Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 126 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 124 Invités greymalkin, Para-dox
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Vos envies de shopping
+109
Mrs.Kellogs
Lµnatiqu3
Stormy
Heyou
Bulle
Jean
greymalkin
Météore
Sandra50
Reykjavik
Orgasmique
Chill
Lithium
Sensorielle
coco_madmoizelle
Sorose
Clochette
Mondaye
Elynx
Sugarfall
May-Toffee
Valkyrja
Ydessa
Sound
Blablabla-
Cerise
-Armani-addict-
Snow
Light
Seaside
Pandore
Adalie
Kamilla
Haria.
Adrenaline
Odelie
Greta
ClemenceBass
Exode
Dahlia
Someday_
Tauri
Obviously*
Sunn
Bereen
Oasis
Ephémère
Wisteria
Chudesa
rocket
Thunder
Narcisse
Tagada_les_fraizzz
Lily
Adolescence
Floppy
Malia-Ana
Bouh
Elodie.
dhanu
Lyra
Jelina
Asmique
L U L A
Charlie
Leela
Téa
Quinn
AgainAgain
Cesse
Sunsh
Myrtille
NewSlang
Khiera
Mayahuel
Šlechtična
-Emma-
Colombe
anticonstitutionnellement
Ysatis
the__way
Havaïanas
Luana
Sweetblush
Gatsby
Spira
Rookie
Seifenblase
Deliyah
Guarana
Ampholyte
tian-shi
nebulae
AzaRose
PwincessZaZ
Diabolo
Artémise
Dawn
Noor
Volksgeist
Shelly
MyLittlePrincess
Sweet
Emeraude
Boubou
Aislinn
CindarellaBella
Runaway
Sweety_
113 participants
Page 19 sur 20
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20
Re: Vos envies de shopping
graaaaaaaaaaave.. et encore, sur le site ya pas tout !! En magasin c'est encore plus
Invité- Invité
Moi c'est les deux premiers hauts que je trouve trop beaux !
Adrenaline- Vieille branche
quelle boutiiiique ? C'est trop adoooooraaaaaable (avec tout ça de voyelle) !
Je vous mets pas de photos (flemme). J'ai envie en ce moment de trucs de "garçons" :
- un grand pantalon en flanelle gris foncé, large (j'en ai toujours eu un, depuis mes.. 14 ans, c'est un des premiers achats que j'ai fait toute seule, et j'y reviens toujours, mais mon dernier est mort de chez mort)
- des chemises en coton, avec un super coton, PAS strech : bleu ciel / pâle, blanche, beige qui tire vers le gris
- un gilet de laine (avec des mailles, point jersey) gris souris
- une nouvelle paire de converse, montante, grise (j'aimerai l'acheter déjà usée, rien de pire que des converses flambant neuves!), et une paire, basse, blanche (pour l'été)
- un skinny gris délavé (oui j'aime beaucoup le gris)
- un pantalon de velours côtelé (avec les côtes très fines) slim, ocre ou bien vert foncé.
Et donc, OUI je suis trop chiante quand je fais du shopping.
Ah j'avais mal lu ! Je suis entrain de chercher mais je galère ! Si je retrouve la boutique je t'envoie un mp !
Invité- Invité
Si tu pouvais m'envoyer la boutique aussi, c'est trop mignon, je veux.
Météore- Indéracinable
Bah voila moi aussi la nouvelle collection nafnaf je kiffe ! et effectivement il n'y a pas tout sur le site, je craque sur un sac à main gris pale, il est magnifique !!
Haria.- Vieille branche
Moi aussi j'adore la nouvelle collection de Naf Naf. Par contre j'ai été y faire un tour tout à l'heure et le premier haut qu'a posté Stormy est un peu décevant, il est assez large et surtout très long, genre il m'arrive au milieu des cuisses.
Kamilla- Petite graine
Lenaïg: je veux faire une commande sur le site Princesse Tam Tam, j'ai vu qu'on pouvait se faire livrer à la boutique rue de Sèvres mais il ne me propose pas cette option j'ai juste le choix entre colissimo et chronopost. Tu sais comment ça se fait ?
Invité- Invité
Ah non aucune idée, je ne commande jamais sur internet mais ouais t'as raison je viens d'essayer c'est chelou. Tu peux leur demander directement sur leur page facebook sur leur wall, généralement ils répondent super rapidement! (ou une cliente qui s'y connait peut te répondre aussi! ) Ou par mail mais ils mettent plus de temps
Et je rajouterais à mes envies shopping, la collection été de Comptoir des cotonniers mais franchement, faut qu'ils arrêtent de faire des trucs aussi chers, j'ai repéré un gilet. 110e. Un gilet. S'il avait été en poil de Ryan Gosling, à la limite, mais non ça doit être une matière synthétique toute normale!
Et je rajouterais à mes envies shopping, la collection été de Comptoir des cotonniers mais franchement, faut qu'ils arrêtent de faire des trucs aussi chers, j'ai repéré un gilet. 110e. Un gilet. S'il avait été en poil de Ryan Gosling, à la limite, mais non ça doit être une matière synthétique toute normale!
Jean- Ex-membre des comités
Lenaïg. a écrit:S'il avait été en poil de Ryan Gosling, à la limite
Adalie- Ex-membre des comités
Lenaïg. a écrit:Ah non aucune idée, je ne commande jamais sur internet mais ouais t'as raison je viens d'essayer c'est chelou. Tu peux leur demander directement sur leur page facebook sur leur wall, généralement ils répondent super rapidement! (ou une cliente qui s'y connait peut te répondre aussi! ) Ou par mail mais ils mettent plus de temps
J'ai pas de Facebook
En plus c'est un article soldé donc bon...ça finit mardi les soldes haha au pire je me payerais les frais de ports, tant pis. Je réessayerais demain. Merci en tout cas
Invité- Invité
Lenaïg. a écrit:Ah non aucune idée, je ne commande jamais sur internet mais ouais t'as raison je viens d'essayer c'est chelou. Tu peux leur demander directement sur leur page facebook sur leur wall, généralement ils répondent super rapidement! (ou une cliente qui s'y connait peut te répondre aussi! ) Ou par mail mais ils mettent plus de temps
J'ai pas de Facebook
En plus c'est un article soldé donc bon...ça finit mardi les soldes haha au pire je me payerais les frais de ports, tant pis. Je réessayerai demain. Merci en tout cas
Invité- Invité
Appelle en boutique pour voir s'ils ont le modèle en ta taille? C'est ce que je fais tout le temps et on a bien voulu me mettre des articles de côté pendant les soldes!
J'ai été voir et justement moi j'ai été déçue ! J'ai même eu grave la flemme d'essayer. Et il y avait pas la robe et la jupe, ce qui m'intéressait pourtant le plus..Eïdole a écrit:graaaaaaaaaaave.. et encore, sur le site ya pas tout !! En magasin c'est encore plus
Stormy- Administratrice
J'ai pas d'envie en ce moment! Du moins aucune qui me pousse à l'achat, et je crois que c'est pire que de trop en avoir enfait!! Mais mon weekend à Lyon devrait m'aider à remédier à tout ça hinhin
Sandra50- Vieille branche
Oh Lenaïg ils viennent d'ou les ensembles de lingeries?
Sugarfall- Indéracinable
Sugarfall < Le tout premier d'une petite boutique en ligne dont j'ai oublié le nom, et les autres de princesse tam tam!
Bon. Je laisse les chaussures. Ca fait longtemps que je songe à me prendre un autre Darel (l'actuel a fêté ses trois ans en septembre :') ) et je pense craquer pour la nouvelle collection. J'aime ceux là (surtout le bleu et le premier gris) et d'autres à venir, j'espère !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon. Je laisse les chaussures. Ca fait longtemps que je songe à me prendre un autre Darel (l'actuel a fêté ses trois ans en septembre :') ) et je pense craquer pour la nouvelle collection. J'aime ceux là (surtout le bleu et le premier gris) et d'autres à venir, j'espère !
Merci je vais aller m'acheter mon premier ensemble Princesse Tam Tam je le sens bien la
Il me faut absolument ce modele la de lingerie que ce soit en ensemble, en pyjama ou en nuisette, je penche grave sur le caraco et short je sais pas
Hum le pyjama je pense la vie est duuuure
ET lui est magique
Et ce pull la
Il me faut absolument ce modele la de lingerie que ce soit en ensemble, en pyjama ou en nuisette, je penche grave sur le caraco et short je sais pas
Hum le pyjama je pense la vie est duuuure
ET lui est magique
Et ce pull la
Sugarfall- Indéracinable
la lingerie de Daarjeling (?) pas sur de l'ortho et le pull de Kookai
Sugarfall- Indéracinable
Merci ! j'adore tout !
J'ai le même style de pull (Kookaï aussi) c'est beau les décolletés comme ça !
J'ai le même style de pull (Kookaï aussi) c'est beau les décolletés comme ça !
Elynx- Vieille branche
Aaaah Lenaig, j'adooooore le dernier sac !!! Il doit coûter une blinde non?
Et j'aime beaucoup les ensembles que tu as posté aussi Sugarfall.
Bande de tentatrices
Et j'aime beaucoup les ensembles que tu as posté aussi Sugarfall.
Bande de tentatrices
Heyou- Indéracinable
Gros gros très gros coup de coeur. Je me laisse genre la nuit et si à mon réveil j'y pense encore je me les prends. En fait j'aimerais ne pas attendre la nuit mais bon achat compulsif tout le temps = pas bien du tout.
Edit: J'avais pas vu Lenaïg mais il est trop beau le "Santa fé" Si je pouvais je le prendrais en beige mais il faut que je "résiste".
Edit bis: les petites étoiles qui tombent sur les chaussures quand je passe ma souris sur l'image me donne encore plus envie de les acheter.
Gros gros très gros coup de coeur. Je me laisse genre la nuit et si à mon réveil j'y pense encore je me les prends. En fait j'aimerais ne pas attendre la nuit mais bon achat compulsif tout le temps = pas bien du tout.
Edit: J'avais pas vu Lenaïg mais il est trop beau le "Santa fé" Si je pouvais je le prendrais en beige mais il faut que je "résiste".
Edit bis: les petites étoiles qui tombent sur les chaussures quand je passe ma souris sur l'image me donne encore plus envie de les acheter.
Météore- Indéracinable
Wah Yae, elles sont superbes ... je ne veux pas tenter mais ...j'adore x)
(elles viennent d'où?)
(on pourrait monter une garde robe ensemble non? lol)
(elles viennent d'où?)
(on pourrait monter une garde robe ensemble non? lol)
Pandore- Belle Plante
Elles viennent d'ici
Du coup j'ai encore plus envie de valider mon panier c'est malin. Et carrément pour la garde robe mais je suis assez classique, je ne sais pas si ça te conviendrait.
Du coup j'ai encore plus envie de valider mon panier c'est malin. Et carrément pour la garde robe mais je suis assez classique, je ne sais pas si ça te conviendrait.
Météore- Indéracinable
J'ai envie d'un slim rouge en ce moment ! Je trouve ça beau sur les mannequins mais j'ai peur que sur moi ça soit moche/que j'aime pas etc
Elynx- Vieille branche
C'est sublime ! Bien sur faut que t'aimes avoir les cheveux attachés parce qu'avec un détail pareil dans le dos, tu ne peux pas laisser tes cheveux devant, ça serait du gachi. Ou alors si t'as les cheveux fins, fait comme le mannequin, cheveux sur le côté.
Tu devrais le prendre, vraiment très beau que ce soit la couleur, la forme, ou le détail du dos!
_Closedheart :
les 2ème et 3ème robes sont très belles. La 2ème tu peux la mettre en soirée, la 3ème tu peux même la mettre maintenant avec un épais collant, et un manteau bien chaud, ça le fait.
Par contre ouais, la première fait plus printemps/été, pas sure que tu la mettes tout de suite! A toi de voir.
Seaside- Atome
Moi je rêve de ce sac Comptoir depuis des moiiiiis. Le jour où je me suis enfin décidée à aller l'acheter, il n'était plus disponible en magasin. J'étais dépitée. Mais je ne renonce pas, un jour, quand j'aurais assez économisé, je le prendrai sur le net !!!
Snow- Indéracinable
Pour moi des escarpins à talon 7cm avec petite plate-forme sur le devant du pied. Je ne sais pas si je saurais longtemps marcher avec par contre lol. Mais je vais voir ça cet aprem dans un magasin de ma ville. Sinon la collection de lingerie passionata tout simplement magnifique et en vêtement la collection morgan.
-Armani-addict-- Indéracinable
Oh Blablabla-, la paire de basket est trop mignonne, elle vient d'où?
Sinon, je cherche le sac parfait pour tous les jours. Il serait noir, assez grand pour que je puisse y mettre tout mon bordel mais pas trop parce que si je mets trop de bordel il devient trop lourd et que les accroches pour la bandouillère ne se détache pas toutes seules à chaque fois que je fais un mouvement trop brusque. Je crois pas trop en demander mais je ne trouve pas...
Sinon, je cherche le sac parfait pour tous les jours. Il serait noir, assez grand pour que je puisse y mettre tout mon bordel mais pas trop parce que si je mets trop de bordel il devient trop lourd et que les accroches pour la bandouillère ne se détache pas toutes seules à chaque fois que je fais un mouvement trop brusque. Je crois pas trop en demander mais je ne trouve pas...
Ydessa- Petite graine
Merci, du coup je sais déjà que c'est pas la peine que je me déplace pour elles. Je crois que les marques ont oublié que certaines filles pouvaient faire du 41...
Ydessa- Petite graine
- Spoiler:
Copine ! Enfin moi normalement je fais du 40.5, dans le genre pratique c'est pas mal aussi..Ydessa a écrit:Merci, du coup je sais déjà que c'est pas la peine que je me déplace pour elles. Je crois que les marques ont oublié que certaines filles pouvaient faire du 41...
Sound- Petite graine
Sound a écrit:
- Spoiler:
Copine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enfin moi normalement je fais du 40.5, dans le genre pratique c'est pas mal aussi..Ydessa a écrit:Merci, du coup je sais déjà que c'est pas la peine que je me déplace pour elles. Je crois que les marques ont oublié que certaines filles pouvaient faire du 41...
Ouais, la dernière fois que je me suis achetée une paire de chaussures ici, c'était chez Pull&Bear, au rayon hommes...
Ydessa- Petite graine
Page 19 sur 20 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20