Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !




Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Glory Box, le site des filles bien
Bienvenue sur GLORY BOX, le forum des filles bien.

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre GLORY BOX, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté si vous ne l'êtes pas encore.

Bienvenue parmi nous !


Glory Box, le site des filles bien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Votre dernier achat
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime102.09.24 0:17 par Stormy

» Dernier restau ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime101.09.24 23:22 par Stormy

» Aujourd'hui, tu as fait quoi côté sport ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime128.08.24 6:52 par AzaRose

» Votre prochain voyage ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime127.08.24 17:14 par Jean

» Que lisez-vous en ce moment ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime122.08.24 9:38 par Myrtille

» Où partez-vous cet été ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime107.08.24 22:35 par Stormy

» Prochains et derniers concerts
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime127.06.24 3:32 par Golightlies

» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime118.04.24 21:49 par Cesse

» Votre série du moment !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime120.03.24 14:46 par Lithium

» Les podcasts !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime115.03.24 9:25 par Odelie

» Dernier film vu à la maison ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime128.02.24 1:51 par Greta

» Aller à la salle de sport !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime126.02.24 18:04 par Jean

» Dernier film vu au cinéma ?
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime115.02.24 1:58 par Greta

» [Officiel] Vos créations !
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime121.01.24 14:30 par Cerise

» Londres :)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Icon_minitime129.12.23 22:27 par Sensorielle

Meilleurs posteurs
Stormy (23545)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Jean (23485)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Luana (19094)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Khiera (17354)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Havaïanas (16987)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Tagada_les_fraizzz (16175)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Thunder (14682)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
effet-ralgan (14674)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Adalie (13525)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 
Guarana (13080)
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcapQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Voting_barQui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui va gagner Secret Story 4 ?

+63
Guarana
Sweet
Sandra50
Mrs.Kellogs
Little-hilly
Salakis
Wisteria
Bagheera
Alira
Bulle
Light
Leela
Quinn
Someday_
Elynx
-Emma-
Havaïanas
SecretlySheCries
Orgasmique
Jean
Khiera
Haria.
Sunsh
Océanopolis
Sorose
Hope
Cesse
Adrenaline
Greedy
Para-dox
AzaRose
Joleane
Thunder
Tagada_les_fraizzz
Dahlia
Addison
Shelly
Snow
Charlie
crystal
Oasis
rocket
Shiny
Obviously*
Blablabla-
Cacahuète
Leeloo.
Atchoumboulike
K1frinedu92
Dowehaveto
Mondaye
Bintouch
Eden
Kaya
Osmose
greymalkin
NewSlang
Volksgeist
May-Toffee
Freakum
Dakota
Weedoux
O`lynn
67 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ?

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcap4%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcap73%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 73% 
[ 19 ]
Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_lcap19%Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Vote_rcap 19% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 26
 
 

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 18.09.10 14:14

J'ai trouvé ça quand même super long. Et gênant, y a un côté vraiment commercial d'ameuter toute la famille, faire des vidéos de tout le monde, les amis, les gens de Liège... tout est tellement fake, je sais pas, les gens sont GENTILS de faire tout ce que la prod' demande, parce que j'ai pas eu le sentiment que le père d'Amélie était POUR par exemple. Je sais pas, c'était dérangeant. Et en même temps émouvant de voir les réactions de Senna et Amélie qui avaient les yeux brillants en voyant leurs proches et en se regardant dans les yeux. Mais avance rapide ça aurait été bien aussi xD

Spoiler:

Pis ils ont vraiment tout fait pour que Chrysmaëlle sorte en confiant des missions à tout le monde : Senna & Amélie = mariage, Thomas & Benoît = wedding planners, Chrysmaëlle = dégage Very Happy Et c'est clair que tant mieux qu'elle soit ENFIN partie, mais c'est tellement fait pour que c'est... moyen.


Dernière édition par Bagheera le 18.09.10 14:19, édité 1 fois (Raison : Limiter les pavés avec des spoilers :D)

Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 14:52

Ouai c'est cool qu'elle n'est pas fais la mission, enfin c'est vrai que ça aurait fait grosse bouffonne x) .. MAIS BON, moi je voulais un peu d'ambiance quoi !!!!

Et Senna 20 ans ou pas, c'est pas une question d'age, chacun fait ce qu'il veut mais bon là voilà quoi, ils se connaissent depuis 1 mois et demi, faut arrêter quoi..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 18.09.10 15:39

Moi, personnellement, je ne comprends pas celles et ceux qui approuvent leur mariage... C'est complètement démesuré comme truc, faut arrêter ! Au bout d'un mois, se marier ? Au bout d'un mois, arrêter la pilule ? Hey ho, STOP quoi ! Après, à savoir si la prod' est derrière tout ça, ou si Senna et Amélie avaient vraiment envie de se marier, c'est une autre histoire, mais les 2 ont des portées que je trouve super importantes et limite choquantes !
La prod' laisse alors toutes les portes ouvertes, peu importe ce qu'il se passe sur nos écrans, tant que l'audience est là ! Mais alors où on va ? Il n' y a plus aucune limite à la télé ? Plus de frontières à ne pas dépasser ? Et nous, les téléspectateurs se contentant des déchets télévisuels qu'on nous sert, nous continuons à nous alimenter de ces bêtises pcq ça dépasse les limites, pcq grâce à ces émissions, nous saurons ce que nous ne voudrons jamais faire ou alors au contraire, avons envie de faire... Ces émissions nous aiderait à mieux nous connaître à travers les actes des autres, paraît-il... Ce que je me demande, c'est jusqu'où ça va aller ? Que faudra-t-il qu'il se passe pour que nous ouvrions les yeux sur le concept de la télé qui va trop loin ? Ce sera quoi le délire de la saison suivante ? Bref, la prod' est là pour faire monter l'audience de la chaine, mais aussi à mon avis, pour poser des limites à ce qu'il se passe dans l'émission dont elle a la responsabilités.
Et dans l'autre cas de figure, si Amélie et Senna ont 'choisi' de se marier, alors pardon hein, mais ils ont un GROS pète au casque... Ca me fait doucement rire vos "Ma niaiserie a fait que je me suis attendrie et que je les trouve trop mignons". Ils ont 20 et 25ans, sont dans une émission de télé réalité, se 'connaissent' depuis 1 mois 1/2, et 'connaissent' bien entre guillemets, car peut-on parler de connaître qqn dans ce cadre là ? Honnêtement, en ouvrant les yeux 2 minutes, en sortant un peu du lavage de cerveau organisé par la prod' de TF1, il est facile de se rendre compte qu'il sont réellement fêlés pour faire ça, s'ils sont sincères. La base du jeu, n'est-ce pas de cacher une partie de sa personnalité, ou alors du moins une partie de sa vie qui fait qu'aujourd'hui, on a cette personnalité ? Comment peut-on parler de 'connaître' qqn dans cette situation ? Et alors, vraiment hein, la cerise sur le gâteau, "J'ai arrêté la pilule" :mad: Mais oui, c'est bien !! T'as 25ans meuf, tu le sort à tort et à travers, mais impossible pour toi de te rendre compte de ta connerie ? Encore une fois, où va-t-on ? Tout le monde le sait très bien, ils n'ont pas vécu ensemble, ne connaissent pas la famille de l'autre, son cadre de vie, son comportement dans une maison où ils ne sont pas assistés 24h/24. Et ça vous attendrit ? Vous les trouvez mignons ? Mais est-ce que c'est ça la vie ? Est-ce que c'est raisonnable, est-ce que c'est adulte ? Est-ce que c'est réfléchi comme ça devrait l'être ? Ils sont peut-être heureux comme certaines le disent (bien que personnellement, j'en doute, pcq j'ai du mal à concevoir qu'on puisse être heureux lorsqu'on gueule/se faite engueuler à longueur de temps, mais bon, je ne sais pas tout et c'est peut-être possible), donc, même s'ils le sont, est-ce que cela justifie un mariage télévisuel ? Qui n'a pas été folle d'amour pour qqn les premiers mois, pour que cette folie s'évanouisse au bout de qqs mois encore ? Ils sont heureux, tant mieux, ils se fiancent, tant mieux, mais ils se marient à la télé ? Et elle arrête la pilule ?!? Non, désolée, pour moi, trop, c'est trop. Il y a un moment où autant Senna et Amélie doivent grandir/mûrir, autant la prod' doit savoir stopper et fixer des limites, comme à des gosses, puisque c'est à des gosses qu'on à faire dans cette émission.

Après, je me vise autant moi que tous les autres dans ce post, puisque je suis moi aussi comme une gogole devant mon écran de TV à regarder cette connerie abusive (bien que je m'en lasse depuis un certain temps). En tout cas, ces histoires me choquent limite, et parfois, vos réactions me choquent autant si ce n'est plus, car parfois, c'est comme si vous n'arriviez plus vous-même à différencier la réalité du jeu, donc de l' "irréalité".

Voilà, le coup de 'gueule', mais je suis vraiment, pardon de l'expression, sur le cul devant tout ce cinéma abrutissant créé par la télé et surtout, par le fait qu'autant de personne arrivent à s'immerger totalement dedans jusqu'à en oublier les limites du raisonnable (je ne parle pas forcément des filles de ce forum !).

Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.09.10 15:44

Cacahuète, j'te decerne un prix, rien que pour le méga pavé sur le sujet Secret story Moq

(et j'ai compensé le moins, je comprend pas comment on peut faire ca sans même prendre le temps de lire, car il est evident que la gb ne l'a pas fait -_- )


Dernière édition par Someday_ le 18.09.10 15:47, édité 1 fois
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 15:47

Putain Cacahuète ! T'es trop à fond dedans Mol c'est une télé réalité !! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 18.09.10 15:54

Et je réagis un peu par contre, moi j'ai vraiment été touchée hier lors du discours du papa de Amélie.
Je suis complètement d'accord avec toi, se marier après 2 mois, blablabla, c'est abusé, blabla, ca on sait.
Après, même eux le savent que c'est pas une union officielle, a mon avis eux voient plus ca comme un moyen de s'unir davantage en ce lieu où ils se sont rencontrés. Ils appellent ca "mariage", y'a la robe blanche et le gateau, mais sinon ca n'en est pas un, faut que ce soit clair.

Ce qui m'a émue, donc, ce n'est pas cette sorte de mariage précipité, (je vais pas me transformer en Stephanie n°2 a le repeter 10 fois) mais cette emotion réelle pendant le prime. Moi si dans 30 ans ma fille se marie dans une télé réalité, j'me dis qu'elle est inconsciente déjà, mais que c'est ma fille quand même, que c'est une sorte d'union plus poussée avec celui qu'elle a choisi (... a plus ou moins long terme Moq )et que c'est un moment unique, une sorte d'aboutissement, alors ouais, a défaut d'être émue, ca m'aurait au moins attendrie.. Smile
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Snow 18.09.10 16:06

Mais faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu. Et le mariage à la télévision n'a pas la même signification qu'à l'extérieur. C'est pas quelque chose d'officiel. Alors voilà, ils veulent montrer qu'ils s'aiment à tout le monde et par la même occasion prouver quelque chose aux autres habitants et la prod' veur faire le maximum d'audience. Tout le monde est content. Smile

Après oui, j'trouve ça assez démesuré de se "marier" alors qu'ils ne se connaissent que depuis un mois et demi. Mais après tout, c'est leurs histoires, ils font ce qu'ils veulent. Enfin, je sais pas mais moi je prend ça à la rigolade, vraiment ! C'est "juste" un mariage quoi, c'est pas la fin du monde. Ils sont pas les premiers (et ne seront sûrement pas les derniers) à vouloir faire ça à la télé. Moi ça m'effleurerait même pas l'esprit mais bon. Cad

Sinon en ce qui concerne, l'arrêt de la pilule, c'est sur, elle y va un peu fort Amélie. C'est un peu abusé dans la mesure où là, ça ne concerne pas qu'eux. Ca va plus loin que le petit nuage sur lequel ils vivent tous les deux depuis un mois et demi. Un enfant, c'est quand même une responsabilité, ça implique pleins de conséquences. Maintenant, elle a peut être dit ça comme ça, sans réfléchir, et la prod nous a probablement montré ce qui lui convenait. Quand on lui a posé la question "Les bébés c'est pour quand alors ?" elle a dit qu'ils y pensaient, qu'ils verraient à l'avenir.

Mais sinon ouais, moi ça m'a attendrie. Héhé J'pense vraiment que là actuellement, ils sont sincères l'un envers l'autre. Et voir deux personnes qui s'aiment comme ça (même si ils sont un peu irresponsables et dans leur monde), ça me touche un minimum.


Snow
Snow
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 16:19

Vite!!! Que quelqun nous fasse réaliser que ce n'est que de la tv!!!! Nous subissons un lavage de cerveau !!!!
Je comprends pas trop ou tu veux en venir Cacahuere..D'un coté tu dis que c'est que d ela tv, mais d'un autre coté t'as l'air de prendre ça tellemetn au serieux!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 18.09.10 16:58

Je suis tout à fait consciente que ce n'est que de la téléréalité, mais en effet, je prends ça au sérieux. Pcq comme l'a dit Snow, "Sinon en ce qui concerne, l'arrêt de la pilule, c'est sur, elle y va un peu fort Amélie. C'est un peu abusé dans la mesure où là, ça ne concerne pas qu'eux. Ca va plus loin que le petit nuage sur lequel ils vivent tous les deux depuis un mois et demi".
Moi, je suis consciente que tout ça, c'est des conneries blabla. C'est qu'une "façon de renforcer leur union" comme l'a dit Someday_, ça okay. Mais on a toutes un certain âge, et je pense quand même que les petit(e)s gamines/gamins qui regardent cette connerie, ça doit changer à un point plus ou moins élevé leur vision des choses. Après oui, c'est aux parents de savoir mettre les stop blabla, et puis ils sont pas cons, mais je pense que si, certains le sont... M'enfin, ce qui me sidère, c'est vraiment le laxisme de la production et l'irresponsabilité des 2 'malins'. Après, peut-être que je prends les choses trop à coeur, mais oui, je suis perturbée par la tournure que les choses prennent, et je me demande quel sera le 'coup fort' de la prod' à la prochaine saison, si là, ça parle déjà de gosses 'créés' dans une émission de téléréalité, avec l'acte de 'création' sous les yeux de toutes les caméras... Mais youpi quoi...
Pour moi, ça dérape totalement.
Après Andrea7, je parle de lavage de cerveau, mais je sais très bien que tout le monde en est plus ou moins conscient. C'est juste que je pensais pas que c'était 'à ce point', voilà c'est tout. Ce n'est que de la TV, mais ça commence à devenir des choses à prendre plus ou moins au sérieux à mon goût. On dépasse les limites à mon avis, je le dis, voilà, je ne cherche à 'ouvrir les yeux' ou à persuader personne, je ne fais que donner mon point de vue.
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Bagheera 18.09.10 19:49

Oui mais Cacahuète, ne t'en fais pas, on s'était quand même rendues compte que c'était du grand n'importe quoi, simplement, on va pas débattre là-dessus pendant 107ans non plus tellement c'était évident que : se marier au bout de 2mois, à la TV, dans une émission de télé-réalité, c'est débile. Mais faut pas s'exciter comme ça, sinon tu vas finir par avoir un ulcère cocotte x)
Bagheera
Bagheera
Indéracinable
Indéracinable


http://secretly-blues.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 18.09.10 19:53

Moq Grave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Leeloo. 18.09.10 21:51

Ils étaient pas un peu méchamment bourrés Anne-K et Bastien pendant leur embrouille là Very Happy!?
Leeloo.
Leeloo.
Belle Plante
Belle Plante


http://dirty-little-confessions.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par SecretlySheCries 18.09.10 23:55

Leeloo. a écrit:Ils étaient pas un peu méchamment bourrés Anne-K et Bastien pendant leur embrouille là Very Happy!?
Ah mais grave, je me suis fait la même réfléxion Mol
SecretlySheCries
SecretlySheCries
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Cacahuète 19.09.10 12:12

Lol merci de vous inquiétez, mais j'ai d'autres préoccupations qui sont davantage propices à me refiler un ulcère, et encore Smile C'est pas pcq je poste un pseudo roman sur un topic que je passe ma vie à penser à ça les filles, don't worry, c'était juste ce que je pensais sur le moment, et voilà ! De là à "m'exciter" sur mon clavier en écrivant tout ça euh... J'en suis loin ! Razz
Fin de la discussion, j'imagine Smile
Cacahuète
Cacahuète
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 19.09.10 13:05

Tu sais Cacahuète, dans la vraie, vie, c'est pareil ! Je connais pas mal de couples qui se sont installés ensemble au bout de deux semaines, qui font des enfants presque tout de suite, voire qui se marient, dans l'année de leur rencontre. Certes, la plupart des gens sont plus patients, mais si, si, ça arrive.
Chacun voit ça comme il le veut. Y'a pas de règles. Comme tu le dis, Amélie et Senna ont respectivement 25 t 20 ans : ils sont donc majeurs, et ont parfaitement le droit de se marier et d'avoir des enfants.
Rappelons nous quand même que notre propre président a divorcé très rapidement, c'est marier très peu de temps après, et seulement deux mois après avoir fait la rencontre de sa Carla. Si c'est pas un bel exemple.

Bref, tout ça pour dire, que moi, j'ai trouvé ça mignon. J'aime bcp les célébrations et concrétisations d'amour. Mon point de vue personnel est pourtant que c'est trop tôt, trop irréfléchis, et beaucoup trop utopique, mais après tout, ce n'est pas mon mariage, et je n'ai rien à en dire. Et je pense que personne ne peut dire quoique ce soit, ni la prod, ni leur famille et encore moins les téléspectateurs. On peut en penser ce qu'on en veut, mais ça ne va pas plus loin.

De toute façon, faut quand même voir que Senna et Amélie discutaient du fait qu'il fallait pas que leur famille s'inquiète trop, que c'était pas officiel.
En tout cas, c'est rigolo de se souvenir que Senna avait choisi Amélie pour un nuit hahaha ! Very Happy

Et le plus drôle, ça va être après !! A la sortie ! Very Happy
J'espère que ça marchera entre eux quand même, bien que la vrai vie à deux risque d'être plus mouvementé lol !
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hailey 19.09.10 18:03

Celui qui écrit la "narration" du début, il se foule pas trop. Elle chuchote tous les jours la même chose quasiment l'autre là.
Hailey
Hailey
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 20.09.10 18:41

Il est con Bastien.
Evidemment que ca soule Anne Krystel que Amélie ne veuille pas buzzer Bastien. Du coup elle doit se taper toute la recherche des secrets que sur elle. C'est un peu injuste quoi.
E Bastien "je ne la comprend pas"
C'est lui même qui disait que finalement il va pas respecter la promesse qu'il a faite a Anne K de pas la buzzer, car il reste que quelques semaines, c'est un jeu, faut en profiter, le but est de trouver des secrets, et après il pige pas que ca gene Anne K que Amélie ne veuille pas le buzzer. Pfiou.
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 20.09.10 19:41

J'ai pas suivi après la pub, elles ont trouvé quoi dans les affaires à Bastien ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Blablabla- 20.09.10 19:44

Complètement d'accord avec Someday_. C'est d'ailleurs ce que j'essayais d'expliquer à mon frère tantôt mais il voulait pas m'écouter ahah !

Eïdole > Elles ont trouvé un GSM, mais c'est une mission d'Anne-K et de Bastien : Anne-K doit faire croire à Amélie qu'elle a trouvé un GSM dans les affaires de Bastien, puis Bastien devra démentir l'affaire, et c'est censé amener une grosse rumeur. Un truc du style Smile.
Blablabla-
Blablabla-
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 21.09.10 18:44

Faudrait qu'Amélie comprenne qu'elle fait pitié . C'est rigolo dans le genre absurde mais c'est lourd .

J'aimerai bien qu'elle parte vendredi, pour qu'il restent les autres . Car peut-etre que c'est " chacun pour sa gueule ", mais ça reste des amis qui sont enfermés dans une maison depuis plus de deux moins, il faut à minimum de bonne ambiance .. et Amélie bousille l'entente, sous prétexte que c'est désormais Madame avec son Monsieur et qu'il ne faut pas en rire ( nan mais comment ne pas en rire quand on vie dans cette maison avec cette comédienne ?) . En gros elle n'a plus rien à faire ici, si son seul prétexte (ici une excuse) de rester est qu'elle avec avec son sucre d'orge et qu'il faut pas les séparer, sinon strop lbad kwa .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Havaïanas 21.09.10 18:54

"Ils veulent séparé un couple marié, c'est ca qu'il veulent" Non a mon abis ils veulent juste retrouver une bonne ambiance parce que la ca doit pas etre marrant avec elle et Senna qui font carement bande a part, et qui ose apres s'indigner que Thomas et Benoit passe dans l'autre clan.

Et j'ai été carement choqué de voir Thomas laisser le tabouret quand Senna a dit "C'est MA place"...
Havaïanas
Havaïanas
Racine
Racine


http://epidermique.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 21.09.10 18:56

Merci Blablabla !

Je suis entrain de regarder, Amélie est vraiment ridicule, dans le genre tête à claque. En vrai elle est tout simplement vexée d'être nominé et elle est aussi vexé que Thomas lui dise : Je ne peux pas nominer stephanie Very Happy

C'est vrai que là le couple prend trop de place, c'est lourd.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 21.09.10 19:10

Vas-y ça m'énerve la seule nomination de Bastien, ils auraient ou faire Bastien contre la fille qui a eu le plus de voix contre elle (comme ils ont déjà fait je crois) mais ils ont juste pas envie de faire Amelie-Bastien et de perdre Amelie, mais ON EN pEUT PLUS DE CETTE FILLE !!!!
Enfin moi en tout cas je peux plus la voir, et Senna pareil, il fait trop son roi dans la maison genre le mec il surveille que Thomas et Benoit parle pas sur lui, mais mdrr vis ta vie et laisse les autres dire ce qu'ils veulent ! Et son histoire de tabouret mais olala, heureusement que Thomas est un peu une victime, il aurait fait ça à Bastien ça aurait pas été pareil hein.
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 21.09.10 19:12

Alors là, ça sent la prod' qui avait peur qu'Amélie parte et que l'audience baisse . C'est pas cool =/ .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Haria. 21.09.10 19:46

Outch, ca fait mal pour Bastien ça Moq
Haria.
Haria.
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Obviously* 21.09.10 22:30

Moi, Amélie & Senna me font penser à Tatiana & Xababar, dans la saison 1.
Obviously*
Obviously*
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 22.09.10 14:18

Spoiler:
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.09.10 14:19

Grave moi aussi à Tatiana et Xavier!
Ils se croient tellement chez eux c'est abusé, et personne n'a rien dit quand il a viré Thomas parce que c'etait sa chaise, j'hallucine!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 22.09.10 18:28

Mais Tatiana et Xavier ils étaient quand même Beaucoup plus sympathiques (et plus mignons gnangnan je trouve) !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.09.10 18:47

tout le monde ne les supporte plus, mais personne n'ouvre sa gueule o_O Ils n'ont rien dit du tout quand stephanie et thomas se sont disputé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.09.10 18:49

Je suis choquée comment ils ont fait leur mission avec Thomas....Et je comprends pas pourquoi il a obéi!!!! J'aurais fais comme Stéphanie perso, elle aurait pu s'exciter avec sa clochette de vache.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 22.09.10 18:53

Je trouve ça nul que Bastien soit non seulement nominé, mais en plus le seul a être entre les mains du public .
Nan mais sérieux, Amélie ... faut qu'elle dégage, bientôt j'ai plus d' efferalgan . J'ai de la peine pour Stephanie, Thomas, Benoit, Bastion et Anne K, ils devraient profiter au lieux d'avoir furax-girl sur le dos .

En tout cas Stéphanie je la trouve trop cool .


Eiode : ouai enfin après ils nous montre pas tout .

Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 22.09.10 18:55

Mais moi le groupe de la team P je les trouve insupportables aussi. Et franchement Bastien qui balanz sur Amelie et Senna en faisait le fier genre "ils font leur petite scène pathétique" mais lui il était totalement pathetique aussi en pleurant "j'ai pas triché snif". Je pourrais pas vivre avec eux je crois --". Amélie et senna je les soutiens pas forcément tout le temps parce qu'ils ont pas mal de torts eux aussi . Mais làThomas qui vient dire "noon jebalance pas je taille pas les gens" cébonkua. Au confess ils ont toujours milles chose a dire , mais en face nada. Bref c'est insupportable tant d'hypocrisie . Hmmm. Amélie est relou mais au moins pas faux cul. C'toujours ça .
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Someday_ 22.09.10 19:18

Amelie a trop la haine car elle va être nominée tôt ou tard. Et elle engueule Thomas car elle a graaaaaaave les bouuuuuuuuules :dent:

Spoiler:
Someday_
Someday_
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 22.09.10 19:22

Je crois que j'aurais réagit comme Thomas . Okay c'est hypocrite, mais à la moindre réflexion faite à Amélie elle s'enflamme, même quand il ne dit rien de méchant elle se met à hurler, alors je comprends qu'il ne lui dise plus rien . Enfin Benoit à bien réagis en se cassant plus loin .

En tout cas Amélie est un chouette petit personnage, soit elle chiale, soit elle crie, soit elle fait chier son monde . Tu m'étonnes que la prod fait tout pour la garder, les gens doivent trouver ça drôle, mais la c'est vraiment lourd . Ca me donne plus envie d'éteindre ma télé, ça me fait pensé a un cirque genre la prod qui prend les secretstorien pour des bêtes histoire de se faire plein de thunes . C'est ça la télé réalité, mais la c'est juste absurde .. enfin je trouve .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 22.09.10 20:08

Elle va un peu loin Amélie, Senna aussi. Je pense qu'elle devrait se prendre un petit avertissement Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 86135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Shiny 24.09.10 18:45

Non mais j'adore Senna quand il dit ''on se connait tellement bien'' Mais oui bien sure! 3 mois c'est ENOOOOOOORME comme relation!! Normal qu'ils se connaissent par coeur !!
Shiny
Shiny
Racine
Racine


http://may-27th-1991.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 24.09.10 18:49

Divorce ?

Grave Shiny ^^ Moi ce que j'adore c'est les " Ça vaaa ?!! " d'Amélie à chaque fin de phrase .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Hope 24.09.10 18:52

Ca m'a touché la déclaration d'Amélie à Benoît.
Je sais pas , mais je suis pas une sans coeur moi x). Elle avait l'air sincère , c'est une fille qui a un grand coeur je pense , mais aussi une énorme carapace carrément insupportable.
Mais au final , ça fait du bien de parfois voir qu'elle n'est pas juste une grande gueule insupportable.
Hope
Hope
Indéracinable
Indéracinable


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Mrs.Kellogs 24.09.10 19:03

Bon bah après le " ça va " , c'est le " tu vois " Uh
Senna a du le dire une dizaine de fois quand il a parlé à Anne-K x)
Mrs.Kellogs
Mrs.Kellogs
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Orgasmique 24.09.10 19:04

Après les "ça va " d'Amélie, on a droit aux "tu vois" de Senna. Quel beau couple !
Orgasmique
Orgasmique
Belle Plante
Belle Plante


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.09.10 19:08

Mais qui va donc rentrer dans le maison des secrets ce soir ? What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par crystal 24.09.10 19:16

Moi je les trouve tous débiles comme ca c'est dit lol.
crystal
crystal
Petite graine
Petite graine


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.09.10 19:43

En plus d'un nouvel habitant, ils font faire entrer un " faux bébé " pour tester Amélie et Senna Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 225411

On verra ce soir si c'est vrai lol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Sorose 24.09.10 19:43

Honnêtement, je pensais que "on veut faire un enfant" c'était plus un emballement dans le feu de l'action ! Ils étaient à fond dans leur amour, on se marie, on s'aime, on fait un enfant quoi !
Mais non, apparemment c'est sérieux.

Ça, ça fait un peu peur quand même...
Sorose
Sorose
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Light 24.09.10 21:16

"Ouais tu bouffes tout le temps"

J'dois vous annoncer les filles, je bouffe tout le temps donc je suis enceinte.(JOKE) C'était quoi cette déduction de ouf Senna?

Bon le coup du mariage, c'était drôle. Parce que ca ne dure pas. (Divorce Powa). Mais le coup du bébé a un peu de mal à passer. C'est quand même une décision beaucoup plus lourde....

(Je sais, je suis à la ramasse, je regarde pas les quotidiennes, je regarde juste des extraits sur le net)
Light
Light
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Greedy 24.09.10 22:01

Celle qui va rentrer, je l'ai lu à ce qu'il paraît c'est :

Spoiler:
Greedy
Greedy
Comité d'Animation
Comité d'Animation


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.09.10 22:08

Pas un chien jspere qui rentre parce ue franchement c'est pourri comme animation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Quinn 24.09.10 22:26

Greediness a écrit:Celle qui va rentrer, je l'ai lu à ce qu'il paraît c'est :

Spoiler:

Bah au début la voix a dit que ce serait une personne qu'ils ne connaissent pas (enfin il me semble...)
En tout cas si c'est elle, je serais franchement déçue :lang:
Quinn
Quinn
Vieille branche
Vieille branche


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.09.10 22:34

Si c'est Laura, ce serait bizarre... ( la fille qui a été éjecté dès le début )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Guarana 24.09.10 22:37

Mais ils sont un peu graves Senna et Amélie, ils disent qu'ils sont tous hypocrites alors qu'ils se sont tous expliqués en face ( de manière pas très pacifiste ) ce qu'ils pensaient d'eux, faut arréter -_- .
Guarana
Guarana
Racine
Racine


http://charlynezub.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Charlie 24.09.10 23:42

J'ai juste ça à dire : MDR.
Cette année, c'est MDR.
Senna & Amélie sont MDR.
Et Benoit, tout le temps MDR.
Charlie
Charlie
Ex-membre des comités
Ex-membre des comités


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Invité 24.09.10 23:43

Que de la triche et de l'anti jeu à part Anne K. Serieux ça soule en fait.Et aussi une ambiance d'adulte là avec le mariage, les bébé c'est bon


Dernière édition par Andrea7 le 24.09.10 23:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qui va gagner Secret Story 4 ? - Page 10 Empty Re: Qui va gagner Secret Story 4 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum