Connexion
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
Stormy (23564) | ||||
Jean (23488) | ||||
Luana (19094) | ||||
Khiera (17354) | ||||
Havaïanas (16991) | ||||
Tagada_les_fraizzz (16184) | ||||
Thunder (14700) | ||||
effet-ralgan (14674) | ||||
Adalie (13525) | ||||
Guarana (13080) |
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 108 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 552 le 05.08.10 23:31
Kinect pour Xbox.
+2
Dawn
Tagada_les_fraizzz
6 participants
Page 1 sur 1
Kinect pour Xbox.
Vous n'êtes surement pas passé a coté de la pub qui présente kinect, qui permet de jouer sans manettes, avec le corps simplement, a plusieurs jeux tel que le sport, la danse, le ping-pong... Dans les magasins Games et FNAC vous pouvez essayer kinect, mais gare a vous, il y a du monde.
Avez vous une xbox ?
Si oui pensez vous l'acheter ?
Plus généralement, que pensez vous de cette avancée ?
Avez vous une xbox ?
Si oui pensez vous l'acheter ?
Plus généralement, que pensez vous de cette avancée ?
Tagada_les_fraizzz- Administratrice
Re: Kinect pour Xbox.
Mon chéri va ptet se l'acheter.
çà a l'air sympa mais je pense que çà dépend beaucoup de la qualité des jeux aussi.
çà a l'air sympa mais je pense que çà dépend beaucoup de la qualité des jeux aussi.
Dawn- Belle Plante
Un copain a acheté la XBOX il y a quelques semaines, je vais le pousser pour qu'il fasse l'acquisition du truc kinect.
Ydessa- Petite graine
Je suis ce projet super longtemps (d'ailleurs son ancien nom, le projet Natal, était mieux à mon goût), mais je ne l'ai toujours pas testé.
Je m'étais dit que si il était bien, j'achèterais peut-être une Xbox. Un ami qui a pu le tester au Paris Games Week m'a dit qu'il le trouvait lent et qu'il y avait un décalage entre le mouvement effectué et l'image, ce qui n'est pas très cool pour jouer. Donc pour le moment, non, je n'achèterai pas de pack Xbox + Kinect.
Par contre, je trouve ça vraiment génial que les mecs aient pu réaliser qqc de ludique avec ce système. Ça ouvre de grandes portes pour les futures consoles et matériels de jeu, et ça, c'est vraiment très cool. Bientôt, on pourra faire comme dans Minority Report en vrai et chez soi.
Je m'étais dit que si il était bien, j'achèterais peut-être une Xbox. Un ami qui a pu le tester au Paris Games Week m'a dit qu'il le trouvait lent et qu'il y avait un décalage entre le mouvement effectué et l'image, ce qui n'est pas très cool pour jouer. Donc pour le moment, non, je n'achèterai pas de pack Xbox + Kinect.
Par contre, je trouve ça vraiment génial que les mecs aient pu réaliser qqc de ludique avec ce système. Ça ouvre de grandes portes pour les futures consoles et matériels de jeu, et ça, c'est vraiment très cool. Bientôt, on pourra faire comme dans Minority Report en vrai et chez soi.
Lithium- Vieille branche
Je l'ai essayé à la FNAC ( ouais ouais même si y'avait du monde autour ). Bah c'est sympa mais je dépenserai pas autant pour ça en fait. Apparemment le jeu de danse est sympa mais je pense que les autres doivent être super lassants à force ( genre bowling, ping-pong... ).
Après je suis pas très jeux vidéos en général donc ça joue surement aussi...
Mais j'avoue que le concept est cool
Après je suis pas très jeux vidéos en général donc ça joue surement aussi...
Mais j'avoue que le concept est cool
Mrs.Kellogs- Vieille branche
Je ne l'ai pas essayé mais ça ne me dit rien, je préfère jouer avec une manette...
Stormy- Administratrice