Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 124 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 123 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
+146
-Armani-addict-
Milaïa
Golightlies
Pixelie
Freakum
Chudesa
Light
Sunsh
Cesse
Heyou
Khiera
Sorose
greymalkin
Thunder
Adrenaline
Runaway
fritouille
Greedy
Tagada_les_fraizzz
Chill
Luana
Jean
Rookie
Seifenblase
O`lynn
Spira
Someday_
Elynx
Narcisse
Stormy
AgainAgain
Adalie
Lithium
effet-ralgan
-Emma-
Punkt
Sound
Exode
rocket
Artémise
Odelie
Wisteria
Lily
Asmique
Obviously*
May-Toffee
Adolescence
Jelina
Mrs.Kellogs
Conformiste excentrique
Bagheera
Bereen
Cerise
SecretlySheCries
Shelly
Deliyah
Sensorielle
Mondaye
Pandore
Curoneko
Joleane
Evasion
Lµnatiqu3
Gatsby
Chef
AzaRose
sarahdu08
Casusbelli
Ampholyte
Eden
Havaïanas
Sugarfall
Sweetblush
Addison
Oasis
Ephémère
Valkyrja
Neverland
Šlechtična
Phœnix
Leela
Farewell
Météore
Shiny
Ran-Neechan
Atchoumboulike
Malia-Ana
Ydessa
Heaven
Hailey
Blow.
Sweet
Oxygen
Salakis
Arthemesia
Liberté_
24roses
Leeloo.
Inwee
Transdermique
Kaya
Dowehaveto
Dawn
Eureka
Bulle
Junkie
Angyduxi
Aislinn
Nacrée
Arcane
Hell
Poush'ka
-lost-
In_uter0
Azealen
Little_Red_Girl
Belle_brune
Gaki
Para-dox
ShamallOw
Snow
Emeraude
Mylies
Moonlight_
Junee
lametisse
Spirity
Blablabla-
addiction
Ysatis
reveuse41
daud
n0thiing-2
Impa_chiante
Jinx
f4ke_heart
lucy-in-the-sky
Inelegance
Naynay
Victims_of_Love
Pumpkins
Sad-ParadiZeuh
ourasi
Leelah _
Fleur_de_lait
150 participants
Page 1 sur 21
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Pas bieeeeeeeeeeeeeen !
Je pense qu'il serait peut-être mieux de règlementer la taille des avatars sur le Forum, pour une question d'esthétique, ça éviterai que ça déforme les sujets. Enfin, ce n'est qu'une proposition. ^^
Invité- Invité
.
Broken-Heart-x a écrit:Je pense qu'il serait peut-être mieux de règlementer la taille des avatars sur le Forum, pour une question d'esthétique, ça éviterai que ça déforme les sujets. Enfin, ce n'est qu'une proposition.
Mais ça ne peut pas déformer un sujet si ? Puisqu'il y a une taille maximale d'avatar.. Quelque soit leur taille en plus ils ne dépassent pas la petite barre sur le coté
C'est 150*200 maximum .
Farewell- Ex-membre des comités
Ah j'adore le titre, référence à un film sur la clope avec Les inconnus, il me semble ?
Les citations avec un fond rose fluo c'est moyen pour les yeux quand même.
Les citations avec un fond rose fluo c'est moyen pour les yeux quand même.
Ouais non, ca pete les avatars en grands!!!
Ce que j'aime un peu, moins, mais je ne crois qu'on puisse changer, c'est le fait qu'on ecrive nos messages en haut, au lieu d'en bas (oui un rien me perturbe!! ) et le fait qu'il y est plusieurs pages pour un meme sujet (c'etait pas mal le truc de mab du changement de pages arrivés à 100 reponses).
Mais bon je chipote là lol.
Ce que j'aime un peu, moins, mais je ne crois qu'on puisse changer, c'est le fait qu'on ecrive nos messages en haut, au lieu d'en bas (oui un rien me perturbe!! ) et le fait qu'il y est plusieurs pages pour un meme sujet (c'etait pas mal le truc de mab du changement de pages arrivés à 100 reponses).
Mais bon je chipote là lol.
Invité- Invité
Ah et j'aime moyen aussi le fait que ca ecrive automatiquement en rose.
Invité- Invité
Pareil, j'aimais bien Mabbybot en fait xD C'était plus pratique, mais bon, c'est qu'un détail.
Par contre j'aime pas le fait que ça écrive en Rose directement, j'oublie une fois sur deux de mettre en noir l'écriture.
Milaia > si ça peut te rassurer ça me perturbe aussi l'écriture en haut et non en bas.
Par contre j'aime pas le fait que ça écrive en Rose directement, j'oublie une fois sur deux de mettre en noir l'écriture.
Milaia > si ça peut te rassurer ça me perturbe aussi l'écriture en haut et non en bas.
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Ben moi, je trouve que le tout est peut etre un peu 'trop' rose.. Enfin, je dis ça, je suis super contente que vous ayez fait ce site (houhou la lèche bottes xD)
Sinon, j'aimais aussi le système du robot.
Sinon, j'aimais aussi le système du robot.
Jean- Ex-membre des comités
Alors déjà, c'est un peu chiant quand on veut répondre de ne pas voir les réponses des autres, comme sur mab. Dès fois, on oublie où on en est et c'est bien de pouvoir lire ce que disent les autres filles, et ne pas devoir faire "page précédente" et ensuite tout réécrire. Je ne sais pas si je me suis bien faite comprise... Aussi à propos des sujets sur l"accueil, j'ai dû mal à m'y retrouver. Peut-être qu'il faut du temps pour s'habituer, mais se serait bien de réavoir les derniers sujets poster.
Ah oui, j'aimais bien aussi les statuts "belle plante, poussière d'étoile"... Est-ce que c'est possible, d'en avoir aussi sur ce site ? :bounce:
Ah oui je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de message par page avant que sa fasse une nouvelle page.
Leelah _- Belle Plante
Ouep, les statuts c'était cool . Mais bon, le temps que le site se fasse, tout sera encore mieux je pense .
Ampholyte- Ex-membre des comités
.
peepholee a écrit:Alors déjà, c'est un peu chiant quand on veut répondre de ne pas voir les réponses des autres, comme sur mab. Dès fois, on oublie où on en est et c'est bien de pouvoir lire ce que disent les autres filles, et ne pas devoir faire "page précédente" et ensuite tout réécrire. Je ne sais pas si je me suis bien faite comprise... Aussi à propos des sujets sur l"accueil, j'ai dû mal à m'y retrouver. Peut-être qu'il faut du temps pour s'habituer, mais se serait bien de réavoir les derniers sujets poster.
Si tu descends bien en bas de la page quand tu es sur la page de réponse, tu verras que tu vois les derniers messages postés ;).
Hé les filles, le site a été créé hier, allez-y mollo quand même, on n'a pas que ça à faire ! On fait du mieux que nous le pouvons, alors avec le temps on améliorera le tout, mais chaque chose en son temps !
Moi ce qui me perturbe c'est que les pseudos soient en dessous de l'avatar mais bon c'est un detail.
Gatsby- Vieille branche
Devocion a écrit:peepholee a écrit:Alors déjà, c'est un peu chiant quand on veut répondre de ne pas voir les réponses des autres, comme sur mab. Dès fois, on oublie où on en est et c'est bien de pouvoir lire ce que disent les autres filles, et ne pas devoir faire "page précédente" et ensuite tout réécrire. Je ne sais pas si je me suis bien faite comprise... Aussi à propos des sujets sur l"accueil, j'ai dû mal à m'y retrouver. Peut-être qu'il faut du temps pour s'habituer, mais se serait bien de réavoir les derniers sujets poster.
Si tu descends bien en bas de la page quand tu es sur la page de réponse, tu verras que tu vois les derniers messages postés ;).
Hé les filles, le site a été créé hier, allez-y mollo quand même, on n'a pas que ça à faire ! On fait du mieux que nous le pouvons, alors avec le temps on améliorera le tout, mais chaque chose en son temps !
Ah ok Oui désolé, mais je dis juste des suggestions, et quelques petits défaut comme "un avis", pour l'amélioration du site, don't stress , je ne réclame pas tout pour tout de suite. Je sais que ce n'est que le début et qu'il faut énormément de temps pour développer un site, mais c'est juste pour plus tard, le futur... ;)
Les citations en rose me perturbent aussi lol.
A part ça rien de spécial x)
A part ça rien de spécial x)
Spirity- Poussière d'étoile
Ouais les citations ont un peu une couleur de PQ x). Rose très pâle voire blanc je pense que ça aurait été mieux ^^.
Et les pseudos en dessous des avatars aussi ça me perturbe mais c'est parce que je ne suis pas encore habituée.
Et les pseudos en dessous des avatars aussi ça me perturbe mais c'est parce que je ne suis pas encore habituée.
Wisteria- Webmaster
C'est possible plus tard de changer le statut Vieille branche ?
C'est pas super beau je trouve
C'est pas super beau je trouve
Invité- Invité
Ken0 a écrit:J'oublie toujours d'afficher ma signature.
Dans le Profil dans la rubrique Préférences, vers le bas il y a une rubrique "Toujours attacher sa signature", et si tu mets OUI, plus besoin d'attacher la signature à chaque fois, c'est automatique .
J'ai de la peine avec les couleurs, je n'aime pas ce gris sur noir, y aurait pas moyen de faire comme sur mab, blanc sur une couleur claire, n'importe laquelle?
Sinon ça m'embête un peu de devoir faire la balise moi-même pour mettre mon texte dans la nuance de bleu que je veux, le smiley mol me manque, de même que les blogs et la galerie. Mais c'est mon côté réactionnaire je suppose, je vais m'y faire ! x)
Sinon ça m'embête un peu de devoir faire la balise moi-même pour mettre mon texte dans la nuance de bleu que je veux, le smiley mol me manque, de même que les blogs et la galerie. Mais c'est mon côté réactionnaire je suppose, je vais m'y faire ! x)
Dernière édition par Gwendolen le 02.04.08 20:32, édité 1 fois
Valkyrja- Vieille branche
Le fait de pas voir toutes les réponses des autres "mabiennes" sans changer de page et le fait qu'il y a plusieurs pages pour un seul sujet. J'aimais bien quand tout était sur la même page. La citation pour le forum bêbête (la seule qui me déplait, sinon, j'adore les autres mais bon, sur ce point, je chipote, ce n'est qu'une citation)
Mais sinon, je m'attendais à moins bien en arrivant alors, bravo les filles ! 8)
Mais sinon, je m'attendais à moins bien en arrivant alors, bravo les filles ! 8)
Greedy- Comité d'Animation
Merciii Devocion.
Je trouve qu'il manque une rubrique Citation... Mais c'est pas tres important pour l'instant.
Je trouve qu'il manque une rubrique Citation... Mais c'est pas tres important pour l'instant.
Chill- Vieille branche
Bon, le site est très bien hein, seulement deux choses me dérangent :
Y'a pas moyen de voir les sujets dans lesquels on a postés? Ou du moins les derniers sujets actifs ? (ça se trouve on peut mais j'ai pas vu :s)
Et euh j'avoue j'aimais bienles 100 réponses par pages.
Y'a pas moyen de voir les sujets dans lesquels on a postés? Ou du moins les derniers sujets actifs ? (ça se trouve on peut mais j'ai pas vu :s)
ourasi- Atome
Devocion a écrit:
Lol sympa, un sujet créé expres pour les "remarques" et on nous dit qu'il ne faut pas dire ce qui ne nous plait pas !
Perso j'aime pas trop que tout soit aussi rose, mais sinon le reste, à 100%, j'adhère.
Para-dox- Ex-membre des comités
ourasi a écrit:Bon, le site est très bien hein, seulement deux choses me dérangent :
Va dans ton profil au dessous de ton pseudo et regarde dans les statistiques. Normalement, quelque part, tu pourras trouver les sujets auxquels tu as répondu.
Greedy- Comité d'Animation
Invité- Invité
Je n'aime pas le système des status, par nombre de messages postés... Étant donné que je suis du genre silencieuse (mais qui n'en pense pas moins :p), même si je viens tous les jours je resterai bien longtemps atome ou poussière d'étoile.. Bouh j'aimais bien être indéracinable moi =(
Sad-ParadiZeuh- Atome
Je n'aime pas l'association Rose/Gris, pour moi ça a toujours été mauvais.
Pumpkins- Atome
Je préférais quand les Pseudos étaient écris au dessus des Avatars. Et pour les deux ou trois petits trucs qui me pertubent, faut juste que je m'y habitue.
Victims_of_Love- Indéracinable
Para-dox : Les remarques constructives sont les bienvenues (d'ailleurs vous remarquerez qu'un certain nombre ont été suivies), les chipotages sur les signatures qui marchent pas tout de suite maintenant et les "mab c'est mieux", moins. Tout comme les "vous pourriez changer les couleurs, les pseudo, les statuts, les smilys, etc ??".
Tu vois ce que je veux dire ?
D'ailleurs, j'édite pour vous dire d'ors et déja ce qui ne changera pas :
- Les couleurs. On vous a changé la police, on peut pas faire plus (sauf le rose des citations, effectivement ça fait PQ, je vais voir ce que je peux faire).
- Les pseudos sous les avatars : ça malheureusement, c'est juste impossible, sinon croyez bien que je l'aurais fait (ça me gène aussi). Mais je chercher encore.
- Les statuts : c'est à peu de choses près les mêmes que sur MAB, (sauf le premier et le dernier, mais il en faut 2 en plus) et on nous les a réclamer, en plus. Par contre, dans quelques mois, on les renouvellera certainement.
Tu vois ce que je veux dire ?
D'ailleurs, j'édite pour vous dire d'ors et déja ce qui ne changera pas :
- Les couleurs. On vous a changé la police, on peut pas faire plus (sauf le rose des citations, effectivement ça fait PQ, je vais voir ce que je peux faire).
- Les pseudos sous les avatars : ça malheureusement, c'est juste impossible, sinon croyez bien que je l'aurais fait (ça me gène aussi). Mais je chercher encore.
- Les statuts : c'est à peu de choses près les mêmes que sur MAB, (sauf le premier et le dernier, mais il en faut 2 en plus) et on nous les a réclamer, en plus. Par contre, dans quelques mois, on les renouvellera certainement.
Chef- Administratrice
Je trouve ça déplacée de déjà dire ce que je n'aime pas, vu que c'est seulement les premiers jours de ce forum, mais puisque vous le demandez...
En fait, y'a pas grand chose qui me déplait .
Excepté un truc.
En fait, ce qui me gêne c'est de toujours devoir changer de page dans un seul et même topic. C'est 'chiant' en gros . En fait, je préfère quand il n'y a qu'une seule et même page pour le même sujet, comme sur Mab quoi =x.
Voilà, c'est le principal, après bha c'est pas grand chose .
En fait, y'a pas grand chose qui me déplait .
Excepté un truc.
En fait, ce qui me gêne c'est de toujours devoir changer de page dans un seul et même topic. C'est 'chiant' en gros . En fait, je préfère quand il n'y a qu'une seule et même page pour le même sujet, comme sur Mab quoi =x.
Voilà, c'est le principal, après bha c'est pas grand chose .
Invité- Invité
Pour moi, je m'y fais très bien !
Ca ne me dérange pas de changer de couleur, vu que je le faisais déjà sur Mab avant (Gwendo : je ne rentre pas à chaque fois l'inscription, je fais comme sur Mab, en selectionnant la couleur que je veux dans la palette)
Certes, c'est très rose ! Mais j'aime bien, en fait. Pour les statuts, je m'en fiche un peu, de toute façon, ça ne change rien que l'on soit atome, ou vieille branche (moi ça me fait rire ce statut !).
La seule chose qui me perturbe c'est le pseudo sous l'avatar, mais c'est vraiment une simple question d'habitude.
Ah et pour les 100 réponses par page, oui, c'était bien, mais de plus en plus les forums fonctionnent comme celui ci, donc, je ne suis pas trop perturbée en fait.
Je suis très enthousiasme !
Ca ne me dérange pas de changer de couleur, vu que je le faisais déjà sur Mab avant (Gwendo : je ne rentre pas à chaque fois l'inscription, je fais comme sur Mab, en selectionnant la couleur que je veux dans la palette)
Certes, c'est très rose ! Mais j'aime bien, en fait. Pour les statuts, je m'en fiche un peu, de toute façon, ça ne change rien que l'on soit atome, ou vieille branche (moi ça me fait rire ce statut !).
La seule chose qui me perturbe c'est le pseudo sous l'avatar, mais c'est vraiment une simple question d'habitude.
Ah et pour les 100 réponses par page, oui, c'était bien, mais de plus en plus les forums fonctionnent comme celui ci, donc, je ne suis pas trop perturbée en fait.
Je suis très enthousiasme !
Sorose- Ex-membre des comités
Effectivement, impossible de faire sans les pages. Par contre, j'ai changé pour qu'elles changent tous les 100 posts, comme sur MAB.
Chef- Administratrice
Je trouve que c'est un bon debut. Après tout ce site n'est pas geré par des webmastrices pro donc il faut que nous soyons indulgente. Avec le temps, on s'y fera.
On est ici pas parce que le site est rose ou pas mais pour s'exprimer, delirer, partager. Alors la couleurs ou les statuts c'est pas très important !
On est ici pas parce que le site est rose ou pas mais pour s'exprimer, delirer, partager. Alors la couleurs ou les statuts c'est pas très important !
Chill- Vieille branche
J'sais pas pourquoi mais chez moi, la mise en forme deconne >.<
Chill- Vieille branche
Euuh moi j'aime pas l'espèce de cancer (qui ressemble plus à un scorpion d'ailleurs, je trouve) et le serpent qu'il y a en dessous de mon pseudo. J'sais bien que ce sont mes signes astrologiques mais bon, ils sont pas très beaux ! Mais ouai, j'avoue, c'est pas très important tout ça x)...
Non franchement, 'faut qu'je m'habitue au site mais je le trouve très bien fait. C'est vrai qu'il manque les blogs et tout, mais puisque vous dites que c'est dans vos plans, ok .
Ah oui, et quand on cite quelqu'un, je préférais le fond rose au fond blanc moi. Mais bon, de nouveau, pas très important.
En fait, j'aurais pû me taire.
Non franchement, 'faut qu'je m'habitue au site mais je le trouve très bien fait. C'est vrai qu'il manque les blogs et tout, mais puisque vous dites que c'est dans vos plans, ok .
Ah oui, et quand on cite quelqu'un, je préférais le fond rose au fond blanc moi. Mais bon, de nouveau, pas très important.
Blablabla-- Petite graine
Chef : Donc on aura des pages de 100 posts à chaque fois, avant que ça change de page, c'est ça ? =)
Invité- Invité
Ah non mais je dis pas le contraire Chef (lol).
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut être indulgentes parce que vous faites votre max et que c'est déjà génial ! C'est juste le "dites ce qui ne va pas => mais pas trop non plus ça va oh pas la peine de vous plaindre" qui m'avait géné, c'est tout.
Sinon moi les signes astro, je trouve ça cool.
Ce qui me gène un peu c'est quand on répond à un topic y'a une case "Sujet", perso je mets rien mais certaines y écrivent quelque chose, et je n'en comprends pas trop l'intêret. Mais bon rien de très grave non plus.
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut être indulgentes parce que vous faites votre max et que c'est déjà génial ! C'est juste le "dites ce qui ne va pas => mais pas trop non plus ça va oh pas la peine de vous plaindre" qui m'avait géné, c'est tout.
Sinon moi les signes astro, je trouve ça cool.
Ce qui me gène un peu c'est quand on répond à un topic y'a une case "Sujet", perso je mets rien mais certaines y écrivent quelque chose, et je n'en comprends pas trop l'intêret. Mais bon rien de très grave non plus.
Para-dox- Ex-membre des comités
sesilina a écrit:Pour moi, je m'y fais très bien !
Oui, mais la mienne n'y est pas, et j'aime vraiment pas les bleus qu'ils me proposent x)
C'est pas le bon topic mais j'aime bien mes signes astrologiques en dessous de mon avatar !
Valkyrja- Vieille branche
La musique sur la page d'acceuil est bien, j'aime bien, mais je trouve ça assez "casse couille" quand on arrive toujours sur la page. :/
Invité- Invité
Je suis Tiphie, ça me fait bizarre de changer de page dans un seul topic, enfin, ça donne pas trop envie de suivre les aventures (en quelque sorte). *Ne sait décidemment pas s'exprimer*
Jean- Ex-membre des comités
J'aime pas la musique en page d'acceuil, j'trouve ça pas pratique en fait pour quand on arrive sur le site et qu'on écoute déjà sa musique...
effet-ralgan- Ex-membre des comités
Broken-Heart-x a écrit:La musique sur la page d'acceuil est bien, j'aime bien, mais je trouve ça assez "casse couille" quand on arrive toujours sur la page. :/
Grave, j'ai baissé le son sa me soule à force X)
Invité- Invité
Page 1 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Page 1 sur 21