Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 89 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 89 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Trompe moi si tu peux. (M6)
+19
Shelly
Quinn
Light
Para-dox
Havaïanas
Sorose
Ampholyte
Sunsh
Addison
SecretlySheCries
Lithium
Sensorielle
Kaya
Elynx
O`lynn
Jean
Mrs.Kellogs
Luana
Adolescence
23 participants
Page 1 sur 1
Trompe moi si tu peux. (M6)
Re: Trompe moi si tu peux. (M6)
Je vais regarder, ce qui est un peu maso parce que je suis sûre que ça va me donner envie de gerber
J'pense qu'il faut quand même avoir vachement de recul pour regarder cette émission sans se sentir mal.. Les couples (si c'est vrai pas truqué et tout et tout) jouent vraiment avec le feu quoi. J'sens que y'en a qui vont aller hyper hyper loin
J'pense qu'il faut quand même avoir vachement de recul pour regarder cette émission sans se sentir mal.. Les couples (si c'est vrai pas truqué et tout et tout) jouent vraiment avec le feu quoi. J'sens que y'en a qui vont aller hyper hyper loin
SecretlySheCries- Vieille branche
Les émissions de "télé-réalité" sont toujours de plus en plus intelligentes
Quand vont-ils arrêter leurs conneries sérieux?
Quand vont-ils arrêter leurs conneries sérieux?
Light- Vieille branche
Je crois que je vais regarder. J'aime les émissions débiles, elles me font passer le temps.
J'ai déjà un programme chargé entre SecretsStory et TrompeMoiSiTuPeux.
Au moins j'vais pas trop me faire chier le soir quand je serai toute seule.
J'ai déjà un programme chargé entre SecretsStory et TrompeMoiSiTuPeux.
Au moins j'vais pas trop me faire chier le soir quand je serai toute seule.
Pareil que Secretly, en fait je sais pas pourquoi je regarde ce genre d'émission, ça me dégoute vraiment, quand je regarde l'ile de la tentation je pense à mon mec et moi, et ça me rend vraiment mal, ça me dégoute et j'insulte ceux/celles qui se comportent mal x)
Sinon..... je vais quand même regarder
Sinon..... je vais quand même regarder
Invité- Invité
C'est clair que c'est pas pour moi ce genre d'émission x)
Nan mais serieux, ça devient n'importe quoi, ils savent plus quoi inventer.
Bon en fait j'édite, on sait jamais si un jour je suis tentée de regarder...
Nan mais serieux, ça devient n'importe quoi, ils savent plus quoi inventer.
Bon en fait j'édite, on sait jamais si un jour je suis tentée de regarder...
C'est nul, mais c'est nuuuuuuuuuuul putain, je comprends pas qu'on puisse faire ce genre d'émission, la bande annonce m'a saoulée, c'est nul de chez nul. Mais wouah quoi. Je regarderai pas, ça c'est sûr.
Farewell- Ex-membre des comités
Le pire ce sont ceux qui y participent. Faut vraiment être pas bien pour y aller quoi. Puis après on les voit pleurer devant la caméra mais sérieux ils croyaient quoi? C'est n'importe quoi.
Bon après j'avoue que ça peut être marrant à regarder comme toutes les émissions du genre . Je reconnais que faire de l'audience à une connerie du genre c'est pas une bonne idée mais bon quand je m'emmerderai vraiment, j'avoue que je risquerai de craquer
Bon après j'avoue que ça peut être marrant à regarder comme toutes les émissions du genre . Je reconnais que faire de l'audience à une connerie du genre c'est pas une bonne idée mais bon quand je m'emmerderai vraiment, j'avoue que je risquerai de craquer
Mrs.Kellogs- Vieille branche
C'est vraiment trop nul, ça me dégoute même. Surtout la scène du jacuzzi
Quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire des émissions de ce genre ?!
Et comment des personnes peuvent accepter d'aller là-dedans. Même si je pense que ce sont des comédiens, je comprends pas.
Dire qu'on paye une redevance pour ces merdes !
Et en plus après la chaîne en question s'étonne d'avoir des procès au cul
Quand est-ce qu'ils vont arrêter de faire des émissions de ce genre ?!
Et comment des personnes peuvent accepter d'aller là-dedans. Même si je pense que ce sont des comédiens, je comprends pas.
Dire qu'on paye une redevance pour ces merdes !
Et en plus après la chaîne en question s'étonne d'avoir des procès au cul
Stormy- Administratrice
J'ai pas regardé la vidéo au delà d'une minute 30. Ca a l'air bidon. C'est pour ça que je jetterai surement un oeil si je m'ennuie ou si je tombe dessus.
Jean- Ex-membre des comités
C'est une blague ? :O
J'en ai pas encore entendu parler.
C'est un genre de l'île de la tentation sur M6 quoi.
J'en ai pas encore entendu parler.
C'est un genre de l'île de la tentation sur M6 quoi.
Je pense même que c'est pire que l'autre émission car là ils voient tout mais ne peuvent rien dire. En gros ta meuf se fait toucher le cul et les seins devant toi, normal. Peut être a 1metre.
Si c'est pas truqué j'ai du mal a comprendre les candidats. Ou alors te plaint pas après quoi
Si c'est pas truqué j'ai du mal a comprendre les candidats. Ou alors te plaint pas après quoi
Invité- Invité
C'est plutôt malsain comme truc, c'est du voyeurisme, mais j'aime bien ce genre de trucs xD. Mais je sais pas si je vais regarder vu l'horaire.
J'avais pas compris ça au départ je pensais que c'était un style de l'île de la tentation mais en fait non ils doivent faire exprès et le mec qui est au courant.
Ils doivent être sacrément payés pour faire ça !
J'avais pas compris ça au départ je pensais que c'était un style de l'île de la tentation mais en fait non ils doivent faire exprès et le mec qui est au courant.
Ils doivent être sacrément payés pour faire ça !
Elynx- Vieille branche
Sans exagérer en regardant la bande annonce j'ai eu envie de vomir.
Je suis choquée.
Déjà Dilemme je trouve ça hyper malsain et c'est rien à côté, alors ça...
Où va le monde.. moi ça me fait penser au film "Live", où les gens se font buter en direct devant des millions de téléspectateurs. C'est pour bientôt je pense, on est pas très loin hein...
Bien sûr je ne dis pas que je regarderai jamais, j'ai bien envie de voir comme le truc va se dérouler mais ça me répugne... (Oui c'est paradoxal).
Et comme ça a déjà été dit je me mets systématiquement à la place des candidats donc ça me met vite hors de moi. Jamais je ne ferai ce genre d'émission, ça ne me vient même pas à l'esprit.
Aussi, que ce soit des acteurs ou non je trouve que ça ne change rien vis à vis de l'effet que ça fait sur le téléspectateur. On voit les mêmes choses au final donc bon.
Je suis choquée.
Déjà Dilemme je trouve ça hyper malsain et c'est rien à côté, alors ça...
Où va le monde.. moi ça me fait penser au film "Live", où les gens se font buter en direct devant des millions de téléspectateurs. C'est pour bientôt je pense, on est pas très loin hein...
Bien sûr je ne dis pas que je regarderai jamais, j'ai bien envie de voir comme le truc va se dérouler mais ça me répugne... (Oui c'est paradoxal).
Et comme ça a déjà été dit je me mets systématiquement à la place des candidats donc ça me met vite hors de moi. Jamais je ne ferai ce genre d'émission, ça ne me vient même pas à l'esprit.
Aussi, que ce soit des acteurs ou non je trouve que ça ne change rien vis à vis de l'effet que ça fait sur le téléspectateur. On voit les mêmes choses au final donc bon.
Kaya- Indéracinable
Okay une émission pourrave en plus
Ce qui me saoule, c'est pas tant la débilité du programme style le Ferme célébrité ça passe encore, mais le fait que dans presque toute les émissions c'est du cul du cul du cul, de la tromperie, du voyeurisme. Comme Kaya, déjà Dilemme c'est chaud, l'Ile de la tentation aussi, je sais pas moi. Leur kiff c'est de détruire des couples en fait ? De faire des bébés en direct live ? Dans ce cas là on se loue un film de uk et c'est bon.
C'est un peu n'importe quoi ce que je raconte mais bon, on a saisi l'idée quoi x)
Aaaah ça me saoule ><
Ce qui me saoule, c'est pas tant la débilité du programme style le Ferme célébrité ça passe encore, mais le fait que dans presque toute les émissions c'est du cul du cul du cul, de la tromperie, du voyeurisme. Comme Kaya, déjà Dilemme c'est chaud, l'Ile de la tentation aussi, je sais pas moi. Leur kiff c'est de détruire des couples en fait ? De faire des bébés en direct live ? Dans ce cas là on se loue un film de uk et c'est bon.
C'est un peu n'importe quoi ce que je raconte mais bon, on a saisi l'idée quoi x)
Aaaah ça me saoule ><
Bereen- Vieille branche
Quand j'ai vu pour la 1ère fois la bande-annonce, j'ai été choqué, et je me suis dit "mais c'est quoi ce truc". Je trouve ça, hyper malsain comme émission, et comme dit Sahara, on a l'impression que maintenant à la télé, tout tourne autour du cul.
Sensorielle- Racine
Maintenant c'est plus de la télé-réalité mais de la télé-voyeurisme...
C'est vrai que je serais tentée de regarder une fois par curiosité, pour voir les stratégies mises en place par les uns et les autres pour gagner... Sinon, on dirait qu'ils ont voulu réunir tous les vices humains en une émission là
Ce que je me suis toujours demandé, c'est comment on peut vouloir participer à ce type d'émission quand on a une relation saine avec quelqu'un ?
C'est vrai que je serais tentée de regarder une fois par curiosité, pour voir les stratégies mises en place par les uns et les autres pour gagner... Sinon, on dirait qu'ils ont voulu réunir tous les vices humains en une émission là
Ce que je me suis toujours demandé, c'est comment on peut vouloir participer à ce type d'émission quand on a une relation saine avec quelqu'un ?
Lithium- Vieille branche
GRAVELithium a écrit:Ce que je me suis toujours demandé, c'est comment on peut vouloir participer à ce type d'émission quand on a une relation saine avec quelqu'un ?
SecretlySheCries- Vieille branche
Mrs.Kellogs a écrit:Le pire ce sont ceux qui y participent. Faut vraiment être pas bien pour y aller quoi. Puis après on les voit pleurer devant la caméra mais sérieux ils croyaient quoi? C'est n'importe quoi.
+1
Je regarderai la 1ère émission juste pour voir qui sont les vrais couple et la dernière emission pour voir s'ils sont toujours ensemble
Addison- Belle Plante
En fait c'est quoi le principe, le but et surtout l'intérêt de la chose à par du voyeurisme ? C'est carrément malsain ouais.
Sunsh- Administratrice
Ça m'écœure. . Je ne pourrais pas regarder, j'ai même pas envie, je trouve ça inutile, ça va rien m'apporter, ça va juste me dégoûter de la télé et du tournant que prennent les relations humaines.
J'aurais honte de présenter une émission comme ça n'empêche...
J'aurais honte de présenter une émission comme ça n'empêche...
Ampholyte- Ex-membre des comités
Mais, mon Dieu.
Où va t-on ? C'est clair que c'est pas de la télé-réalité, car on est franchement loin de la réalité là.
Sérieusement, l'amour c'est déjà compliqué, et douloureux mais quelle idée d'aller mettre le feu au poudre pour DU FRIC.
Sérieusement, jamais, jamais je ne mettrais une relation amoureuse en péril pour de l'argent. Mais alors, si c'est pour en plus vivre une expérience purement et simplement douloureux en matant mon mec se faire tripoter par une autre, et me venger en laissant le faux m'embrasser..
Non, mais en fait c'est tellement n'importe quoi !
Je comprends pas, et j'ai même pas envie d'essayer de comprendre.
Où va t-on ? C'est clair que c'est pas de la télé-réalité, car on est franchement loin de la réalité là.
Sérieusement, l'amour c'est déjà compliqué, et douloureux mais quelle idée d'aller mettre le feu au poudre pour DU FRIC.
Sérieusement, jamais, jamais je ne mettrais une relation amoureuse en péril pour de l'argent. Mais alors, si c'est pour en plus vivre une expérience purement et simplement douloureux en matant mon mec se faire tripoter par une autre, et me venger en laissant le faux m'embrasser..
Non, mais en fait c'est tellement n'importe quoi !
Je comprends pas, et j'ai même pas envie d'essayer de comprendre.
Sorose- Ex-membre des comités
Ouai ben JAMAIS je ferais une emission comme ca, je suporterai pas quoi!!! Meme pour 30 000 euros!
Sinon ben c'est encore une emission pour montrer du cul a la télé, mais c'est pas nouveau.
Sinon ben c'est encore une emission pour montrer du cul a la télé, mais c'est pas nouveau.
Hé oui, du cul du cul du cul, c'est ce qui fait monter l'audimat
Invité- Invité
Pourtant y'en a deja pas mal avec les pub tahiti douche lol... (Quoi que pour tout maintenant ils y arrivent...)
En fait d'habitude il y a un minimum de concept mais là...c'est quoi l'intérêt? C'est encore pire que l'Île de la Tentation niveau débilité. Je suis sure que ça va chialer dans tous les coins alors qu'ils y sont allés sans qu'on les traîne par la peau du cul.
Et puis v'la l'animatrice avec sa tête de courge
Et puis v'la l'animatrice avec sa tête de courge
Vous avez vu ? Apparemment l'émission est déprogrammée pour cause de "suicide d'un candidat".
C'est glauque et plutôt super triste ...
C'est glauque et plutôt super triste ...
Para-dox- Ex-membre des comités
Ca va loin la quand meme.... Si c'est vrai, j''espere vraiment que c'est pas a cause de l'emission qu'il a fait ca.....
http://www.lebuzzquotidien.com/2010/07/jp-suicide-trompe-moi-si-tu-peux.html?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+LeBuzzQuotidien+
le mec avait laissé un message sur son répondeur vocal, c'est horrible .
le mec avait laissé un message sur son répondeur vocal, c'est horrible .
Dernière édition par Eïdole le 06.07.10 17:09, édité 1 fois
Invité- Invité
J'affirme rien hein ! J'ai vu ça sur FB, donc j'ai fait qques petites recherches, y'a plusieurs articles, sur Twitter les gens se déchainent mais y'a aucune info sérieuse, pour l'instant c'est seulement à l'état de rumeur. On verra bien, j'espère franchement que c'est faux mais bon.
Para-dox- Ex-membre des comités
Je viens de regarder sur le net, apparemment, il se serait séparé de son mec (à cause de l'émission?) et du coup, s'est suicidé.
C'est trop moche....
Je pense que c'est vrai car le site de M6 a enlevé toutes vidéos/photos/infos sur cette émission....
C'est trop moche....
Je pense que c'est vrai car le site de M6 a enlevé toutes vidéos/photos/infos sur cette émission....
Light- Vieille branche
Oué je pense que y'a pas de doute, M6 a fait un communiqué de presse donc bon ... et quand on cherche l'emission sur leur site on tombe sur ça
Quinn- Vieille branche
Bon bah voilà je n'avais malheureusement pas complètement tord...
Mais là ça va suuuuper loin c'est clair.
C'est ouf l'impact qu'ont des émissions de merde comme ça sur les candidats.
Mais là ça va suuuuper loin c'est clair.
C'est ouf l'impact qu'ont des émissions de merde comme ça sur les candidats.
Enfin je crois pas qu'on se suicide à cause d'une émission de télévision... Je veux dire si la seule chose qui le retenait à la vie c'était son mec qui l'a donc quitté pour un autre dans une émission de télé réalité pourrie, c'est qu'il y avait un problème à la base.
Khiera- Fondatrice
Ouai c'est clair j'avais pas fais attention a ça.. Faut quand même être fragile a la base etc.. Je sais pas pourquoi il a fait l'émission s'il avait déjà un soucis, c'était déjà suicidaire et déprimant pour lui la ...
Invité- Invité
Ca fait froid dans le dos
Surtout le message sur le répondeur, mais comment il a pu être mis en ligne sur internet en plus !! C'est horrible !
Et même si c'est pas seulement à cause de l'émission, j'espère que du coup ils vont arrêter de produire ce genre de merde ! Il est vraiment temps.
Surtout le message sur le répondeur, mais comment il a pu être mis en ligne sur internet en plus !! C'est horrible !
Et même si c'est pas seulement à cause de l'émission, j'espère que du coup ils vont arrêter de produire ce genre de merde ! Il est vraiment temps.
Stormy- Administratrice
Page 1 sur 1