Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 5 Aoû 2010 - 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 8 sur 15
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15
Re: J'ai testé pour vous...
La sauce Thaï de chez macdo ! Super bonne !! mais je pense que c'est en édition limité
Invité- Invité
Les danettes chocolat sur lit de coco, c'est une tuerie!!! Franchement si, comme moi, vous kiffez le chocolat et surtout la noix de coco, foncez!
Quinn- Vieille branche
Je sais pas si vous connaissez la tarte au daim mais c'est troooooooooooooooop bon !! Je sais pas trop où ça se trouve, moi j'en achète souvent dans une sandwicherie ou alors chez " métro " le magasin pour les commerçants..
Bref, ça doit bien se trouver autre part !!
non non ce n'est pas mes ongles, ni ma photo
Bref, ça doit bien se trouver autre part !!
non non ce n'est pas mes ongles, ni ma photo
Dernière édition par Eïdole le Lun 19 Mar 2012 - 21:19, édité 1 fois
Invité- Invité
OMG, ça a l'air d'être une tuerie la tarte aux daims
Je ne l'ai jamais vue en supermarché classique en tout cas !
Ca se trouve au rayon gâteaux-biscuits/frais/surgelés ?
Je ne l'ai jamais vue en supermarché classique en tout cas !
Ca se trouve au rayon gâteaux-biscuits/frais/surgelés ?
coco_madmoizelle- Atome
Ouais je crois que ça se trouve au rayon surgelé dans les grands magasins ( en tout cas pour métro.. ) ! Par contre à Ikea ça doit être dans un truc frais genre " frigo " nan ? ça doit se vendre en part, je sais pas trop !
Invité- Invité
Il me semble qu'à Ikea si tu vas au self ils les vendent à la part mais si tu vas dans leur épicerie c est dans le rayon surgelés aussi et c est la tarte entière.
mind_the_gap- Atome
C'est trop bon cette tarte ! Pourtant, je suis pas Daim particulièrement, mais c'est vraiment un tuerie ! Moi je n'en ai vu qu'à Ikea par contre, mais il semble qu'il y a d'autre version ailleurs.
Sorose- Ex-membre des comités
Greta_garbo a écrit:
Ca me fait penser: apparemment en France le Philadelphia au chocolat Milka va sortir, et comme c'est en vente depuis des lustres ici, mon avis; ça va, mais absolument pas à la cheville du Nutella. Au début j'avais peur, quand on connaît le Philadelphia, en fait c'est très crémeux et le goût est agréable, mais ce n'est pas délicieux non plus. 13/20 quoi!
Je viens de tester et franchement j'aime bien, ça change!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Spira. a écrit:
Bon bah voilà, LE BABYBEL FONDU ça déchire.
Faut que je goute
Le chocolat au lait Lindt Vanille-Amandes (nouveauté 2012) : pas mauvais du tout (mais rien d'exceptionnel non plus et assez sucré quand même).
Par contre oubliez la version rhum-raisins, sauf si vous êtes vraiment fans, parce qu'il est quand même assez fort ...
La prochaine fois je teste celui à la pistache
Par contre oubliez la version rhum-raisins, sauf si vous êtes vraiment fans, parce qu'il est quand même assez fort ...
La prochaine fois je teste celui à la pistache
coco_madmoizelle- Atome
C'est quoi Markauf? Tu vas faire tes courses dans quelles villes quand tu traverses la frontière, au fait? C'est pas exceptionnel le truc, mais ça vaut la peine que tu goûtes quand même
Ils ont sorti la version avec des bâtonnets en biscuits, ça a l'air TROP bon mais j'en ai pas encore trouvé.
Ils ont sorti la version avec des bâtonnets en biscuits, ça a l'air TROP bon mais j'en ai pas encore trouvé.
Greta- Ex-membre des comités
je viens de gouter les meilleurs M&M'S du monde des M&M'S au ... Bretzel
x-Man0n-x- Belle Plante
Ca se trouve qu'aux Etats Unis malheureusement , c'est une collègue qui en a ramener , il y en a également a la noix de coco , au beurre de cacahuete ...
x-Man0n-x- Belle Plante
Les glaces et sorbets "bonne maman" chez Picard !
J'avais adoré la crème glacée à la fraise de la marque, j'ai voulu en racheter et ils ont supprimé pleins de parfums, donc j'ai goûté la glace saveur "confiture de lait" (une tuerie) et le sorbet framboise, hyper crémeux, on dirait une crème glacée mais en mieux !
J'avais adoré la crème glacée à la fraise de la marque, j'ai voulu en racheter et ils ont supprimé pleins de parfums, donc j'ai goûté la glace saveur "confiture de lait" (une tuerie) et le sorbet framboise, hyper crémeux, on dirait une crème glacée mais en mieux !
Para-dox- Ex-membre des comités
J'ai testé aussi et j'aime beaucoup, ça me fait penser à un cheesecake au nutella faut dire, donc forcément..Miss-Wallace a écrit:Greta_garbo a écrit:
Ca me fait penser: apparemment en France le Philadelphia au chocolat Milka va sortir, et comme c'est en vente depuis des lustres ici, mon avis; ça va, mais absolument pas à la cheville du Nutella. Au début j'avais peur, quand on connaît le Philadelphia, en fait c'est très crémeux et le goût est agréable, mais ce n'est pas délicieux non plus. 13/20 quoi!
Je viens de tester et franchement j'aime bien, ça change!!
Par contre à tartiner bof. Dans des préparations culinaires ou à la petite cuillère (aha) j'adore !
SecretlySheCries- Vieille branche
La crème glacée Bonne Maman a l'air plutôt carrément appétissante!!
Moi j'ai gouté le McBaguette hier! (enfin en fait j'ai croqué quelques bouchées en vrai seulement, c'est mon copain qui avait prit ça) Bref bah niveau goût c'est pas mauvais du tout! Mais je pense que le sandwich entier aurait été trop gros pour moi.
Moi j'ai gouté le McBaguette hier! (enfin en fait j'ai croqué quelques bouchées en vrai seulement, c'est mon copain qui avait prit ça) Bref bah niveau goût c'est pas mauvais du tout! Mais je pense que le sandwich entier aurait été trop gros pour moi.
Quinn- Vieille branche
Les Na ! crispy. J'ai trouvé ça pas bon, peut-être parce que je m'attendais pas à ça : pour quelque chose qui se prétends 100% fruits, j'ai trouvé ça hyper chimique et beaucoup trop sucré. On dirait de la pâte de fruit au riz soufflé.
Adrenaline- Vieille branche
Adre > mais je crois que c'est ça en fait! J'ai pas kiffé le croustillant non plus, je préfère les classiques.
J'ai testé aussi le Mac Baguette, j'avais pris que ça, pas en menu, et ça m'a bien calée x)
C'est pas mal, le pain est bon, c'est pas hyper original mais la sauce arrache donc c'est cool !
C'est pas mal, le pain est bon, c'est pas hyper original mais la sauce arrache donc c'est cool !
SecretlySheCries- Vieille branche
J'ai testé ça , y'a d'autres parfums genre philadelphia, m&ms c'est mega bon avec des bout d'oreo et c'est meme pas trop gros donc parfait
Sugarfall- Indéracinable
J'ai testé le Mc Baguette. Je rejoins l'avis de Secretly. Pas hyper orginal mais le pain était bon, la sauce super.
Invité- Invité
Punaise, je l'ai trouvé trop petit le mcbaguette !
J'ai testé l'ice-tea pétillant, on dirait un effervescent.
J'ai testé l'ice-tea pétillant, on dirait un effervescent.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
moi je les trouvais bof on sent bien la sauce, le pain est correct mais franchement rien de transcendant.
Sugarfall- Indéracinable
C'est a dire que tu vas au kebab, tu demandes un américain sauce moutarde avec frites, tu prends un coca, t'en as pour moins cher.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
.. n'empêche c'est pas faux !
Et sugarbaby, c'est QUOI ÇA ? pâte à tartiner ?
Et sugarbaby, c'est QUOI ÇA ? pâte à tartiner ?
Invité- Invité
Bouchée de poulet à la thaïlandaise (marinade à la coriandre, citronnelle, gingembre et noix de coco):
C'est un pur délice. On a mangé ça avec du riz blanc, c'est très parfumé, bien moelleux et ça cuit en 3 minutes au micro-ondes! Ça existe aussi en version orientale, tikka et provençale, j'ai TROP HÂTE d'y gouter!
C'est un pur délice. On a mangé ça avec du riz blanc, c'est très parfumé, bien moelleux et ça cuit en 3 minutes au micro-ondes! Ça existe aussi en version orientale, tikka et provençale, j'ai TROP HÂTE d'y gouter!
NON c'est de la glace Ca a franchement le même gout qu'un mc flurry au oreo c'est magique.
Sugarfall- Indéracinable
(Tous les articles qui suivent viennent du cometshop posté plus haut, C m'avait fait une big commande pour mon anniversaire héhé)
Alors ce sachete est très très étrange...Un mix de bretzels, de biscuits au gout beurre de cacahuète et ...de smarties. Si vous n'aimez pas le sucré salé ça va vous paraitre dégueu. Je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas. Pas en meme temps en tout cas
Les petits haricots hello kitty. Avec des parfums comme cerise, cheesecake (d'ailleurs cette arnaque : il n'y en avait qu'un dans ma boite ! je n'ai pas pu bien gouter)
C'est super sucré, ya des gouts pas du tout identifiables, mais j'aime bien
Des mini m&ms sous forme mini smarties
ça ne peut qu'etre bon ! Meme si ça se mange en 2 minutes
Les m&ms au beurre de cacahuète....Une tuerie ! Chacun séparement j'aimais déjà alors réunis...
Quoiqu'un peu écoeurant faut faire attention
Les twizzlers ...Beurk
Les longs batonnets tortillés gout cerise j'adhère pas du tout. J'avais l'impression de manger du plastique ><
Les skittles qu'importe le gout c'est top, là c'était "Wild berry', ♥
Les nerds c'est ma découverte de l'année ♥ Les bleu et verts mes préférés !
Et puis les boites sont coools ahlala
Ces deux cookies : m&ms et beurre de cacahuète
De la pate a macher gout cerisequi déboit severe (je m'emporte je m'emporte)
TELLEMENT BON
De gros chewings-gums ..intéressant. En fat ils perdaient leur gout très rapidement c'est dommage. Et la texture est super gluante
Il y avait aussi un petit oeuf en chocolat remplie de ..beurre de cacahuète. MIAM. Mais pas de photos.
Bref j'aime le beurre de cacahuète.
Alors ce sachete est très très étrange...Un mix de bretzels, de biscuits au gout beurre de cacahuète et ...de smarties. Si vous n'aimez pas le sucré salé ça va vous paraitre dégueu. Je ne sais pas vraiment si j'aime ou pas. Pas en meme temps en tout cas
Les petits haricots hello kitty. Avec des parfums comme cerise, cheesecake (d'ailleurs cette arnaque : il n'y en avait qu'un dans ma boite ! je n'ai pas pu bien gouter)
C'est super sucré, ya des gouts pas du tout identifiables, mais j'aime bien
Des mini m&ms sous forme mini smarties
ça ne peut qu'etre bon ! Meme si ça se mange en 2 minutes
Les m&ms au beurre de cacahuète....Une tuerie ! Chacun séparement j'aimais déjà alors réunis...
Quoiqu'un peu écoeurant faut faire attention
Les twizzlers ...Beurk
Les longs batonnets tortillés gout cerise j'adhère pas du tout. J'avais l'impression de manger du plastique ><
Les skittles qu'importe le gout c'est top, là c'était "Wild berry', ♥
Les nerds c'est ma découverte de l'année ♥ Les bleu et verts mes préférés !
Et puis les boites sont coools ahlala
Ces deux cookies : m&ms et beurre de cacahuète
De la pate a macher gout cerisequi déboit severe (je m'emporte je m'emporte)
TELLEMENT BON
De gros chewings-gums ..intéressant. En fat ils perdaient leur gout très rapidement c'est dommage. Et la texture est super gluante
Il y avait aussi un petit oeuf en chocolat remplie de ..beurre de cacahuète. MIAM. Mais pas de photos.
Bref j'aime le beurre de cacahuète.
Invité- Invité
Moi aussi j'ai goutté celui au Daims par contre !! C'est pas mauvais du tout, c'est vrai que ça ressemble un peu au mac flurry, y'en a tout plein
Je sais pas si c'est le cas pour toi Luana aussi, mais moi j'en ai vu qu'a mon monoprix
Sugarfall- Indéracinable
Lol j'me doute mais je n'en ai jamais vu ni à Leclerc, ni a Auchan où je vais faire mes courses, donc je parlais du supermarché en fait
Aislinn- Ex-membre des comités
Ah bah pour moi y'en avait partout x)
J'en ai trouvé à simply market, c'est comme Auchan en fait ! Et pourtant c'est pas un très grand supermarché. Je sais pas faut peut-être fouiller x)
J'en ai trouvé à simply market, c'est comme Auchan en fait ! Et pourtant c'est pas un très grand supermarché. Je sais pas faut peut-être fouiller x)
Moi j'en ai vu à Carrefour mais c 'était qu'une seule sorte et sinon monop aussi.
mind_the_gap- Atome
Elles sont en promo a Auchan en ce moment (oui oui en étant en caisse devant les congélos j'ai eu le temps de baver devant :p)
x-Man0n-x- Belle Plante
J'ai également testé le McBaguette là et bof bof, y'a trop de moutarde ça m'est monté au nez lol et c'est pas extraordinaire quoi.
Greta- Ex-membre des comités
J'ai testé aussi le McBaguette la semaine dernière. Il n'y avait pas assez de sauce, c'était (trop) sec ! Vraiment pas top, ça ne m'a pas convaincu.
-Emma-- Vieille branche
Luana a écrit:Moi aussi j'ai goutté celui au Daims par contre !! C'est pas mauvais du tout, c'est vrai que ça ressemble un peu au mac flurry, y'en a tout plein
Ca a l'air trop bon ! J'espère que je vais en trouver.
Gatsby- Vieille branche
A cause de ce topic je RÊVE de beurre de cacahuète, et plus particulièrement des M&M's au peanut butter, je vous jure que je les ai ajoutés à ma liste d'anniversaire...
Et merci de vos témoignages, je regretterai même pas d'avoir loupé le McBaguette.
Et merci de vos témoignages, je regretterai même pas d'avoir loupé le McBaguette.
j'ai gouté le mac flurry amande et c'est juste trop bon!
en avant première, voici les nouveautés que macdo accueillera très bientôt..
wrap poisson sauce citron aneth
le royal cheese est de retour
frappés mangue passion, café, fraise
nouveautées mac flurry à partir du 6 juin, nappage, mange ou fraise, topping carambar ou crumble
j'ai hâte de gouter à tout ça!
le royal cheese est de retour
frappés mangue passion, café, fraise
nouveautées mac flurry à partir du 6 juin, nappage, mange ou fraise, topping carambar ou crumble
j'ai hâte de gouter à tout ça!
anticonstitutionnellement- Petite graine
oooooh je savais que pour le wrap, et royal cheese, j'ai hate pour les mc flurry en plus on sera en été
Sugarfall- Indéracinable
nyne a écrit:j'ai gouté le mac flurry amande et c'est juste trop bon!
Je dis OUI ! Le wraaaaap! (J'attends de voir la tete du poisson (pané)
Invité- Invité
Page 8 sur 15 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15