Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 2 Invisibles et 79 Invités Kilopa, Sandra50, Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le Jeu 05 Aoû 2010, 23:31
Vos envies de shopping
+109
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Stormy
Heyou
Bulle
Jean
greymalkin
Météore
Sandra50
Reykjavik
Orgasmique
Chill
Lithium
Sensorielle
coco_madmoizelle
Sorose
Clochette
Mondaye
Elynx
Sugarfall
May-Toffee
Valkyrja
Ydessa
Sound
Blablabla-
Cerise
-Armani-addict-
Snow
Light
Seaside
Pandore
Adalie
Kamilla
Haria.
Adrenaline
Odelie
Greta
ClemenceBass
Exode
Dahlia
Someday_
Tauri
Obviously*
Sunn
Bereen
Oasis
Ephémère
Wisteria
Chudesa
rocket
Thunder
Narcisse
Tagada_les_fraizzz
Lily
Adolescence
Floppy
Malia-Ana
Bouh
Elodie.
dhanu
Lyra
Jelina
Asmique
L U L A
Charlie
Leela
Téa
Quinn
AgainAgain
Cesse
Sunsh
Myrtille
NewSlang
Khiera
Mayahuel
Šlechtična
-Emma-
Colombe
anticonstitutionnellement
Ysatis
the__way
Havaïanas
Luana
Sweetblush
Gatsby
Spira
Rookie
Seifenblase
Deliyah
Guarana
Ampholyte
tian-shi
nebulae
AzaRose
PwincessZaZ
Diabolo
Artémise
Dawn
Noor
Volksgeist
Shelly
MyLittlePrincess
Sweet
Emeraude
Boubou
Aislinn
CindarellaBella
Runaway
Sweety_
113 participants
Page 10 sur 20
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20
Re: Vos envies de shopping
Ce pantalon
Cette jupe mais en bleu marine
Ceci est un collier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce porte feuille
Ces sandales
Ces ballerines
Ce haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis je vais m'arrêter là, parce que en fait c'est pas fini. Mais si je pouvais déjà avoir ça ce serait cool. Cordialement, salut.
Cette jupe mais en bleu marine
Ceci est un collier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce porte feuille
Ces sandales
Ces ballerines
Ce haut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et puis je vais m'arrêter là, parce que en fait c'est pas fini. Mais si je pouvais déjà avoir ça ce serait cool. Cordialement, salut.
Bereen- Vieille branche
Moi aussi je veux aller chez stradivariuuuuuuuuuuus. Le mois prochain j'y fais un tour.
Invité- Invité
Et moi qui me sentais unique avec mon beau t-shirt, c'est loupé !
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg & Stormy > Il est beauuuuuuuuuuuuuu !! Il vient d'où ?
Et moi aussi j'vais aller faire un tour à Stradivarius...
Et moi aussi j'vais aller faire un tour à Stradivarius...
Lithium- Vieille branche
Kookai aussi c'est la vie, mais 60€ le haut parfois, c'est trop abusé
Invité- Invité
C'est clair ! 2 hauts que Kookaï et hop ! 120€ en moins dans ton porte monnaie !
Ça pique. Je vais me rabattre sur Stradivarius pour la peine !
Ça pique. Je vais me rabattre sur Stradivarius pour la peine !
Lithium- Vieille branche
Un sac en cuir de la mort qui tue, super gros pour tout mon bordel.
J'en ai vu UN qui pourrait le faire pour l'instant. 565 euros. La vie est injustement injuste.
J'en ai vu UN qui pourrait le faire pour l'instant. 565 euros. La vie est injustement injuste.
Charlie- Ex-membre des comités
Putain vous abusez j'ai une envie de ouf de stradivarius là (enfin c'est surtout de ta faute Sahara )
SecretlySheCries- Vieille branche
Ils pourraient me sponsoriser quand même. Ou m'embaucher, au choix. Nan mais il est top ce haut, bien qu'un peu transparent mais bon!
Jean- Ex-membre des comités
Moi je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un énoooorme blocage pour stradivarius.
Je suis rentrée une fois dans leur boutique pourtant, et il semblait y avoir certains trucs pas trop mal. Sauf que la boutique rue de rivoli devant laquelle je passe PUE le parfum à des km, genre quand t'approches, tu sais que t'approche de stradivarius. Et c'est juste une odeur de parfum tellement cheap et dégueu que ça me rebute totalement.
Bref. Hors sujet.
Sinon ce dont j'ai trop envie en ce moment, c'est d'une veste longue en lin, un peu coupe homme, avec légères épaulettes. Ou même juste un blazer en lin quoi.
Si vous avez vu quelque chose de semblable....
Et puis il faut aussi que j'aille m'acheter des sandales, absolument, et des bensimons.
Je suis rentrée une fois dans leur boutique pourtant, et il semblait y avoir certains trucs pas trop mal. Sauf que la boutique rue de rivoli devant laquelle je passe PUE le parfum à des km, genre quand t'approches, tu sais que t'approche de stradivarius. Et c'est juste une odeur de parfum tellement cheap et dégueu que ça me rebute totalement.
Bref. Hors sujet.
Sinon ce dont j'ai trop envie en ce moment, c'est d'une veste longue en lin, un peu coupe homme, avec légères épaulettes. Ou même juste un blazer en lin quoi.
Si vous avez vu quelque chose de semblable....
Et puis il faut aussi que j'aille m'acheter des sandales, absolument, et des bensimons.
Ysatis- Ex-membre des comités
Etoya, les blazers d'american vintage? C'est du coton par contre.
Météore- Indéracinable
Ouuuh, mais il y en a des très beaux un peu comme je cherche !
Mais c'est fou ça, je suis passée sur un stand american vintage ce matin pourtant, et j'en ai vu aucun...
Enfin bref, je vais étudier ça de près, merci Yaë !
Mais c'est fou ça, je suis passée sur un stand american vintage ce matin pourtant, et j'en ai vu aucun...
Enfin bref, je vais étudier ça de près, merci Yaë !
Ysatis- Ex-membre des comités
Stradivarius c'est trooooop bien.. mais y'en a pas un seul en Allemagne, donc j'attends mon retour en France. J'ai même pas accès au e-shop
Je connais celui de Lille rue de Béthune, ma meilleure amie y a acheté un sac trop bien pour pas cher (20€), je l'ai pas acheté car j'en avais trouvé un mieux, mais maintenant je regrette.. peut être il y sera encore quand je reviendrai.
Sinon j'ai une envie de jupe à fleurs, exactement celle que j'ai vue à Yally Weijl mais 20€ pour cette marque, c'est beaucoup trop (d'ailleurs c'est la première fois que j'aime un truc chez eux)
Je connais celui de Lille rue de Béthune, ma meilleure amie y a acheté un sac trop bien pour pas cher (20€), je l'ai pas acheté car j'en avais trouvé un mieux, mais maintenant je regrette.. peut être il y sera encore quand je reviendrai.
Sinon j'ai une envie de jupe à fleurs, exactement celle que j'ai vue à Yally Weijl mais 20€ pour cette marque, c'est beaucoup trop (d'ailleurs c'est la première fois que j'aime un truc chez eux)
Greta- Ex-membre des comités
C'est clair, Stradivarius c'est une usine d'eau de toilette pour WC.. Moi je vais à celui de St Lazare et franchement ça passe bien, ça ne monte pas à la tête parce que c'est léger. Je crois que le pire c'est à Barcelone, j'ai jamais vu ça c'est intenable leur magasin.
Invité- Invité
Oui j'avoue Stradivarius, ils abusent de parfum!! Les vendeurs doivent avoir la tête comme ça à la fin de la journée!!!
Oasis- Vieille branche
SecretlySheCries a écrit:Putain vous abusez j'ai une envie de ouf de stradivarius là (enfin c'est surtout de ta faute Sahara )
Viendre à Paris, vieeeeeendre
J'ai jamais capté d'odeur trop forte chez eux, ils ont leur odeur mais ça a jamais été trop je trouve. Enfin tu me diras, ça fait des siècles que je suis pas partie x)
Moi j'aime bien celui de la chaussée d'Antin, à côté des Galeries Lafayette, il est cool !
Etoya, y a des vestes en lin à Zara, dans plein de style différent (long, court, cintré, large, avec ou sans épaulettes....)
D'ailleurs y en a une que j'aime bien, elle est beige, elle est trop mignonne. Mais je vais d'abord à Stradivarius x)
Bereen- Vieille branche
Yé vais viendre ! ()
Ici non plus y'a pas d'odeur dégueux. C'est vraiment une de mes boutiques préférées !
Ici non plus y'a pas d'odeur dégueux. C'est vraiment une de mes boutiques préférées !
SecretlySheCries- Vieille branche
Trouver un haut de maillot de bain qui m'aiiiiiille et beeeeeau ! (Et qui ne me fasse pas complexer sur ma poitrine! )
Invité- Invité
Nana_Chester : J'adore cette robe!! Ben justement, si tu ne portes pas souvent des couleurs, c'est l'occasion rêvée ;)
Light- Vieille branche
Wisteria l'ensemble lingerie il vient d'où? Il est trop mignon je l'aime
Invité- Invité
Haan moi j'adore tes chaussures Wisteria !!! Elles viennent d'où ??
Mondaye- Indéracinable
La Redoute (là), elles sont actuellement à moins de 7€, je crois que je vais craquer (et p't'être les prendre en d'autres coloris tant qu'à faire !).
Wisteria- Webmaster
Ah mais elles sont grave pas chères ! Et super jolies ! merci pour le lien du coup x)
en "corail" elles sont trop beeelles !
Pas sûre de la qualité mais bon pour le prix au pire !
en "corail" elles sont trop beeelles !
Pas sûre de la qualité mais bon pour le prix au pire !
Mondaye- Indéracinable
Moi je trouve qu'en vert elles claquent, mais je suis pas sure de pouvoir les assortir !
NewSlang- Vieille branche
Han c'est clair trop belles en vert ! Ça donne envie mais je suis fauchée. Je verrai avec ma mère..
rocket- Racine
Ouais elles claquent en vert et corail, j'hésitais aussi avec ces couleurs mais je préfère jouer la sécurité et les prendre en bronze, ça va avec tout et c'est moins tristoune que le noir...Mais bon en même temps ça m'emmerde de payer presque 6€ de fdp JUSTE pour une paire .
EDIT : Ahhhh, mais je viens de voir que la livraison est gratuite sur Shoestyle (le site de chaussures de La Redoute) ça déchire !!
EDIT : Ahhhh, mais je viens de voir que la livraison est gratuite sur Shoestyle (le site de chaussures de La Redoute) ça déchire !!
Wisteria- Webmaster
Les sandales je les ai ! Et c'est vrai qu'elles sont dures à mettre mais elles sont vraiment belles !
Hailey- Vieille branche
Je n'aime pas du tout commander par correspondance, je préfère essayer et voir en vrai ; mais je crois que je vais faire une petite exception et tenter les scandales en corail !
Ca me ferait une deuxième paire pour l'été vraiment pas chère... !
Merci Wisteria
C''est vrai qu'elles claquent aussi en vert, mais autant corail je peux l'assortir avec mes fringues mais vert pas du tout (c'est pas trop une couleur d'été niveau habits je trouve).
Ca me ferait une deuxième paire pour l'été vraiment pas chère... !
Merci Wisteria
C''est vrai qu'elles claquent aussi en vert, mais autant corail je peux l'assortir avec mes fringues mais vert pas du tout (c'est pas trop une couleur d'été niveau habits je trouve).
Mondaye- Indéracinable
cette jupe trop chou !
cette robe monstrueusement belle
(mais c'est carrément surréaliste... Ca restera un rêve)
de la dentelle et toujours de la dentelle
et encore de la dentelle !
Ca me soule, je craque tout le temps sur des bustiers mais niveau poitrine c'est même pas la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cette robe monstrueusement belle
(mais c'est carrément surréaliste... Ca restera un rêve)
de la dentelle et toujours de la dentelle
et encore de la dentelle !
Ca me soule, je craque tout le temps sur des bustiers mais niveau poitrine c'est même pas la peine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je les ai prises en vert finalement les chaussures, on verra !
NewSlang- Vieille branche
Page 10 sur 20 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20