Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23566) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16185) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 19 Invités Tagada_les_fraizzz
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies de shopping
+109
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Stormy
Heyou
Bulle
Jean
greymalkin
Météore
Sandra50
Reykjavik
Orgasmique
Chill
Lithium
Sensorielle
coco_madmoizelle
Sorose
Clochette
Mondaye
Elynx
Sugarfall
May-Toffee
Valkyrja
Ydessa
Sound
Blablabla-
Cerise
-Armani-addict-
Snow
Light
Seaside
Pandore
Adalie
Kamilla
Haria.
Adrenaline
Odelie
Greta
ClemenceBass
Exode
Dahlia
Someday_
Tauri
Obviously*
Sunn
Bereen
Oasis
Ephémère
Wisteria
Chudesa
rocket
Thunder
Narcisse
Tagada_les_fraizzz
Lily
Adolescence
Floppy
Malia-Ana
Bouh
Elodie.
dhanu
Lyra
Jelina
Asmique
L U L A
Charlie
Leela
Téa
Quinn
AgainAgain
Cesse
Sunsh
Myrtille
NewSlang
Khiera
Mayahuel
Šlechtična
-Emma-
Colombe
anticonstitutionnellement
Ysatis
the__way
Havaïanas
Luana
Sweetblush
Gatsby
Spira
Rookie
Seifenblase
Deliyah
Guarana
Ampholyte
tian-shi
nebulae
AzaRose
PwincessZaZ
Diabolo
Artémise
Dawn
Noor
Volksgeist
Shelly
MyLittlePrincess
Sweet
Emeraude
Boubou
Aislinn
CindarellaBella
Runaway
Sweety_
113 participants
Page 14 sur 20
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
Re: Vos envies de shopping
Je l'ai prise en brique comme sensorielle finalement, elle est bieeeen courte par contre j'me verrai pas à une ceremonie avec ça en fait xD
Myrtille- Comité d'Animation
Han j'adore les chaussures Lenaïg !
Et Marion je ne te remercie pas je viens de voir qu'il avait un site en francais !!
Je veux trop ce sac
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et ces chaussures je me tate mais elles sont belles je trouve enfin je sais pas vraiment ce que j'en pense x)
Et Marion je ne te remercie pas je viens de voir qu'il avait un site en francais !!
Je veux trop ce sac
et ces chaussures je me tate mais elles sont belles je trouve enfin je sais pas vraiment ce que j'en pense x)
Sugarfall- Indéracinable
A Pimkie ils ont une ligne de t-shirts de groupes musicaux et ils ont Queen!! Obligé je l'achète, mais ils l'avaient qu'en M, dès que je vois ma taille, hop il est à moi.
Greta- Ex-membre des comités
Oh mon dieu, Reykjavik, le sac camel est un su-shi, non ? Il est su-bli-me !
Sunsh- Administratrice
Oh ben je me suis achetée le short à dentelle justement cette aprem Reykjavik! Mais je crois que je vais le ramener il est magnifique mais un peu dur à mettre je pense... enfin dans ma ville pourrie j'oserais à peine sortir avec alors que je l'aime vraiment!
Sandra50- Vieille branche
Il vient d'où ton pull avec le noeud Lenaïg ??
Dernière édition par petitedameblanche le 04.09.11 0:05, édité 1 fois
Elynx- Vieille branche
Asmique, non mais il s'est mis en tête de me faire une robe sur mesure.
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu postes Lenaïg.
J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que tu postes Lenaïg.
Météore- Indéracinable
Oh bah j'allais te demander moi si tu les avais vu a Zara si elle etait si belle ! J'irais voir moi en magasin. Sinon j'ai reperé le même haut que toi Mel' mais boooon
Sugarfall- Indéracinable
Mais le talon a l'air d'être hauuuuut, nan ? Moi faut pas que ça dépasse 8cm c'est mort sinon.
Invité- Invité
Il mesure 9,8 cm PRECIS steuplait. Mais en compensé franchement ça se sent pas trop je trouve
Sugarfall- Indéracinable
Yaë, cette robe ça a l'air d'être une robe que t'as vue dans un magasin non ? Donc pas dans un magazine avec des patrons ? Parce que là avant de découper et coudre, il va devoir faire un patron, et c'est vraiiiment pas le modèle le plus facile à faire en plus. Bonne chance à lui, j'sais pas comment il va s'y prendre .
Bon sinon moi il me faut absolument des escarpins noirs, des débardeurs simples et UN SAC nondidju.
Bon sinon moi il me faut absolument des escarpins noirs, des débardeurs simples et UN SAC nondidju.
Blablabla-- Petite graine
Blablabla- a écrit:Yaë, cette robe ça a l'air d'être une robe que t'as vue dans un magasin non ? Donc pas dans un magazine avec des patrons ? Parce que là avant de découper et coudre, il va devoir faire un patron, et c'est vraiiiment pas le modèle le plus facile à faire en plus. Bonne chance à lui, j'sais pas comment il va s'y prendre .
Sur Etsy! Ça va être méga compliqué oui mais je le laisse y croire puisque ça lui tient vraiment à coeur. Il dessine énormément puisqu'il est graphiste et "peintre" à l'occasion. Il a des connaissances qui s'y connaissent en couture et il m'a déjà fait beaucoup de choses à la main (oulah phrase phallique) dont un tableau sur mesure, un éléphant en bois etc... donc je lui fais confiance.
Météore- Indéracinable
Yaë si tu me permets : je déjà cousu des fringues et je pense que tu devrais trouver une robe sans manches, ça serait plus simple pour lui, parce que les manches c'est un peu galère !
Sinon je pense que c'est faisable, ce sont les finissions qui seront la chose la plus difficile à faire pour que ça soit impec.
Sinon je pense que c'est faisable, ce sont les finissions qui seront la chose la plus difficile à faire pour que ça soit impec.
SecretlySheCries- Vieille branche
(j'avais pas vu, désolée) Il vient de chez Kookaï Petitedameblanche !
Il est encore plus beau porté, dans un mois il sera mien.
Il est encore plus beau porté, dans un mois il sera mien.
Jean- Ex-membre des comités
Mel', j'adore !
Pour ma part, ça : http://www.misscoquines.com/chaussures/derbies-richelieux/derbies-sok-1-montantes-souples-tendance-et-casual-fermeture-lacets.html
Pour ma part, ça : http://www.misscoquines.com/chaussures/derbies-richelieux/derbies-sok-1-montantes-souples-tendance-et-casual-fermeture-lacets.html
Le top Zara en dentelle est trop magnifique ! (Non non, je résiste à toute tentation d'acheter quoi que ce soit avant la fin du mois, voire la Toussaint)
Sunsh- Administratrice
Merci Lenaïg ! Il est trop beau ! Mais bon trop cher :/
Elynx- Vieille branche
Lenaïg. a écrit:Je sais pas trop ce que j'ai en ce moment mais je trouve plein de chaussures cools et vu que je traine mes bottines depuis mes 16 ans, j'ai bien envie de les soulager en achetant cette paire ! (et le talon est trop puissant !)
elles sont super jolies !
Odelie- Vieille branche
Merci de ton avis Secretly, si c'est galère pour les manches, je vais lui en parler.
Météore- Indéracinable
Yaë a écrit:Blablabla- a écrit:Yaë, cette robe ça a l'air d'être une robe que t'as vue dans un magasin non ? Donc pas dans un magazine avec des patrons ? Parce que là avant de découper et coudre, il va devoir faire un patron, et c'est vraiiiment pas le modèle le plus facile à faire en plus. Bonne chance à lui, j'sais pas comment il va s'y prendre .
Sur Etsy! Ça va être méga compliqué oui mais je le laisse y croire puisque ça lui tient vraiment à coeur. Il dessine énormément puisqu'il est graphiste et "peintre" à l'occasion. Il a des connaissances qui s'y connaissent en couture et il m'a déjà fait beaucoup de choses à la main (oulah phrase phallique) dont un tableau sur mesure, un éléphant en bois etc... donc je lui fais confiance.
Ca me rassure un peu, s'il y arrive pas il pourra toujours demander de l'aide à ses connaissances .
Blablabla-- Petite graine
Une tonne de trucs repérés chez Stradivarius, Pull&Bear et Bershka (bah oui fallait bien que je regarde) (je mets une photo sur deux en spoiler, ça fait trop sinon)
...et/ou orange (j'aime vraiment les deux très très très fort) !!!
Ce pantalon en rouge ou bleu :
Et enfin cet ensemble Etam qui est plus joli sur la photo de Natalia Vodianova ! x)
- Spoiler:
- Spoiler:
...et/ou orange (j'aime vraiment les deux très très très fort) !!!
- Spoiler:
Ce pantalon en rouge ou bleu :
- Spoiler:
- Spoiler:
Et enfin cet ensemble Etam qui est plus joli sur la photo de Natalia Vodianova ! x)
Chudesa- Indéracinable
Bon bah je veux plus les chaussures que j'ai mis elles sont pas si bien en vrai, le gilet d'Eïdole que je voulais pareil, beaucoup trop grand pour moi, et les hauts de Mel me taillent trop MAL, les bras me serrent et je pourrais être enceinte qu'on le verrais pas. Bonjour les économies
Sugarfall- Indéracinable
La même Sugarfall ! J'ai essayé les hauts hier et j'avais les bras serrés. Le XS ça me serrait trop, et ben même en essayant un S c'était toujours serré. J'ai trop galeré pour les enlever
Et pareil, le sac finalement je le trouve pas si beau en vrai, et j'trouve que c'est le genre à se salir vite donc non.
C'est blasant quand même x)
Et pareil, le sac finalement je le trouve pas si beau en vrai, et j'trouve que c'est le genre à se salir vite donc non.
C'est blasant quand même x)
Invité- Invité
EN GRIS
par contre le lacet avec le pompom c'est mort j’enlève. Et une autre paire mais je trouve pas sur le site avec du cuir tout en bas et le reste c'est en daim mais j'ai peur que la tige soit trop grande faudra que j'essaye a 150€ faut pas se tromper
par contre le lacet avec le pompom c'est mort j’enlève. Et une autre paire mais je trouve pas sur le site avec du cuir tout en bas et le reste c'est en daim mais j'ai peur que la tige soit trop grande faudra que j'essaye a 150€ faut pas se tromper
Sugarfall- Indéracinable
Les filles qui sont assez grandes (environ 1m70) comment vous faîtes pour les robes un peu courtes ? Vous les achetez en 36 ou en 34 ? Est-ce que sur la longueur de la robe ça joue (je suppose que oui...). Parce que j'ai un gros problème, c'est que généralement le 36 est un peu large, ça fait parfois pas très joli sur moi, mais le 34 est généralement plus court, donc quand la robe est déjà un peu courte à la base ça devient carrément immettable ! Quand je peux essayer en magasin c'est pas trop un problème, mais là j'aimerai commander sur les 3 suisses (et ça me saoulerait de devoir renvoyer...).
Donc généralement, vous prenez plutôt le 36 ou le 34 ?
Donc généralement, vous prenez plutôt le 36 ou le 34 ?
Narcisse- Indéracinable
Narcisse: Je fais un peu plus d'1m70 et je met du 38 donc je ne peux pas t'aider!!!!
Ça fait un bail que je ne trouve rien à acheter moi!
Ça fait un bail que je ne trouve rien à acheter moi!
Oasis- Vieille branche
Narcisse : je fais 1m73-74 et je ne porte que des robes un peu courtes (au dessus du genou)... et je les prends en 38 , ou 36 occasionnellement. Même si je suis fine j'ai des hanches assez larges et du coup si je veux pouvoir un minimum bouger dedans je dois prendre ma taille de pantalons. Mais après niveau longueur j'ai la même qu'un 34 car en général ils agrandissent plus la largeur au niveau des hanches justement, et étant plus large à ce niveau là ça te raccourcit aussi la longueur du coup !
De toutes façons la robe c'est le truc qui t'englobe épaules, bassin, hanches, jambes, taille... donc pour trouver quelque chose qui t'aille à tout ces points là, faut vraiment essayer. Mais dans le doute prends ta taille de pantalon plutôt.
De toutes façons la robe c'est le truc qui t'englobe épaules, bassin, hanches, jambes, taille... donc pour trouver quelque chose qui t'aille à tout ces points là, faut vraiment essayer. Mais dans le doute prends ta taille de pantalon plutôt.
Mondaye- Indéracinable
Mais justement en pantalon je fais du 34 ou 34 et demi dans les tailles levis... :/ Les pantalons en 36 passent à peu près au niveau des hanches, mais au niveau des cuisses c'est trop large.
Et c'est sûr c'est compliqué de trouver une robe qui aille bien, vu qu'en plus j'ai une poitrine pas bien proportionnée Le 34 me l'aplatit souvent, mais le 36 va souvent un peu large au niveau de la taille donc ça fait parfois "sac"...
Et c'est sûr c'est compliqué de trouver une robe qui aille bien, vu qu'en plus j'ai une poitrine pas bien proportionnée Le 34 me l'aplatit souvent, mais le 36 va souvent un peu large au niveau de la taille donc ça fait parfois "sac"...
Narcisse- Indéracinable
Ça dépend tellement de la marque... Chez Guess la dernière fois j'ai prendre une 40 pour faire passer ma poitrine... (je fais un 36)
J'ai une idée : si tu es sûre de rentrer dans le 34, prend le. Si il aplatit ta poitrine, met un wonderbra ou un push-up !
Sinon, je pense que oui, la longueur de la robe est proportionnelle à la taille que tu prends. A toi de voir ce que ça donne sur la photo portée pour en juger...
J'ai une idée : si tu es sûre de rentrer dans le 34, prend le. Si il aplatit ta poitrine, met un wonderbra ou un push-up !
Sinon, je pense que oui, la longueur de la robe est proportionnelle à la taille que tu prends. A toi de voir ce que ça donne sur la photo portée pour en juger...
Lithium- Vieille branche
J'ai souvent le même problème, enfin je fais pas la même taille que toi mais je vois ce que tu veux dire, mais surtout parce que je me tiens cambrée et que mes fesses font remonter la longueur de ma robe (trop pratique !)
Perso je prendrai un 36 (tu fais la même taille que moi en soutif en plus je crois, et moi à ce niveau le 34 c'est un peu mort lol), quite à la cintrer à la taille après avec une ceinture (mais je sais pas comment est ta robe, ça dépend de la coupe aussi..)
Tu nous la montres ? Ca peut peut-être nous aider aussi, fin moi selon la coupe de la robe je prends pas forcément la même taille non plus !
Perso je prendrai un 36 (tu fais la même taille que moi en soutif en plus je crois, et moi à ce niveau le 34 c'est un peu mort lol), quite à la cintrer à la taille après avec une ceinture (mais je sais pas comment est ta robe, ça dépend de la coupe aussi..)
Tu nous la montres ? Ca peut peut-être nous aider aussi, fin moi selon la coupe de la robe je prends pas forcément la même taille non plus !
SecretlySheCries- Vieille branche
Secretly > Oui effectivement on fait la même taille de bonnet
Et je demandais de manière générale en fait, là j'ai plusieurs robes en tête mais je ne me suis pas encore décidée donc j'ai rien de très concret à vous montrer... (et je suis pareille pour la cambrure des fesses qui fait remonter la robe, la loose totale).
Et je demandais de manière générale en fait, là j'ai plusieurs robes en tête mais je ne me suis pas encore décidée donc j'ai rien de très concret à vous montrer... (et je suis pareille pour la cambrure des fesses qui fait remonter la robe, la loose totale).
Narcisse- Indéracinable
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20