Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 10 sur 15
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15
Re: J'ai testé pour vous...
Boarf .. Pas cool
Moi la salade c'est les rasisins qui gachent tout elle a l'air extra mais les raisons c'est hors de question poiur moi !.. et c'est clair 6,40 pour une salade avec deux morceaux de chevre j'hallucine a chaque fois x)
Sinon ça y'est les plats cuisinés de Picard, je kiffe j'ai gouté le poulet basquaise, et les boullettes de viande à la suédoise ( c'est comme en suéde, c'est une tuerie )
Moi la salade c'est les rasisins qui gachent tout elle a l'air extra mais les raisons c'est hors de question poiur moi !.. et c'est clair 6,40 pour une salade avec deux morceaux de chevre j'hallucine a chaque fois x)
Sinon ça y'est les plats cuisinés de Picard, je kiffe j'ai gouté le poulet basquaise, et les boullettes de viande à la suédoise ( c'est comme en suéde, c'est une tuerie )
Haria.- Vieille branche
J'ai testé le BoxMaster Grandé. Super bon mais alors par contre c'est hyper épicé !
Invité- Invité
Honey a écrit:J'ai testé le BoxMaster Grandé. Super bon mais alors par contre c'est hyper épicé !
Idem , j'avais la bouche en feu ! Du coup j'ai pas senti le guacamole ( qui était seulement tout a la fin du truc d'ailleurs )
Ah moi j'ai eu le guacamole au tout début du sandwich et ensuite la sauce Salsa au fond.
Invité- Invité
Hoooooooooo ! Boulette
Et j’adore les papillotes, j'utilise souvent celle pour le poisson, le poulet et les rôtis ! tellement pratique et très bon ! par contre j'ai jamais vu celle au curry :O
Et j’adore les papillotes, j'utilise souvent celle pour le poisson, le poulet et les rôtis ! tellement pratique et très bon ! par contre j'ai jamais vu celle au curry :O
Invité- Invité
J'ai goûté le cookie de Michel&Augustin... bof, je m'attendais à un truc de ouf mais même pas.
Et sinon Herta font une nouvelle pâte feuilletée à la farine complète, ça change pas grand chose mais c'est sympa !
Ah puis en ce moment j'achète souvent ça chez monoprix, et c'est pas mal ! ya du café froid etc.. c'est bon !!! ça me compense quand je vais pas chez starbuck
Et sinon Herta font une nouvelle pâte feuilletée à la farine complète, ça change pas grand chose mais c'est sympa !
Ah puis en ce moment j'achète souvent ça chez monoprix, et c'est pas mal ! ya du café froid etc.. c'est bon !!! ça me compense quand je vais pas chez starbuck
Invité- Invité
Hum Eïdole, faut que je regarde près de ma gare si il ya pas tout ça
Invité- Invité
Ah oui, le caffe latte c'est super bon !!
On en achetait souvent à un moment mais de souvenirs c'était super cher !
On en achetait souvent à un moment mais de souvenirs c'était super cher !
S.- Poussière d'étoile
Parfois, j'achète celui au cappuccino, c'est super bon, mais c'est cher (1,70€)
Sensorielle- Racine
J'ai goûté le Philadephia au Milka lait à mon tour, c'est suuuuuper bon ! Sur les tartines c'est bien frais et le goût est bien chocolaté, mais j'ai hâte de faire une recette avec, je pense qu'en cheesecake ça doit déchirer.
Moi j'ai pas aimé le philadelphia ! C'était pas du tout sucré à mon goût, trop fade !
Par contre le milka aux oréos ça déchire
Par contre le milka aux oréos ça déchire
Aaaaaah la marque Emmi j'en achète tout le temps quand je suis en Suisse, c'est un peu moins cher qu'ici, mais ça reste un plaisir parce que comme le dit Sensorielle, c'est très cher. Le Latte Macchiato il est succulent
Greta- Ex-membre des comités
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH nan mais j'ai cherché à monop tout à l'heure mais j'ai pas trouvé
Par contre j'ai acheté ça, je goûte ce soir !
Par contre j'ai acheté ça, je goûte ce soir !
Invité- Invité
Je confirme, le milka oréo c'est une grosse tuerie de dingue
Invité- Invité
Ah si la mousse au chocolat est épaisse il y a de fortes chances pour que j'aime!!! Le milka aux oréos il est trouvable en France?
-Armani-addict-- Indéracinable
J'en ai acheté. Mais question con : Ca se réchauffe au micro-ondes ?Sensorielle a écrit:Parfois, j'achète celui au cappuccino, c'est super bon, mais c'est cher (1,70€)
Stormy- Administratrice
Nan ! c'est un peu comme au starbuck tu sais, boisson froide ! imitation café frappé lol
Invité- Invité
Mais sinon justement, Starbuck vient de sortir en grande surface ses frappuccini !
Hooo j'ai trouvé un truc qui déchire là A monoprix je suis tombée sur un rayon " promotions " et j'ai trouvé ça :
C'est une pure tuerie, j'en avait trouvé une seule fois (et en sachets) en Crête l'année dernière et quand je suis revenue en France impossible.. Sérieusement c'est encore mieux que l'autre marque, déjà préparé ! Moins cher, tu fais ton truc toi même, 2 cuillères à soupe, tu rajoutes du lait, un peu de chantilly, un glaçon et hop ! Franchement c'est limite comme un starbuck. Le mieux c'est d'avoir un shaker moi comme j'en ai pas j'ai utilisé un thermos ! En tout cas j'espère que je vais en retrouver !!!
C'est une pure tuerie, j'en avait trouvé une seule fois (et en sachets) en Crête l'année dernière et quand je suis revenue en France impossible.. Sérieusement c'est encore mieux que l'autre marque, déjà préparé ! Moins cher, tu fais ton truc toi même, 2 cuillères à soupe, tu rajoutes du lait, un peu de chantilly, un glaçon et hop ! Franchement c'est limite comme un starbuck. Le mieux c'est d'avoir un shaker moi comme j'en ai pas j'ai utilisé un thermos ! En tout cas j'espère que je vais en retrouver !!!
Invité- Invité
J'ai testé la mayonnaise fine et douce de Lesieur. Elle est sans moutarde.
C'est pas mauvais, mais je préfère quand même la mayonnaise avec de la moutarde dedans
C'est pas mauvais, mais je préfère quand même la mayonnaise avec de la moutarde dedans
Invité- Invité
C'est bon mais assez écoeurant. Avec un carré, t'as déjà assez x)
Et pour la tablette à la meringue, ça y ressemble pas du tout mais bon.
Sinon j'ai enfin goûté la glace au daim, c'est vrai que c'est pas exceptionnel et écoeurant aussi..
Stormy- Administratrice
Les m&m's menthe chocolat et les m&m's pretzel.
Alors menthe chocolat on goûte beaucoup la menthe au début puis en continuant à en manger ça perd en intensité mais c'est pas mal.
Sinon au pretzel j'ai pas trop aimé comme mélange sucré salé, mais y'a pas trop de chocolat donc c'est pas écoeurant non plus.
Alors menthe chocolat on goûte beaucoup la menthe au début puis en continuant à en manger ça perd en intensité mais c'est pas mal.
Sinon au pretzel j'ai pas trop aimé comme mélange sucré salé, mais y'a pas trop de chocolat donc c'est pas écoeurant non plus.
je valide à 10000000000% les croissants surgelés de chez picard
Invité- Invité
Personne a essayé le philadelphia au saumon ici ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
C'est fait comment ? C'est juste de la crème ou y'a des morceaux ? Ca passe sur des canapés en apéro ?
Ce sont des miettes de saumon, du coup en canapé ça ne donnerai pas un effet franchement différent que si tu utilises un fromage ail et fine herbes.
Conformiste excentrique- Indéracinable
J'ai testé le premier sachet " Croustine de Poulet Tomate et Basilic ". C'est super bon, ça me fait un peu penser au Crousti Fajitas.
Je testerais prochainement le deuxième sachet !
Invité- Invité
Les nouveaux prince de Lu chocolat Noisette, je les cherchais depusi 1 semaine, on m'en a apporté un paquet et....Je trouve ça vraiment déçevant !
Invité- Invité
Le Red chili chiken de Mcdo, en général je crains pas trop ce qui arrache (surtout à mcdo) mais là, il est hard quand même! Très bon, mais trop piquant pour moi!
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:Le Red chili chiken de Mcdo, en général je crains pas trop ce qui arrache (surtout à mcdo) mais là, il est hard quand même! Très bon, mais trop piquant pour moi!
Je veux trop l'essayer ! J'avais gouté le red chili pepper ( avec le steack haché a la place du poulet ) et il m'avait trop arraché ( mais j'avais aimé ) , le red chicken pepper est pire ?
C'est la même sauce dans les 2 sandwiches, donc je pense que les 2 arrachent...Cerise.. a écrit:Gloomy. a écrit:Le Red chili chiken de Mcdo, en général je crains pas trop ce qui arrache (surtout à mcdo) mais là, il est hard quand même! Très bon, mais trop piquant pour moi!
Je veux trop l'essayer ! J'avais gouté le red chili pepper ( avec le steack haché a la place du poulet ) et il m'avait trop arraché ( mais j'avais aimé ) , le red chicken pepper est pire ?
Sensorielle- Racine
J'ai super envie de les tester ces deux burgers à Macdo. Surtout si ils arrachent !
Invité- Invité
J'ai jamais été attirée par les trucs en tube à part le dentifrice x) mais j'ai été très agréablement surprise par cette sauce, elle est vraiment super bonne et pas chère (moins d'un euro !). Par contre vu que c'est si bon je la finis vite :p
Chudesa- Indéracinable
Chudesa: ma mère achète justement souvent cette sauce!! Effectivement elle est très bonne!!
-Armani-addict-- Indéracinable
C'est super bon. Pas trop épicé à mon goût. Par contre cette fois je n'ai pas coupé en morceaux les escalopes et c'était trop gros. J'ai eu du mal à faire nos escalopes entièrement avec un seul sachet, j'en ai rajouté un 2ème du coup.
En petits morceaux je pense qu'on peut les mettre dans des wraps.
Invité- Invité
et des Kit Kat saveur glace vanille
Ben c'est pas bon !! Les fraises c'est un peu chimique, mais ça passe super bien
Invité- Invité
Cerise: j'ai pas gouté le chili pepper mais comme l'a dit Sensorielle, je pense que les 2 arrachent autant!
Quinn- Vieille branche
Mais en fait les "croustines" c'est quoi ? Juste de la chapelure avec diverses épices ?
Para-dox- Ex-membre des comités
Et ça rend une chapelure épaisse comme sur la photo après cuisson ? Genre sans trous ni rien.
Luana a écrit:
Parfait pour le petit déjeuner! J'ai l'impression de manger du nutella.
A cause de toi je viens d'en acheter chez monoprix
Je confirme c'est super bon !!!! On dirait vraiment qu'on mange une tartine de nutella
Invité- Invité
Page 10 sur 15 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15