Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Les encres à lèvres, une révolution?
+2
Valkyrja
Jean
6 participants
Page 1 sur 1
Les encres à lèvres, une révolution?
Je sais de source sûre que certaines d'entre vous ont déjà eu l'occasion de tester les fameuses encres à lèvres ces derniers mois. Pour celles qui seraient passées à côté, petite séance de révisions : L'encre à lèvres veut offrir la brillance d'un gloss SANS le côté collant (avouons que c'est quand même plus agréable pour faire plein de bisous ), il a la pigmentation d'un rouge à lèvres et la tenue d'une encre à lèvres. Bon c'est bien beau tout ça mais ça ressemble à quoi?
La première marque à se lancer sur le marché a été Yves Saint Laurent avec le Vernis à lèvres, voilà le bijoux (qui existe en 19 teintes et est vendu au prix de 29e) :
Le dernier né est le Laque de Rouge (avouez le nom vend du rêve !) de Shiseido, vous le trouverez un peu partout en parfumerie pour 25e!
Pour les budgets moyens, Urban Decay a aussi lancé son produit, le Lip envy , il vous coûtera 17e, un budget raisonnable pour ce type de produit.
Et pour celles qui veulent essayer sans se ruiner, Gemey Maybelline a lancé le Superstay 10h, sur le même principe : brillance, confort et longue tenue, vendu pour un peu plus de 10e.
Un dernier conseil avant de vous lancer, pensez à vous hydrater les lèvres avant de mettre du produit, l'encre a tendance à marquer les petites peaux des lèvres = pas super glam. Vous avez testé l'encre? Laquelle a su conquérir votre coeur ? Vos teintes préférées pour cet hiver ?
La première marque à se lancer sur le marché a été Yves Saint Laurent avec le Vernis à lèvres, voilà le bijoux (qui existe en 19 teintes et est vendu au prix de 29e) :
Le dernier né est le Laque de Rouge (avouez le nom vend du rêve !) de Shiseido, vous le trouverez un peu partout en parfumerie pour 25e!
Pour les budgets moyens, Urban Decay a aussi lancé son produit, le Lip envy , il vous coûtera 17e, un budget raisonnable pour ce type de produit.
Et pour celles qui veulent essayer sans se ruiner, Gemey Maybelline a lancé le Superstay 10h, sur le même principe : brillance, confort et longue tenue, vendu pour un peu plus de 10e.
Un dernier conseil avant de vous lancer, pensez à vous hydrater les lèvres avant de mettre du produit, l'encre a tendance à marquer les petites peaux des lèvres = pas super glam. Vous avez testé l'encre? Laquelle a su conquérir votre coeur ? Vos teintes préférées pour cet hiver ?
Jean- Ex-membre des comités
Re: Les encres à lèvres, une révolution?
Ah tiens, d'habitude j'utilise le Gemey superstay en deux parties, il tient hyper bien mais il assèche aussi beaucoup, donc si ceux-ci tiennent aussi bien, ça serait pas mal ... En fait j'ai un échantillon du Shiseido, mais je l'ai pas encore essayé (rouge sang !), alors je reviendrai !
Valkyrja- Vieille branche
Ca m'a l'air pas mal Mais bon, je pourrais jamais en mettre, j'ai l'air cloche avec les lèvres maquillés :/
Invité- Invité
Oh stylé l'échantillon Shiseido, tu nous diras ce que tu en as pensé! Du coup tu me refroidis un peu pour le superstay, il me tentait bien!
J'ai deux vernis à lèvres YSL et, après avoir été sceptique au début ("aaaah pourquoi il colleeeee?!"), je suis conquise! Ils tiennent vachement bien, ne se sentent pas, ne font pas de transfert et les couleurs sont sublimes ! (et modulables -bon vous l'avez vu, je suis amoureuse) J'ai les teintes corail fauve et rouge gouache, j'ai un peu de mal à mettre le rouge (brillance + couleur qui flash...) mais le corail est SUPERBE même s'il ne ressemble pas trop à du corail mais plus à du rose. oO J'en rachèterai probablement pour cet hiver!
J'ai deux vernis à lèvres YSL et, après avoir été sceptique au début ("aaaah pourquoi il colleeeee?!"), je suis conquise! Ils tiennent vachement bien, ne se sentent pas, ne font pas de transfert et les couleurs sont sublimes ! (et modulables -bon vous l'avez vu, je suis amoureuse) J'ai les teintes corail fauve et rouge gouache, j'ai un peu de mal à mettre le rouge (brillance + couleur qui flash...) mais le corail est SUPERBE même s'il ne ressemble pas trop à du corail mais plus à du rose. oO J'en rachèterai probablement pour cet hiver!
Jean- Ex-membre des comités
Ah moi j'ai le Superstay couleur "Rouge passion" j'crois , et je l'aime bien , il tient bien une bonne demie journée chez moi!
J'aimerais tester les YSL , je pense que je vais pas tarder avec mes reducs Séphora!!!
J'aimerais tester les YSL , je pense que je vais pas tarder avec mes reducs Séphora!!!
Leela- Indéracinable
Ah, un topic pour moi
J'ai trois Vernis a lèvre YSL et je les kiiiiffe ! J'ai les numéros 8, 9 et 15 (que je pense pas garder nécessairement, cette teinte de rose ne me va pas autant que les deux autres, le rouge et le orange).
Apparemment le superstay est une super alternative, bien moins chère, je regarderai peut-être.
Par contre pour le Lip Envy j'ai entendu qu'il était moins couvrant, a voir !
Pour un dupe du YSL bien moins cher, y'a aussi cet article qui propose une alternative !
http://www.kleo-beaute.com/2012/09/loreal-shine-caresse-dupe-parfait-du.html
J'ai trois Vernis a lèvre YSL et je les kiiiiffe ! J'ai les numéros 8, 9 et 15 (que je pense pas garder nécessairement, cette teinte de rose ne me va pas autant que les deux autres, le rouge et le orange).
Apparemment le superstay est une super alternative, bien moins chère, je regarderai peut-être.
Par contre pour le Lip Envy j'ai entendu qu'il était moins couvrant, a voir !
Pour un dupe du YSL bien moins cher, y'a aussi cet article qui propose une alternative !
http://www.kleo-beaute.com/2012/09/loreal-shine-caresse-dupe-parfait-du.html
Someday_- Indéracinable
Lenaïg : justement j'ai édité, j'avais pas vu que c'était pas exactement le même ; moi j'ai leur ancien qui effectivement est hyper asséchant, mais celui-ci est peut-être amélioré du coup !
Valkyrja- Vieille branche
J'ai eu 3 échantillons des vernis à lèvres d'Yves Saint-Laurent, mais je les ai pas encore testés.
Sensorielle- Racine
En voyant le titre du topic j'ai pensé que ça parlait de maquillage permanent pour se colorer les lèvres !!! Quelle cruche je suis dès fois moi!!
Je n'ai jamais essayé ce nouveau concept, mais je verrais quand les prix baisseront car plus de 10euros pour un rouge à lèvres (même sous forme d'encre à lèvre) je trouve ça un peu cher.
Je n'ai jamais essayé ce nouveau concept, mais je verrais quand les prix baisseront car plus de 10euros pour un rouge à lèvres (même sous forme d'encre à lèvre) je trouve ça un peu cher.
- Spoiler:
- Beauty radine bonjour!!
-Armani-addict-- Indéracinable
Page 1 sur 1