Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23565) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14701) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités x-Man0n-x
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
La France a un incroyable talent
+13
Para-dox
Greedy
Thunder
Guarana
Shelly
Ysatis
Cesse
Haria.
Elynx
NewSlang
Océanopolis
crystal
AzaRose
17 participants
Page 1 sur 1
La France a un incroyable talent
Je sais pas vous mais moi je pleure comme une dinde devant cette émission
Alors, qui sera notre Susan Boyle française cette année ? Qui Gilbert Chépaquoi, Sophie Truc et Dave vont-ils sortir de la misère pour en faire des artistes vivant de leur art (pendant au moins un an) ?
Alors, qui sera notre Susan Boyle française cette année ? Qui Gilbert Chépaquoi, Sophie Truc et Dave vont-ils sortir de la misère pour en faire des artistes vivant de leur art (pendant au moins un an) ?
Khiera- Fondatrice
Re: La France a un incroyable talent
DAVE! Il me fait trop rire. Il est grave beauf mais c'est le jury idéal pour cette émission.
D'ailleurs fait chier je viens de voir que je l'ai loupé en fait
D'ailleurs fait chier je viens de voir que je l'ai loupé en fait
Anh mais je le connais Jo le yamakasi, j'ai tourné un court métrage avec lui ! Il avait le rôle du gars qui faisait un salto arrière du haut de la mezzanine
Khiera- Fondatrice
Le belge avec ses "piquets" qui "plante" dans le visage et les fait ressortir...
Par contre, la jeune chanteuse, waw... Elle avait une jolie voix, j'ai bien aimé.
Par contre, la jeune chanteuse, waw... Elle avait une jolie voix, j'ai bien aimé.
AzaRose- Vieille branche
Ah et je les ai vu les Echos Liés dans les rues d'Avignon. C'était bien, ça m'avait fait marrer.
Khiera- Fondatrice
Oui, elle est pétillante la petite Laure. Et dire qu'elle n'a que 13 ans ...
Invité- Invité
J'ai adoré les 2 petits de 8ans qui ont dansé en tout premier, super doués!
crystal- Petite graine
J'ai pas regardé mais les échos-liés ils étaient pas déjà passés l'année dernière ?
NewSlang- Vieille branche
Khiera. a écrit:Je sais pas vous mais moi je pleure comme une dinde devant cette émission
La corde sensible chez Khiera
J'ai pu voir que la fin, mais j'adore cette émission.
Cesse- Indéracinable
Ça y'est je me suis rattrapée, j'ai regardé ce soir
J'ai adoré les deux petits danseurs de 8 ans! Le garçon surtout, on dirait un mini-adulte!
La troupe de danseurs du Val de Fontenay sont stylé aussi, super énergie, ils dégagent tous ensemble quelque chose de bien particulier je trouve.
La chanteuse de cabaret: wow. Vivement qu'on la voit danser!
Jo le yamakasi: amazing.
Ceux qui font de la corde à sauter sont pas mal aussi, dommage pour les petits râtés!
Bon sinon y'a des gros lol comme le duo Dance tonick ou j'sais plus quoi... ahurissant. Carton Man m'a fait mal au coeur aussi. HA OUIII et le mec qui est tombé 1000 fois avec son snake board
J'ai adoré les deux petits danseurs de 8 ans! Le garçon surtout, on dirait un mini-adulte!
La troupe de danseurs du Val de Fontenay sont stylé aussi, super énergie, ils dégagent tous ensemble quelque chose de bien particulier je trouve.
La chanteuse de cabaret: wow. Vivement qu'on la voit danser!
Jo le yamakasi: amazing.
Ceux qui font de la corde à sauter sont pas mal aussi, dommage pour les petits râtés!
Bon sinon y'a des gros lol comme le duo Dance tonick ou j'sais plus quoi... ahurissant. Carton Man m'a fait mal au coeur aussi. HA OUIII et le mec qui est tombé 1000 fois avec son snake board
Le mec avec snake board je croyais qu'il faisait exprès de tomber, que c'était dans son scénario... Mais c'est chaud de tomber autant fois, peut etre le trac je ne sais pas...
Et j'avoue j'ai trop aimé la chanteuse de cabaret!!! Super énergique, visage tout mimi (et des belles chaussures lol)
Et j'avoue j'ai trop aimé la chanteuse de cabaret!!! Super énergique, visage tout mimi (et des belles chaussures lol)
Océanopolis- Atome
C'est quoi ce type qui traumatise de pauvres serpents !!!!
Par contre, le dresseur de rat, j'avoue, j'ai pleuré :')
Par contre, le dresseur de rat, j'avoue, j'ai pleuré :')
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Mais trop !Khiera. a écrit:Je sais pas vous mais moi je pleure comme une dinde devant cette émission
Aujourd'hui, j'ai beaucoup aimé Jovany (et ses cloches musicales) !!
Par contre le mec avec les serpents, j'ai trouvé ça vraiment dégoûtant et sans intérêt. Sans intérêt aussi le transformiste. Et Louis-Alexander, euh, FLIPPANT (le discours comme le numéro ).
Sinon, gros fou rire pour le truc hommage au Rocky Horror avec l'agent administratif et le maire, fallait oser
NewSlang- Vieille branche
Je vous assure que si j'avais eu le petit merdeux Louis-Alexandre de La Raie de Mon Cul en face je lui aurais bien foutu une baffe. C'est incroyable le cliché de l'"aristocratie" française qu'il vient de balancer à la télévision, c'était un grand moment de solitude pour lui. Et sa mère qui ose dire: "Ils vont regretter cela, plus tard ce sera un grand, il sera intouchable". Lol t'es la vierge Marie ou quoi toi?
Bref à part ce moment de grande modestie j'ai adoré le danseur professionnel, Jovany, le groupe de rock (les bretons un peu foufous), le jongleur avec son ballon de foot, le mec avec ses rats...
La nana qui faisait des galipettes dans l'eau heu... non. Idem pour le fakir, ça me fait froid dans le dos, je suis plus dans le malaise que dans l'éblouissement... et gros délire avec les mecs qui puaient!
Bref à part ce moment de grande modestie j'ai adoré le danseur professionnel, Jovany, le groupe de rock (les bretons un peu foufous), le jongleur avec son ballon de foot, le mec avec ses rats...
La nana qui faisait des galipettes dans l'eau heu... non. Idem pour le fakir, ça me fait froid dans le dos, je suis plus dans le malaise que dans l'éblouissement... et gros délire avec les mecs qui puaient!
Mon Dieu c'est quoi cette vieille
Par contre, je suis sur le cul pour l'hypnotiseur
Raaaaaah ouf le mec qui parle à l'envers !!
Par contre, je suis sur le cul pour l'hypnotiseur
Raaaaaah ouf le mec qui parle à l'envers !!
Invité- Invité
Putain d'habitude je suis SUPER sceptique face aux hypnotiseurs, mais là j'avoue qu'il me fait douter. C'est quand même impressionnant si il n'y a pas un "truc".
Et ouai trop drôle le mec qui parlait à l'envers!
Je kiiiiffe le groupe Origins, c'est super original, limite flippant!
Et ouai trop drôle le mec qui parlait à l'envers!
Je kiiiiffe le groupe Origins, c'est super original, limite flippant!
Bouffe ta baguette bouffe-bouffe ta baguette
(Plus c'est nul et mieux je retiens et plus vite ça rentre dans la tête --')
(Plus c'est nul et mieux je retiens et plus vite ça rentre dans la tête --')
Greedy- Comité d'Animation
Ah ouai la chanson, je l'ai eu dans la tête toute la soirée
Invité- Invité
J'suis une pépette bien dans ma tête,
J'suis une pépette et j'me la pète
J'suis une pépette et j'me la pète
Invité- Invité
C'est quoi le coup de la blague avec les ragondins et Dave ? Je suis pas sur de bien avoir compris x)
Faut m'expliquer ? ils ont réelement decider de sauver le mec au ballon contre celui qui fait faire du parachute a ses rats ?
Faut m'expliquer ? ils ont réelement decider de sauver le mec au ballon contre celui qui fait faire du parachute a ses rats ?
Haria.- Vieille branche
J'étais amoureuses de ces petites bêtes
Sinon le duo Axel Alizée GOSH, la technique quoi.
Sinon le duo Axel Alizée GOSH, la technique quoi.
Cesse- Indéracinable
"Et... reprenez vos poules, en partant, si vous le voulez bien..."
Mouahaha
Mouahaha
Ysatis- Ex-membre des comités
Vous avez pas remarqué que sophie elle avait des dents bizzares ? Comme si elle avait changé de dentier.
Mais siiiii Tag à fond, j'avais même l'impression qu'elle avait perdu une dent!
Ah merci, mon mec me croit folle !
Jsuis deg' des résultats . Ma préférée c'était Natalia, c'était magnifique ce qu'elle faisait franchement, et elle ne méritait pas de finir 11e . Laura je trouve que c'était moins bien ce soir, mais elle méritait une meilleure place aussi . Le mec qui fait le robot qui a finit 3e, même si c'est dure ce qu'il fait, je trouve ça vraiment bof, trop futuristeélectrorobot, pas assez "ésthétique", 'fin bref j'ai pas aimé, et dans ce style de danse je préfèrais vraiment le type avec un arbre sur le torse là ..
Et pour finir, 100 000 € pour deux petits, même si c'était impressionnant et très beau ... je pense que ça aurait beaucoup plus utile à JeNeSaisPlusCommentIlSappelle (celui qui a finit 2e) avec son assos' . Car pour ce qui est du fric, les enfants pourront le touché que quand il auront 18 ans, alors que l'autre mec avait de quoi faire un super geste en donnant le fric a une assoc' pour améliorer l'instruction en Afrique grâce à son talent en plus, ça aurait pu être beau . Donc les petiots, qu'ils aient gagné c'est aussi une question de gagner plus de contact dans le milieu grace au show du québécois, mais qu'ils gagnaient ou pas, ils en aurait eu tellement oui c'est magnifique ce qu'ils faisaient .
ENFIN BON .
Et pour finir, 100 000 € pour deux petits, même si c'était impressionnant et très beau ... je pense que ça aurait beaucoup plus utile à JeNeSaisPlusCommentIlSappelle (celui qui a finit 2e) avec son assos' . Car pour ce qui est du fric, les enfants pourront le touché que quand il auront 18 ans, alors que l'autre mec avait de quoi faire un super geste en donnant le fric a une assoc' pour améliorer l'instruction en Afrique grâce à son talent en plus, ça aurait pu être beau . Donc les petiots, qu'ils aient gagné c'est aussi une question de gagner plus de contact dans le milieu grace au show du québécois, mais qu'ils gagnaient ou pas, ils en aurait eu tellement oui c'est magnifique ce qu'ils faisaient .
ENFIN BON .
Je suis tombée amoureuse du papi black avec sa voix de soulman, c'était le meilleur pour moi, et largement...
Thunder- Racine
Ma préférée aussi c'était Natalia, je la trouvais absolument sublime, comme sortie d'un rêve. Mais j'imagine qu'on a pas voté pour elle parce que c'est la France qu'est censé avoir un incroyable talent et qu'elle est russe...
Et j'aime pas Axel et Alizée, on dirait des ptits singes.
Et j'aime pas Axel et Alizée, on dirait des ptits singes.
Khiera- Fondatrice
Je viens faire sa pub
Y'a un ami a mon mec et pote a moi qui est passé hier, avec sa moto, c'est Jorian Ponomaref, vous pouvez le trouver sur fb. Ce qu'il a fait hier c'est une infime partie de ce qu'il fait d'habitude.
Y'a un ami a mon mec et pote a moi qui est passé hier, avec sa moto, c'est Jorian Ponomaref, vous pouvez le trouver sur fb. Ce qu'il a fait hier c'est une infime partie de ce qu'il fait d'habitude.
Haha mais c'est trop énorme car quand il est passé hier j'ai dis à mon copain "tiens, le mec avec sa moto, bah le copain de mélissa il fait ça, si ça s'trouve c'est un pote à lui !"
Par contre il s'est cassé la gueule c'est dommage :/
Par contre il s'est cassé la gueule c'est dommage :/
Para-dox- Ex-membre des comités
HAHA
Mon mec pourrait le faire on serait riche.
Mais c'est abusé comme tous les ans la sophie elle recale les mecs en moto. Le Tout premier qui est passé une année mon mec le connait aussi, et depuis on en vois tous les ans, et elle les recal.
Ca va les stunter sont bien RPZ tkt avec jojo.
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit tombé, en fait pour l'histoire ils mettent du coca sur la piste pour que ça accroche et a mon avis ça a du jouer. Puis c'est petit, la prochaine fois il fera ça dehors. Je l'ai vu ce week end il faisait que du drift par contre. Vous pouvez voter pour lui si vous voulez
Mon mec pourrait le faire on serait riche.
Mais c'est abusé comme tous les ans la sophie elle recale les mecs en moto. Le Tout premier qui est passé une année mon mec le connait aussi, et depuis on en vois tous les ans, et elle les recal.
Ca va les stunter sont bien RPZ tkt avec jojo.
Mais c'est vrai que c'est dommage qu'il soit tombé, en fait pour l'histoire ils mettent du coca sur la piste pour que ça accroche et a mon avis ça a du jouer. Puis c'est petit, la prochaine fois il fera ça dehors. Je l'ai vu ce week end il faisait que du drift par contre. Vous pouvez voter pour lui si vous voulez
Moi c'est la gamine de 13 ans qui a chanté Adele qui m'a bluffée!!
Et le gamin qui fait de la télépathie avec son pere!
Et le gamin qui fait de la télépathie avec son pere!
Punaise ils ont fait passer des trucs bidons encore ! Le principal c'est que Jorian soit passé
Mais le mec qui casse des noix avec son cul en hurlant à la mort mais what. the. fuck...?
Khiera- Fondatrice
En attendant, je ne saurai pas le faire, j'ai dejà du mal avec un casse noix.
Vous avez regardé hier ? Je n'ai aimé que l'équilibriste et l'homme laser x) Le reste était à chier.
Elle m'a bluffé la charmante Rachel a la petite voix qui s'est mis a "chanter" du metal !
Et c'etait trop beau les ombres chinoises sur la chanson "Paris s'eveille"!
Et c'etait trop beau les ombres chinoises sur la chanson "Paris s'eveille"!
Ah oui Rachel je l'ai trouvé top ! Bon après, c'était surprenant une fois, si elle passe, je ne sais pas si ça aura le même impact
Beaucoup de chanteurs cette année, j'espère que ce n'en ai pas une ou un qui gagnera. Je veux de la DANSE !
Je suis plutôt déçue depuis le début de la saison, je trouve que les numéros sont de moins en moins extraordinaires comparés à d'autres saisons
Beaucoup de chanteurs cette année, j'espère que ce n'en ai pas une ou un qui gagnera. Je veux de la DANSE !
Je suis plutôt déçue depuis le début de la saison, je trouve que les numéros sont de moins en moins extraordinaires comparés à d'autres saisons
Invité- Invité
Franchement, faire aller en demie-finale un cul qui bouge sur du Beethoven. Je suis pas dans leurs têtes mais heureusement !!
Les rappeurs juniors méritent d'aller en finale, c'est juste dommage que le moment ou il s'est mis en furie "Toute ma vie n'a pas été facile" (ouiiii à 13 ans) en chialant pour dire que ses profs lui avaient toujours dit qu'il finirait à la rue....Ca pue le fake.
J'ai kiffé le musclor blond !
Trop contente qu'il soit en finale, ce mec a un talent dingue, son numéro est charimatique (si on peut le dire :p ), et ça a l'air simple malgré la masse de travail que ça demande ! Scotchée, vraiment
Trop contente qu'il soit en finale, ce mec a un talent dingue, son numéro est charimatique (si on peut le dire :p ), et ça a l'air simple malgré la masse de travail que ça demande ! Scotchée, vraiment
Someday_- Indéracinable
Page 1 sur 1