Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 115 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Nos potes ont du talent
+2
Jean
Shelly
6 participants
Page 1 sur 1
Nos potes ont du talent
J'ouvre ce topic parce qu'on est pas mal à connaître des groupes de musique (je pense à Mighty) ou des chanteurs / euses (je pense à MIA). Ce sujet est l'occasion non seulement de leur faire un petit coup de pub, mais en plus de faire découvrir de nouveaux groupes à notre petite communauté !
Je commence par des potes de longue date : si vous aimez le reggae, à priori, vous aimerez les Rastamytho :
Je commence par des potes de longue date : si vous aimez le reggae, à priori, vous aimerez les Rastamytho :
Khiera- Fondatrice
Re: Nos potes ont du talent
Le myspace de Mat St John qui fait de la pop/rock super sympa, il est plein de talent (et il est super sympa en plus )
Ce ne sont pas des potes, mais juste des gens qui étaient au lycée avec moi. http://ailleurs-reggae.skyrock.com/ (surtout Rasta Faya en fait )
J'aime bien ce que font tes potes Khiera !
J'aime bien ce que font tes potes Khiera !
Jean- Ex-membre des comités
Ah yes, chouettos le topic !
Lenaïg : ah ouaai, je m'en souviens il y a deux/trois ans tu a parlé de ce groupe, j'étais aller voir est il est super sympa !
J'aime bien Rastamytho aussi, c'est de la bonne musique à textes .
Alors pour les quatres groupes que je connais ...
Déjà celui de mon cousin (batteur) et de potes *
C'est du punk rock, parfois un peu ska .
Et son autre groupe avec d'autres potes *
La c'est beaucoup moins punk, plutôt du reggea rock and roll .
Et celui de mon ex et de potes (guitariste/chanteur) *
C'est du punk (parfois gentil parfois un peu plus gueulard) grunge rock un peu ska .
Son autre groupe avec d'autre potes *
Alors la c'est du totale n'importe quoi, je ne saurait trouvé un style approprié Mais c'est sympa en concert !
Lenaïg : ah ouaai, je m'en souviens il y a deux/trois ans tu a parlé de ce groupe, j'étais aller voir est il est super sympa !
J'aime bien Rastamytho aussi, c'est de la bonne musique à textes .
Alors pour les quatres groupes que je connais ...
Déjà celui de mon cousin (batteur) et de potes *
C'est du punk rock, parfois un peu ska .
Et son autre groupe avec d'autres potes *
La c'est beaucoup moins punk, plutôt du reggea rock and roll .
Et celui de mon ex et de potes (guitariste/chanteur) *
C'est du punk (parfois gentil parfois un peu plus gueulard) grunge rock un peu ska .
Son autre groupe avec d'autre potes *
Alors la c'est du totale n'importe quoi, je ne saurait trouvé un style approprié Mais c'est sympa en concert !
Je vous montre aussi mon pote Paul, peut être que vous l'avez déja vu, il a fait le buzz avec son groupe Vision Décalée et ça...
Mais ça ils assument plus des masses
Ca c'est quand ils font de la musique sérieusement :
Et Paul tout seul il fait ça, et je trouve ça chan-mé :
Mais ça ils assument plus des masses
Ca c'est quand ils font de la musique sérieusement :
Et Paul tout seul il fait ça, et je trouve ça chan-mé :
Khiera- Fondatrice
Mon Jo, qui ne fait plus spécialement le type de musique que j'aime, mais qui a une voix superbe (pour l'avoir entendu en live des milliers de fois c'est juste un truc de ouf), et qui est un mec génial. Il trace son petit bout de chemin, et je suis hyper fière de lui.
Voilà:
Et à partir de 4:05, avec Hélène Ségara, quand on était au lycée (j'ai kiffé le petit commentaire à la fin):
Sinon mon mec joue de la guitare depuis qu'il a 6ans, ainsi que du saxophone, du piano, et d'autres instruments à l'occasion (tant qu'à faire), et il chante COMME UN DIEU. Bref, il est méga doué, au point qu'en deux heures dans la rue il a de quoi se payer un bon repas pour lui et ses potes, MAAAAAAAAAIS: vous ne l'entendrez jamais parce qu'il n'en a pas conscience et ne se donne pas en public. Voilà, 3615MAVIE.
Voilà:
Et à partir de 4:05, avec Hélène Ségara, quand on était au lycée (j'ai kiffé le petit commentaire à la fin):
Sinon mon mec joue de la guitare depuis qu'il a 6ans, ainsi que du saxophone, du piano, et d'autres instruments à l'occasion (tant qu'à faire), et il chante COMME UN DIEU. Bref, il est méga doué, au point qu'en deux heures dans la rue il a de quoi se payer un bon repas pour lui et ses potes, MAAAAAAAAAIS: vous ne l'entendrez jamais parce qu'il n'en a pas conscience et ne se donne pas en public. Voilà, 3615MAVIE.
Adalie- Ex-membre des comités
Le mec il remplace Andrea Boccelli au pied levé, ça va, il en a sous le pied ! Et j'avoue le commentaire ça doit faire super plaisir. Bon après c'est pas dutoudutou ma came, mais faut avouer qu'il sait chanter.
Et pour ton mec, faut cacher une webcam quelque part... tu sais, quand il s'apprête à... bah tu lances la webcam... et puis il fait ses affaires... et c'est dans la boite... et tu peux mettre la vidéo sur internet... et gagner de l'argent avec... hum...
Et pour ton mec, faut cacher une webcam quelque part... tu sais, quand il s'apprête à... bah tu lances la webcam... et puis il fait ses affaires... et c'est dans la boite... et tu peux mettre la vidéo sur internet... et gagner de l'argent avec... hum...
Khiera- Fondatrice
MERIC KHIERAc;)
Et tes potes vison décalée, tu pm'as déjà fais écouter, c'est bon ce qu'ils font
Et tes potes vison décalée, tu pm'as déjà fais écouter, c'est bon ce qu'ils font
Charlie- Ex-membre des comités
Khiera
- Spoiler:
- Pas ma came non plus, mais je crois que c'est même pas la sienne à la base Ca me frustre toujours un peu parce qu'il excellait dans d'autres registres, quand il sortait pas tout le package variét' vocalises et mimiques qui vont avec il faisait des merveilles.
(Quant à mon mec j'ai renoncé depuis bien longtemps, il se met toujours à chanter de façon impromptue, genre au supermarché, mais jamais il me fera un mini-concert privé. Ou alors juste avec la guitare, mais pas le chant.)
Au passage, j'avais pas vraiment pris le temps de regarder ton pote, mais je viens de jeter un oeil aux vidéos et il déchire!
Adalie- Ex-membre des comités