Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 77 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 72 Invités Cléophée, maliblue_stacey, Odelie, Valkyrja
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 21 sur 21
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
C'est marrant parce que pour l'instant, je l'ai toujours pas vue moi cette attente d'une minute oO.
Bah du coup, prends le temps pour lire le reste du topic (ça te prendra plus d'une minute et tu ne verras pas le temps passer comme ça)
Bah du coup, prends le temps pour lire le reste du topic (ça te prendra plus d'une minute et tu ne verras pas le temps passer comme ça)
Greedy- Comité d'Animation
C'est long de poster 15 messages quand on a qu'une envie, celle d'aller sur les forums qui nous interessent!Chef a écrit:Dites nous ce qui vous contrarie dans ce site !
justine62- Atome
Quels sont donc ces forums qui t'intéressent et auxquels tu ne peux pas accéder? 15 messages c'est finalement très peu, il y a des centaines de topics ici, et très peu de fermés, alors c'est dommage que tu n'arrives pas à trouver 15 topics qui t'intéressent...
Et puis c'est non négociable de toute façon, c'est dans l'intérêt du plus grand nombre. Plus tard tu trouveras ça sympa que tes posts ne soient pas accessibles pour tout un chacun !
Narcisse- Indéracinable
J'ai un soucis , je ne peux plus me servir des icônes pour aller en bas ou en haut de page ; et je ne peux plus aller sur les pages précédentes quand je suis à la dernière page d'un topic?
Leela- Indéracinable
J'ai remarqué aussi, y a plus que ceux en bas de page qui fonctionnent. Ca doit être un problème général de forumactif, parce que ça fonctionnait bien jusqu'ici.
Khiera- Fondatrice
Ah je peux de nouveau aller sur les pages précédentes donc ça c'est bon!
Leela- Indéracinable
Je ne sais pas si ça concerne tout le monde mais voilà le problème que j'ai :
En naviguant sur le forum via mon téléphone (un iphone), j'ai une nouvelle présentation adaptée au mobile depuis à peu près un mois. Avant j'avais le site normal pas du tout ergonomique pour téléphone donc c'était la merde car il fallait zoomer et tout mais au moins j'avais toutes les infos. En effet maintenant la version est très épurée, certes c'est parfaitement à la taille du téléphone mais je ne peux pas faire pleins de trucs :
Je ne peux pas aller sur une page pour visualiser les dernières réponses aux topics, envoyer des images, émotionnes, spoilers etc, ni citer une personne..
Y'a moyen de revenir sur l'ancienne version?
Ou y'a seulement moi qui voit ce truc là ? Au besoin je vous fais une capture d'écran.
Et surtout, vous y pouvez quelque chose ?
En naviguant sur le forum via mon téléphone (un iphone), j'ai une nouvelle présentation adaptée au mobile depuis à peu près un mois. Avant j'avais le site normal pas du tout ergonomique pour téléphone donc c'était la merde car il fallait zoomer et tout mais au moins j'avais toutes les infos. En effet maintenant la version est très épurée, certes c'est parfaitement à la taille du téléphone mais je ne peux pas faire pleins de trucs :
Je ne peux pas aller sur une page pour visualiser les dernières réponses aux topics, envoyer des images, émotionnes, spoilers etc, ni citer une personne..
Y'a moyen de revenir sur l'ancienne version?
Ou y'a seulement moi qui voit ce truc là ? Au besoin je vous fais une capture d'écran.
Et surtout, vous y pouvez quelque chose ?
Mondaye- Indéracinable
Mondaye : moi aussi j'ai automatiquement la version mobile quand je me connecte avec mon téléphone.
tu peux revenir en mode web en cliquant sur la flèche tout en haut à droite et tu peux sélectionner "version web".
tu peux revenir en mode web en cliquant sur la flèche tout en haut à droite et tu peux sélectionner "version web".
Odelie- Vieille branche
J'avais le même souci que toi Mondaye, et même si tu coches "version web" ton choix n'est pas enregistré, et la version mobile revient à chaque fois. Ca ne me le fait plus depuis que j'ai restauré l'iphone, bizarrement, mais je comprends que ça t'embête, ça me rendait folle aussi.
Jean- Ex-membre des comités
Merci pour l'astuce de la "version web" les filles, ça marche comme ça !
Mondaye- Indéracinable
J'utilise la version web aussi, parce que sur la version mobile j'y arrive déconnectée, et j'ai jamais trouvé comment me connecter. Si vous savez ...
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Moi c'est tout en bas du forum, j'ai cliqué sur la version web et ça reste toujours comme ça ! Pour revenir à la version téléphone, c'est toujours tout en bas du forum, là où y'a contact, signaler un problème.... Etc
Sorose- Ex-membre des comités
Depuis quelques temps, les images ne s'affichent plus chez moi et là je viens de voir que le problème s'étend aux smileys.
Je suis la seule à avoir ce problème ou c'est général ?
EDIT: bon ben avec mon ipad ça marche très bien donc je comprends pas x)
Je suis la seule à avoir ce problème ou c'est général ?
EDIT: bon ben avec mon ipad ça marche très bien donc je comprends pas x)
Invité- Invité
Ça marche toujours pas
Je comprends pas, c'est vraiment un problème avec safari parce que si je passe par mozilla, je vois toutes les photos.
Tant pis, je verrai si ça se règle dans les prochains jours. Merci !!
Je comprends pas, c'est vraiment un problème avec safari parce que si je passe par mozilla, je vois toutes les photos.
Tant pis, je verrai si ça se règle dans les prochains jours. Merci !!
Invité- Invité
J'ai un soucis : depuis quelques semaines, je n'arrive plus a avoir le bouton spoiler. J'ai beau appuyer sur tous les boutons, tout essayer, même faire avec les balises, rien a faire, ca ne veut pas spoiler.
Suis-je la seule ?
Et surtout, si oui, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
(Je sais pas si il peut y avoir un rapport, mais je suis sous mac...)
Merci.
Suis-je la seule ?
Et surtout, si oui, est ce que quelqu'un peut m'aider ?
(Je sais pas si il peut y avoir un rapport, mais je suis sous mac...)
Merci.
Chill- Vieille branche
Moi non plus, je ne l'ai plus mais quand je tape moi-même le code, ça fonctionne..
Stormy- Administratrice
Stormy : c'est quoi le code, peut être que je tape le mauvais ?
Chill- Vieille branche
[ spoiler] [ /spoiler ] (sans les espaces bien sûr..)
Stormy- Administratrice
C'est donc moi le boulet, je mettais le mauvais code. :boulgrain:
Merci Stormy, en effet, (et bizarrement) ca marche avec le bon code
Merci Stormy, en effet, (et bizarrement) ca marche avec le bon code
Chill- Vieille branche
j'ai un soucis avec Chrome, je n'arrive plus à accéder au forum avec mon téléphone ni ma tablette depuis plus d'un mois.. tous les autres sites fonctionnent sauf celui là. J'ai accès à la page du forum, normal.. sauf que quand j'essaye de m'identifier ça ne marche pas, la page se charge mais ça revient à la page d'accueil.
Invité- Invité
Sur la version mobile quand je veux lire un sujet j'arrive pas à accéder aux derniers messages postés, ça m'envoie sur la première page et je suis obligée de faire défiler les pages une par une. C'est normal ?
Adrenaline- Vieille branche
Adré > Il y a moins de fonctionnalités avec la version mobile pour forumactif.
Eidole > Et sous safari, mozilla ça marche ?
Eidole > Et sous safari, mozilla ça marche ?
Sunsh- Administratrice
Je ne sais pas où poster ca, si ca vient de GB pour de chez moi mais voila, j'ai un petit problème.
Là, maintenant, je voulais poster mes achats sur le topic approprié mais les photos ne s'affichent pas droites, comme ca me l'a déjà fait plusieurs fois sur GB. Certaines savent comment régler ce problème ? Merci !
Là, maintenant, je voulais poster mes achats sur le topic approprié mais les photos ne s'affichent pas droites, comme ca me l'a déjà fait plusieurs fois sur GB. Certaines savent comment régler ce problème ? Merci !
AzaRose- Vieille branche
Je ne pense pas que ça vient du forum, en tout cas je n'ai jamais eu ce problème...
Stormy- Administratrice
Déjà, sont-elles droites sur l'ordi quand tu les télécharges ?
Greedy- Comité d'Animation
Alors, en fait, sur mon PC, elles sont droites, c'est nickel... Mais quand elles arrivent sur GB (et seulement sur GB, ca ne le fait pas sur Facebook), ca ne fonctionnes plus, elles arrivent "de travers". Alors, quand je clique sur les phots de GB, elles sont toujours de travers... Bref, c'est un mystère.
Je vais tenter de passer directement par l'hébergeur d'images. J'ai essayé et... Ca fait toujours la même chose. Je verrai ca plus tard.
Merci quand meme.
Je vais tenter de passer directement par l'hébergeur d'images. J'ai essayé et... Ca fait toujours la même chose. Je verrai ca plus tard.
Merci quand meme.
AzaRose- Vieille branche
Est-ce que certaines d'entre vous ont encore un souci de pubs quand elles se connectent avec leur smartphone ?
Stormy- Administratrice
Personnellement j'ai aucun problème mais je me connecte sur la version web
Myrtille- Comité d'Animation
Jamais eu aucun problème non plus ! Et je ne me connecte pas sur la version web.
Khiera- Fondatrice
Moi non plus, je n'ai plus de souci, c'est pour ça que je pose la question, j'ai l'impression que c'est terminé et j'allais sur la version web..
Stormy- Administratrice
J'avais ce problème de temps en temps (je me connecte toujours sur la version Web). Ça fait 2/3 jours que ça ne me l'a pas fait. J'ai plus l'impression que c'est par période mais si ça se trouve ça n'a rien à voir avec Gb mais plus un problème du a l'IPhone en général !?!
Chill- Vieille branche
Sur pc je ne peux plus accéder à gb, je ne peux pas me connecter en fait et j'ai aucune bannière en haut qui qu'affiche, et en bas cest écrit' " forum verrouillé "
Invité- Invité
Ca continue ? Parce que j'ai voulu administrer ton profil, j'ai rien vu de particulier masi forumactif doit buguer, dans l'espace de ton adresse mail au lieu de ton adresse y'avait mon pseudo, j'ai pas touché vu que je connais pas ton ad mail, je pense que c'est un bug, si ça passe pas j'y reviendrais, va verifier ton ad mail.
Mon adresse mail est bonne mais je peux toujours pas me connecter ni poster >_<
Invité- Invité
Du coup là c'est bon ? Ou tu postes avec ton phone. T'as essayé de virer tous les cookies ? Ou sur un autre navigateur ?
Je poste quasiment qu'avec mon téléphone mais là c'est bon ! ca fonctionne du pc !!
Invité- Invité
Page 21 sur 21 • 1 ... 12 ... 19, 20, 21
Page 21 sur 21