Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
J'ai testé pour vous...
+73
Sandra50
Cesse
Narcisse
Sweety
Ydessa
Golightlies
Bedřich
crystal
Joleane
Yo
Ether
Mugiwara
Sunsh
Chill
Oasis
Chudesa
Conformiste excentrique
Tagada_les_fraizzz
nebulae
Stormy
Shelly
-Armani-addict-
Sensorielle
Greta
Luana
S.
Cerise
Haria.
anticonstitutionnellement
Odelie
Lithium
Para-dox
x-Man0n-x
Elynx
Sugarfall
Gatsby
-Emma-
mind_the_gap
Aislinn
SecretlySheCries
Adrenaline
Quinn
coco_madmoizelle
Spira
Sorose
Thunder
Kundera
Exode
Pink-it-all
Greedy
Sound
Mondaye
rocket
Rageous Raccoon
AzaRose
Freakum
Doonys
Bereen
Jean
Leela
Heyou
Bouh
Cassie
Téa
greymalkin
Havaïanas
Nikki
O`lynn
Asmique
Dahlia
Ampholyte
Pandore
Myrtille
77 participants
Page 6 sur 15
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15
Re: J'ai testé pour vous...
Ah ouais les curly wurly c est trop bon! Par contre c est la marque carambar mais ça a pas du tout gout de carambar, c est du caramel mais pas du caramel comme dans les carambars. Enfin moi j ai trouvé en tout cas!
mind_the_gap- Atome
Milka Oreo testé & approuvé.
Au moment où je vous écris ce message je suis en train de boire un chocolat chaud du tonnerre. Le Nesquik Gourmand.
Bien sûr comme je fais tout à l'envers j'ai mis la poudre dans le lait plutôt que le lait sur la poudre mais ça donne un résultat tout à fait satisfaisant quand même. La mousse est légère et bonne, le goût du chocolat chaud est celui du Nesquik normal. La nouveauté c'est la mousse. C'est trop bon
Au moment où je vous écris ce message je suis en train de boire un chocolat chaud du tonnerre. Le Nesquik Gourmand.
Bien sûr comme je fais tout à l'envers j'ai mis la poudre dans le lait plutôt que le lait sur la poudre mais ça donne un résultat tout à fait satisfaisant quand même. La mousse est légère et bonne, le goût du chocolat chaud est celui du Nesquik normal. La nouveauté c'est la mousse. C'est trop bon
Lithium- Vieille branche
Les tic tac à la fraise. Ba je n en rachèterai pas. Y'a deux sortes dans la boite: rose foncé qui sont acidulés et rose clair qui sont doux. Je préfère les foncés , les clairs n'ont quasi pas de goût je trouve. C'est pas mauvais mais je préfère la boite classique orange et citron.
mind_the_gap- Atome
Le McWrap au chèvre
TROP BON! Une petite pointe de poivre en plus et il aurait été parfait!
TROP BON! Une petite pointe de poivre en plus et il aurait été parfait!
Han j'ai trop envie de le tester mais il est jamais dispo là où je passe...
Sinon j'ai acheté ça :
Je vous en donne des nouvelles sous peu
Sinon j'ai acheté ça :
Je vous en donne des nouvelles sous peu
Lithium- Vieille branche
Le mcwrapchevre... Jamais il y est dans mon domac, toujours victime de son succès.
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
J'ai aussi testé le nouveau Mcwrap au chèvre et... je suis un peu déçue. Ca m'a fait trop bizarre de manger un truc mcdo sans viande en fait. Et puis, il est pas assez garnie je trouve!
Quinn- Vieille branche
Gloomy. a écrit:J'ai aussi testé le nouveau Mcwrap au chèvre et... je suis un peu déçue. Ca m'a fait trop bizarre de manger un truc mcdo sans viande en fait. Et puis, il est pas assez garnie je trouve!
Pas assez garnie ? mince mince
Faut absolument que j'aille le tester, le seul wrap sans viande youhouh !
Mais j'veux qu'il y ai de la matière raaaah
Invité- Invité
Je vous avoue que pour les grosses fans de chèvre un palet en plus n'aurait pas été de trop, mais deux c'est quand même suffisant.
Alors moi j'ai testé ça :
Steak de saumon Coraya ! En l'achetant j'étais un peu septique, et finalement j'ai trouvé ça super bon Ca se fait vite, 5 min à la poêle et c'est bon. On sent bien le goût du saumon, avec une texture un peu grillée sur le dessus.. J'adore Puis j'ai regardé la compo et ça va, y'a rien de "gênant", et c'est pas trop calorique non plus. Et pour celles qui comme moi n'ont pas trop le temps (ni le matériel) pour cuisiner, ça permet de varier un peu et de manger du poisson. Au niveau du prix je l'ai pas en tête mais il me semble que c'était pas si cher que ça (Edit : 2,48 € les deux. ReEdit : A Carrefour. ).
Existe aussi en version cabillaud ^.^
Steak de saumon Coraya ! En l'achetant j'étais un peu septique, et finalement j'ai trouvé ça super bon Ca se fait vite, 5 min à la poêle et c'est bon. On sent bien le goût du saumon, avec une texture un peu grillée sur le dessus.. J'adore Puis j'ai regardé la compo et ça va, y'a rien de "gênant", et c'est pas trop calorique non plus. Et pour celles qui comme moi n'ont pas trop le temps (ni le matériel) pour cuisiner, ça permet de varier un peu et de manger du poisson. Au niveau du prix je l'ai pas en tête mais il me semble que c'était pas si cher que ça (Edit : 2,48 € les deux. ReEdit : A Carrefour. ).
Existe aussi en version cabillaud ^.^
Dernière édition par Sound le 31.10.11 17:05, édité 2 fois
Sound- Petite graine
Gloomy. a écrit:J'ai aussi testé le nouveau Mcwrap au chèvre et... je suis un peu déçue. Ca m'a fait trop bizarre de manger un truc mcdo sans viande en fait. Et puis, il est pas assez garnie je trouve!
Ah moi c'est le contraire je trouve, j'ai trouvé ça vraiment bon et hyper consistant (je n'avais même pas pris de frites). J'ai même pas pu le finir d'ailleurs, un palet au chèvre en plus aurait été écoeurant. Bü tu devrais tester
Freakum- Belle Plante
Pour le mcwrap au chèvre , il est comment le chèvre en fait ? ( c'est comme quand on achete du fromage de chevre au supermarché ? chaud ou froid ? ... )
JE SAIS que c'est pas nouveau, mais quand même ça déchire ( surtout chocapic et nesquik )
Invité- Invité
Le wrap chèvre est trop bon !!
Cerise, le chèvre est sous forme de palets insérés dans le wrap. C'est donc un truc solide et non qui dégouline partout. Il sont à la même température que le reste du wrap !!
Cerise, le chèvre est sous forme de palets insérés dans le wrap. C'est donc un truc solide et non qui dégouline partout. Il sont à la même température que le reste du wrap !!
Lithium- Vieille branche
La question que je me pose c'est si niveau goût c'est plutôt du type buche de chèvre ou du type chèvre frais ?
Conformiste excentrique- Indéracinable
- Spoiler:
Ma mission de la rentréeFreakum a écrit: Bü tu devrais tester
Invité- Invité
J'ai testé... Le Red Chilli Pepper, au Mcdo.
Ok, c'est bon, mais comment dire ? La pub résume bien l'hamburger : C'est violent ! Ca arraches la gueule, y'a qu'au milieu que j'avais moins de sauces et que j'allais le goût des autres trucs dedans. Je ne le reprendrais pas!
Ok, c'est bon, mais comment dire ? La pub résume bien l'hamburger : C'est violent ! Ca arraches la gueule, y'a qu'au milieu que j'avais moins de sauces et que j'allais le goût des autres trucs dedans. Je ne le reprendrais pas!
AzaRose- Vieille branche
J'ai testé les mcflurry toblerone, il est bon, et il a bien le goût du toblerone.
Sensorielle- Racine
Je suis blasé. J'ai voulu prendre un mcwrap chevre au domac. Le truc arrive j'etais trop peps, et la déception. Le monsieur de macdo avait commencé par faire un wrap chèvre, et a fini par faire un poulet bacon . DONC j'avais des oignons grillés, de la sauce au chèvre, et après poulet tomate salade bacon et fromage. N'importe quoi Oo
Ah ouai j'ai testé le wrap chèvre aussi! Pas mal!
Par contre c'est pas du chèvre comme j'aiiime dans le "palet" (pour reprendre l'expression de lithium), le chèvre est bien solide et rien de dégoulinant ou crémeux mais (hors texture, bémol en ce qui me concerne)il a bon gout quand même. L'ensemble rend très bien, avec les oignons grillés, la sauce et tout. Y'a juste le début, comme dans tous les wrap, les premières bouchées sont froides et un peu vides c'est toujours le bémol du wrap quoi.
Tag; ah ouai n'importe quoi! Il avait la tête aileurs surement, ca arrive, cela dit ça me serait arrivé j'aurais demander le remboursement et un geste commercial, attends je prends un truc veggy et je trouve du bacon dedans (en plus, du bacon, quoi le truc dégueu par excellence à mes yeux). Tu l'as ramené?
Par contre c'est pas du chèvre comme j'aiiime dans le "palet" (pour reprendre l'expression de lithium), le chèvre est bien solide et rien de dégoulinant ou crémeux mais (hors texture, bémol en ce qui me concerne)il a bon gout quand même. L'ensemble rend très bien, avec les oignons grillés, la sauce et tout. Y'a juste le début, comme dans tous les wrap, les premières bouchées sont froides et un peu vides c'est toujours le bémol du wrap quoi.
Tag; ah ouai n'importe quoi! Il avait la tête aileurs surement, ca arrive, cela dit ça me serait arrivé j'aurais demander le remboursement et un geste commercial, attends je prends un truc veggy et je trouve du bacon dedans (en plus, du bacon, quoi le truc dégueu par excellence à mes yeux). Tu l'as ramené?
Les pop-corn chocolat une tuerie !!!
Mais ça n'existe pas dans les grandes distributions, seulement au ciné..
Dommage ça ferait un carton c'est TROP bon !!
Sensorielle- Racine
Luana a écrit:Les pop-corn chocolat une tuerie !!!
Han! Ça a l air trop bon. Mais ça se présente comment? C est du chocolat fondu par dessus?
mind_the_gap- Atome
Ah ouais tu m'as donné envie va falloir que je trouve ça!
mind_the_gap- Atome
J'ai testé le red chilli pepper et bah punaise il envoie ! Je sais pas si c'est moi qui n'ai pas l'habitude de manger épicé ou s'il est vraiment fort mais , en tout cas , le piment je l'ai bien senti
Je ne sais pas pourquoi Sensorielle a un moins mais elle a raison ! C'est sûr, c'est toujours mieux quand c'est sur place mais si la viande est mal cuite, le sandwich froid ou qu'ils se trompent, on peut faire échanger le produit gratuitement.
Invité- Invité
Ouai en fait, c'etait au drive et j’étais chez un pote, donc j'ai vu ça quand j'ai ouvert ma commande, loin du mcdo. Donc je vais devoir en reprendre un, je ne m'avoue pas vaincue.
Sensorielle a écrit:J'ai testé les mcflurry toblerone, il est bon, et il a bien le goût du toblerone.
Ouiiii je l'ai testé hier, il est trop bon! Y'avait McFlury Ovomaltine aussi, mais j'ai pas testé.
Greta- Ex-membre des comités
Y avait aussi le mcflurry ovomaltine, mais celui-là je ne le testerai pas, vu que j'aime pas l'ovomaltine.Greta_garbo a écrit:Sensorielle a écrit:J'ai testé les mcflurry toblerone, il est bon, et il a bien le goût du toblerone.
Ouiiii je l'ai testé hier, il est trop bon! Y'avait McFlury Ovomaltine aussi, mais j'ai pas testé.
Sensorielle- Racine
C'est de la dynamite
- Spoiler:
Je connais pas le chocolat mais je connais la barre de chocolat (et je trouve ça infect)
C'est vitaminé.
Stormy- Administratrice
Ca defonce l'ovomaltine, sur du pain avec du beurre et tout. RHA
Mais POURQUOI ne sortent-ils pas ces 2 parfums en France...Sérieux je vais déprimer. aaaah mais ils tripleraient leur chiffre d'affaire rien qu'avec moi !
Invité- Invité
J'ai testé les cuillères Hot Chocolate dont parlait Lenaïg, mais moi y'avait rien "dessus". J'ai testé chocolat au lait, c'était pas fou, je vais tester chocolat noir et chocolat blanc, on verra !
Para-dox- Ex-membre des comités
Une crêpe au kinder dans un coffee crêpes de Rennes! Vachement bon!
mind_the_gap- Atome
Le thé de Noël "Noël à Paris", thé noir parfumé au bleuet pourpre, à l'amande, à la cerise, au gingembre, et à d'autres épices non identifiées.
C'est un thé très parfumé et très doux. Personnellement je raffole de l'association cesise-amande, qui est, je trouve, parfaite. A mettre entre toutes les mains de Thé-addict ;)
C'est un thé très parfumé et très doux. Personnellement je raffole de l'association cesise-amande, qui est, je trouve, parfaite. A mettre entre toutes les mains de Thé-addict ;)
Rageous Raccoon- Atome
Et donc Sensorielle, t'as aimé ou pas? J'ai failli prendre le brownie il a l'air miam (même si 2€ c'est franchement cher pour la portion...)
J'ai goûté le bagel bacon :
Pas exceptionnel. Le pain est sympa à manger, bien moelleux, mais comme d'habitude la présentation est à chier, ils nous vendent du rêve...
J'ai goûté le bagel bacon :
Pas exceptionnel. Le pain est sympa à manger, bien moelleux, mais comme d'habitude la présentation est à chier, ils nous vendent du rêve...
Aaaah berk.. Quick sort à nouveau son sandwich au foie gras pour Noël, ça m’écœure x) Bon ça dure seulement quelques jours surement pour des raisons de prix mais bon..
Invité- Invité
Ah ouais je l'avais goûté pour voir j'avais été écoeurée, je retenterai pas cette année ^ ^
rocket- Racine
J'ai testé le brownie stick, c'est trop bon ( par contre c'est tout petit ! enfin.. pas comme sur la photo )
Et le bagel cheese, normal. Rien d’exceptionnel quoi, le pain est pas mal !
Et le bagel cheese, normal. Rien d’exceptionnel quoi, le pain est pas mal !
Invité- Invité
J'ai goûté le cookie et le brownie... bon c'est VRAIMENT du foutage de gueule pour la taille, c'est tout petit comme l'a dit Eïdole! Je préfère le cookie, l'autre est rapidement écœurant.
D'ailleurs je trouve ça atroce le hamburger au foie gras. Mais quelle idée de mettre un produit "de luxe" (leur truc ça doit être plus du gras que du foie ) avec des aliments de grande distribution (dans un grand restau, OK je fonce)... Je ne gouterai même pas par curiosité!
D'ailleurs je trouve ça atroce le hamburger au foie gras. Mais quelle idée de mettre un produit "de luxe" (leur truc ça doit être plus du gras que du foie ) avec des aliments de grande distribution (dans un grand restau, OK je fonce)... Je ne gouterai même pas par curiosité!
- Spoiler:
- Preuve de la bizarrerie du foie gras de chez Quick: les petits bouts défient la gravité, ILS NE TOMBENT PAS DE LA SALADE SUR LA PHOTO!
J'ai gouté le brownie stick, je l'ai payé 1,80 euros perso Oo. Par contre le biscuit a trop gout de beurre, et c'est super sucré, j'aurai du prendre le cookie.
Et j'ai gouté le bagel emmental, en fait c'est un cheese avec de la salade et un trou dans le pain. Bref, déçue.
Et j'ai gouté le bagel emmental, en fait c'est un cheese avec de la salade et un trou dans le pain. Bref, déçue.
Shellyken > j'avais bien aimé le cookie, mais c'rest cher pour ce que c'est.
Sensorielle- Racine
le Mac wrap au chèvre.
C'est pas super bon quand même. Ecoeurant.
C'est pas super bon quand même. Ecoeurant.
anticonstitutionnellement- Petite graine
Page 6 sur 15 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15