Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 14 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies de shopping
+109
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Stormy
Heyou
Bulle
Jean
greymalkin
Météore
Sandra50
Reykjavik
Orgasmique
Chill
Lithium
Sensorielle
coco_madmoizelle
Sorose
Clochette
Mondaye
Elynx
Sugarfall
May-Toffee
Valkyrja
Ydessa
Sound
Blablabla-
Cerise
-Armani-addict-
Snow
Light
Seaside
Pandore
Adalie
Kamilla
Haria.
Adrenaline
Odelie
Greta
ClemenceBass
Exode
Dahlia
Someday_
Tauri
Obviously*
Sunn
Bereen
Oasis
Ephémère
Wisteria
Chudesa
rocket
Thunder
Narcisse
Tagada_les_fraizzz
Lily
Adolescence
Floppy
Malia-Ana
Bouh
Elodie.
dhanu
Lyra
Jelina
Asmique
L U L A
Charlie
Leela
Téa
Quinn
AgainAgain
Cesse
Sunsh
Myrtille
NewSlang
Khiera
Mayahuel
Šlechtična
-Emma-
Colombe
anticonstitutionnellement
Ysatis
the__way
Havaïanas
Luana
Sweetblush
Gatsby
Spira
Rookie
Seifenblase
Deliyah
Guarana
Ampholyte
tian-shi
nebulae
AzaRose
PwincessZaZ
Diabolo
Artémise
Dawn
Noor
Volksgeist
Shelly
MyLittlePrincess
Sweet
Emeraude
Boubou
Aislinn
CindarellaBella
Runaway
Sweety_
113 participants
Page 13 sur 20
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20
Re: Vos envies de shopping
Ouais tu peux accrocher ta culotte au frigo si tu veux Mais c'est un petit aimant sur le côté de la culotte et devant ou derrière le soutif !
Jean- Ex-membre des comités
Sahara MERCI pour le fou rire !
question qui va vous paraitre débile. Concrètement, c'est quoi l'intérêt?
question qui va vous paraitre débile. Concrètement, c'est quoi l'intérêt?
Quand ça s'ouvre sur le côté c'est pratique avec un porte jaretelle
Sinon je sais pas, mais ça doit être fun, genre moi le matin en mettant ma culotte je m'éclaterai pendant des minutes avec les aimants
Sinon je sais pas, mais ça doit être fun, genre moi le matin en mettant ma culotte je m'éclaterai pendant des minutes avec les aimants
SecretlySheCries- Vieille branche
- Spoiler:
Pour que les mecs galèrent moins à défaire les soutifs ?
(j'avoue que moi aussi j'ai pensé au coup du frigo direct, mais pour les trucs bêtes je me censure, pas comme Sahara )
Non, allez sérieusement, ça doit être cher pour pas grand chose et s'user super vite non? Parce que bon en robe l'été si ta culotte elle est vieille elle doit tomber toute seule non ??
Mondaye- Indéracinable
Bah moi je trouve ça fun! Je sais pas si c'est fait pour "avoir un intérêt", un peu comme les culottes avec des noeuds, c'est juste fun.
Putain j'ai l'image en têteMondaye a écrit: Parce que bon en robe l'été si ta culotte elle est vieille elle doit tomber toute seule non ??
Et pas con pour les mecs qui galèrent avec les soutifs
Mais ouais sinon c'est fun j'avoue, c'est cool la funitude !
SecretlySheCries- Vieille branche
Ok donc c'est le fun ! Approuvé ! ( nan mais je comprenais pas l'intérêt, mais si c'est pour le fun, baaah ca change tout oui oui ! )
Et j'imagine trop la culotte qui se barre en pleine réunion professionelle !!!
Et j'imagine trop la culotte qui se barre en pleine réunion professionelle !!!
Bah allez y rigolez sur moi, mais maintenant GRACE A MOI vous êtes éclairées, vous êtes bien contentes x)
La vie est trop courte pour se censurer
La vie est trop courte pour se censurer
Bereen- Vieille branche
Ce blazer (en noir) pour remplacer celui que j'ai et qui date. En plus il est bien long comme il faut...Je m'impose un petit délai de réflexion avant de craquer .
Wisteria- Webmaster
Des ballerines Repetto, je ne sais pas quel modèle et je trouve qu'en général ça me fait des grands pieds donc faudrait que j'aille faire le tour des boutiques. Ou un sac Darel. On verra, ce sera le cadeau post-job-d'été!
Un beau trench court vert émeraude !! Je pense que ça m'irait plutôt bien, avec la couleur de mes cheveux et de mes yeux
Maintenant faut le trouver, ce qui est une toute autre histoire
Maintenant faut le trouver, ce qui est une toute autre histoire
_closedheart- Belle Plante
Un haut ROUGE ! Genre rouge pétant, j'ai découvert que ça m'allait bien au teint. Un truc basique pour l'été, genre tshirt bien coupé légèrement décolleté. Mais en fait c'est pas si facile à trouver comme couleur !
Thunder- Racine
Yaë et Newslang, j'aime beaucoup ce que vous avez posté !
Adrenaline- Vieille branche
J'aime beaucoup le motif de la première robe NewSlang ! Et les couleurs ♥
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
Je demande ça à Noël. Le choix se fera par rapport aux frais de ports, car c'est sur un site anglais. J'aimerais plus le premier mais c'est le plus cher et si les frais sont elevés
ou
Je demande ça à Noël. Le choix se fera par rapport aux frais de ports, car c'est sur un site anglais. J'aimerais plus le premier mais c'est le plus cher et si les frais sont elevés
Invité- Invité
Naf Naf a dû faire un bon chiffre d'affaire avec cette robe !
Je l'aurais bien acheté aussi mais il y a pas beaucoup d'occasions de la porter je trouve parce qu'elle est vraiment courte...
Je l'aurais bien acheté aussi mais il y a pas beaucoup d'occasions de la porter je trouve parce qu'elle est vraiment courte...
Stormy- Administratrice
Avalon Lewis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
La marque c'est "Cambridge Satchel Company" ? si oui, je ne sais pas si tu le sais mais ils sont en vente sur ASOS. Par contre il y a pas le tien, enfin il y est en jaune mais pas dans cette forme là, enfin voila le lien où ils sont : http://www.asos.com/Women/A-To-Z-Of-Brands/Cambridge-Satchel-Company/Cat/pgecategory.aspx?cid=12118
Et qui dit ASOS dit frais de ports gratuits (et peut être moyen d'avoir des codes ou quoi, si tu cherches sur internet !)
Reykjavik- Belle Plante
Moi aussi je l'ai acheté cette robe pendant les soldes, en grise.
Obviously*- Indéracinable
c'est clair, cette robe était dans la collection printemps-été 2011, et ils l'ont refaite pour la collection automne-hiver 2011-2012.Stormy a écrit:Naf Naf a dû faire un bon chiffre d'affaire avec cette robe !
Sensorielle- Racine
Ah ouais ?? Rha, je vais finir par craquer alors si je continue de la voir
Stormy- Administratrice
Ouais, la mienne vient de la nouvelle collection, je l'ai prise couleur brique (je pensais la mettre à un mariage).
Sensorielle- Racine
J'ai envie d'un legging-pantalon depuis genre 1 mois et demi je le cherche partout. Je l'imagine complètement dans ma tête il est noir, épais pour pas faire trop legging justement, bimatière (velours de cuir noir qui renforce l’intérieur des cuisses sur toute la longueur des jambes), il a deux fermetures éclairs verticales de chaque coté en haut (a la place des poches) et il est taille assez basse.
SAUF QUE il existe que dans ma tête et vu qu'il est hors de question que je porte qu'un simple legging en tant que pantalon tant que j'aurais pas trouvé celui là j'en achèterais pas. Je devrais faire créatrice de mode enfait chaque saison je veux LE truc qui existe que dans ma tête haha!
SAUF QUE il existe que dans ma tête et vu qu'il est hors de question que je porte qu'un simple legging en tant que pantalon tant que j'aurais pas trouvé celui là j'en achèterais pas. Je devrais faire créatrice de mode enfait chaque saison je veux LE truc qui existe que dans ma tête haha!
Sandra50- Vieille branche
Personnellement j'ai craqué pour un jegging à H&M la dernière fois parce que j'en voulais un depuis longtemps et que mes jeans sont sacrément abîmés, il est renforcé aux genoux (genre du velour camel), et je l'adore, il est cool, c'est hyper confortable et je suis sûre que ça va me tenir bien chaud cet hiver.
Mais j'ai pas vu ton modèle
Mais j'ai pas vu ton modèle
rocket- Racine
Reykjavik a écrit:Avalon Lewis a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ou
La marque c'est "Cambridge Satchel Company" ? si oui, je ne sais pas si tu le sais mais ils sont en vente sur ASOS. Par contre il y a pas le tien, enfin il y est en jaune mais pas dans cette forme là, enfin voila le lien où ils sont : http://www.asos.com/Women/A-To-Z-Of-Brands/Cambridge-Satchel-Company/Cat/pgecategory.aspx?cid=12118
Et qui dit ASOS dit frais de ports gratuits (et peut être moyen d'avoir des codes ou quoi, si tu cherches sur internet !)
Aaaah non je ne savais pas ! Je vais allé voir ça tout de suite ! Merci pour le tuyaux
EDIT : Ah bah si il y a un des miens mais...C'est quoi ces prix? O.O
Plus chers que prix+frais de ports sur le site original..
Invité- Invité
Ah ouais ? J'avais pas vu ! Désolée ! Enfin tu le saura pour les soldes au moins, on sait jamais qu'elles seraient + interressantes ou quoi sur ASOS (ils font souvent 10 ou 20% en extra des soldes de base!)
Reykjavik- Belle Plante
Je l'ai prise en brique comme sensorielle finalement, elle est bieeeen courte par contre j'me verrai pas à une ceremonie avec ça en fait xD
Myrtille- Comité d'Animation
Page 13 sur 20 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20