Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 65 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 11 sur 15
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15
Re: J'ai testé pour vous...
Et ça rend une chapelure épaisse comme sur la photo après cuisson ? Genre sans trous ni rien.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Luana a écrit:
Parfait pour le petit déjeuner! J'ai l'impression de manger du nutella.
A cause de toi je viens d'en acheter chez monoprix
Je confirme c'est super bon !!!! On dirait vraiment qu'on mange une tartine de nutella
Invité- Invité
Danette saveur crème brulée, première fois que je prend ça et j'ai adoré!!
Sinon Les Crispello de Milka:
C'est plutôt bon mais ce n'est pas ce que je préfère en chocolat, ça n'arrive pas à la cheville des shokobons!!
Sinon Les Crispello de Milka:
C'est plutôt bon mais ce n'est pas ce que je préfère en chocolat, ça n'arrive pas à la cheville des shokobons!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Tag', la première fois c'était bien mais la deuxième fois il y avait des trous mais je pense que c'est parce que je n'avais pas coupé mes escalopes en morceaux.
Invité- Invité
Eïdole a écrit:Luana a écrit:
Parfait pour le petit déjeuner! J'ai l'impression de manger du nutella.
A cause de toi je viens d'en acheter chez monoprix
Je confirme c'est super bon !!!! On dirait vraiment qu'on mange une tartine de nutella
Jevoulais en prendre, mais quand j'ai vu le prix
Merci honey, je vais essayer alors !
A cause de toi j'en ai acheté vu que je suis passé devant ! Et je confirme c'est trooooooooooop bon :')
Invité- Invité
HAHA
Par contre les biscuits petite vache milka sont pas bons, c'est hyper sec.
Si quelqu'un ici utilise la purée en flocon pomliss de leclerc, faites gaffe, sur le paquet y'a marqué 400 ml de lait + 400 ml d'eau. J'ai voulu suivre j'ai commencé par 400 de lait, puis au vu de la quantité j'ai mis que 250 d'eau et c'était déjà trop pour un seul sachet j'ai du rajouter des flocons.
Par contre les biscuits petite vache milka sont pas bons, c'est hyper sec.
Si quelqu'un ici utilise la purée en flocon pomliss de leclerc, faites gaffe, sur le paquet y'a marqué 400 ml de lait + 400 ml d'eau. J'ai voulu suivre j'ai commencé par 400 de lait, puis au vu de la quantité j'ai mis que 250 d'eau et c'était déjà trop pour un seul sachet j'ai du rajouter des flocons.
Je confirme aussi pour les Milka, le paquet est parti bien vite
Super bon
Même goût que des chips normales mais ça fait joli dans un bol quand on a des invités
Super bon
Même goût que des chips normales mais ça fait joli dans un bol quand on a des invités
Stormy- Administratrice
Le bagel cheese de McDo :
Alors premièrement, il est tout petit, ensuite - mais ça vient certaiçnement du McDo où j'ai mangé - le pain était sec, voire carrément dur par endroit. Pas de goût, pas pratique, trop de sauce qui sort de partout y compris par le trou. Berk. Je suis déçue, je mange super rarement à McDo et finalement je devais me contenter de manger des double-cheese quand j'y vais.
Alors premièrement, il est tout petit, ensuite - mais ça vient certaiçnement du McDo où j'ai mangé - le pain était sec, voire carrément dur par endroit. Pas de goût, pas pratique, trop de sauce qui sort de partout y compris par le trou. Berk. Je suis déçue, je mange super rarement à McDo et finalement je devais me contenter de manger des double-cheese quand j'y vais.
Adrenaline- Vieille branche
Des dinosaurus au chocolat blanc
et sinon j'ai vu des cookies milka , du chocolat cote d or fourré a la pistache , a la noix de coco je pense aller bientot faire une razia en Belgique
et sinon j'ai vu des cookies milka , du chocolat cote d or fourré a la pistache , a la noix de coco je pense aller bientot faire une razia en Belgique
x-Man0n-x- Belle Plante
Avec mon copain on est tombé sur ça par hasard et on a voulu essayer C'est bon , ça a bien le gout bounty mais le sucre en moins ( enfin ça c'est selon moi - j'ai trouvé que ça manquait de sucre mais y en avait assez selon mon copain )
Ceci :
J'en avais acheté un paquet y'a qques mois, j'avais trouvé ça terrible, vraiment des schtroumpfs qui piquent quoi ! Et là, j'en ai racheté, grosse déception, ça pique plus du tout j'ai l'impression qu'ils ont changé la recette (j'ai racheté deux paquets coup sur coup pour vérifier que j'avais pas été victime d'un paquet bizarre ) au final c'est juste des schtroumpfs avec plein de sucre dessus, mais rien de piquant à l'horizon !
J'en avais acheté un paquet y'a qques mois, j'avais trouvé ça terrible, vraiment des schtroumpfs qui piquent quoi ! Et là, j'en ai racheté, grosse déception, ça pique plus du tout j'ai l'impression qu'ils ont changé la recette (j'ai racheté deux paquets coup sur coup pour vérifier que j'avais pas été victime d'un paquet bizarre ) au final c'est juste des schtroumpfs avec plein de sucre dessus, mais rien de piquant à l'horizon !
Para-dox- Ex-membre des comités
Oh sérieux ? J'en avais acheté y a quelques mois aussi j'avais adoré ! J’espère vraiment que t'es tombée sur une mauvaise série et qu'ils ont pas changé de recette =/
Je me suis fais exactement la même reflexion que toi Para, c'est dommage, ceux d'avant étaient vachement plus cool !
SecretlySheCries- Vieille branche
x-Man0n-x a écrit:Des dinosaurus au chocolat blanc
En Belgique ceux là?
Han, les dinosaurus c'est déjà une tuerie en temps normal, mais là j'ai vraiment envie de gouter ceux là (meme si je me méfie du chocolat blanc hum)
Invité- Invité
Bü a écrit:x-Man0n-x a écrit:Des dinosaurus au chocolat blanc
En Belgique ceux là?
Han, les dinosaurus c'est déjà une tuerie en temps normal, mais là j'ai vraiment envie de gouter ceux là (meme si je me méfie du chocolat blanc hum)
Oui Belgique aussi
x-Man0n-x- Belle Plante
Bon d'accord ça n'a rien de révolutionnaire ni vraiment de " nouveau " mais j'ai trouvé du milka en format mini et pour accompagner son café c'est vraiment trop cool
Invité- Invité
Le casse croûte oriental à mac do, j'ai vraiment bien aimé !
C'est quand même consistant, les galettes de pommes de terre apportent un truc en plus, et le steack avait vraiment du goût (il y avait des herbes dedans).
C'est quand même consistant, les galettes de pommes de terre apportent un truc en plus, et le steack avait vraiment du goût (il y avait des herbes dedans).
SecretlySheCries- Vieille branche
Le petit mc baguette.
La sauce est ignoble, j'ai eu envie de gerber toute la soirée. J'ai croqué un bout mon chien a mangé le reste.
C'est pas tellement un test, parce que j'en mange depuis longtemps, mais j'en ai acheté samedi, il y avait une promo, et je comprend pas pourquoi j'en prend pas plus souvent parce que j'adore ça, c'est le tourteau fromager charentais :
Ca se vend au rayon Fromage normalement, du côté gruyère/feta/fromage à croques/mozza...
Ça se mange frais, le dessus en fait c'est noir parce que c'est "cramé", mais ça a pas gout de carbonisé et dedans c'est ultra léger, ils en font au citron au chocolat et à la vanille maintenant.
Avec de la confiture c'est
Ca se vend au rayon Fromage normalement, du côté gruyère/feta/fromage à croques/mozza...
Ça se mange frais, le dessus en fait c'est noir parce que c'est "cramé", mais ça a pas gout de carbonisé et dedans c'est ultra léger, ils en font au citron au chocolat et à la vanille maintenant.
Avec de la confiture c'est
Yes je valide Tag, j'en ai mangé pas plus tard que ce week-end.. c'est trop bon !
Sound- Petite graine
Je valide aussi Tag, c'est ma madeleine de Proust ce truc ... Ma mère a vécu en charente du coup j'en ai bouffé toute mon enfance du tourteau fromagé ... J'adoooore ça ! Surtout le cramé et l'intérieur, mousseux et fondant à la fois ! J'aime pas trop la pate un peu sèche en dessous cela dit. Je savais pas du tout qu'ils en faisaient des aromatisés, faut que je vois ça !! Mais ça doit pas être aussi bon
Je valide aussi Tag, c'est ma madeleine de Proust ce truc ... Ma mère a vécu en charente du coup j'en ai bouffé toute mon enfance du tourteau fromagé ... J'adoooore ça ! Surtout le cramé et l'intérieur, mousseux et fondant à la fois ! J'aime pas trop la pate un peu sèche en dessous cela dit. Je savais pas du tout qu'ils en faisaient des aromatisés, faut que je vois ça !! Mais ça doit pas être aussi bon
Franchement, on sent bien le bleu, avec une pointe d'acidité du vinaigre, c'est bon, mais moi qui met toujours 3 tonnes de sauce dans ma salade jme suis faite avoir parce que c'est écœurant quand même, donc il faut pas en mettre des tonnes.
la tablette est énooorme et c'est de vrais pop corn quoi, trop bon.
Invité- Invité
J'ai cherché au rayon chocolat j'ai pas trouvé
Et ben c'est super bon, on dirait la même que dans les restos japonais.
Chill- Vieille branche
Je confirme le milka/pop-corn c'est une tuerie !
Et j'ai testé le milka LU
C'est également très très bon !
Et j'ai testé le milka LU
C'est également très très bon !
Ceci :
C'est vraiment très pratique (des pâtes crues dans un plat, la sauce panzani, l'équivalent en eau, du gruyère dessus et au four), rapide et franchement je pensais que ça allait pas être terrible, bah je me suis trompée c'était très bon !!
J'ai testé la version "campagnarde" ou un truc comme ça parce que pour une première fois je voulais que ça plaise à mon mec. Ca avait goût de sauce tomate et un peu de viande, je sais pas trop, mais c'était bon.
J'ai un autre pot version "provencale" donc j'espère que ce sera bon aussi.
C'est vraiment très pratique (des pâtes crues dans un plat, la sauce panzani, l'équivalent en eau, du gruyère dessus et au four), rapide et franchement je pensais que ça allait pas être terrible, bah je me suis trompée c'était très bon !!
J'ai testé la version "campagnarde" ou un truc comme ça parce que pour une première fois je voulais que ça plaise à mon mec. Ca avait goût de sauce tomate et un peu de viande, je sais pas trop, mais c'était bon.
J'ai un autre pot version "provencale" donc j'espère que ce sera bon aussi.
C'est trop bon :') Vous savez c'est les crème desserts nestle avec deux compartiments ! mais maintenant on en trouve à tous les gouts twix/smarties/daim..
Invité- Invité
Les Granola cookies au daim. BURK. C'est salé, sucré et collant, tout à la fois. PAS BON.
Sunsh- Administratrice
J'ai gouté les Milka TUC je ne sais pas si ça existe en France. Je suis déçue, je m'attendais à un vrai Tuc enrobé de chocolat et puis...déception: le TUC est à peine salé. Ca ressemble à un simple biscuit au chocolat même s'il y a un petit quelque chose en plus.
Mugiwara- Indéracinable
Mondieumondieu. Il me faut ces tucs au milka. J'ai maté sur les sites de courses en ligne, j'ai pas trouvé.
La psychopathe en train de fureter dans les rayons au GB du coin en Belgique ce WE, ça sera moi, pas d’inquiétude.
La psychopathe en train de fureter dans les rayons au GB du coin en Belgique ce WE, ça sera moi, pas d’inquiétude.
Ether- Atome
Ether J'en avais trouvé dans une épicerie, je ne sais pas s'il y en a en grande surface Mais j'espère pour toi du coup
Mugiwara- Indéracinable
Bon, aussitôt dit... Y'avait des pubs immenses dans le Carrouf du coin pour ces fameux milka TUC, donc j'ai pas pu résister!
Je m'attendais à un truc plus gros, là c'est vrai que ça fait la taille d'une grosse tablette de chocolat! Et c'est vrai que c'est pas très salé! Mais c'est bon!
Et manger des mini tucs, ça, c'est la vie.
Je vais rester sur les dinosaurus, quand même...
Je m'attendais à un truc plus gros, là c'est vrai que ça fait la taille d'une grosse tablette de chocolat! Et c'est vrai que c'est pas très salé! Mais c'est bon!
Et manger des mini tucs, ça, c'est la vie.
Je vais rester sur les dinosaurus, quand même...
Ether- Atome
déchiiiiiire
3 grandes tablettes gourmandes MIAM
Les Belvita tartiné à la Fraise!
Bah je suis un peu déçue... Autant je kiff ceux au Choco-Noisette, où on retrouve un peu le goût du Nutella, autant là je trouve que ça manque de goût.
Bah je suis un peu déçue... Autant je kiff ceux au Choco-Noisette, où on retrouve un peu le goût du Nutella, autant là je trouve que ça manque de goût.
Quinn- Vieille branche
Ahh gloomy ça me donne envie, faudrait que j'en achète, j'avais bien aimé ceux au " nutella " !
j'ai acheté ça chez monoprix, un peu cher franchement c'est abusé.. mais c'est trop bon. MAIS trop cher pour ce que c'est.. mais bon ça me tentait trop ! ( 3,60€ ) tout ça parce que c'est importé..
j'ai acheté ça chez monoprix, un peu cher franchement c'est abusé.. mais c'est trop bon. MAIS trop cher pour ce que c'est.. mais bon ça me tentait trop ! ( 3,60€ ) tout ça parce que c'est importé..
Invité- Invité
Moi j'ai essayé les papillotes de poisson (comme pour le poulet), et si vous avez des problèmes pour faire manger autre chose que du poisson pané à votre mec, ça marche !
J'aimerais bien essayer les papillotes de fruits au micro ondes alsa là....
J'aimerais bien essayer les papillotes de fruits au micro ondes alsa là....
ah oui c'est pas mal les papillottes pour le poisson ! meme pour le poulet, les cotes de porcs, les rotis.. j’ai tout testé Par contre pour les fruits ?? o_O c'est quoi exactement ?
Invité- Invité
Ouais pour les fruits j'ai vu la pub ça me tentait bien !! tu me diras si tu testes
Par contre les papillotes de poisson j'ai testé et j'ai trouvé ça tellement deeeeeeeeg, je préfère l'aromatiser moi même et le faire cuire en papillote moi même, j'avais trouvé ça immonde.
Par contre les papillotes de poisson j'ai testé et j'ai trouvé ça tellement deeeeeeeeg, je préfère l'aromatiser moi même et le faire cuire en papillote moi même, j'avais trouvé ça immonde.
Ouai mais les papillotes maison genre ça vend moins du rêve que le truc tout fait pour flo. Un jour jvais l'entuber on verra bien x)
J'ai enfin gouté au bubble tea, c'est pas nouveau mais depuis le temps que j'en ai envie. Et j'ai pris nutella !
La composition c'était donc thé noir + lait + nutella et c'était une tuerie. En meme temps j'avais pris une part de cornbread au nutella et pareil : tuerie.
La composition c'était donc thé noir + lait + nutella et c'était une tuerie. En meme temps j'avais pris une part de cornbread au nutella et pareil : tuerie.
Invité- Invité
Page 11 sur 15 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15