Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 57 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Etes-vous une connasse prétentieuse?
+46
Ephémère
Seifenblase
crystal
Sweet
Sunsh
Bagheera
Adrenaline
Artémise
Salakis
Bulle
Odelie
Exode
Para-dox
Joleane
Khiera
Blablabla-
Shiny
effet-ralgan
May-Toffee
Reykjavik
Gatsby
Šlechtična
Sensorielle
K1frinedu92
Valkyrja
Addison
Deliyah
nebulae
Chill
Jean
Bereen
greymalkin
Light
Mayahuel
SecretlySheCries
Stormy
Tagada_les_fraizzz
O`lynn
Conformiste excentrique
Ampholyte
Rookie
Luana
Weedoux
Guarana
Eden
Oasis
50 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etes-vous une connasse prétentieuse?
67/100
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Artémise- Ex-membre des comités
25, je m'attendais à largement pire Oo !
Adrenaline- Vieille branche
30/100. Je suis dég je suis une fausse connasse.
Je suis jalouse de vos scores Salakis, alright et Artémise.
Je suis jalouse de vos scores Salakis, alright et Artémise.
Sunsh- Administratrice
24/100 avec aussi la photo du scrouph !!!!!
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Sweet- Vieille branche
Bloody-mary a écrit:Oups
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 61.
Pareil
crystal- Petite graine
"Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !"
Trop pas xD
Trop pas xD
Seifenblase- Comité de Rédaction
42/100, pile le même score que Khiera, je pensais pourtant être moins connasse
Adalie- Ex-membre des comités
Le résultat refuse de s'afficher pour moi.
J'ignore comment je dois le prendre.
J'ignore comment je dois le prendre.
Narcisse- Indéracinable
"Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 53.
Vous êtes dans la moyenne ..."
Vous êtes dans la moyenne ..."
Quinn- Vieille branche
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.
je suis pas une connasse prétentieuuuuse
je suis pas une connasse prétentieuuuuse
Hope- Indéracinable
Page 2 sur 2 • 1, 2