Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime106.11.24 21:56 par Jean

» Quelle est la dernière recette que tu as faite ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime104.11.24 19:20 par Myrtille

» Votre série du moment !
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime101.11.24 17:57 par Myrtille

» Prochains et derniers concerts
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime117.10.24 11:59 par Chill

» Que lisez-vous en ce moment ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime114.10.24 21:22 par Stormy

» Votre dernier achat
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime108.09.24 18:30 par Lithium

» Dernier restau ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Votre prochain voyage ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Où partez-vous cet été ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Les podcasts !
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Ipad : révolution ou arnaque ? Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

Meilleurs posteurs
Stormy (23564)
Ipad : révolution ou arnaque ? Vote_lcapIpad : révolution ou arnaque ? Voting_barIpad : révolution ou arnaque ? Vote_rcap 
Jean (23488)
Ipad : révolution ou arnaque ? Vote_lcapIpad : révolution ou arnaque ? Voting_barIpad : révolution ou arnaque ? Vote_rcap 
Luana (19094)
Khiera (17354)
Havaïanas (16991)
Tagada_les_fraizzz (16184)
Thunder (14700)
effet-ralgan (14674)
Adalie (13525)
Guarana (13080)

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31

Ipad : révolution ou arnaque ?

+6
May-Toffee
Shelly
Jean
Sunsh
Bereen
Khiera
10 participants

Ipad : révolution ou arnaque ? Empty Ipad : révolution ou arnaque ?

Message par Khiera 27.07.10 0:39

Apple ne nous avait plus pris la tête avec ses gadgets qui créent la dépendance depuis les multiples édition de l'Iphone. Oui mais voilà : l'Ipad vient d'arrive, petit ordinateur tout plat, summum du design, de l'ergonomie et de l'efficacité d'après les pommiers. Oui mais voilà, l'Ipad coute la bagatelle de 400 euros.

Et vous, est ce que vous pensez que cela vaut le coup ? L'avez vous déja utilisé ?

Ipad : révolution ou arnaque ? Access10
Khiera
Khiera
Fondatrice
Fondatrice

Revenir en haut Aller en bas

Ipad : révolution ou arnaque ? Empty Re: Ipad : révolution ou arnaque ?

Message par Bereen 27.07.10 12:53

On dirait un Iphone géant ce truc Uh
J'aimerais bien voir comment ça marche et tout, mais je l'achèterais pas.

Je pense que ça vaut les 400euros, même moins, mais sûrement pas plus en tout cas.
Bereen
Bereen
Vieille branche
Vieille branche

Message par Sunsh 27.07.10 13:18

Je l'ai déjà utilisé. Je déteste le tactile parce que ce n'est jamais véritablement tactile mais il faut avouer qu'il est vraiment bien conçu. La qualité d'écran est aussi incroyable que les mac. Il peut se caser partout, est super fin... En aucun cas je l'achéterai car je n'en aurais pas l'utilité mais c'est un très bon gadget qui vaut son prix je trouve.
De toute façon Apple a toujours été une marque très chère mais les chances d'être déçu sont vraiment minimes comparé d'autres marques de high tech.

Sunsh
Sunsh
Administratrice
Administratrice

Message par Invité 27.07.10 13:33

Comme dit Sahara, j'ai l'impression que c'est un iPhone géant. Je pensais au moins que l'iPad serait enfin compatible avec les sites Flash mais apparemment ce n'est toujours pas le cas. Je viens de lire que les pubs étaient "trafiquées" pour qu'on ne voit pas les icônes "plugin manquant"sur les sites en Flash qui étaient montrés sur l'écran de l'iPad, notamment le site du NY Times et quand on sait que la majorité de sites internet sont en Flash... Pour moi c'est une belle arnaque en tout cas, c'est un iPhone qui ne téléphone pas, qui n'est toujours pas compatible avec Flash et qui prend beaaaauuucoup de place dans la poche quand même... Même si j'en avais les moyens je ne l'achèterais pas, je préfère encore avoir un iPhone (ce qui sera bientôt le cas héhé)

Invité
Invité

Message par Jean 27.07.10 16:40

Ah mais vous voyez ça comme un téléphone o_O ? Je le vois comme un mini ordi, comme un ordi portable en fait. Nan ? Heureusement qu'on ne peut pas téléphoner avec, vu la taille qu'il fait je préfère même pas imaginer le bazar que ça serait Mol Mol.

Je l'ai testé la dernière fois que j'ai été à l'Apple Store, je ne l'achèterai pas vu que mon prochain produit apple sera le mbpro, j'économise. Et je dois changer d'ipod aussi :s Mais j'ai bien aimé !

Moi qui suis pas super fan des trucs tactiles en général (y a toujours des capteurs qui marchent pas, ou genre l'hiver = pas de chaleur des doigts donc ça marche pas, testé et approuvé), j'ai quand même apprécié. Déjà j'ai bien aimé retrouver les mêmes logiciels que sur mon ordi (la suite iwork donc Pages, Numbers, Keynote...), et j'ai trouvé ça d'une facilité déconcertante. Je me voyais déjà galérer à mort pour rédiger avec Pages, mais en fait pas du tout. Ca ressemble à l'iPhone biensûr, on ne change pas une recette qui marche mais je l'ai trouvé plus abouti et plus efficace. L'écran est assez grand. Je pense que le clavier est indispensable malgré tout si tu t'en sers comme un net book, pour prendre les cours à la fac par exemple. (enfin perso je suis bien mieux à taper avec mon clavier plutôt qu'avec des touches tactiles). J'aime beaucoup le design, l'objet est encore et toujours super léger. Je l'ai pas toujours trouvé très pratique à manipuler cependant, je sais pas, y a un truc qui me dérange.

J'ai aussi joué aux jeux vidéos dessus Moq et j'ai kiffé, genre jouer à un jeu de voiture à la manière de mario kart avec le volant je dis OUI. Le prix reste bien abordable pour ce qui se veut être un mini ordi cependant comme je l'ai dit au début, je ne l'achèterai pas.
Jean
Jean
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Shelly 29.07.10 11:39

Comme Lenaïg l'ipad reste pour moi un ordi portable super pratique.
J'ai essayé un peu de le titiller à la Fnac, et j'ai trouvé ça assez marrant! Les jeux sont en effet trop cool et vraiment sympa à "manier".
Personnellement je n'investirais pas 400 euros pour ça parce que mon ordi portable me suffit amplement, mais à l'avenir pourquoi pas!? Moi je vois bien les gens qui voyagent beaucoup adopter l'ipad, genre dans le train ou dans l'avion on se passerait bien des ordi qui encombrent pas mal....
Shelly
Shelly
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

http://shellyken.wordpress.com/

Message par May-Toffee 29.07.10 18:02

C'est vrai que ça a l'air intuitif, bien abouti, et tout ... mais bon sans le "flash", et sans clavier ...

Je sais pas, c'est vraiment un gadget quoi ... Un espèce de livre numérique, mais avec plus de fonctionnalités...

mon ultraportable fait tout ca mille fois mieux, même si c'est clair que ça prend plus de place ;)

Si j'étais millionnaire, je me laisserais ptete tenter... mais ça passerait après le shopping ^^
May-Toffee
May-Toffee
Vieille branche
Vieille branche

http://chroniquesduboutdumonde.com

Message par Invité 29.07.10 18:11

Pour moi c'est un mini ordinateur portable..

Je n'ai jamais essayé, ça a l'air pas mal.
Et la connexion internet ça marche comment ? C'est un forfait à prendre ?
Peut être pour plus tard, mais pas maintenant en tout cas, ça ne me tente pas énormément.

Invité
Invité

Message par Boubou 29.07.10 19:41

Eïdole : Il existe en deux modèles : le modèle Wi-Fi, et le modèle Wifi + 3G ( plus cher ). Tu peux te connecter partout où il y a la Wifi, comme un ordinateur portable en fait, et pour le modèle 3G faut prendre un abonnement.

Je considère aussi l'iPad plutôt comme un ordinateur portable que comme un téléphone. Il regroupe pas mal d'outils essentiels présents sur les Mac, et aussi le système des applications de l'iPhone. Il peut-être un gadget ou bien très utile, tout dépend de l'utilisation qu'on en fait.
Moi je vois plutôt l'iPad pour les hommes d'affaires, ou bien des gens qui voyagent beaucoup en train ou en avion.
J'l'imagine plutôt pour ses utilisations professionnelles ( Iworks : Pages, Keynote et Numbers ; agenda; contacts; mail ; navigation internet ); et dans ce cas je pense que la 3G est indispensable.
Le petit hic, bah c'est le coût supplémentaire des forfaits 3G; et qu'il ne prend pas en compte Flash pour les sites internet, et faut avouer quand même que pas mal de sites sont en flash...

Sinon le plus que j'ai adoré : on peut télécharger Sketchbook Pro, et s'en servir un peu comme une tablette graphique.

Bon après , ce n'est que la première version de l'iPad, et Apple à déjà prévu d'en sortir une nouvelle , améliorée tout ça. Y'a même des rumeurs qu'elle permettrait la 3D sans lunettes.

Sinon je l'ai déjà testé, j'aime bien, mais je n'en ai vraiment pas l'utilité, donc je ne vais pas dépenser mon argent pour l'acheter.
Boubou
Boubou
Petite graine
Petite graine

Message par Sensorielle 29.07.10 23:38

Je vois plus l'Ipad, comme un mini ordinateur portable, que comme un Iphone. J'ai encore jamais eu l'occasion de le tester, par contre j'ai déjà essayé un pc tablet (c'est un peu le même principe), et j'avais bien aimé. A mon avis, l'Ipad c'est un peu de l'arnaque dans le sens ou tous ce qui vient de chez Apple est bridé, il faut acheter des applications sur Itunes, en plus il n'est pas compatible avec Flash, il n'a pas de webcam, pas de vrais ports usb la batterie est non amovible. L'Ipad est donc un gadget ultra design, que je n'ai pour l'instant pas l'intention d'acheter.
Sensorielle
Sensorielle
Racine
Racine

Message par Charlie 30.07.10 0:52

Je l'ai fin septembre normalement, enfin mon père, donc j'essaierais de lui piquer 1/2 fois pour voir. Apparemment c'est super pratique et utile quand tu voyages beaucoup, etc...
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités

Message par Ephémère 01.08.10 12:51

Je l'ai testé en magasin et j'ai trouvé que c'etait pareil que l'iTouch mais en plus grand. A part pour les photos c'est un peu plus complexe que l'iTouch et mieux fait mais sinon y a pas trop de differences quoi.
Ah si, il y a certains jeux qu'on ne peux jouer qu'avec un Ipad et des iTouch pour faire les manettes.
Donc je ne l'acheterais pas.
Ephémère
Ephémère
Racine
Racine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé