Ca me donne envie d'essayer les autres !
Et ça c'est une tuerie pour moi : des gaufres au miel !!
Ca me donne envie d'essayer les autres !
- Spoiler:
Et ça c'est une tuerie pour moi : des gaufres au miel !!
Invité- Invité
Du coup les filles vous me donnez envie de gouter les steack de soja ! Je suis encore un peu réticente, mon esprit est un peu bloqué sur le coté " le soja c'est pas bon" alors que j'ai jamais gouté mais voir que vous etes plusieurs à bien apprécier ça me donne envie d'essayer !
De mon coté j'ai testé et approuvé la pâte à tartiner au chocolat blanc : une tuerie !!!
De mon coté j'ai testé et approuvé la pâte à tartiner au chocolat blanc : une tuerie !!!
Ah mais moi les steaks de soja je kiiiiiiiiffe !!!!! Fonce Cerise !
Leela- Indéracinable
Grave laisse toi tenter Cerise c'est super bon ! Pour le moment je n'ai essayé que les sojasun et les veggie de Carrefour et j'ai une préférence pour ceux de carrefour.
Invité- Invité
Alors autant les sojasun tomate/basilic j'ai vraiment adoré autant ceux-là :
j'ai pas du tout du tout aimé...
j'ai pas du tout du tout aimé...
Myrtille- Comité d'Animation
Ah j'ai testé des galettes de boulgour de cette marque et j'avais détesté aussi. C'était sec, dur.
Invité- Invité
J'ai testé le Jus pomme-cannelle de super U ( edition limité) Ben, j'ai pas trop, ni la texture ni le gout ...
J'ai aussi gouté les galettes de tofu tomate/chevre beurk beurk
J'essayerai quand même les steack de soja dont vous avez parlé.
J'ai aussi gouté les galettes de tofu tomate/chevre beurk beurk
J'essayerai quand même les steack de soja dont vous avez parlé.
Les wasa au romarin et au sel, c'est juste une pure tuerie.
Bouh- Belle Plante
Même si je sais que ça fait qq temps que ça existe, je viens de découvrir ce thé là,c'est trop bon
Sweet- Vieille branche
C'est meilleur que le Nutella sur tout les plans (si si), c'est bio, sans huile de palme et les noisettes sont récoltées en Italie et pas en Turquie par des enfants. Et le goût
Invité- Invité
Mel' a écrit:
C'est meilleur que le Nutella sur tout les plans (si si), c'est bio, sans huile de palme et les noisettes sont récoltées en Italie et pas en Turquie par des enfants. Et le goût
Je l'adore mais il est tellement cher...
Du coup je me suis rabattue sur celui là :
Khiera- Fondatrice
C'est vrai qu'il est pas donné...mais du coup ça reste un achat plaisir et ça m'évite d'en acheter tout le temps
La version leader price est bonne ?
La version leader price est bonne ?
Invité- Invité
J'irais pas jusqu'à dire qu'elle vaut le Nocciolata, mais elle vaut largement le nutella !
Khiera- Fondatrice
Je suis d'accord avec toi Mel, elle est trop bonne cette pâte à tartiner !!
Invité- Invité
Et ben je vais pas manger le deuxieme, c'est HYPER sucré, un truc de fou, j'ai voulu finir mon pot pour pas gâcher mais du coup j'ai envie de vomir
Cela faisait un moment que je n'étais pas allée à Lidl et hier, j'ai vu qu'ils faisaient des muffins à la myrtille au rayon boulangerie.
Ils étaient super méga bon
Ils étaient super méga bon
Invité- Invité
J'ai craqué parce que je voyais la pub H24 et au final, j'aime pas du tout.
Par contre, celles-ci sont délicieuses
Par contre, celles-ci sont délicieuses
Invité- Invité
J'ai testé pour vous faire une béchamel au lait d'amande a la place du lait de vache.
Et ben c'était parfait. J'étais sceptique et vraiment niveau consistance et goût vraiment ça change rien !
Et ben c'était parfait. J'étais sceptique et vraiment niveau consistance et goût vraiment ça change rien !
Odelie aime ce message
J'ai essayé la mousse de café dalgona... Je m'attendais pas à un truc extraordinaire vu que c'est du café instantané, la vérité c'est immonde ! J'ai mélangé avec du lait, c'est imbuvable, ça m'a tordu l'estomac
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Ah bah en parlant de béchamel! J’ai testé pour vous remplacer le lait par du bouillon de volaille (ou de légumes j’imagine) parce que je n’ai jamais de lait chez moi; je trouve que la consistance est plus simple à obtenir qu’avec le lait et en plus c’est super bon
Sinon j’ai testé pour vous faire des pâtes maison! J’ai réussi la pâte, et l’étape laminoir… mais après je n’ai pas mis assez de farine donc la pâte s’est recollée sur elle même. J’ai testé alors que j’avais des invités, c’était un desastre ils ne reviendront pas de sitôt !
Sinon j’ai testé pour vous faire des pâtes maison! J’ai réussi la pâte, et l’étape laminoir… mais après je n’ai pas mis assez de farine donc la pâte s’est recollée sur elle même. J’ai testé alors que j’avais des invités, c’était un desastre ils ne reviendront pas de sitôt !
Jean- Ex-membre des comités
Ah oui @Jean j'adore faire de la sauce blanche pour mon gratin de blettes cardes, c'est meilleur que la béchamel, pour les légumes fades comme ça. Voilà ça m'a donné grave envie
J'ai testé les sushis de chez Lidl haha. C'est pas du sushi de compétition mais quand t'as une lubie et pas d'argent c'est valable.
J'ai aussi testé les surgelés à domicile bofrost, on va pas se mentir c'est hyper cher, mais il y a des produits qui valent le coup, leurs coulants au chocolat à faire au micro ondes là, c'est une tuerie ! On est pas obligé d'acheter et de toute façon vu que j'habite à la campagne ils passent que toutes les 3 semaines.
J'ai testé les sushis de chez Lidl haha. C'est pas du sushi de compétition mais quand t'as une lubie et pas d'argent c'est valable.
J'ai aussi testé les surgelés à domicile bofrost, on va pas se mentir c'est hyper cher, mais il y a des produits qui valent le coup, leurs coulants au chocolat à faire au micro ondes là, c'est une tuerie ! On est pas obligé d'acheter et de toute façon vu que j'habite à la campagne ils passent que toutes les 3 semaines.
Jean aime ce message
Oh tiens moi j’ai essayé le fond de teint « il makiage » avec toutes les vidéos ouf sur insta là (pigeonne bonjour). Le truc est censé être incroyablement couvrant avec une teinte idéale, et un finish incroyable et en vrai : trop déçue. Mauvaise teinte déjà, trop foncé orangée, pas terrible, et je le trouve huileux, pas si couvrant, bref, vraiment rien de spécial. Point positif, sitôt la demande de retour effectuée, j’ai direct été remboursé (alors que je l’avais même pas encore renvoyée)(je l’ai pas renvoyé du tout j’avoue :x)(et ils me l’ont jamais réclamé).
Édit : 100 plus tard, je réalise que je suis dans le topic cuisine ahahah! Oops !
Édit : 100 plus tard, je réalise que je suis dans le topic cuisine ahahah! Oops !
Norma Von B.- Belle Plante
Tagada_les_fraizzz aime ce message
J'ai testé de l'amoxiciline en gourde sans ordonnance
Et grande découverte, le matcha, surtout le coco matcha de chez Colombus. Au départ je ne voulais pas entendre parler de cette poudre verte, moi qui pourtant adore goûter à tout, le visuel me dégoûtait, et bien j'ai été prise au piège, et j'ai fini par en faire chez moi
- Spoiler:
Et grande découverte, le matcha, surtout le coco matcha de chez Colombus. Au départ je ne voulais pas entendre parler de cette poudre verte, moi qui pourtant adore goûter à tout, le visuel me dégoûtait, et bien j'ai été prise au piège, et j'ai fini par en faire chez moi
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15