Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 94 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 93 Invités Kilopa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: J'ai testé pour vous...
Du chocolat chaud préparé avec du lait de coco à la place du lait de vache et le mélange coco-chocolat es très bon
Conformiste excentrique- Indéracinable
Glace Oreos sandwich
C'est un peu plus grand qu'un biscuit normal mais tout mou et du coup j'ai pas trouvé ça super..
C'est un peu plus grand qu'un biscuit normal mais tout mou et du coup j'ai pas trouvé ça super..
Stormy- Administratrice
La sauce risotto panzani poulet/ champignon.
C'est trop salé, c'est déguelasse. C'est super gras, carrément écoeurant et je cherche encore le poulet et les champignons......
Myrtille- Comité d'Animation
Ah oui je l'ai testé lui et je l'ai trouvé dégueulasse , je l'ai jeté =/ ( et pourtant je suis pas du genre a jeter de la bouffe , d'habitude jme force un minimum a finir les trucs meme si c'ets pas terrible )
Ah ouais Myrtille, du coup n'essaye pas non plus celui au fromage haha, dégueulasse ! Et puis un risotto ça se fait pas du tout avec du riz + une sauce mais booon.
Chudesa- Indéracinable
Aaaah ces croûtons c'est limite un orgasme !
Ca a le goût de pain à l'ail mais c'est légèrement plus dur. Ca rend bonne même la soupe la plus dégueue, et, sous risque de puer de la bouche, c'est même très bon tout seul.
MIAM.
Ca a le goût de pain à l'ail mais c'est légèrement plus dur. Ca rend bonne même la soupe la plus dégueue, et, sous risque de puer de la bouche, c'est même très bon tout seul.
MIAM.
Mondaye- Indéracinable
Ca a l'air boooon Mondaye.
Alors je sais pas si ça va vous donner envie mais... ces filets de tofu façon pizza, putain, c'est tellement bon. C'est juteux, moelleux, assez salé (il me faut du sel partout), et on dirait pas du tofu donc les gens ne me regardent pas trop bizarrement dans la cuisine.
Et j'ai goûté aussi des saucisses végétaliennes faites avec du blé, alors ça n'a pas le goût des knacki et celles que j'ai goûtées dans un restau étaient meilleures que celles que j'ai acheté mais c'est pas mal !
Ah ouais et aussi le brie de chèvre. Une petite merveille.
Alors je sais pas si ça va vous donner envie mais... ces filets de tofu façon pizza, putain, c'est tellement bon. C'est juteux, moelleux, assez salé (il me faut du sel partout), et on dirait pas du tofu donc les gens ne me regardent pas trop bizarrement dans la cuisine.
Et j'ai goûté aussi des saucisses végétaliennes faites avec du blé, alors ça n'a pas le goût des knacki et celles que j'ai goûtées dans un restau étaient meilleures que celles que j'ai acheté mais c'est pas mal !
Ah ouais et aussi le brie de chèvre. Une petite merveille.
Chudesa- Indéracinable
Alors, c'est de la marque Auchan, c'est pas cher, bref, c'est vraiment tout bête... Mais c'est les meilleurs biscuits à la figue que j'ai pu mangé. Pourtant, j'ai testé 2-3 autres marques mais alors, les sablés aux figues d'Auchan, c'est une tuerie !
AzaRose- Vieille branche
Super bon (mais cher..)
Et les macarons Pasquier :
J'étais un peu sceptique mais non, ils sont super bons !
Stormy- Administratrice
Moi j'ai testé ça, tuerie !
Ça c'est comme du kinder bueno, noisette et gaufrette
et ça aussi
Ça c'est comme du kinder bueno, noisette et gaufrette
et ça aussi
Invité- Invité
Eïdole a toujours été en avance sur Pâques
Bah moi j'ai testé ça et même que c'est bon
Bah moi j'ai testé ça et même que c'est bon
J'ai testé uniquement celui kebab et bah ça casse pas 3 pattes à un canard par contre la sauce est une tuerie ça cale, ça se mange rapidement c'est pratique y a la fourchette bref ça passe quand on est pressés ou qu'on a la flemme.
Golightlies- Belle Plante
Orangina Kiwi-Citron Vert. Mouais, bof, bof. L'original est lâââaâââârgement meilleur
Chill- Vieille branche
Je les ai reçu dans un colis de bonbons pour la boutique et franchement c'est terrible !
Invité- Invité
Fairy Dust a écrit:
j'ai testé ça et je la kiffe cette sauce
OOOooooh tu me fais penser que mon frère avait une sauce "miel-moutarde" (je ne suis pas sure à 100%) et elle était méga méga bonne!
Mugiwara- Indéracinable
Faudrait que je redemande à mon frère pour être sure mais franchement j'ai trouvé ça déééélicieux!
Mugiwara- Indéracinable
Oooooh j'adore le mélange miel-moutarde, ça doit être trop bon !
Gros coup de cœur pour ça, c'est de la pâte de gingembre et ça a le même gout que du gingembre frais, sauf que ça se conserve super bien, c'est un peu une révolution pour moi qui met du gingembre partout :
Sinon j'ai testé ça, à presque 1€ l'unité, ben c'est pas bon du tout :
Et ça que j'ai pas trouvé terrible. C'est pas mauvais non plus hein, mais c'est pas transcendant quoi :
Gros coup de cœur pour ça, c'est de la pâte de gingembre et ça a le même gout que du gingembre frais, sauf que ça se conserve super bien, c'est un peu une révolution pour moi qui met du gingembre partout :
Sinon j'ai testé ça, à presque 1€ l'unité, ben c'est pas bon du tout :
Et ça que j'ai pas trouvé terrible. C'est pas mauvais non plus hein, mais c'est pas transcendant quoi :
Adrenaline- Vieille branche
Le tout dernier je trouve que c'est une tuerie moi.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Par contre dans cette série milka, ceux en forme de vache ils sont hyper secs.
Les choco moooo? x) han je les trouve super bons perso et pas secs (mais faut dire que je les trempais dans une tasse de lait)
Mugiwara- Indéracinable
J'ai goûté le burger de Quick à la vache kiri et bof, ça a bien le gout de fromage c'est cool mais à part ça et un steak il n'y a rien d'autre alors je le trouve pas ouf du tout voire décevant.
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai testé mes Papillotes Spéciales Poêle aux herbes de Provence.
C'est un délice je suis hyper convaincue. C'est hyper tendre j'adore !
C'est un délice je suis hyper convaincue. C'est hyper tendre j'adore !
Invité- Invité
J'adore la cannelle mais là, c'est trop sucré, je reprendrais pas.
Cheesecake Gü à la framboise. Mouais.
Stormy- Administratrice
Ca:
S vous aimez les Poivrons autant que moi, foncez!!!! Une tuerie! Et pourtant je n'aime que les Chips Classique d'habitude!
S vous aimez les Poivrons autant que moi, foncez!!!! Une tuerie! Et pourtant je n'aime que les Chips Classique d'habitude!
Leela- Indéracinable
Deux trucs chez picard.
Les "Duo de saumon confit" :
Franchement c'est troooop bon !!
Par contre je vous conseille de les faire décongeler "naturellement" au frigo et pas au micro ondes (même si c'est plus rapide). Ca durcit un peu le saumon, alors que sinon il est supeeer tendre, fondant, c'est vraiment une tuerie.
Puis quand on a pas beaucoup de temps : tadam, les moules marinières :
C'est pas cher, cuit en genre, 5mn dans une poêle, la sauce est gouteuse, parfumée, et les moules sont sans coquille et vraiment bonnes !
Et sinon pour les filles qui aiment les chips mais pas trop les artères bouchées j'ai testé ça :
J'ai gouté la version paprika et "poivre et sel". C'est super bon, en fait c'est pas vraiment des chips mais c'est soufflé, franchement on se fait avoir c'est très bon !! Par contre on les trouve pas partout, franprix, monop et carrouf apparemment ! Il existe aussi une version sucrée "fruits séchés" mais j'ai pas gouté.
Les "Duo de saumon confit" :
Franchement c'est troooop bon !!
Par contre je vous conseille de les faire décongeler "naturellement" au frigo et pas au micro ondes (même si c'est plus rapide). Ca durcit un peu le saumon, alors que sinon il est supeeer tendre, fondant, c'est vraiment une tuerie.
Puis quand on a pas beaucoup de temps : tadam, les moules marinières :
C'est pas cher, cuit en genre, 5mn dans une poêle, la sauce est gouteuse, parfumée, et les moules sont sans coquille et vraiment bonnes !
Et sinon pour les filles qui aiment les chips mais pas trop les artères bouchées j'ai testé ça :
J'ai gouté la version paprika et "poivre et sel". C'est super bon, en fait c'est pas vraiment des chips mais c'est soufflé, franchement on se fait avoir c'est très bon !! Par contre on les trouve pas partout, franprix, monop et carrouf apparemment ! Il existe aussi une version sucrée "fruits séchés" mais j'ai pas gouté.
Para-dox- Ex-membre des comités
Une chantilly au chèvre :
Disons que si on s'attend au même goût que le fromage de chèvre, on risque d'être déçu, c'est pas fort du tout. C'est sympa pour mettre sur des toast (j'ai testé avec du poisson fumé sur du pain au levain et avec de la tomate séchée sur pain aux olives, ça fait un apéro viteuf et sympa). La texture est un peu trop liquide je trouve pas contre...
Et j'ai goûté le Sunny Delight fraise-orange :
J'ai trouvé ça dégueulasse, ça a le goût de bonbons fondus, berk berk berk. Après je m'attendais à quelque chose d'acidulé donc forcément j'ai été déçue, c'est beaucoup trop sucré...
Et sinon dans la série coup de coeur, les fromages Reflets de France de chez Carrefour sont super bons, et plus particulièrement leur Saint Félicien.
Disons que si on s'attend au même goût que le fromage de chèvre, on risque d'être déçu, c'est pas fort du tout. C'est sympa pour mettre sur des toast (j'ai testé avec du poisson fumé sur du pain au levain et avec de la tomate séchée sur pain aux olives, ça fait un apéro viteuf et sympa). La texture est un peu trop liquide je trouve pas contre...
Et j'ai goûté le Sunny Delight fraise-orange :
J'ai trouvé ça dégueulasse, ça a le goût de bonbons fondus, berk berk berk. Après je m'attendais à quelque chose d'acidulé donc forcément j'ai été déçue, c'est beaucoup trop sucré...
Et sinon dans la série coup de coeur, les fromages Reflets de France de chez Carrefour sont super bons, et plus particulièrement leur Saint Félicien.
Aaaa le duo de saumon ça déchire. Vive Picard de toute façon lol.
Et ça, grosse tuerie :
Et ça, grosse tuerie :
Invité- Invité
Ah ouais Eidole c'est vraiment les meilleurs trucs du monde ces Oréos ! C'est dommage qu'on en trouve pas partout d'ailleurs - enfin dommage... pas pour ma ligne en tout cas x) !
Oh bah moi qui suis fan des oreos jaime pas du tout ceux au chocolat blanc... D'ailleurs j'en ai retrouvé un paquet neuf dans mes placards... Le truc date de mon emménagement y'a deux ans je crois haha. Je te l'envoie si tu veux Eidole?
Para-dox- Ex-membre des comités
Ils ont l'air tellement bon ces oréos... rha.
Moi j'ai découvert des bonbons de folie, je peux pu m'en passer
Eux c'est pas les meilleurs, mais ils sont bon !
Mais les meilleurs c'est EUX
Essayer c'est adopté
Moi j'ai découvert des bonbons de folie, je peux pu m'en passer
Eux c'est pas les meilleurs, mais ils sont bon !
Mais les meilleurs c'est EUX
Essayer c'est adopté
Sugarfall- Indéracinable
Je confirme, les snacks soufflés soja/pomme de terre sont vraiment super bons !
rocket- Racine
Aaaah bah je mange les bonbons en ce moment et t'avais raison, ça déchire.
Et paradox avec plaisir
Et paradox avec plaisir
Invité- Invité
Les siphonnés leur usine est à 10mn de chez moi et j'ai une copine qui y bosse du coup elle peut nous rapporter des lots gratos. Trouves les sur fb, ils donnent des recettes parfois Adré !
Moi j'ai acheté du snikers et du mars à boire, il refroidit, je vous en donnerais des nouvelles !
Moi j'ai acheté du snikers et du mars à boire, il refroidit, je vous en donnerais des nouvelles !
J'ai gouté les dragibus blancs, bof mes préférés sont toujours les noirs!!!
Oasis- Vieille branche
Ah mais ce sujet est horrible pour moi. Ca me donne envie de rentrer en France juste pour pouvoir goûter tout ce que vous postez...
Ydessa- Petite graine
Une petite tuerie, ma nouvelle copine du petit dejeuner
Chill- Vieille branche
Mmm, vous me donnez faiiiiiiiim!! J'ai hâte de goûter tout ça ♥ Coup de coeur pour la brioche Harrys, simple et les Oréos nappés ♥♥
>> Des Léo !
Une amie qui part régulièrement à la frontière de la Belgique m'en ramene tout le temps, ça ne se trouve pas en France :/ C'est un peu comme des KitKat mais au chocolat blanc ♥
>> Des Léo !
Une amie qui part régulièrement à la frontière de la Belgique m'en ramene tout le temps, ça ne se trouve pas en France :/ C'est un peu comme des KitKat mais au chocolat blanc ♥
Sweety- Atome
Bon ça fait suuuuuper longtemps que je connais mais ça mérite d'être connu alors je le poste, le sirop "Recette Provençale" de Moulin de Valdonne est juste trop trop trop bon.
Vinaigrette Huile d'Olive et Tomates Séchées
Une tuerie !! C'est juste trop trop bon, on retrouve bien le goût des tomates séchées et je trouve que ça apporte un petit plus aux salades. Bon par contre ils disent huile d'olive mais c'est de l'huile de colza majoritairement en tout cas, c'est une sauce qui fait l'unanimité chez moi !
Le seul truc c'est que c'est la marque Auchan donc pas trouvable partout, on a déjà chercher des équivalents ailleurs mais pas trouvés (apparemment Carrefour en fait aussi).
Invité- Invité
Je veux faire le tour du monde rien que pour goûter les trucs qu'on a pas ici !
J'ai goûté ça :
Ça déboîte ! On dirait du cacolac avec un bon gout bien dosé de caramel miam miam.
PAr contre cette version :
C'est horribelement degeu, on sent trop la cacahuète qui a bien saveur de chimique.
J'ai goûté ça :
Ça déboîte ! On dirait du cacolac avec un bon gout bien dosé de caramel miam miam.
PAr contre cette version :
C'est horribelement degeu, on sent trop la cacahuète qui a bien saveur de chimique.
Adrénaline merciiiii, j'en ai acheté ce matin et vraiment c'est super bon !!
Invité- Invité
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15